AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 (M) EVAN PETERS ▬ the perfect love-hate relationship.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


(M) EVAN PETERS ▬ the perfect love-hate relationship. Empty
MessageSujet: (M) EVAN PETERS ▬ the perfect love-hate relationship.   (M) EVAN PETERS ▬ the perfect love-hate relationship. EmptySam 18 Oct 2014 - 22:25




JAMES, NOM AU CHOIX.
« Citation »

NOM: Au choix. ▬ PRENOM(S): James. ▬ SURNOM(S): Jay, Jimmy. ▬ AGE: 24-25 ans. ▬ DATE DE NAISSANCE: Au choix. ▬ LIEU DE NAISSANCE: Au choix. ▬ NATIONALITE: Canadien. ▬ CLASSE SOCIALE: Au choix. ▬ ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel. ▬ STATUT MATRIMONIAL: Célibataire. ▬ METIER/ETUDES: Au choix. ▬ GROUPE: Au choix. ▬ AVATAR: Evan Peters.

CARACTÈRE ET AUTRES : James a toujours été un peu rebelle, il a un excellent sens de l'humour, et il est toujours partant pour une blague. Il est un peu nonchalant et arrogant, ce qui fait toujours tourner toutes les femmes autour de lui, et qui rend Genevieve particulièrement folle. Mais sinon, le reste du caractère vous est bien libre. Je le vois bien avec une attitude détachée, mais qu'au fond il est vraiment quelqu'un qui lorsqu'il aime, aime pour de vrai.

HISTOIRE : Pour James, l'histoire de son enfance est assez libre - il a grandit dans un endroit de votre choix, et quand il avait 15 ans, ses parents se sont divorcés. Il se battait a l'école et était devenu vraiment incontrôlable, alors son père l'a envoyé vivre avec sa mère à Niagara. À son premier jour d'école, il a rencontré Genevieve.

Fait important :

- Il a dit a Geneviève qu'il partait ailleurs, qu'il quittais la ville pour le travail - en fait, il a accepté un emploi qu'il détestais simplement pour s'éloigner d'elle, de ses sentiments. Il a simplement eu peur. Revenir après deux ans a été la pire chose qu'il ai eut à faire.

Le reste vous est libre.


GENEVIEVE GIDEON feat Sarah Hyland
Genevieve et James se sont rencontrés quand il est emménagé à Niagara, pendant le lycée - ils sont devenus amis instantanément. Ils partageaient tout, passaient des heures ensemble. Les deux ont finis par tomber en amour l'un l'autre, mais Genevieve ne veut pas retomber en amour, car elle a l'impression que tous les gens qu'elle aime s'en vont, la laissent tomber et lui font mal. James lui, a l'impression que s'il lui avoue ses sentiments, elle va fuir à toutes jambes et ne plus jamais lui parler. Puis il y a deux ans, il a fini par lui avouer qu'il l'aimait, en lui disant aussi qu'il quittais la ville le lendemain. Elle n'a pas eu de nouvelles de lui, mais ne s'en est jamais remis. Et puis, il y a quelques jours, il est revenu.



Dernière édition par Genevieve Gideon le Dim 19 Oct 2014 - 1:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(M) EVAN PETERS ▬ the perfect love-hate relationship. Empty
MessageSujet: Re: (M) EVAN PETERS ▬ the perfect love-hate relationship.   (M) EVAN PETERS ▬ the perfect love-hate relationship. EmptySam 18 Oct 2014 - 22:26




« Mot de l'auteur »

Premièrement, merci infiniment de t'intéresser à mon scénario! Je t'en suis très reconnaissante, cher(e) ami(e)!  
(M) EVAN PETERS ▬ the perfect love-hate relationship. 1041300202  (M) EVAN PETERS ▬ the perfect love-hate relationship. 2101801269

Voici quelques petits points importants!

PRÉNOM & NOM ; J'ai pris James parce que ça allais bien avec le personnage, et pour le nom de famille, ça t'es entièrement libre - je n'aime pas vraiment les noms étranges, je suis très classique.

AVATAR ; L'avatar sera difficilement négociable - j'aime vraiment Evan Peters pour le rôle, je l'ai écrit en voyant les actions du personnage au travers de lui.

HISTOIRE ; Son passé vous est libre, et si tu a des idées, partage les avec moi, et on travaillera autour de ça!

En fait, pour pas mal tout, si vous avez des questions, ou des idées pour le personnage, écrivez moi en MP, ou rejoignez-moi sur la CB.

MERCIIII.  (M) EVAN PETERS ▬ the perfect love-hate relationship. 373532634  (M) EVAN PETERS ▬ the perfect love-hate relationship. 373532634  (M) EVAN PETERS ▬ the perfect love-hate relationship. 373532634  

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) EVAN PETERS ▬ the perfect love-hate relationship.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» dana ; take the moment and make it perfect.
» Love is in your life
» « We keep this love in a photograph » ◆ Kay'
» ∞ I love New-York
» ALEXANDER ❞ i'm in love with you... and all your little things

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2014 :: Fiches
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues