AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (M) DANIEL SHARMAN. - attirance dangereuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


(M) DANIEL SHARMAN. - attirance dangereuse.  Empty
MessageSujet: (M) DANIEL SHARMAN. - attirance dangereuse.    (M) DANIEL SHARMAN. - attirance dangereuse.  EmptyMer 5 Nov 2014 - 19:06




TOBIAS PRENOM NOM
« i want your body. »

NOM: au choix, on est pas encore mariés mon chou. ▬ PRENOM(S): tobias pour les besoins du scénario, complètement négociable, je veux rêver. ▬ SURNOM(S): je peux t'appeler mon doudou ?  (M) DANIEL SHARMAN. - attirance dangereuse.  1663975545 ▬ AGE: vingt-six ans et toutes ses dents seigneur merci. ▬ DATE DE NAISSANCE: au choix. ▬ LIEU DE NAISSANCE: Toronto, Canada. ▬ NATIONALITE: ben.. Canadienne. Arrow ▬ CLASSE SOCIALE: plutôt bonne, en gros il ne manque de rien. ▬ ORIENTATION SEXUELLE: justement c'est le bordel dans sa tête, c'est le gros point d'interrogation là haut. ▬ STATUT MATRIMONIAL: en couple avec la grande soeur de Nedd et attiré par celui-ci, compliqué. ▬ METIER/ETUDES: au choix. ▬ GROUPE: au choix. ▬ AVATAR: Daniel Sharman, non négociable. J'ai cassée des têtes pour l'avoir.  (M) DANIEL SHARMAN. - attirance dangereuse.  637795841
▬ Caractère: Le caractère est assez libre, je n'aime pas spécialement imposer donc j'ai tendance à laisser beaucoup de liberté. Je le voyais comme quelqu'un de gentil (mais pas con non plus, pas du genre à dire amen à tout sans oser ouvrir sa gueule), drôle, attachant, avec ce petit côté mystérieux qui donne envie de creuser et qui attire pas mal aussi. Après il peut-être vilain aussi dans certains domaines c'est plutôt tentant. Arrow

▬ Histoire : Son histoire est libre, il peut avoir vingt frères et sœurs, avoir été aimé de ses parents ou non pour le domaine de la famille c'est comme bon vous semble. Il doit simplement être d'ici et sortir avec la grande sœur de Nedd depuis quelques temps maintenant. (Il est le premier amour de sa sœur, à vous de voir si c'est réciproque.) Il est plutôt sérieux en amour.. Enfin c'était avant d'embrasser Nedd (voir le lien pour plus d'explications.)


Nedd Hilton feat Tyler Posey.
Citation :
Je suis dégoûté, je ne comprends pas pourquoi ça m'arrive, pourquoi ça me tombe dessus à moi. Je ne l'ai jamais vu comme ça, il a toujours été un simple ami, le petit-copain de ma soeur, pire son premier amour, celui qu'elle aime tant depuis tant d'années. En même temps je la comprends.. Il est tellement drôle, tellement intelligent (sans trop l'être), tellement beau. Je n'avais jamais réalisé qu'il me plaisait, qu'il m'attirait mais, depuis cette soirée je ne fais que penser à lui, je n'arrive pas à le sortir de ma tête et ça me tue royalement. Je ne veux pas blesser ma soeur, je ne veux pas lui faire de peine. Attend ce n'est pas comme ci j'allais chez elle en lui lâchant "hey tu sais que je trouve ton mec trop canon ? Oui tu sais moi, MOI, ton frère homosexuel qui donc forcément sort avec des mecs. Je le veux ton mec alors, lâche le." Non non non. Je suis incapable de faire ça, de foutre la merde dans leur couple mais, en même temps incapable de fermer ma gueule et de ne pas sourire toutes les dix secondes quand il est là. Puis tout ça c'est nouveau pour moi.. Je ne tombe pas amoureux, jamais, pas depuis longtemps maintenant. Je n'ai eu qu'une seule relation sérieuse. J'ai tout foutu en l'air le jour ou j'ai décidé de sortir du placard et depuis je préfère m'amuser que me poser mais, avec lui c'est différent. Je ne veux pas d'une histoire sans lendemain, je ne veux pas d'un truc comme ça sur un coup de tête. Je veux lui appartenir et je veux qu'il soit tout à moi, de a à z.

« C'est quoi le problème mec. Je vois bien que tu m'évites. » Hein ? Quoi ? Comment ? C'est à moi que tu parles ? Sérieux gars on se connait ? Putain.. Bien sur qu'il a remarqué, qu'il le sait, qu'il se doute. Enfin.. Ca doit crever les yeux qu'il me fait baver, c'est aussi flagrant que le cul de la Kardashian. « Tu te fais des films, je t'évite pas. » Il soupire. Il s'approche de moi, avant de déposer fougueusement ses lèvres sur les miennes. Oh mon dieu, je vais arrêter de respirer dans trois secondes. Il doit vouloir ma mort, me tuer. Je suis incapable de bouger et bien que j'apprécie ce moment je suis terrorisé à l'idée que ma soeur l'apprenne un jour. Voilà la culpabilité me bouffe. J'en ai rêvé de ce moment où ses lèvres toucheraient les miennes mais, maintenant que c'est le cas je me demande si je n'ai pas fait une énorme connerie, une trop grosse connerie, le genre qu'on ne sait plus réparer, pas effacer. « Arrête, qu'est-ce qu'il te prend ? T'es avec ma soeur je te signale ! » Et maintenant je joue au frère protecteur ? Je deviens pathétique. J'ai envie de m'arracher la tête. De me laisser mourir et de ne plus jamais revivre. « Désolé j'en avais envie et je pensais que toi aussi. » Pourquoi il parait autant dégoûté ? Peut-être encore plus que moi ? Il ne dit plus rien, quitte la pièce. Pourquoi ma vie doit toujours être aussi compliquée ?

Maintenant qu'ils se sont embrassés, ils sont aussi gêné de croiser l'autre. Nedd aimerait tellement recommencer mais, refuse de faire du mal à sa sœur alors que Tobias.. Il ne comprend pas tellement ce qui lui arrive, il ne comprend même pas ce qui lui a prit de poser ses lèvres sur les siennes mais, le pire c'est qu'il veut recommencer encore et toujours et il ne comprend pas d'où lui viennent ses sentiments nouveaux. Lui qui n'a jamais pensé être gay.


Dernière édition par Nedd Hilton le Mer 5 Nov 2014 - 19:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(M) DANIEL SHARMAN. - attirance dangereuse.  Empty
MessageSujet: Re: (M) DANIEL SHARMAN. - attirance dangereuse.    (M) DANIEL SHARMAN. - attirance dangereuse.  EmptyMer 5 Nov 2014 - 19:37




« Mot de l'auteur »


HO HEY MON PETIT POULET ! je voudrais directement passer par la case câlin mais, malheureusement je dois encore t'embêter avec de la lecture, et oui oui je sais toi aussi ça t'énerve mais, promis après je te fous la paix et tu peux cliquer sur enregistrer vite fait.  (M) DANIEL SHARMAN. - attirance dangereuse.  637795841

PRENOM(S), NOM ; le pseudo est entièrement négociable, je n'avais pas d'idées précises pour le prénom et comme je viens de finir divergente ben j'ai portée sur Tobias le temps mais, tu peux changer, je ne suis pas difficile après tout c'est toi qui va le porter ton pseudo pas, moi.  I love you

AVATAR ; par contre sur ce point là je vais être.. chiante. Arrow Daniel est non négociable, j'ai vraiment rêvée de ce ship du coup ça va être difficile de me faire changer d'avis, voir impossible malheureusement.

PRESENCE ; je ne suis pas difficile là-dessus. d'accord je voudrais quelqu'un de motiver et présent mais, nous avons tous une vie ! je pense qu'une réponse par semaine est parfait (plus encore mieux) mais, si jamais vous avez du mal pendant certaines périodes je peux totalement comprendre ça m'arrive aussi.  I love you

+ petite précisions ! je ne compte pas faire le scénario de la grande sœur, pas sans vous en tout cas. Il s'agit quand même de la petite-amie de votre personnage, je préfère donc attendre histoire que sont histoire amoureuse colle avec la votre pour plus de facilité.

si jamais vous avez la moindre question, faut supporter pas hésiter à me mpotter les lapins, je t'aime déjà.  (M) DANIEL SHARMAN. - attirance dangereuse.  15279044  (M) DANIEL SHARMAN. - attirance dangereuse.  2862208160

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(M) DANIEL SHARMAN. - attirance dangereuse.  Empty
MessageSujet: Re: (M) DANIEL SHARMAN. - attirance dangereuse.    (M) DANIEL SHARMAN. - attirance dangereuse.  EmptyVen 14 Nov 2014 - 19:04

Hum, coucou toi.  (M) DANIEL SHARMAN. - attirance dangereuse.  3985097568
J'espère que je suis toujours attenduuuue  (M) DANIEL SHARMAN. - attirance dangereuse.  1663975545
Je me suis permis de ne pas prendre Tobias comme pseudo - ce type m'a traumatisé dans Divergent, je suis fragile  Arrow - et puis Daniel et bah il a un tête à s'appeler... Daniel et j'aime bien son prénom.
J'espère que ça te convient sinon je peux changer !  (M) DANIEL SHARMAN. - attirance dangereuse.  3035904684 (M) DANIEL SHARMAN. - attirance dangereuse.  373532634
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(M) DANIEL SHARMAN. - attirance dangereuse.  Empty
MessageSujet: Re: (M) DANIEL SHARMAN. - attirance dangereuse.    (M) DANIEL SHARMAN. - attirance dangereuse.  EmptyVen 14 Nov 2014 - 19:41

OH MON DIEU ! TU M'EPOUSES, JE T'ÉPOUSES ON FIT COMMENT (M) DANIEL SHARMAN. - attirance dangereuse.  2862208160 (M) DANIEL SHARMAN. - attirance dangereuse.  1266144161 (M) DANIEL SHARMAN. - attirance dangereuse.  3985097568
Putain je t'aime, je suis heureux et tu es parfait seigneur (M) DANIEL SHARMAN. - attirance dangereuse.  2352171350 (M) DANIEL SHARMAN. - attirance dangereuse.  429566902
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(M) DANIEL SHARMAN. - attirance dangereuse.  Empty
MessageSujet: Re: (M) DANIEL SHARMAN. - attirance dangereuse.    (M) DANIEL SHARMAN. - attirance dangereuse.  EmptyVen 14 Nov 2014 - 20:30

JE DIRAIS QU'ON S’ÉPOUSE ! (M) DANIEL SHARMAN. - attirance dangereuse.  1041300202
Et bien merci beaucoup, ça me fait plaisiir. (M) DANIEL SHARMAN. - attirance dangereuse.  978951171
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

(M) DANIEL SHARMAN. - attirance dangereuse.  Empty
MessageSujet: Re: (M) DANIEL SHARMAN. - attirance dangereuse.    (M) DANIEL SHARMAN. - attirance dangereuse.  EmptyDim 16 Nov 2014 - 0:13

Scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(M) DANIEL SHARMAN. - attirance dangereuse.  Empty
MessageSujet: Re: (M) DANIEL SHARMAN. - attirance dangereuse.    (M) DANIEL SHARMAN. - attirance dangereuse.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) DANIEL SHARMAN. - attirance dangereuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Daniel Sharman | Love me like you do
» DANIEL ∞ Hey... How are you?
» i'm a mess + daniel
» do you like the person you've become ? + daniel
» (M) DANIEL GILLIES || Tatoue-moi sur tes seins, fais-le du bout de mes lèvres..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2014 :: Fiches
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues