AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ERIN + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité


ERIN + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ERIN + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps.   ERIN + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps. - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2014 - 19:03

A mon avis, Krystal verrait en Erin une personne à qui se confier, et aussi qu'elle pourrait la questionner sur la maladie, puisqu’elle fait des études de médecine. Krys' ne connait rien de la médecine, et ignorait sa maladie jusqu'à il y a plus de 6 mois avec le décès de sa mère et l'annonce de sa maladie et aussi la révélation du nom de son vrai père. Donc pour moi, Krys' verrait Erin comme quelqu'un de confiance et vers qui elle pourrait se tourner quand elle aurait des questions, des inquiétudes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


ERIN + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ERIN + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps.   ERIN + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps. - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2014 - 19:05

D'accord, cela me convient. Pour Erin, je la voit bien avoir une relation professionnelle avec Krystal, mais il pourrait lui arriver par moment, qu'elle s'égare et se laisse aller. Du coup, elle n'agirait plus comme médecin traitant, mais plus comme une amie ce qui pourrait mettre sa carrière en danger, car il ne faut pas se lier d'amitié avec les patients, car cela pourrait nuire aux jugements, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


ERIN + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ERIN + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps.   ERIN + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps. - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2014 - 19:11

J'aime beaucoup =) Je t'ajoute dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


ERIN + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ERIN + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps.   ERIN + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps. - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2014 - 19:14

pareil pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


ERIN + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ERIN + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps.   ERIN + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps. - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2014 - 21:26

J'avais dis que j'attendrai d'avoir une idée mais ... j'en ai pas xD Alors j'espère que t'en auras plus que moi ERIN + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps. - Page 2 2164910731

Dana a écrit:
Alors, Dana a 28 ans, elle est danseuse dans un Cabaret
▬ Qualités : Intelligente, plus exactement Surdouée - Drôle - Sympathique - Amicale - Caline - Peut faire avaler ce qu'elle veut à n'importe qui - Très douée pour improviser - Toujours de bonne humeur

▬ Défauts : Butée - Un peu capricieuse - Certaine tendance à bouder quand elle n'a pas ce qu'elle veut - Lunatique - Trop sensible - Possessive

▬ J'aime : Profiter de ma vie avant qu'il ne soit trop tard - Sortir avec mes amis - Regarder des films en mangeant du popc-corn - Me balader en sous-vêtements quand je suis seule chez moi - La guimauve, la crème glacée, les sucettes - Les chats - Le maquillage et les bijoux - Me costumer

▬ Je n'aime pas : Avoir tort, par principe j'ai toujours raison ! Et puis si j'ai tort ... Bah j'ai raison d'avoir tort !! - Les insectes !! Beurk ! Beurk ! Beurk ! - Les gens qui se croient supérieur alors que ... Bah je suis carrément meilleure qu'eux ! - Qu'on me juge sans me connaître

▬ Tics et manies : A tendance à avoir les larmes aux yeux très facilement : fatigue, colère, stress ... et ça l'énerve - Allergique aux poils de chiens - Quand elle est mal à l'aise, elle entortille ses cheveux, se mordille la lèvre et regarde un peu partout autour d'elle - Elle passe toujours une heure (au moins) dans la salle de bain le matin - Quand elle est seule chez elle, elle prend rarement la peine de s'habiller ou de se maquiller
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


ERIN + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ERIN + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps.   ERIN + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps. - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2014 - 23:56

Coucou ERIN + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps. - Page 2 1776872679 à moi de proposer un lien.
Bien évidemment nous sommes voisines. Mais avant ça tu es une très bonne amie de Zephyr, une ancienne amoureuse et surement même une confidente. Et tout cela me gênerait et me mettrait mal à l'aise mais comment pourrais-je dire quoique ce soit ?
En plus je te trouve gentille et magnifique et je m'en veux de ressentir cela mais quand je te vois j'ai peur, tu fais même naître un très fort sentiment de jalousie (chose que je ne connaissais pas), je ne me sens pas bien en ta présence. Tu réveille même un peu de colère. Et j'ai beaucoup de mal à gérer cela, à le vivre et je pense donc que j'aurais tendance à rester en retrait, à t'éviter, parce que je sais pas quoi dire et j'ai aussi toujours peur de dire ou faire quelque chose qu'il ne faut pas. Et c'est encore pire quand Zephyr est dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


ERIN + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ERIN + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps.   ERIN + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps. - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2014 - 0:06

Oh ton idée est très intéressante, mais ne t'inquiète pas, Erin ne mord pas ! Du coup, comment je vois Erin... Je la vois bien tenter d'aller vers Nora pour comprendre ce qu'il se passe. Pourquoi elle l'évite, etc. Erin est loin d'être une briseuse de couple et disons qu'elle a assez donné de ce côté là. Après Zephyr, alors qu'elle avait seize ans, elle est sortie avec un gars au collège durant un an. Seulement il est parti du jour ou lendemain sans raison. Après ça, elle s'est rapprocher du jumeau et au final, ils se sont mariés et Erin a eu une fille de lui. Il y a un an et demi, le mari est mort durant une mission et depuis, elle va mal. Elle a fait une dépression après l'accouchement, mais aujourd'hui elle va mieux, mais il y a encore des haut et des bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


ERIN + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ERIN + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps.   ERIN + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps. - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2014 - 7:10

Moi ERIN + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps. - Page 2 2165103031 ERIN + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps. - Page 2 429566902 ERIN + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps. - Page 2 677537797
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

ERIN + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ERIN + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps.   ERIN + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps. - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 17:10

J'archive ERIN + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps. - Page 2 2671236805
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ERIN + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ERIN + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps.   ERIN + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ERIN + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ERIN + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps.
» ERIN • N°116 - I need my best friend
» Départ d'Erin
» ERIN SHERIDAN
» ERIN SHERIDAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2014 :: Fiches
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues