AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Laïka ~ la vie m'a appris une chose, à ne pas faire confiance à n'importe qui !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Laïka ~ la vie m'a appris une chose, à ne pas faire confiance à n'importe qui !  Empty
MessageSujet: Laïka ~ la vie m'a appris une chose, à ne pas faire confiance à n'importe qui !    Laïka ~ la vie m'a appris une chose, à ne pas faire confiance à n'importe qui !  EmptyVen 31 Oct 2014 - 12:22




Laïka-Lyn Branwell
« Citation »

NOM: Branwell ▬ PRENOM(S): Laïka-Lyn, c'est la gérante de l'orphelinat qui a décidé de me nommer ainsi. Car pour elle j'étais unique comme ces prénoms ▬ SURNOM(S): Lala ou Lyly tout simplement ▬ AGE: 24 ans ▬ DATE DE NAISSANCE: 18 octobre 1990 ▬ LIEU DE NAISSANCE: Dans le Massachusetts ▬ NATIONALITE: Américaine mais j'ai sois-disant des origines Françaises ▬ CLASSE SOCIALE: Actuellement un peu dans la galère ▬ ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuelle avec une attirance plus prononcée pour les hommes ▬ STATUT MATRIMONIAL: Célibataire ▬ METIER/ETUDES: Ex danseuse dans une boite de nuit qui recherche un boulot plus décent ▬ GROUPE: Angry Bird ▬ AVATAR: Emma Watson
▬ Qualités: Débrouillarde ► Autonome ► Fragile même si elle ne le fais pas paraître ► Gentille ► Loyale ► Douce ► Sensuelle ► Franche voire même un peu trop ► Fêtarde ►

▬ Défauts: Arrogante ► Jalouse ► N'arrive pas à faire confiance facilement ► Sarcastique ► Ironique ► Bordélique ► Femme facile ► A peur de s'attacher aux gens pour être ensuite déçue ►

▬ J'aime, je n'aime pas: J'aime la cuisine asiatique ► J'aime ne dépendre de personnes ► Je n'aime pas qu'on me prenne pour une conne ► Je déteste les insectes même les plus mignons ► J'aime le sexe quand bien sûr c'est consentit des deux côtés ► J'aime énormément les animaux même si je n'ai jamais pu en avoir ► Je n'aime pas qu'on me rabaisse, me rappelant mes erreurs passées, je le sais bien assez moi-même ► J'aime que mon lit soit bien fait ► J'aime la bouffe asiatique ► J'aime m'amuser à geeker par moment ► J'aime la danse, cela parait logique vu que j'étais danseuse dans une boite de nuit ► Je n'aime pas être la petite nouvelle d'une ville... Même si cela a des points positifs dans mon cas

▬ Tics et manies: Je me mord la lèvre inférieure quand je panique ► Je joue souvent avec mes cheveux quand il s'agit de séduire un homme ► Je ne suis pas douée en cuisine alors je préfère commander ► Le matin il e faut absolument mon verre de jus d'orange et oui je n'aime pas le café !  Je me lave les mains plusieurs fois par jour, je sais pas je dois être hypocondriaque ► Je ne peux pas sortir dehors si je ne suis pas un minimum maquillée ► J'aimerai avoir un chat mais malheureusement je suis allergique ►


PRENOM/PSEUDO: LittleAngel / Rainbow FlipFlop ▬ AGE: 25 ans ▬ SEXE: Une fille ▬ REGION/PAYS: Vendée / France ▬ J'AI CONNU LE FORUM GRÂCE A: Cassie chou ▬ MON AVIS: très beau ▬ QUELQUE CHOSE A AJOUTER: Nop


Dernière édition par Laïka-Lyn Branwell le Sam 1 Nov 2014 - 19:27, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Laïka ~ la vie m'a appris une chose, à ne pas faire confiance à n'importe qui !  Empty
MessageSujet: Re: Laïka ~ la vie m'a appris une chose, à ne pas faire confiance à n'importe qui !    Laïka ~ la vie m'a appris une chose, à ne pas faire confiance à n'importe qui !  EmptyVen 31 Oct 2014 - 12:22




« Citation »


La vie n'a pas été tendre avec moi, cependant je n'aime pas me plaindre car certains ont été encore moins gâtés que moi. Je suis née sous X car ma mère, dû moins ma procréatrice, m'a abandonné avant même de prendre la peine d'essayer. Je finissais alors directement à la case orphelinat... Je ne mis pas longtemps à être adoptée une première fois à l'âge de 8 ans, sois-disant que le couple avait fondu sur ma petite bouille toute mignonne... Cela dit, j'avais tout de même passée huit années de ma vie dans un orphelinat, bien sûr je m'étais fait des amis (es)... Pour moi ils étaient devenus ma famille. Mais le rêve avec cette réelle famille fut de courte durée, en effet le père me tapait sur la gueule quand il était bourré et ma sois-disant "mère adoptive" ne disait rien... Je suis resté ainsi jusqu'à mes douze ans ou j'osais enfin prendre mes cliques et mes claques. Je me débrouillais je ne sais pas comment pour appeler l'orphelinat puis leur expliquer. Me revoilà alors une fois de plus à l'orphelinat, endroit que je détestais malgré les amis (es) que j'avais. Je voulais savoir ce qu'était une famille... Une autre finit alors par m'adopter quand j'eu quinze ans, mais une fois de plus, se fut le cauchemars. Le mec était venu sois-disant avec sa femme mais au final c'était un leurre. Il cherchait une fille qui serait en quelque sorte son esclave. Je lui faisais tout : lessive, à manger, l'entretien de la maison etc... Mon viol fut le déclic pour m'échapper un jour qu'il était partit boire un coup avec des potes. Je suis alors retourner au foyer, n'entamant pas de poursuite contre ce mec ! Seulement arrivée à dix-huit ans, je finis à la rue... Je ne savais pas du tout comment je pourrais vivre... J'ai alors commencé à dealer pour réussir à exister,  avoir un petit logement... Je finis par devenir danseuse dans une boite de nuit, laissant tomber peut à peut le deal. Seulement fais désormais cinq ans que je suis danseuse dans une boite de nuit, j'avoue que ce n'était pas fameux comme métier. Mais n'ayant pas de diplômes il était dur pour moi de trouver un boulot plus décent. Par moment, il m'arrivait de faire des streap tease pour des fêtes de fin de vie de garçon.

On ne peut pas dire que je sois une jeune femme qui se prend la tête désormais je vis au jour le jour sans rien attendre de personne. Je me démerde seule, comme je le fais depuis pas mal d'années. Je n'attends rien du sexe opposé, je me fais plaisir de temps en temps avec eux, leur offrant des danses sexy des fois quand ils le veulent. Enfin voilà, je suis ce qu'on appelle une fille peut fréquentable... J'ai peu d'amis, mais pourtant j'aimerai changer cette facette de moi... J'aimerai qu'on ne me voit pas forcément comme la danseuse pute du quartier... Seulement, je ne raconte pas ma vie donc les gens ne comprennent jamais le pourquoi du comment. La seule façon que j'ai trouvé pour repartir de zéro, c'était de quitter le Massachusetts pour Toronto. J'ai donc décidé de changer de métier déjà, je suis alors en recherche dans le domaine de la beauté ou de la danse. Je veux prendre un nouveau départ dans cette nouvelle ville, essayant au mieux d'oublier mon passé peu remarquable !


Dernière édition par Laïka-Lyn Branwell le Ven 31 Oct 2014 - 12:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Laïka ~ la vie m'a appris une chose, à ne pas faire confiance à n'importe qui !  Empty
MessageSujet: Re: Laïka ~ la vie m'a appris une chose, à ne pas faire confiance à n'importe qui !    Laïka ~ la vie m'a appris une chose, à ne pas faire confiance à n'importe qui !  EmptyVen 31 Oct 2014 - 12:24

Re-Bienvenue! I love you
(C'est l'ancienne Tamara pour ceux qui se poseraient la question haha)
Emma est classe sur ton vava Wink
Bon courage pour cette nouvelle fiche et tu sais où me joindre si jamais ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Laïka ~ la vie m'a appris une chose, à ne pas faire confiance à n'importe qui !  Empty
MessageSujet: Re: Laïka ~ la vie m'a appris une chose, à ne pas faire confiance à n'importe qui !    Laïka ~ la vie m'a appris une chose, à ne pas faire confiance à n'importe qui !  EmptyVen 31 Oct 2014 - 12:28

Merci beaucoup ma belle Laïka ~ la vie m'a appris une chose, à ne pas faire confiance à n'importe qui !  429566902 Je vais changer de perso radicalement en espérant que je puisse la jouer par la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Laïka ~ la vie m'a appris une chose, à ne pas faire confiance à n'importe qui !  Empty
MessageSujet: Re: Laïka ~ la vie m'a appris une chose, à ne pas faire confiance à n'importe qui !    Laïka ~ la vie m'a appris une chose, à ne pas faire confiance à n'importe qui !  EmptyVen 31 Oct 2014 - 13:02

Re bienvenue parmi nous! *-*.

Ton personnage ressemble un peu au mien. Il y aura sûrement moyen de trouver un lien. (:. Laïka ~ la vie m'a appris une chose, à ne pas faire confiance à n'importe qui !  3531539285
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Laïka ~ la vie m'a appris une chose, à ne pas faire confiance à n'importe qui !  Empty
MessageSujet: Re: Laïka ~ la vie m'a appris une chose, à ne pas faire confiance à n'importe qui !    Laïka ~ la vie m'a appris une chose, à ne pas faire confiance à n'importe qui !  EmptyVen 31 Oct 2014 - 13:59

Merci beaucoup *.* sans soucis pour le lien miss Laïka ~ la vie m'a appris une chose, à ne pas faire confiance à n'importe qui !  2165103031
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Laïka ~ la vie m'a appris une chose, à ne pas faire confiance à n'importe qui !  Empty
MessageSujet: Re: Laïka ~ la vie m'a appris une chose, à ne pas faire confiance à n'importe qui !    Laïka ~ la vie m'a appris une chose, à ne pas faire confiance à n'importe qui !  EmptyVen 31 Oct 2014 - 14:24

Bienvenue sur le forum, j'aime beaucoup ton histoire ! Bon courage pour la suite de ta fiche, on pourra certainement trouver un lien intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Laïka ~ la vie m'a appris une chose, à ne pas faire confiance à n'importe qui !  Empty
MessageSujet: Re: Laïka ~ la vie m'a appris une chose, à ne pas faire confiance à n'importe qui !    Laïka ~ la vie m'a appris une chose, à ne pas faire confiance à n'importe qui !  EmptyVen 31 Oct 2014 - 16:34

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Laïka ~ la vie m'a appris une chose, à ne pas faire confiance à n'importe qui !  769237467

Emma ** Je l'adore xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Laïka ~ la vie m'a appris une chose, à ne pas faire confiance à n'importe qui !  Empty
MessageSujet: Re: Laïka ~ la vie m'a appris une chose, à ne pas faire confiance à n'importe qui !    Laïka ~ la vie m'a appris une chose, à ne pas faire confiance à n'importe qui !  EmptyVen 31 Oct 2014 - 16:40

Merci Atasi tient je ne connais pas ta célébrité  Arrow et sans soucis pour le lien Laïka ~ la vie m'a appris une chose, à ne pas faire confiance à n'importe qui !  3549067315

Jared merci beaucoup sexy beau gosse  Laïka ~ la vie m'a appris une chose, à ne pas faire confiance à n'importe qui !  2862208160
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Laïka ~ la vie m'a appris une chose, à ne pas faire confiance à n'importe qui !  Empty
MessageSujet: Re: Laïka ~ la vie m'a appris une chose, à ne pas faire confiance à n'importe qui !    Laïka ~ la vie m'a appris une chose, à ne pas faire confiance à n'importe qui !  EmptySam 1 Nov 2014 - 2:51

Bienvenue !
Oh la belle Emma *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Laïka ~ la vie m'a appris une chose, à ne pas faire confiance à n'importe qui !  Empty
MessageSujet: Re: Laïka ~ la vie m'a appris une chose, à ne pas faire confiance à n'importe qui !    Laïka ~ la vie m'a appris une chose, à ne pas faire confiance à n'importe qui !  EmptySam 1 Nov 2014 - 3:44

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Laïka ~ la vie m'a appris une chose, à ne pas faire confiance à n'importe qui !  Empty
MessageSujet: Re: Laïka ~ la vie m'a appris une chose, à ne pas faire confiance à n'importe qui !    Laïka ~ la vie m'a appris une chose, à ne pas faire confiance à n'importe qui !  EmptySam 1 Nov 2014 - 11:17

Merci beaucoup toutes les deux Laïka ~ la vie m'a appris une chose, à ne pas faire confiance à n'importe qui !  677537797
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Laïka ~ la vie m'a appris une chose, à ne pas faire confiance à n'importe qui !  Empty
MessageSujet: Re: Laïka ~ la vie m'a appris une chose, à ne pas faire confiance à n'importe qui !    Laïka ~ la vie m'a appris une chose, à ne pas faire confiance à n'importe qui !  EmptySam 1 Nov 2014 - 12:01

Re bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Laïka ~ la vie m'a appris une chose, à ne pas faire confiance à n'importe qui !  Empty
MessageSujet: Re: Laïka ~ la vie m'a appris une chose, à ne pas faire confiance à n'importe qui !    Laïka ~ la vie m'a appris une chose, à ne pas faire confiance à n'importe qui !  EmptySam 1 Nov 2014 - 16:20

Re merci Nath Laïka ~ la vie m'a appris une chose, à ne pas faire confiance à n'importe qui !  429566902
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Laïka ~ la vie m'a appris une chose, à ne pas faire confiance à n'importe qui !  Empty
MessageSujet: Re: Laïka ~ la vie m'a appris une chose, à ne pas faire confiance à n'importe qui !    Laïka ~ la vie m'a appris une chose, à ne pas faire confiance à n'importe qui !  EmptySam 1 Nov 2014 - 16:57

Bienvenue parmi nous

J'aime beaucoup ton pseudo, très original =)

Et super choix d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Laïka ~ la vie m'a appris une chose, à ne pas faire confiance à n'importe qui !  Empty
MessageSujet: Re: Laïka ~ la vie m'a appris une chose, à ne pas faire confiance à n'importe qui !    Laïka ~ la vie m'a appris une chose, à ne pas faire confiance à n'importe qui !  EmptySam 1 Nov 2014 - 19:26

Merci beaucoup Krystal
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Laïka ~ la vie m'a appris une chose, à ne pas faire confiance à n'importe qui !  Empty
MessageSujet: Re: Laïka ~ la vie m'a appris une chose, à ne pas faire confiance à n'importe qui !    Laïka ~ la vie m'a appris une chose, à ne pas faire confiance à n'importe qui !  EmptySam 1 Nov 2014 - 19:41




FÉLICITATIONS, TU ES VALIDÉ(E)!

J'ai même déjà une idée de lien entre Livia & Laïka Laïka ~ la vie m'a appris une chose, à ne pas faire confiance à n'importe qui !  3995148648 Fais juste attention aux quelques fautes d'inattention et tout ça. Bon jeu parmi nous ma choute I love you

Tu as franchis l'étape de la fiche. Tu es donc officiellement un membre de Niagara Evening. Si c'est pas super ça (a) Il reste cependant encore quelques petites choses importantes à faire avant de pouvoir profiter pleinement du forum. Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser diverses choses: ton avatar par ici, ton métier par là. Ensuite, tu dois aller faire une demande de logement parce que ton personnage a droit à un toit au-dessus de sa tête: c'est par ici. Si tu as besoin d'un lieu particulier qui ne figure pas encore sur le forum, tu peux aller en faire là demande par là. Tu devras ensuite aller faire tes fiches de liens et de sujets dans cette partie. Une partie pour les réseaux sociaux est intégrée au forum, tu peux la trouver par là. Enfin, tu peux aller t'amuser dans le flood et les jeux ainsi qu'rp sur le reste du forum. Pour rappel, une partie "Remember me" est en place. Elle te permettra de jouer un événement de ton passé si tu le désires (un événement de ta fiche ou un lien déjà avancé mais dont tu aimerais jouer le début etc...). Le reste du forum se déroule donc au "présent".

Un système de points est en place sur le forum. Les points seront remis à zéro environ tout les trois mois. Ils permettront de désigner des membres du mois et de mettre en valeur des scénarios pour les vainqueurs tout les trois mois etc... D'ailleurs, tu gagnes des points en recensant tes votes sur les tops-sites sur ce sujet.

Si tu as la moindre question ou suggestion, n'hésites pas à contacter le staff Amuses toi bien parmi nous Laïka ~ la vie m'a appris une chose, à ne pas faire confiance à n'importe qui !  1266144161
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Laïka ~ la vie m'a appris une chose, à ne pas faire confiance à n'importe qui !  Empty
MessageSujet: Re: Laïka ~ la vie m'a appris une chose, à ne pas faire confiance à n'importe qui !    Laïka ~ la vie m'a appris une chose, à ne pas faire confiance à n'importe qui !  EmptyJeu 27 Nov 2014 - 17:07

J'archive Laïka ~ la vie m'a appris une chose, à ne pas faire confiance à n'importe qui !  2671236805
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Laïka ~ la vie m'a appris une chose, à ne pas faire confiance à n'importe qui !  Empty
MessageSujet: Re: Laïka ~ la vie m'a appris une chose, à ne pas faire confiance à n'importe qui !    Laïka ~ la vie m'a appris une chose, à ne pas faire confiance à n'importe qui !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Laïka ~ la vie m'a appris une chose, à ne pas faire confiance à n'importe qui !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maxim ¤ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil
» Laïka-lyn ~ Entrer dans une église et dire mon père j'ai pêché !! Ben dis donc j'en aurai à dire moi !
» ∞ Faire archiver les sujets
» Besoin d'un coup de main pour faire quelques changements - Jonathan Johnson
» Aleksy - Faudrait apprendre à sourire tout au long de l'année pour ce faire des amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2014 :: Fiches
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues