AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les femmes ont deux choix dans la vie : être sorcières ou chattes en chaleur ! - Katie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité


Les femmes ont deux choix dans la vie : être sorcières ou chattes en chaleur ! - Katie Empty
MessageSujet: Les femmes ont deux choix dans la vie : être sorcières ou chattes en chaleur ! - Katie   Les femmes ont deux choix dans la vie : être sorcières ou chattes en chaleur ! - Katie EmptyMar 25 Nov 2014 - 13:12




Katie Candice Williams
« Move bitch get out the way ! »

NOM: Williams ▬ PRENOM(S): Katie Candice ▬ SURNOM(S): Kat, Katy, faites comme bon vous semble. ▬ AGE: 26 petites années bien gardés ▬ DATE DE NAISSANCE: ▬ LIEU DE NAISSANCE: Je suis née le premier décembre 1988, oui, c'est chiant d'être né avant Noël, on ne me gâtait pas assez... Mes parents ont vite compris qu'il fallait me donner ce que je voulais sans quoi je gâchais Noël. ▬ NATIONALITE: Américaine comme la moitié des gens... ▬ CLASSE SOCIALE: Avec mes activités, je ne peux être que bien fortunée... ▬ ORIENTATION SEXUELLE: Les hommes, comment ne pas aimer un mâle viril qui te regarde comme si tu étais une friandise appétissante... J'adore les rendre fou ! Les voir perdre leur moyen quand je me déhanche devant eux... C'est tellement agréable de les voir se tendre... Et encore de les envoyer chier, s'il n'a pas mes critères de sélection... Un bon mâle est un mâle bien fourni, mesdames sachez-le ! ▬ STATUT MATRIMONIAL: Célibataire, je peux largement compter mes conquêtes que mes années où j'ai été en couple... C'est tellement mieux d'essayer plusieurs mecs que de garder toujours le même le même homme toute sa vie... ▬ METIER/ETUDES: Avec ce magnifique corps, je ne peux être que mannequin, mais pour me faire plaisir et voir ses messieurs baver jusqu'à en crever sur moi, je suis strip-teaseuse. Venez, passez entre mes cuisses, mes mignons. ▬ GROUPE: Pet Rescue Saga ▬ AVATAR: Kat Graham
▬ Qualités: Sûr d’elle - amusante - joueuse - fêtarde - libertine - bavarde - créative (surtout au lit) - généreuse - bonne *siffle* - aguicheuse - intelligente.

▬ Défauts: Rancunière - arrogante - manipulatrice - têtue - sournoise - sans gêne - prétentieuse - lunatique - fouineuse - impulsive - aguicheuse.

▬ J'aime, je n'aime pas:  J'apprécie tout particulièrement les hommes et ce qu'on peut en faire avec ! Ce n'est pas d'aussitôt que je tenterai avec une femme. - J'aime les folies au lit et je ne refuse que très rarement, faut pas abuser non plus. - Faire la fête, c'est aussi quelques choses que j'affectionne si en plus y a des beaux mâles, j'adore ! - J'aime les sous-entendus ainsi qu'en faire, les étalons sont très attirants une fois confronté au sujet ! - Les plans à trois sont aussi attirants... J'aime beaucoup ! - Je chéris ma petite chatte. - J'adore aussi l'humour, les bons bains mousseux, les orchidées et tout un tas d'autres conneries ! Ah oui... J'aime mon travail !

Je déteste les mecs qui veulent se mettre en couple... Chéri, si j'ai couché avec toi, c'est pour ta queue et tes muscles pas pour ton romantisme ! - Je n'aime les pleurnicheuses collantes, ça m'agace... Coup de poêle dans ta gueule. - Je n'aime pas finir une soirée seule. - Je hais les aliments avec des épices... Je n'aime pas embrasser pimenté ! - Je n'aime pas les rats. - Je hais les gentils garçons, je préfère quand ils sont fougueux et sauvageons. - Les mecs qui rotent comme des porcs, ça craint.

▬ Tics et manies: Prends un bain tous les soirs en rentrant du boulot et prend le temps qu'il faut dans la salle de bains, vous ne la verrez pas sortir avant deux, trois heures. - Son petit plaisir matinal, c'est un croissant et un cappuccino. - Quand elle est pensive, elle se mordille la lèvre. – Se promène en sous-vêtements munis d'un peignoir les week-ends ou ses jours de congé - Adore apercevoir son colocataire, ça la rend frétillante.


PRENOM/PSEUDO: Mel ▬ AGE: 19 ans ▬ SEXE: Zèbre Anarchiste Péruvien ▬ REGION/PAYS: En Afrique, je suis un zèbre, maggle ! ▬ J'AI CONNU LE FORUM GRÂCE A: TAG arrête de m'embarquer partout ! xD ▬ MON AVIS: J'aime le design vert, c'est relaxant ! ▬ QUELQUE CHOSE A AJOUTER: Je peux aller au toilette maintenant ?


Dernière édition par Katie C. Williams le Dim 30 Nov 2014 - 13:21, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Les femmes ont deux choix dans la vie : être sorcières ou chattes en chaleur ! - Katie Empty
MessageSujet: Re: Les femmes ont deux choix dans la vie : être sorcières ou chattes en chaleur ! - Katie   Les femmes ont deux choix dans la vie : être sorcières ou chattes en chaleur ! - Katie EmptyMar 25 Nov 2014 - 13:12




« Baby I'm preying on you tonight »



Nous étions le premier décembre 1988 à San Diego, une magnifique ville côtière située au sud de la Californie. Zoomons quelque peu sur la ville. Nous voilà à l'hôpital. Dans le secteur maternité, une course effrénée d'infirmières qui poussaient des appareils dont seul un médecin connait le nom, se dirigeaient toutes dans la même direction : la chambre 207. Cette pièce était lieu d'agitation incroyable puisqu'une naissance allait avoir lieu. Une femme se trouvait sur le lit en train de hurler à la mort quant à son conjoint, il restait à l'écart de ce carnage derrière. A part la regarder, il ne pouvait rien pour elle, c'était la dure loi de la vie... La femme accouche, l'homme se branle. Après plusieurs heures d'agonies, la jeune femme mit au monde un merveilleux bébé qu'elle ne tarda pas d'appeler Katie. Quoi de plus magnifiques que de voir le bonheur d'une mère tenant sa progéniture dans ses bras. Malheureusement dans notre monde, quelques femmes ne peuvent goûter à ce plaisir, puisque leur enfant ne survit pas à cette épreuve de la vie. Seul le désespoir et la tristesse viennent ébranler leur cœur... Et oui... Quand la mort choisit sa victime, il y a peu de chance qu'elle réussisse à s'en sortir.

Les années passèrent et rien ne pouvait venir gâcher le bonheur qui les entouraient. La joie emplissait chacune de leurs journées passées ensemble. L'enfance de cette chère Katie fut bien banale. Ses deux parents fortunés, elle était pourrie gâtée jusqu'à l'os sous peine de faire une véritable révolution à la maison... Elle adorait qu'on s'occupe d'elle, qu'on se plie en quatre pour lui apporter ce qu'elle souhaitait... Une véritable manipulatrice à cet âge-là, voyez-vous ! Katie adorait sa petite vie et charriait toujours ses copines les plus démunies pour leur faire comprendre qu'elle ne valait pas mieux que la crotte de sa chatte : Candy. Katie devenait une véritable peste et plus les années passaient, plus cette partie s'imposait dans sa personnalité. Le temps passait rapidement dans la vie sans soucis de la charmante métisse. Elle était toujours autant la garce du coin... À croire que quasiment tous les mecs avaient passé entre ses cuisses. C'était peut-être le cas, notre cher Katie était devenue une sacrée nymphomane de première à toujours chercher sa nouvelle proie. Dès qu'elle goutta au sexe pour la première fois de sa vie, elle n'y réussit à en décrocher... C'était, c'est et ça sera, sa petite drogue !

Au début, cette charmante croqueuse d'homme voulait devenir une danseuse, mais contrainte par sa mère et son père de faire des études dans le droit et l'économie... Elle détestait le fait d'être assisse dans un bureau pendant des heures pour trier une montagne de papier qui se renouvelait toutes les trente minutes, si elle avait de la chance toutes les heures. Quel métier barbant et sans intérêt quelconque pour la jeune fille... Malheureusement, forcée de suivre des études et obligée d'arrêter la danse... Elle décida de faire des activités extra-scolaires en mentant sur le fait qu'elle révisait ses cours. Son avenir de danseuse continua dans l'ombre pendant un long moment, avant que son père ne suspecte quelque chose d'étrange en elle. Elle fut obligée d'arrêter sinon elle risquerait gros... Ses parents l'étouffaient énormément et ne voulaient que le meilleur pour elle-même, même si ça lui coutait son bonheur.

Ce n'était qu'à partir de sa majorité qu'elle se lança dans une carrière de mannequinat... Fallait dire qu'elle avait un physique de rêve pour ça, contrairement à employer de bureau... Katie adorait son nouvel emploi qu'elle en négligea ses études ! Elle en avait qu'à faire, ce qu'elle voulait, elle, c'était de continuer dans cette nouvelle carrière qui lui permit d'accéder à un domaine de la danse très particularité : le strip-tease. Avec ça, elle pouvait mélanger sa passion, son envie de coucher avec tous les hommes et gagner sa vie en plus du mannequinat à côté. Après avoir pris un contrat à Toronto, la jeune femme prit ses économies et partit sans toucher un mot à ses parents juste en leur donnant les cordonnées de sa banque s'ils souhaitaient lui verser de l'argent... Elle en avait marre d'être bridée... Elle voulait suivre son propre chemin et à présent, elle allait le faire qu'importe les sacrifies qu'elle devra faire...




Dernière édition par Katie C. Williams le Mar 25 Nov 2014 - 20:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Les femmes ont deux choix dans la vie : être sorcières ou chattes en chaleur ! - Katie Empty
MessageSujet: Re: Les femmes ont deux choix dans la vie : être sorcières ou chattes en chaleur ! - Katie   Les femmes ont deux choix dans la vie : être sorcières ou chattes en chaleur ! - Katie EmptyMar 25 Nov 2014 - 13:17

Bienvenue Les femmes ont deux choix dans la vie : être sorcières ou chattes en chaleur ! - Katie 1266144161 Merci de ton inscription I love you
Kat est un super choix, dommage qu'on la voit pas plus souvent Les femmes ont deux choix dans la vie : être sorcières ou chattes en chaleur ! - Katie 429566902 Elle est superbe! ♥️
Si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas et gardes moi un lien I love you
Bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Les femmes ont deux choix dans la vie : être sorcières ou chattes en chaleur ! - Katie Empty
MessageSujet: Re: Les femmes ont deux choix dans la vie : être sorcières ou chattes en chaleur ! - Katie   Les femmes ont deux choix dans la vie : être sorcières ou chattes en chaleur ! - Katie EmptyMar 25 Nov 2014 - 13:22

Quel accueil chaleureux ! Les femmes ont deux choix dans la vie : être sorcières ou chattes en chaleur ! - Katie 1041300202
Ouai Kat est magique, mais je remercie la personne qui m'a été pour ce choix x) Ouai vas-y lance toi des tulipes !
Pour l'instant ca va ^^ & merci bien Very Happy


Dernière édition par Katie C. Williams le Mar 25 Nov 2014 - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Les femmes ont deux choix dans la vie : être sorcières ou chattes en chaleur ! - Katie Empty
MessageSujet: Re: Les femmes ont deux choix dans la vie : être sorcières ou chattes en chaleur ! - Katie   Les femmes ont deux choix dans la vie : être sorcières ou chattes en chaleur ! - Katie EmptyMar 25 Nov 2014 - 13:27

Je suis toujours chaleureuse Cool
Derek! Je t'ai reconnue Les femmes ont deux choix dans la vie : être sorcières ou chattes en chaleur ! - Katie 3995148648 (Ici Eryn donc, au cas où haha Rolling Eyes)
Et manque de chance, t'arrives au moment où le design va bientôt changer (a) On attend la suite mais on devrait le changer d'ici cette semaine Les femmes ont deux choix dans la vie : être sorcières ou chattes en chaleur ! - Katie 865533876 Mais ce sera relaxant aussi, rassures toi Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Les femmes ont deux choix dans la vie : être sorcières ou chattes en chaleur ! - Katie Empty
MessageSujet: Re: Les femmes ont deux choix dans la vie : être sorcières ou chattes en chaleur ! - Katie   Les femmes ont deux choix dans la vie : être sorcières ou chattes en chaleur ! - Katie EmptyMar 25 Nov 2014 - 13:31

Hahaaa oui je vais me lancer des tulipes, je fais que des bons choix voyons xDDD

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE Officiellement ! xDD Les femmes ont deux choix dans la vie : être sorcières ou chattes en chaleur ! - Katie 769237467

Bonne chance pour ta fiche Bonnie Bonasse xDD Les femmes ont deux choix dans la vie : être sorcières ou chattes en chaleur ! - Katie 2862208160 Les femmes ont deux choix dans la vie : être sorcières ou chattes en chaleur ! - Katie 15279044 Les femmes ont deux choix dans la vie : être sorcières ou chattes en chaleur ! - Katie 1041300202 Les femmes ont deux choix dans la vie : être sorcières ou chattes en chaleur ! - Katie 978951171 Les femmes ont deux choix dans la vie : être sorcières ou chattes en chaleur ! - Katie 3531539285 Les femmes ont deux choix dans la vie : être sorcières ou chattes en chaleur ! - Katie 1195945180 Les femmes ont deux choix dans la vie : être sorcières ou chattes en chaleur ! - Katie 1266144161 Les femmes ont deux choix dans la vie : être sorcières ou chattes en chaleur ! - Katie 2813425699 Les femmes ont deux choix dans la vie : être sorcières ou chattes en chaleur ! - Katie 3393008740

EDIT; et oui tu peux aller aux toilettes xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Les femmes ont deux choix dans la vie : être sorcières ou chattes en chaleur ! - Katie Empty
MessageSujet: Re: Les femmes ont deux choix dans la vie : être sorcières ou chattes en chaleur ! - Katie   Les femmes ont deux choix dans la vie : être sorcières ou chattes en chaleur ! - Katie EmptyMar 25 Nov 2014 - 14:03

Analiya : Ah ouai ça pour l'être... Les femmes ont deux choix dans la vie : être sorcières ou chattes en chaleur ! - Katie 3985097568
Comment tu m'as reconnu, j'ai même pas écris un mot :O Dommage, mais s'il sera tout aussi bon pour les yeux ça va Razz

Jered : J'en étais sûr xD Comme t'abuse mon petit !
Merci x) Merci Monsieur. Porc ! Les femmes ont deux choix dans la vie : être sorcières ou chattes en chaleur ! - Katie 2813425699 Les femmes ont deux choix dans la vie : être sorcières ou chattes en chaleur ! - Katie 2862208160 Les femmes ont deux choix dans la vie : être sorcières ou chattes en chaleur ! - Katie 15279044

Merci, en plus j'avais besoin de faire pipi x)
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Les femmes ont deux choix dans la vie : être sorcières ou chattes en chaleur ! - Katie Empty
MessageSujet: Re: Les femmes ont deux choix dans la vie : être sorcières ou chattes en chaleur ! - Katie   Les femmes ont deux choix dans la vie : être sorcières ou chattes en chaleur ! - Katie EmptyMar 25 Nov 2014 - 14:06

Haha, attention mon petit Razz
Ton pseudo "Mem" Les femmes ont deux choix dans la vie : être sorcières ou chattes en chaleur ! - Katie 3995148648
Et oui, il sera agréable. Un peu plus sombre mais pas tout noir, juste ce qu'il faut pour l'hiver Les femmes ont deux choix dans la vie : être sorcières ou chattes en chaleur ! - Katie 1266144161 J'espère qu'il vous plaira et sinon, on se rattrapera au suivant Les femmes ont deux choix dans la vie : être sorcières ou chattes en chaleur ! - Katie 3735375633 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Les femmes ont deux choix dans la vie : être sorcières ou chattes en chaleur ! - Katie Empty
MessageSujet: Re: Les femmes ont deux choix dans la vie : être sorcières ou chattes en chaleur ! - Katie   Les femmes ont deux choix dans la vie : être sorcières ou chattes en chaleur ! - Katie EmptyMar 25 Nov 2014 - 14:11

Ben quoi si jle fais pas qui le fera à ma place xDD

MDR mais ça me fait penser que je veux aller aux toilettes depuis toute moi aussi faut juste que je bouge mon cul xD Les femmes ont deux choix dans la vie : être sorcières ou chattes en chaleur ! - Katie 769237467

Il va forcément nous plaire Ana xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Les femmes ont deux choix dans la vie : être sorcières ou chattes en chaleur ! - Katie Empty
MessageSujet: Re: Les femmes ont deux choix dans la vie : être sorcières ou chattes en chaleur ! - Katie   Les femmes ont deux choix dans la vie : être sorcières ou chattes en chaleur ! - Katie EmptyMar 25 Nov 2014 - 14:15

Analiya : A foutu Pseudo faut que je le change xD Je me disais que j'avais encore tenu aucun propos sexuel x)
T'inquiète ce personnage fera moins foufou Les femmes ont deux choix dans la vie : être sorcières ou chattes en chaleur ! - Katie 2164910731
Bien sûr qu'il nous plaira ! Comme tous les designs x)

Jared : Un jour, je le ferrai à ma manière x)
Bouge-toi ou tu vas encore te pisser dessus xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Les femmes ont deux choix dans la vie : être sorcières ou chattes en chaleur ! - Katie Empty
MessageSujet: Re: Les femmes ont deux choix dans la vie : être sorcières ou chattes en chaleur ! - Katie   Les femmes ont deux choix dans la vie : être sorcières ou chattes en chaleur ! - Katie EmptyMar 25 Nov 2014 - 14:20

MDRRR J'attend ce jour avec impatience xD

Encore ? ca veut dire quoi ça ? Les femmes ont deux choix dans la vie : être sorcières ou chattes en chaleur ! - Katie 865533876
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Les femmes ont deux choix dans la vie : être sorcières ou chattes en chaleur ! - Katie Empty
MessageSujet: Re: Les femmes ont deux choix dans la vie : être sorcières ou chattes en chaleur ! - Katie   Les femmes ont deux choix dans la vie : être sorcières ou chattes en chaleur ! - Katie EmptyMar 25 Nov 2014 - 14:30

Haha, un design peut très bien ne pas plaire! ça m'est déjà arrivé qu'un design me plaise pas sur des forums Les femmes ont deux choix dans la vie : être sorcières ou chattes en chaleur ! - Katie 865533876 Mais merci pour votre positivité ♥️

EDIT: Et oui, encore aucun propos sexuel x) Et j'ai hâte de voir ton personnage (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Les femmes ont deux choix dans la vie : être sorcières ou chattes en chaleur ! - Katie Empty
MessageSujet: Re: Les femmes ont deux choix dans la vie : être sorcières ou chattes en chaleur ! - Katie   Les femmes ont deux choix dans la vie : être sorcières ou chattes en chaleur ! - Katie EmptyMar 25 Nov 2014 - 14:39

Ah mon avis ça ne va pas tarder les propos sexuels Les femmes ont deux choix dans la vie : être sorcières ou chattes en chaleur ! - Katie 865533876
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Les femmes ont deux choix dans la vie : être sorcières ou chattes en chaleur ! - Katie Empty
MessageSujet: Re: Les femmes ont deux choix dans la vie : être sorcières ou chattes en chaleur ! - Katie   Les femmes ont deux choix dans la vie : être sorcières ou chattes en chaleur ! - Katie EmptyMar 25 Nov 2014 - 14:58

Analiya : Mais si on va l'aimer Les femmes ont deux choix dans la vie : être sorcières ou chattes en chaleur ! - Katie 2862208160
Hahah tu vois que je sais me tenir environ 3 secondes sans dire des trucs cochons xD

Jared : Arrête de me griller toi ! XD


Dernière édition par Katie C. Williams le Mar 25 Nov 2014 - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Les femmes ont deux choix dans la vie : être sorcières ou chattes en chaleur ! - Katie Empty
MessageSujet: Re: Les femmes ont deux choix dans la vie : être sorcières ou chattes en chaleur ! - Katie   Les femmes ont deux choix dans la vie : être sorcières ou chattes en chaleur ! - Katie EmptyMar 25 Nov 2014 - 15:01

Les femmes ont deux choix dans la vie : être sorcières ou chattes en chaleur ! - Katie 3531539285

J'aime te griller, enfin surtout te chauffer xD


Dernière édition par Jared Silvester le Mar 25 Nov 2014 - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Les femmes ont deux choix dans la vie : être sorcières ou chattes en chaleur ! - Katie Empty
MessageSujet: Re: Les femmes ont deux choix dans la vie : être sorcières ou chattes en chaleur ! - Katie   Les femmes ont deux choix dans la vie : être sorcières ou chattes en chaleur ! - Katie EmptyMar 25 Nov 2014 - 15:04

Je ne vois aucune faute... x)

Tu aimes même plus que ça... T'adore quand je me mets à quatre pattes Les femmes ont deux choix dans la vie : être sorcières ou chattes en chaleur ! - Katie 3985097568
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Les femmes ont deux choix dans la vie : être sorcières ou chattes en chaleur ! - Katie Empty
MessageSujet: Re: Les femmes ont deux choix dans la vie : être sorcières ou chattes en chaleur ! - Katie   Les femmes ont deux choix dans la vie : être sorcières ou chattes en chaleur ! - Katie EmptyMar 25 Nov 2014 - 15:06

Tricheuuuuse mais j'ai rien dis voyons xD

Ca se voit tant que ça ? Les femmes ont deux choix dans la vie : être sorcières ou chattes en chaleur ! - Katie 2164910731
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Les femmes ont deux choix dans la vie : être sorcières ou chattes en chaleur ! - Katie Empty
MessageSujet: Re: Les femmes ont deux choix dans la vie : être sorcières ou chattes en chaleur ! - Katie   Les femmes ont deux choix dans la vie : être sorcières ou chattes en chaleur ! - Katie EmptyMar 25 Nov 2014 - 15:16

Tant que le forum devient pas un forum que sexuel, ça ira Rolling Eyes x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Les femmes ont deux choix dans la vie : être sorcières ou chattes en chaleur ! - Katie Empty
MessageSujet: Re: Les femmes ont deux choix dans la vie : être sorcières ou chattes en chaleur ! - Katie   Les femmes ont deux choix dans la vie : être sorcières ou chattes en chaleur ! - Katie EmptyMar 25 Nov 2014 - 15:41

Jared : hahahah x) C'est cela xD

Oh que oui ça se voit ! Je suis sûr que tu meurs d'envie de me voir à poil chez toi Les femmes ont deux choix dans la vie : être sorcières ou chattes en chaleur ! - Katie 3985097568

Analiya : Non voyons quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Les femmes ont deux choix dans la vie : être sorcières ou chattes en chaleur ! - Katie Empty
MessageSujet: Re: Les femmes ont deux choix dans la vie : être sorcières ou chattes en chaleur ! - Katie   Les femmes ont deux choix dans la vie : être sorcières ou chattes en chaleur ! - Katie EmptyMar 25 Nov 2014 - 15:42

N'importe où xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Les femmes ont deux choix dans la vie : être sorcières ou chattes en chaleur ! - Katie Empty
MessageSujet: Re: Les femmes ont deux choix dans la vie : être sorcières ou chattes en chaleur ! - Katie   Les femmes ont deux choix dans la vie : être sorcières ou chattes en chaleur ! - Katie EmptyMar 25 Nov 2014 - 15:57

Je viendrai te retrouver, mon mignon ! Les femmes ont deux choix dans la vie : être sorcières ou chattes en chaleur ! - Katie 2862208160
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Les femmes ont deux choix dans la vie : être sorcières ou chattes en chaleur ! - Katie Empty
MessageSujet: Re: Les femmes ont deux choix dans la vie : être sorcières ou chattes en chaleur ! - Katie   Les femmes ont deux choix dans la vie : être sorcières ou chattes en chaleur ! - Katie EmptyMar 25 Nov 2014 - 16:05

J'espère bien Les femmes ont deux choix dans la vie : être sorcières ou chattes en chaleur ! - Katie 3985097568
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Les femmes ont deux choix dans la vie : être sorcières ou chattes en chaleur ! - Katie Empty
MessageSujet: Re: Les femmes ont deux choix dans la vie : être sorcières ou chattes en chaleur ! - Katie   Les femmes ont deux choix dans la vie : être sorcières ou chattes en chaleur ! - Katie EmptyMar 25 Nov 2014 - 17:09

T'as qu'à venir me chercher d'abord ! Les femmes ont deux choix dans la vie : être sorcières ou chattes en chaleur ! - Katie 3985097568 Les femmes ont deux choix dans la vie : être sorcières ou chattes en chaleur ! - Katie 3985097568
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Les femmes ont deux choix dans la vie : être sorcières ou chattes en chaleur ! - Katie Empty
MessageSujet: Re: Les femmes ont deux choix dans la vie : être sorcières ou chattes en chaleur ! - Katie   Les femmes ont deux choix dans la vie : être sorcières ou chattes en chaleur ! - Katie EmptyMar 25 Nov 2014 - 17:18

Faudra pas me le dire deux fois Les femmes ont deux choix dans la vie : être sorcières ou chattes en chaleur ! - Katie 3985097568
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Les femmes ont deux choix dans la vie : être sorcières ou chattes en chaleur ! - Katie Empty
MessageSujet: Re: Les femmes ont deux choix dans la vie : être sorcières ou chattes en chaleur ! - Katie   Les femmes ont deux choix dans la vie : être sorcières ou chattes en chaleur ! - Katie EmptyMar 25 Nov 2014 - 17:20

Dites donc! Bande de floodeurs! :O Allez dans la partie adéquates pour ça Les femmes ont deux choix dans la vie : être sorcières ou chattes en chaleur ! - Katie 651478853 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les femmes ont deux choix dans la vie : être sorcières ou chattes en chaleur ! - Katie Empty
MessageSujet: Re: Les femmes ont deux choix dans la vie : être sorcières ou chattes en chaleur ! - Katie   Les femmes ont deux choix dans la vie : être sorcières ou chattes en chaleur ! - Katie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les femmes ont deux choix dans la vie : être sorcières ou chattes en chaleur ! - Katie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» James_ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.
» Lola B. Wilde ♠ La véritable amitié n'est pas d'être inséparable mais d'être séparé et que rien ne change
» Nolan => liens : " Tu veux être mon ami ?"
» Live long, you fool. #Feat. Katie C. Williams
» Eh le chameau, t'en as de jolies bosses, t'aurais pas un numéro caché dedans ? Katie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2014 :: Fiches
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues