AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 dana ; take the moment and make it perfect.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


dana ; take the moment and make it perfect. Empty
MessageSujet: dana ; take the moment and make it perfect.   dana ; take the moment and make it perfect. EmptySam 8 Oct 2016 - 23:06




DANA JULIET LEWIS

« times is never wasted when given to others. »

NOM: lewis. ▬ PRENOM(S): dana juliet. ▬ SURNOM(S): aucun. ▬ AGE: vingt-trois ans. ▬ DATE DE NAISSANCE: huit décembre. ▬ LIEU DE NAISSANCE: toronto. ▬ NATIONALITE: canadienne. ▬ CLASSE SOCIALE: moyenne. ▬ ORIENTATION SEXUELLE: hétéroseuxelle. ▬ STATUT MATRIMONIAL: célibataire. ▬ METIER/ETUDES: pompier volontaire. ▬ GROUPE: prts rescue saga ▬ AVATAR: katherine mcnamara.
▬ Qualités: souriante, dévouée, altruiste, sportive, autonome.

▬ Défauts: casse-cou, impatiente, rancunière, beaucoup trop franche, têtue.

▬ J'aime, je n'aime pas: mon fils (+), les clowns (-), le sport (+), la technologie (-), les chats (+), les arachides (-), le vert (+), les gens sans personnalités (-), le sucré (+), les insectes (-).

▬ Tics et manies: mon sport et ma douche matinale, la main que je passe une centaine de fois par jour dans mes cheveux, la musique que j'écoute absolument partout et le bisou du soir à mon fils sans lequel je ne dors pas.


PRENOM/PSEUDO: ash ▬ AGE: vingt trois ▬ SEXE: féminin ▬ REGION/PAYS: france ▬ J'AI CONNU LE FORUM GRÂCE A: PRD ▬ MON AVIS: il est cool ▬ QUELQUE CHOSE A AJOUTER: dana ; take the moment and make it perfect. 373532634  dana ; take the moment and make it perfect. 373532634  dana ; take the moment and make it perfect. 373532634  dana ; take the moment and make it perfect. 373532634

Code:
[b]KATHERINE MCNAMARA[/b] x Dana J. Lewis


Dernière édition par Dana J. Lewis le Dim 23 Oct 2016 - 23:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


dana ; take the moment and make it perfect. Empty
MessageSujet: Re: dana ; take the moment and make it perfect.   dana ; take the moment and make it perfect. EmptySam 8 Oct 2016 - 23:07




« don't talk just act. »


« Allez mon chéri il faut manger un peu maintenant, sinon tu vas avoir faim tout à l’heure. » », Disait-elle de sa voix douce et rassurante en tentant tous les stratagèmes de parents pour faire manger le petit garçon. Elle c’est ma mère, une femme simple mais si aimante et le beau petit bout de chou qu’elle tente désespérément de faire manger, c’est mon fils. Oui, oui, mon fils patience, j’y arrive. J’embrassais ma mère, puis mon fils avant de quitter, comme j’en avais si souvent l’habitude, le foyer de mes parents. Parce que oui, pas de drame familiale de mon côté même si mon paternel n’était pas là aujourd’hui il en restait pas moins vivant. Il devait juste sans doute trainer chez un copain dans dieu sait quel boutique qui vends de vieux disques vinyles. Je vais profiter du trajet qui me mène à la caserne pour éclaircir un peu vos lanternes en ce qui concerne ma vie…
Tout d’abord il faut savoir que je suis fille unique : ni frère ni sœur pour moi. En revanche, je n’ai pas grandi seule. Membre d’une famille soudé, j’ai eu la chance de partager mon enfance avec mon cousin qui est, au final, tout comme un frère pour moi. Il est à peine plus âgé et nous avons fait ensemble toutes sortes de bêtises qu’on fait quand on est gosse. J’ai donc, malgré le fait que je sois la seule fille de mes parents, connu ces montées d’adrénaline quand on essaie de s’attraper autour de la table ou encore le morse qu’on s’invente en tapant au mur pour communiquer d’une chambre à l’autre. D’ailleurs, mon cousin et moi avons fréquenté les mêmes écoles ce qui m’a parfois porté préjudice dans je passais après le jeune un peu turbulent. Mais dans le fond j’aimais bien qu’il soit comme ça, il avait toujours de drôles d’histoires à me raconter c’était chouette. Enfin, en somme j’ai eu une enfance comme les autres, pas de drame, pas de pleure ni de coups à mon grand bonheur d’ailleurs je ne sais que trop bien que tout le monde n’a pas cette chance. Comment je le sais ? Je suis pompier, pompier volontaire j’en suis d’ailleurs très fière. Mais dans ce genre de job on voit un tas de choses et croyez-le où nous mais souvent on est bien content d’être dans ses propres baskets et pas dans celle des autres. Bref, reprenons mon histoire où nous l’avons laissé. J’ai fait mon petit bonhomme de chemin, j’ai réussi à l’école avec plus ou moins de brio même si j’ai eu droit à mon lot de punition idiote à recopier des lignes et des lignes bêtement juste pour nous donner mal au poignet. Puis, je suis arrivée dans l’âge de l’adolescence, un âge qui complique tout. C’est là que j’ai connu tout un tas de nouvelle chose, les premiers papillons dans le ventre, le premier bisou, la première cigarette aussi, ben quoi ? J’ai pas dit que j’avais fait que des premières fois positives. D’ailleurs, c’est aussi à cette période que j’ai rencontré le père de mon fils. On était encore de gosse à l’époque, on avait dix-sept ans à peine et à ce moment-là je croyais en une vraie amitié, vous savez cette amitié qu’on croit invincible, celle qu’on pense que jamais, ô grand jamais elle ne cessera ? Ouais, ben tout ça c’est du baratin. On a vécu toute notre adolescence ensemble avec notre bande de copain. Puis à vingt et un ans on à commencer à rendre les choses plus sérieuses entre nous passant de bons copains à petits amis. Puis on a pris du bon temps et j’étais toujours autant persuadé que lui et moi ça serait éternel. Puis notre fils est né, j’avais vingt-deux ans à l’époque et même si on en était pas sûr on voulait tous les deux le garder. Tout du moins c’est ce que je pensais. Sauf qu’un jour, quand je suis rentré dans notre appartement avec mon fils, parce que oui, quand le petit est né on avait décidé de se mettre en ménage, ses affaires n’étaient plus là, nos économies aussi maigrelettes soit elles avaient en partie disparues et il n’y avait rien pas un mot, pas un message rien. Inutile de vous dire à quel point je me suis sentie seule, abandonnée et attristée. Je l’ai attendue, quelques jours, quelques semaines. Sa famille, ne m’accordait aucun contact si bien que j’ai réussi à les haïr en peu de temps. Comment pouvait-on laisser tomber sa famille de la sorte ? Comment pouvait-on renier sa famille comme ça ? Tant de questions auxquelles je ne trouverais sans doute jamais de réponse. C’est ainsi que j’ai décidé de laisser tomber mes études de sport pour me consacrer entièrement au métier de pompier, que je pratiquais déjà plus jeune en parallèle de mes études. Mais ce fut comme un déclic pour moi, je ne voulais pas abandonner les autres comme on avait pu m’abandonner moi-même alors j’allais leur consacrer du temps et même mettre ma vie en danger pour eux. Et bien croyez-le ou non mais ça me faisait le plus grand des biens, c’était comme une sensation de liberté pour moi, comme si je comptais comme si je pouvais faire quelque chose de bien. Voilà, c’est comme ça que j’en suis arrivé là, une maman célibataire épaulée par ses parents et qui, chaque jour donne de son temps pour aider les autres. Et vous savez quoi ? Je n’échangerais ma vie pour rien au monde …


Dernière édition par Dana J. Lewis le Dim 23 Oct 2016 - 23:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


dana ; take the moment and make it perfect. Empty
MessageSujet: Re: dana ; take the moment and make it perfect.   dana ; take the moment and make it perfect. EmptySam 8 Oct 2016 - 23:35

Je sais que je viens d'arriver et que je suis pas validée, mais tant pis Razz
Bienvenue ici (ou re ?). Très bon choix de feat ♥️ (Et si tu veux un p'tit lien, j'suis preneuse dana ; take the moment and make it perfect. 978951171 )

Bon courage pour ta fiche ! dana ; take the moment and make it perfect. 677537797
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


dana ; take the moment and make it perfect. Empty
MessageSujet: Re: dana ; take the moment and make it perfect.   dana ; take the moment and make it perfect. EmptyDim 9 Oct 2016 - 0:17

Oh dana ; take the moment and make it perfect. 1266144161 merci pour tes jolis compliments et pour ton accueil chaleureux. dana ; take the moment and make it perfect. 3170632106 dana ; take the moment and make it perfect. 3170632106
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


dana ; take the moment and make it perfect. Empty
MessageSujet: Re: dana ; take the moment and make it perfect.   dana ; take the moment and make it perfect. EmptyDim 9 Oct 2016 - 8:43

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Clara M. Fournier
Clara M. Fournier

Membre de l'année 2014 & 2015

∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/10/2014
∞ Messages : 675
∞ Points : 144
∞ Emploi/Etudes : Guide dans un musée

dana ; take the moment and make it perfect. Empty
MessageSujet: Re: dana ; take the moment and make it perfect.   dana ; take the moment and make it perfect. EmptyDim 9 Oct 2016 - 9:41

Bienvenue à toi parmi nous :)
Bon courage pour ta fiche dana ; take the moment and make it perfect. 2352171350 dana ; take the moment and make it perfect. 3531539285
J'adore l'actrice que tu as choisi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

dana ; take the moment and make it perfect. Empty
MessageSujet: Re: dana ; take the moment and make it perfect.   dana ; take the moment and make it perfect. EmptyDim 9 Oct 2016 - 10:26

Bienvenue parmi nous dana ; take the moment and make it perfect. 1266144161
Excellent choix avec Katherine, j'adore dana ; take the moment and make it perfect. 1973194078 Et choix original pour le pompier volontaire, ça me plait ^^
Si tu as besoin de quelque chose, n'hésites pas dana ; take the moment and make it perfect. 3531539285
Bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


dana ; take the moment and make it perfect. Empty
MessageSujet: Re: dana ; take the moment and make it perfect.   dana ; take the moment and make it perfect. EmptyDim 9 Oct 2016 - 17:55

Merci à tous pour les mots gentils et l'accueil de fifou, vous êtes des amours de coccinelles. dana ; take the moment and make it perfect. 373532634 dana ; take the moment and make it perfect. 373532634
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


dana ; take the moment and make it perfect. Empty
MessageSujet: Re: dana ; take the moment and make it perfect.   dana ; take the moment and make it perfect. EmptyDim 9 Oct 2016 - 18:22

Bienvenuuuuuuuuuuuuuue ** super bon choix d'avatar, je ne peux qu'approuver dana ; take the moment and make it perfect. 3531539285

Bon courage pour ta fiche ma belle dana ; take the moment and make it perfect. 2515373492
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


dana ; take the moment and make it perfect. Empty
MessageSujet: Re: dana ; take the moment and make it perfect.   dana ; take the moment and make it perfect. EmptyDim 9 Oct 2016 - 22:55

Bienvenue sur le forum :DD
xo, P.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


dana ; take the moment and make it perfect. Empty
MessageSujet: Re: dana ; take the moment and make it perfect.   dana ; take the moment and make it perfect. EmptyDim 9 Oct 2016 - 23:06

Merci tout plein. dana ; take the moment and make it perfect. 373532634 dana ; take the moment and make it perfect. 373532634
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


dana ; take the moment and make it perfect. Empty
MessageSujet: Re: dana ; take the moment and make it perfect.   dana ; take the moment and make it perfect. EmptyMer 12 Oct 2016 - 23:01

Bonjour bonjour, un petit passage éclaire pour vous dire que je vous oublie pas. J'ai juste commencé un nouveau travail depuis lundi et comme j'ai perdu le rythme il me faut un petit temps d'adaptation. Mais je n'abandonne pas le personnage et je ne vous oublie pas non plus. J'essaie de terminé tout ça ce week-end. Merci de votre compréhension dana ; take the moment and make it perfect. 373532634 dana ; take the moment and make it perfect. 373532634 .
Revenir en haut Aller en bas
Agathe L. Saint-Amand
Agathe L. Saint-Amand


∞ Arrivé(e) à Toronto : 12/08/2014
∞ Messages : 442
∞ Points : 162
∞ Emploi/Etudes : *

dana ; take the moment and make it perfect. Empty
MessageSujet: Re: dana ; take the moment and make it perfect.   dana ; take the moment and make it perfect. EmptyMer 12 Oct 2016 - 23:33

Il n'y a aucun soucis Dana et merci de nous avoir prévenu :DD Si tu as besoin d'un délai en plus, pas de problème (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


dana ; take the moment and make it perfect. Empty
MessageSujet: Re: dana ; take the moment and make it perfect.   dana ; take the moment and make it perfect. EmptyJeu 13 Oct 2016 - 10:24

Bon courage pour ton nouveau travail dana ; take the moment and make it perfect. 3531539285
(Ici Analiya, au passage Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


dana ; take the moment and make it perfect. Empty
MessageSujet: Re: dana ; take the moment and make it perfect.   dana ; take the moment and make it perfect. EmptyDim 16 Oct 2016 - 16:37

Un délais ne serait sans doute pas de trop, je trouve seulement le temps de me connecter maintenant. Je me mets à ma fiche de ce pas. dana ; take the moment and make it perfect. 373532634 dana ; take the moment and make it perfect. 373532634
Revenir en haut Aller en bas
S. Miléna Jones
S. Miléna Jones


∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/08/2014
∞ Messages : 947
∞ Points : 326
∞ Emploi/Etudes : Dans la mode & bloggueuse

dana ; take the moment and make it perfect. Empty
MessageSujet: Re: dana ; take the moment and make it perfect.   dana ; take the moment and make it perfect. EmptyDim 16 Oct 2016 - 17:35

Un délais jusqu'à dimanche 23 octobre te conviendrait-il? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


dana ; take the moment and make it perfect. Empty
MessageSujet: Re: dana ; take the moment and make it perfect.   dana ; take the moment and make it perfect. EmptyDim 16 Oct 2016 - 22:23

Ca serait parfait. merci dana ; take the moment and make it perfect. 373532634 dana ; take the moment and make it perfect. 373532634 .
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

dana ; take the moment and make it perfect. Empty
MessageSujet: Re: dana ; take the moment and make it perfect.   dana ; take the moment and make it perfect. EmptyLun 17 Oct 2016 - 21:08

Délai jusqu'à dimanche accordé dans ce cas Wink Bon courage pour la suite de ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


dana ; take the moment and make it perfect. Empty
MessageSujet: Re: dana ; take the moment and make it perfect.   dana ; take the moment and make it perfect. EmptyVen 21 Oct 2016 - 18:57

merci pour le délais qui me sera du coup, bien utile. dana ; take the moment and make it perfect. 3531539285 dana ; take the moment and make it perfect. 3531539285
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

dana ; take the moment and make it perfect. Empty
MessageSujet: Re: dana ; take the moment and make it perfect.   dana ; take the moment and make it perfect. EmptyVen 21 Oct 2016 - 19:57

Aucun problème, encore bon courage pour la fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


dana ; take the moment and make it perfect. Empty
MessageSujet: Re: dana ; take the moment and make it perfect.   dana ; take the moment and make it perfect. EmptyDim 23 Oct 2016 - 13:15

Bonjour et bienvenue chère Dana Very Happy cat
J'aime beaucoup le choix d'avatar *-* le personnage est intéressant, je te souhaite bon courage pour finir ta fiche, au plaisir de rp avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


dana ; take the moment and make it perfect. Empty
MessageSujet: Re: dana ; take the moment and make it perfect.   dana ; take the moment and make it perfect. EmptyDim 23 Oct 2016 - 22:11

Passage éclaire, j'avais prévu d'aller au lit mais finalement je vais plancher sur ma fiche, je n'ai malheureusement pas plus eu le temps que ça de travailler dessus à cause d'un week-end à nouveau assez chargé. Je tente malgré tout le tout pour le tout et me lance dans une bonne heure de rédaction. J'espère finir à temps, dans le cas contraire je comprendrais que ma fiche soit archivée et je reviendrais vers vous dès que j'aurais plus de temps.
Sur ce je m'y mets. dana ; take the moment and make it perfect. 373532634
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


dana ; take the moment and make it perfect. Empty
MessageSujet: Re: dana ; take the moment and make it perfect.   dana ; take the moment and make it perfect. EmptyLun 24 Oct 2016 - 12:20




FÉLICITATIONS, TU ES VALIDÉ(E)!



Bravo tu as franchis l'étape de la fiche dana ; take the moment and make it perfect. 2121182762 Tu es donc officiellement un membre de Niagara Evening. Si c'est pas super ça dana ; take the moment and make it perfect. 3995148648 Il reste cependant encore quelques petites choses importantes à faire avant de pouvoir profiter pleinement du forum.

Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser quelque chose, à savoir ton métier par ici.
Ensuite, tu dois aller faire une demande de logement parce que ton personnage a droit à un toit au-dessus de sa tête: c'est par là.
Si tu as besoin d'un lieu particulier qui ne figure pas encore sur le forum, tu peux aller en faire là demande par ici.

Tu devras ensuite aller faire tes fiches de liens et de sujets dans cette partie.
Il existe aussi une partie pour les réseaux sociaux qui est intégrée au forum et tu peux la trouver par là. Enfin, tu peux aller t'amuser dans le flood et les jeux ainsi qu'rp sur le reste du forum.
Pour rappel, une partie "Remember me" est en place. Elle te permettra de jouer un événement de ton passé si tu le désires (un événement de ta fiche ou un lien déjà avancé mais dont tu aimerais jouer le début etc...). Le reste du forum se déroule donc au "présent".

Un système de points est en place sur le forum. Les points seront remis à zéro environ tout les mois. Ils permettront de désigner des membres du mois et de mettre en valeur des scénarios pour les vainqueurs tout les mois etc... D'ailleurs, tu gagnes des points en recensant tes votes sur les tops-sites sur le sujet prévu pour ça, sujet que tu trouveras dans la partie des annonces et tu trouveras les top-sites sur la page d'accueil Wink

Si tu as la moindre question ou suggestion, n'hésites pas à contacter le staff I love you Amuses toi bien parmi nous dana ; take the moment and make it perfect. 1266144161
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



dana ; take the moment and make it perfect. Empty
MessageSujet: Re: dana ; take the moment and make it perfect.   dana ; take the moment and make it perfect. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

dana ; take the moment and make it perfect.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vos lectures du moment ♥
» Kim - Look what you make me do ! ♥
» (M) EVAN PETERS ▬ the perfect love-hate relationship.
» DANA • Let's dance!
» DANA G. MILLER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2016 :: Fiches
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues