AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alexander Stomes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité


Alexander Stomes Empty
MessageSujet: Alexander Stomes   Alexander Stomes EmptyDim 19 Oct 2014 - 21:41




Alexander Josh Stomes
« Ne rêves pas ta vie, vis tes rêves »

NOM: Stomes ▬ PRENOM(S): Alexander Josh ▬ SURNOM(S): Alex, Xander (mais il déteste ce surnom) ▬ AGE: 21 ans ▬ DATE DE NAISSANCE: 22 avril 1993 ▬ LIEU DE NAISSANCE: Vienne en Autriche (je précise car il y a aussi Vienne en France^^) ▬ NATIONALITE: Austro-américain ▬ CLASSE SOCIALE: Moyenne ▬ ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuelle ▬ STATUT MATRIMONIAL: Célibataire ▬ METIER/ETUDES: Études de musique ▬ GROUPE: PET RESCUE SAGA ▬ AVATAR: Louis Tomlinson
▬ Qualités: Sans vouloir me vanter je suis doué et intelligent, doué avec des instruments et pour faire chier les gens (une certaine personne en particulier) et intelligent comme j'ai toujours eu des bonnes notes à l'école étant plus jeune. Si je me mets dans le pétrin, comme souvent, étant assez débrouillard, je m'en sors indemne ou presque la plupart du temps. J'adore rire, faire rire et faire des blagues, mon entourage est d'accord pour dire que je suis drôle alors je leur fais confiance. J'adore donner et partager, pas tout hein mais quand je peux aider mon prochain, je suis généreux. Je suis plutôt sympathique quand je m'entends bien avec une personne ce qui est le cas, ont ne peut que m'aimer avec ma gueule d'ange.

▬ Défauts: Je peux être très tête de mule quand je le veux et en plus comme j'aime pas avoir tort, que je déteste ça même, ça me rend encore plus têtu. Je suis aussi jaloux, extrêmement jaloux, quand je suis avec quelqu'un, personne à intérêt à s'approcher de cette personne sous peine de comprendre qu'elle est prise d'une manière peu agréable. J'aime râler enfin je le fais quand quelque chose va pas dans mon sens, en cours, à la maison ou même dans la rue. Je sais que la curiosité est un vilain défaut mais j'ai ce défaut et puis c'est pas de la curiosité, c'est de l'information. Je suis un gros gamin dans l'âme, ce qui énerve mes parents qui trouve que parfois je prends mes études trop à la légère, ça énerve aussi mes profs quand je m'amuse à faire le perroquet en répétant tout ce qu'il dise.

▬ J'aime, je n'aime pas: J'aime la charcuterie, j'aime jouer du piano et de la guitare, j'aime chanter, j'aime faire chier Kyle et lui lancer des paris. J'aime paresser au lit le week-end, j'aime me faire un fast-food le jeudi soir, j'aime faire un footing après les cours et j'aime mon chien que j'ai dû laisser chez mes parents.

Je n'ai pas aimé laisser mon chien chez mes parents, je n'aime pas les araignées, les crabes et les insectes, je n'aime pas trop les légumes peu connus comme les blettes ou le cèleri. Je n'aime pas aller voir le proviseur quand tout est de la faute de Kyle et je n'aime absolument pas ne pas m'engueuler avec Kyle.

▬ Tics et manies: Je bois tout les soirs un verre d'eau avant d'aller me coucher, ben oui, on sait jamais si je me déshydrate pendant la nuit, je peux pas m'empêcher de jouer de la guitare le soir. J'ai toujours une pensée pour ma famille avant de m'endormir, les rares cours où je m'ennuie, je les utilise pour réfléchir à ma prochaine connerie pour faire chier Kyle. Je n'utilise pas de médiator pour jouer de la guitare car sinon il tombe dans la caisse de résonance et ça m'énerve. Je hais les mardis, il y a jamais rien de bon à la cafétéria (et ça me fait un bon prétexte pour déclencher une bataille générale de nourriture en commençant à en balancer dans la tête de ce cher Kyle). Et enfin, j'ai la mauvaise habitude de chercher toujours les emmerdes parce qu'une vie sans emmerde ne vaut pas la peine d'être vécue.


PRENOM/PSEUDO: Chloé/Miss-BA ▬ AGE: 21 ans ▬ SEXE: Féminin ▬ REGION/PAYS: Paris, France ▬ J'AI CONNU LE FORUM GRÂCE A: A la base, par un partenariat mais c'est Jud qui m'a fait venir ici ▬ MON AVIS: Trop tôt pour le dire mais déjà il a un design clair et ça c'est gentil pour mes yeux ▬ QUELQUE CHOSE A AJOUTER: Hum, je vous aime déjà ♥


Dernière édition par Alexander J. Stomes le Lun 20 Oct 2014 - 16:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Alexander Stomes Empty
MessageSujet: Re: Alexander Stomes   Alexander Stomes EmptyDim 19 Oct 2014 - 21:41




« Vis ta vie sans penser au lendemain »


Je m'appelle Alexander Josh Stomes et je suis né le 22 avril 1993 à Vienne en Autriche. Mes amis m'appelle Alex alors que ma famille s'en tient à Alexander, ma mère m'appelle par mon patronyme complet quand elle est en colère contre moi et mes amis enfin ennemis plutôt ont comprit que je détestais le surnom Xander quand un de mes amis m'a appelé comme ça et que je lui ai clairement et violemment fait comprendre que je détestais ce surnom.

Mon père est autrichien et ma mère américaine, j'ai grandis 15 ans en Autriche, parlant parfaitement l'anglais et l'allemand par mes parents et le français par les cours. J'étais un bon élève, enfin pas au départ, j'ai voulu faire de la musique quand un des mes amis en primaire jouait de la guitare. Suppliant mes parents de me payer une guitare et des cours de guitare, ils acceptèrent à condition que mes notes s'améliorent, ce qui fut le cas, je pris donc des cours de guitare et de piano, arrivant à garder des notes suffisantes et à progresser en guitare et en piano.

Mon père fut muté à New-York peu avant mes 16 ans, je finis mes études là-bas, j'eus un chien pour mes 16 ans comme j'avais pas d'amis. Une fois mon bac en poche, je postulais pour la fac de Toronto et je ne sais pas par quel miracle, j'ai étais accepté, j'ai donc fait ma valise et suit partis à cette fac, ma guitare sur le dos, laissant mes parents et mon petit Rex, mon chien, à la maison.

Ils me paient un petit studio et m'envoient de l'argent chaque mois pour que je puisse manger le matin et le soir, le midi je mange à la fac. Tout c'est bien passé, jusqu'à ce que je tombe sur Kyle, peu de temps après la rentrée. Ont se supportent pas et tout est bon pour faire chier l'autre, soda dans la tête, lui piquer un livre, piéger son casier, etc ... Des fois ont se bagarrent et les défis qu'ont se lancent nous envoient souvent chez le directeur. Ont nous demandent souvent pourquoi ont restent ensemble si ont se détestent. Sans doute car j'adore l'embêter et qu'il à une répartie qui vaut le coup.

J'étudie la musique dans cette fac, comme Kyle, c'est d'ailleurs comme ça qu'ont s'est rencontrés. Notre amour pour la musique aurait dû nous faire nous apprécier mais non, ont se détestent. Mais bon, je me défends bien et puis ça me permet d'avoir des journées jamais monotones.

Bon, vous savez tout côté vie professionnelle, côté vie privée, c'est calme. J'ai eu plusieurs petites-amies mais rien de sérieux, les filles c'est chiant à un moment, je suis bisexuel, mes parents l'ont totalement accepté, j'ai jamais embrassé de mec mais quand tu te rends compte que tu bandes en pensant à ton voisin de classe à 17 ans, tu te dis que tu dois quand même être bisexuel. Je sais ce que vous pensez, il reste avec Kyle parce qu'il est amoureux de lui, mais non, je ne suis pas amoureux de lui, c'est pas qu'il est moche, juste que c'est pas possible entre nous, ont adorent se détester, ça va me manquer quand nos études seront terminées, si ont se fait pas virer définitivement avant.


Dernière édition par Alexander J. Stomes le Lun 20 Oct 2014 - 20:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Alexander Stomes Empty
MessageSujet: Re: Alexander Stomes   Alexander Stomes EmptyDim 19 Oct 2014 - 21:47

BIENVENUE! I love you
Tu fais une heureuse en reprenant aussi vite ce personnage ^^
Bon courage pour ta fiche et si t'as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas Alexander Stomes 1266144161
Louis est juste trop canon sur ton avatar Alexander Stomes 429566902
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Alexander Stomes Empty
MessageSujet: Re: Alexander Stomes   Alexander Stomes EmptyDim 19 Oct 2014 - 21:49

Merci

Non mais, Jud est trop sympa de me le passer et elle sait à quel point je suis fan de Larry et puis le scéna en lui-même est *-*

Merci, j'hésiterais pas.

Merci, je trouve aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Alexander Stomes Empty
MessageSujet: Re: Alexander Stomes   Alexander Stomes EmptyDim 19 Oct 2014 - 21:55

Bienvenue à Toronto ! Alexander Stomes 3890351780

Très bon choix de scénario.
& je suis d'accord avec Analiya, super choix d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Alexander Stomes Empty
MessageSujet: Re: Alexander Stomes   Alexander Stomes EmptyDim 19 Oct 2014 - 21:55

Bienvenuuuue
Alexander Stomes 677537797
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Alexander Stomes Empty
MessageSujet: Re: Alexander Stomes   Alexander Stomes EmptyDim 19 Oct 2014 - 21:57

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Alexander Stomes Empty
MessageSujet: Re: Alexander Stomes   Alexander Stomes EmptyDim 19 Oct 2014 - 21:57

Han Vanessa (Cette fille est trop belle)

Merci à vous trois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Alexander Stomes Empty
MessageSujet: Re: Alexander Stomes   Alexander Stomes EmptyLun 20 Oct 2014 - 1:18

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Alexander Stomes 769237467

Excellent choix et bonne chance pour ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Alexander Stomes Empty
MessageSujet: Re: Alexander Stomes   Alexander Stomes EmptyLun 20 Oct 2014 - 1:20

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Alexander Stomes Empty
MessageSujet: Re: Alexander Stomes   Alexander Stomes EmptyLun 20 Oct 2014 - 8:50

Bienvenue parmi nous. (:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Alexander Stomes Empty
MessageSujet: Re: Alexander Stomes   Alexander Stomes EmptyLun 20 Oct 2014 - 9:01

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Alexander Stomes Empty
MessageSujet: Re: Alexander Stomes   Alexander Stomes EmptyLun 20 Oct 2014 - 11:42

Bienvenue et merci de ton inscription Very Happy
Si t'as des questions, n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Alexander Stomes Empty
MessageSujet: Re: Alexander Stomes   Alexander Stomes EmptyLun 20 Oct 2014 - 11:48

Merci et je n'hésiterais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Alexander Stomes Empty
MessageSujet: Re: Alexander Stomes   Alexander Stomes EmptyLun 20 Oct 2014 - 13:16

Bienvenue !!!
Ma seconde choucroute préférée! C'est toujours bon de voir un 1d débarquer Alexander Stomes 1760196360
Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Alexander Stomes Empty
MessageSujet: Re: Alexander Stomes   Alexander Stomes EmptyLun 20 Oct 2014 - 13:18

Ta seconde choucroute préférée ? C'est un compliment ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Alexander Stomes Empty
MessageSujet: Re: Alexander Stomes   Alexander Stomes EmptyLun 20 Oct 2014 - 13:21

Haha, oui c'est un compliment !
Louis est miam miam Alexander Stomes 1041300202
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Alexander Stomes Empty
MessageSujet: Re: Alexander Stomes   Alexander Stomes EmptyLun 20 Oct 2014 - 13:23

Alors merci.

Et je confirme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Alexander Stomes Empty
MessageSujet: Re: Alexander Stomes   Alexander Stomes EmptyLun 20 Oct 2014 - 20:07

I'm so happy Alexander Stomes 1041300202 Alexander Stomes 373532634
T'as bien cerné le perso c'est cool, par contre il y a deux trois petites fautes d'ortho dans la fiche mais rien de bien grave. Il faut juste que tu changes ton avatar j'crois parce qu'en tout cas personnellement je ne le vois pas Surprised Il ne s'affiche pas maintenant c'est peut etre moi qui bug. Tiens moi au courant. Looooove Alexander Stomes 373532634
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Alexander Stomes Empty
MessageSujet: Re: Alexander Stomes   Alexander Stomes EmptyLun 20 Oct 2014 - 20:18




FÉLICITATIONS, TU ES VALIDÉ(E)!

Ayant visiblement l'accord de Kyle, je te valide donc ^^ J'en profite pour te dire qu'il y a un tas de nouveautés comme les défis RP etc... ainsi que l'inscription à un sujet commun. Je te laisse découvrir ça par ici: https://niagara-eveningv2.forum-canada.com/t236-quelques-nouveautes Donc n'hésites surtout pas ♥️ Bon jeu parmi nous Alexander Stomes 1266144161
P.S.: Et effectivement il faut changer l'avatar. Je le vois plus non plus ^^'


Tu as franchis l'étape de la fiche. Tu es donc officiellement un membre de Niagara Evening. Si c'est pas super ça (a) Il reste cependant encore quelques petites choses importantes à faire avant de pouvoir profiter pleinement du forum. Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser diverses choses: ton avatar par ici, ton métier par là. Ensuite, tu dois aller faire une demande de logement parce que ton personnage a droit à un toit au-dessus de sa tête: c'est par ici. Si tu as besoin d'un lieu particulier qui ne figure pas encore sur le forum, tu peux aller en faire là demande par là. Tu devras ensuite aller faire tes fiches de liens et de sujets dans cette partie. Une partie pour les réseaux sociaux est intégrée au forum, tu peux la trouver par là. Enfin, tu peux aller t'amuser dans le flood et les jeux ainsi qu'rp sur le reste du forum. Pour rappel, une partie "Remember me" est en place. Elle te permettra de jouer un événement de ton passé si tu le désires (un événement de ta fiche ou un lien déjà avancé mais dont tu aimerais jouer le début etc...). Le reste du forum se déroule donc au "présent".

Un système de points est en place sur le forum. Les points seront remis à zéro environ tout les trois mois. Ils permettront de désigner des membres du mois et de mettre en valeur des scénarios pour les vainqueurs tout les trois mois etc... D'ailleurs, tu gagnes des points en recensant tes votes sur les tops-sites sur ce sujet.

Si tu as la moindre question ou suggestion, n'hésites pas à contacter le staff  Amuses toi bien parmi nous Alexander Stomes 1266144161
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Alexander Stomes Empty
MessageSujet: Re: Alexander Stomes   Alexander Stomes EmptyLun 20 Oct 2014 - 20:28

Oh, c'est des fautes d'inattention, je suis plutôt bonne en orthographe, je les ai corrigés, j'ai carrément oublié des mots dans mes phrases^^

J'ai mis un autre avatar (malgré que je voyais l'ancien) et si vous le voyez ben c'est un problème avec l'hébergeur des vavas ou le navigateur utilisé, je pense enfin merci pour la validation, c'est du rapide ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Alexander Stomes Empty
MessageSujet: Re: Alexander Stomes   Alexander Stomes EmptyLun 20 Oct 2014 - 20:30

Perfect Alexander Stomes 978951171
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Alexander Stomes Empty
MessageSujet: Re: Alexander Stomes   Alexander Stomes EmptyLun 20 Oct 2014 - 20:31

Toujours rapide ^^ Plus ça va vite et plus vite vous pourrez jouer avec nous. C'est le but Alexander Stomes 1266144161
Oui, parfois on voit un avatar et d'un coup, on peut plus le voir. ça arrive, mais c'est pas grave Wink
Encore bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Alexander Stomes Empty
MessageSujet: Re: Alexander Stomes   Alexander Stomes EmptyLun 20 Oct 2014 - 20:37

En effet, vu comme ça, vaut mieux du rapide^^

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Alexander Stomes Empty
MessageSujet: Re: Alexander Stomes   Alexander Stomes EmptyMar 21 Oct 2014 - 18:42

Malgré que je sois en passe d'être supprimé, je suis heureuse d'avoir fait 2 heureux en te proposant le rôle.
Bisous à tous ! Je reviendrais surement un jour mais quand, Dieu seul le sait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Alexander Stomes Empty
MessageSujet: Re: Alexander Stomes   Alexander Stomes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexander Stomes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Alexander Stomes
» Oh please, Can you lend me your pretty face ? #Feat. Alexander J. Stomes
» ALEXANDER ▬ And what if we try again?
» Les liens et RPs d'Alexander
» ALEXANDER ❞ i'm in love with you... and all your little things

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2014 :: Fiches
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues