AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 AARON Ϟ Moi j'vise la lune pour tomber dans les étoiles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


AARON Ϟ Moi j'vise la lune pour tomber dans les étoiles. Empty
MessageSujet: AARON Ϟ Moi j'vise la lune pour tomber dans les étoiles.   AARON Ϟ Moi j'vise la lune pour tomber dans les étoiles. EmptyLun 18 Aoû 2014 - 18:43




AARON WESTER
« La vie est belle, épique, subtile, fragile... elle est l'ombre de nos choix. »

NOM: Wester ▬ PRENOM(S): Aaron ▬ SURNOM(S): Ronron (ou pas.) ▬ AGE: 28 ans ▬ DATE DE NAISSANCE: 28 Décembre, 1986 ▬ LIEU DE NAISSANCE: Toronto ▬ NATIONALITE: Canadienne ▬ CLASSE SOCIALE: aisée (très aisée) ▬ ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuel ▬ STATUT MATRIMONIAL: semi-veuf (il était fiancé et non marié) et papa. ▬ METIER/ETUDES: Il enseigne la médecine à la faculté. ▬ GROUPE: Candy Crush ▬ AVATAR: Jesse Williams

▬ Qualités: Protecteur + Doux + Attentionné + A l'écoute + Aimant + Romantique + Ambitieux.

▬ Défauts: Mystérieux + Distant + Réservé + Froid + Impulsif + Rancunier + Perfectionniste -trop- + Méfiant.

▬ J'aime, je n'aime pas: Il aime sa fille + enseigner à la faculté de médecine + Il aime le sport + Le chocolat + Dormir seul dans un grand lit + Voyager + Sortir boire un verre + Danser (sisi c'est possible) + L'été + Son vieux tacot qui lui sert de voiture + Passer des moments avec sa fille + Marcher pied nu.

Il n'aime pas aller au cimetière + Qu'on le juge trop vite + Se faire draguer + Qu'on lui dise comment s'y prendre avec sa fille + Ou même ce qu'il doit faire de sa vie + La cupidité + Les filles plates + La violence gratuite + Prendre les transports en commun.

▬ Tics et manies: Il passe sa main derrière son crâne quand il est gêné + Il fronce les sourcils quand il est en colère + Il s'exprime en faisant de grands gestes + Il court tous les matins + Il mange des céréales tous les matins + Il oublie toujours de vérifier son courrier + Ne quitte jamais son smartphone + Lève les yeux au ciel quand une conversation l'ennui.


PRENOM/PSEUDO: Margot ▬ AGE: 19 ans ▬ SEXE: WHO RUNS THE WORLD ? GURLS !  AARON Ϟ Moi j'vise la lune pour tomber dans les étoiles. 2515373492  ▬ REGION/PAYS: La Réunion (lé comme une jolie fleur) ▬ J'AI CONNU LE FORUM GRÂCE A: Jared, le petit canari ici présent  AARON Ϟ Moi j'vise la lune pour tomber dans les étoiles. 3531539285  AARON Ϟ Moi j'vise la lune pour tomber dans les étoiles. 978951171  ▬ MON AVIS: Dydy sur le header, vous avez tout compris  AARON Ϟ Moi j'vise la lune pour tomber dans les étoiles. 637795841 AARON Ϟ Moi j'vise la lune pour tomber dans les étoiles. 429566902   ▬ QUELQUE CHOSE A AJOUTER:  AARON Ϟ Moi j'vise la lune pour tomber dans les étoiles. 2010924943 


Dernière édition par Aaron Wester le Sam 23 Aoû 2014 - 12:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


AARON Ϟ Moi j'vise la lune pour tomber dans les étoiles. Empty
MessageSujet: Re: AARON Ϟ Moi j'vise la lune pour tomber dans les étoiles.   AARON Ϟ Moi j'vise la lune pour tomber dans les étoiles. EmptyLun 18 Aoû 2014 - 18:44




« C'est comme si je le pensais tellement que j'avais pas besoin de la sous-entendre. »


L'argent, la source numéro un de conflit et de convoitise, il ne fait pas le bonheur d'après ce que l'on ose prétendre mais c'est plus facile quand on en a ! En tout cas, l'argent avait une importance capitale chez les Wester. La mère du petit Aaron, Graciela était une émigrante mexicaine ayant réussit à se faire une place à Toronto. Elle avait fuit la misère et sa vie de tristesse avec cet espoir presque vain de trouver le bonheur ici. Quand son chemin a croisé celui d'Andrew, son actuel mari et père d'Aaron, ce n'était pas le coup de foudre... et au fond il n'y avait même jamais eu d'amour entre eux. Andrew Wester avait simplement beaucoup d'argent et Graciela était une très jolie femme... en plus d'être un très bon objet médiatique et politique lors des campagnes politiques. Aaron est né un an après le mariage de ses parents dans ce contexte qui ne laissait aucune place à l'amour.

Son enfance a été bercée par les ambitions politiques de son père et les silence de sa mère. Son cœur se déchirait de la voir si malheureuse, il se brisait à chaque fois qu'elle lui disait que c'était lui son bonheur. Il l'avait bien remarqué qu'il était sa seule raison de sourire et c'était bien ce qu'il l'embêtait, la vie n'était pas supposé être ainsi. Elle aurait dû être heureuse et éblouir le monde de son beau sourire partout où elle passait. Au lieu de ça, elle attendait gentiment à la maison que son mari rentre et se retrouvait exposer à chaque intervention médiatique, comme une bête de foire. Plus le temps passait, plus Aaron en voulait à son père. Oui il détestait son père et le faisait bien savoir, Aaron laissait entendre à qui le voulait qu'il était contre les idées politiques de son père et qu'il n'était rien d'autre qu'un escroc. Il s'était comporté en enfant modèle pendant des années et si d'un point de vue scolaire cela ne changeait pas, il n'était pas tendre avec celui qu'il appelait Andrew -et non papa-.

Autant dire que le jour où Aaron, du haut de ses dix-sept ans a annoncé à ses parents qu'il allait être papa, les choses ne se sont pas bien passées. Son père a voulu le mettre à la porte et ce n'est que sous la menace de sa femme qu'Andrew Wester à céder. Aaron avait mis sa meilleure amie enceinte après. Une nuit sous la couette, la première pour tous les deux. Étrangement l'adolescent ne ressentait pas le moindre remord ni la moindre peur, il était heureux. Un sentiment de liberté l'avait envahi quand elle lui avait annoncé la nouvelle, en larme. Il n'avait pas l'intention de dérober à ses obligations et s'il ne se faisait pas d'illusion sur le fait que ça n'allait pas être facile, il voulait de cet enfant. Il voulait se prouver qu'il pouvait être meilleur que son père, élever son enfant correctement... et rendre une femme heureuse ? Malheureusement June n'était pas la femme de sa vie et ils étaient d'accord là-dessus, bébé ou non ils ne seraient jamais un couple.

Aaron s'est retrouvé à élever sa fille seule : une petite Julia. June était partie à l'étranger renonçant à sa fille, quelques mois après sa naissance. Le brun avait décidé de poursuivre ses études pour pouvoir offrir un bel avenir à sa petite fille -et ce même si de l'argent, il n'en manquait pas-. Il voulait se prouver qu'il pouvait faire quelque chose de lui-même et il y parvenait. Sa mère gardait avec plaisir la petite quand il était en cours. Julia avait changé sa vie, le rendant plus serein, moins rebelle. Il n'avait que faire des histoires de son père et de la colère qu'il avait envers lui, il ne vivait que pour Julia. C'était comme si elle lui avait montré qu'il n'y a que l'amour pour donner un sens à sa vie. Il aimait sa fille et elle donnait un sens à sa vie.

Cela dit, l'amour Aaron n'en avait pas que pour Julia. A la fac, il avait rencontré cette jolie brune : Camille. Les choses étaient comme une évidence entre eux et le fait qu'Aaron soit papa n'avait jamais posé aucun problème. Bien sûr, le jeune avait attendu un moment avant de faire rentrer une femme dans la vie de sa fille, d'autant plus que la petite était quelque peu... possessive avec son papa. Mais les choses avaient fini par se faire, Aaron était amoureux et Julia avait même fini par appeler Camille maman...

Aaron était heureux et c'était bien pour ça que la demoiselle était devenue sa fiancé. Ils devaient se marier en août. Tout aurait dû être parfait mais le mariage n'a jamais eu lieu. Camille était partie... non elle ne l'avait pas plaqué juste avant le mariage, elle était morte. La jeune femme était policière et elle était morte en effectuant sa patrouille... une balle en pleine tête et s'en était fini. Autant dire que la vie d'Aaron a basculé, tout comme celle de Julia. Pour lui, Camille était son âme sœur... il ne pouvait pas tolérer que les choses aient une fin si soudaine alors qu'ils auraient dû passer leur vie ensemble.

Le temps est passé mais Aaron reste fermer aux autres femmes. Il a beau croire que l'amour est la clé du bonheur il n'est pas prêt pour revivre quelque chose avec qui que ce soit. On le voit souvent comme quelqu'un de hautain, imbu de lui-même, qui n'accorde de l'importance qu'à l'argent mais ce n'est pas ce qu'il ait. Oui, il est froid et ne se dévoile plus aussi facilement mais ce n'est qu'une carapace pour se protéger lui et sa fille. Julia a dix ans maintenant et elle a bien assez souffert de la perte de Camille, alors il faudra que quelqu'un prenne le temps de le découvrir pour qu'il accepte à nouveau de laisser quelqu'un entrer dans sa vie.


Dernière édition par Aaron Wester le Sam 23 Aoû 2014 - 12:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


AARON Ϟ Moi j'vise la lune pour tomber dans les étoiles. Empty
MessageSujet: Re: AARON Ϟ Moi j'vise la lune pour tomber dans les étoiles.   AARON Ϟ Moi j'vise la lune pour tomber dans les étoiles. EmptyLun 18 Aoû 2014 - 18:48

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! AARON Ϟ Moi j'vise la lune pour tomber dans les étoiles. 769237467
RONROOOON  AARON Ϟ Moi j'vise la lune pour tomber dans les étoiles. 1266144161 

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE TOOOOOOOOOOOOOOOI  AARON Ϟ Moi j'vise la lune pour tomber dans les étoiles. 429566902 AARON Ϟ Moi j'vise la lune pour tomber dans les étoiles. 3549067315 
Didonc t'es seksy  AARON Ϟ Moi j'vise la lune pour tomber dans les étoiles. 1041300202 

Bonne chance pour ta fiche petit oiseau des îles xDD  AARON Ϟ Moi j'vise la lune pour tomber dans les étoiles. 591389782
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


AARON Ϟ Moi j'vise la lune pour tomber dans les étoiles. Empty
MessageSujet: Re: AARON Ϟ Moi j'vise la lune pour tomber dans les étoiles.   AARON Ϟ Moi j'vise la lune pour tomber dans les étoiles. EmptyLun 18 Aoû 2014 - 19:16

Bon qui est-ce qui tu nous as ramené cette fois si Jaja ? Razz


En tout cas bienvenue ! Super choix d'avatar, il a de ces yeux  AARON Ϟ Moi j'vise la lune pour tomber dans les étoiles. 1266144161 AARON Ϟ Moi j'vise la lune pour tomber dans les étoiles. 1266144161 AARON Ϟ Moi j'vise la lune pour tomber dans les étoiles. 1266144161 AARON Ϟ Moi j'vise la lune pour tomber dans les étoiles. 1266144161 AARON Ϟ Moi j'vise la lune pour tomber dans les étoiles. 1266144161 AARON Ϟ Moi j'vise la lune pour tomber dans les étoiles. 1266144161 AARON Ϟ Moi j'vise la lune pour tomber dans les étoiles. 1266144161 AARON Ϟ Moi j'vise la lune pour tomber dans les étoiles. 1266144161 AARON Ϟ Moi j'vise la lune pour tomber dans les étoiles. 1266144161 AARON Ϟ Moi j'vise la lune pour tomber dans les étoiles. 1266144161 AARON Ϟ Moi j'vise la lune pour tomber dans les étoiles. 1266144161 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


AARON Ϟ Moi j'vise la lune pour tomber dans les étoiles. Empty
MessageSujet: Re: AARON Ϟ Moi j'vise la lune pour tomber dans les étoiles.   AARON Ϟ Moi j'vise la lune pour tomber dans les étoiles. EmptyLun 18 Aoû 2014 - 19:20

SALUT BEAU GOSSE AARON Ϟ Moi j'vise la lune pour tomber dans les étoiles. 2164910731 AARON Ϟ Moi j'vise la lune pour tomber dans les étoiles. 2862208160 AARON Ϟ Moi j'vise la lune pour tomber dans les étoiles. 1776872679 AARON Ϟ Moi j'vise la lune pour tomber dans les étoiles. 2164910731 
Je me sens sesky aussi là  AARON Ϟ Moi j'vise la lune pour tomber dans les étoiles. 2164910731 

Merci petit canari  AARON Ϟ Moi j'vise la lune pour tomber dans les étoiles. 1266144161 AARON Ϟ Moi j'vise la lune pour tomber dans les étoiles. 373532634 AARON Ϟ Moi j'vise la lune pour tomber dans les étoiles. 373532634 AARON Ϟ Moi j'vise la lune pour tomber dans les étoiles. 373532634 AARON Ϟ Moi j'vise la lune pour tomber dans les étoiles. 373532634

Louve - ça se voit tant que ça qu'on m'a ramené ici ?  AARON Ϟ Moi j'vise la lune pour tomber dans les étoiles. 2164910731 
Merci beaucoup  AARON Ϟ Moi j'vise la lune pour tomber dans les étoiles. 3531539285  AARON Ϟ Moi j'vise la lune pour tomber dans les étoiles. 373532634 super choix de prénom, au passage  AARON Ϟ Moi j'vise la lune pour tomber dans les étoiles. 373532634 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


AARON Ϟ Moi j'vise la lune pour tomber dans les étoiles. Empty
MessageSujet: Re: AARON Ϟ Moi j'vise la lune pour tomber dans les étoiles.   AARON Ϟ Moi j'vise la lune pour tomber dans les étoiles. EmptyLun 18 Aoû 2014 - 19:31

Haha tu la connais pas Louve MDRR

Haaaan jsuis un canari ? *sort*  AARON Ϟ Moi j'vise la lune pour tomber dans les étoiles. 2352171350 
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

AARON Ϟ Moi j'vise la lune pour tomber dans les étoiles. Empty
MessageSujet: Re: AARON Ϟ Moi j'vise la lune pour tomber dans les étoiles.   AARON Ϟ Moi j'vise la lune pour tomber dans les étoiles. EmptyLun 18 Aoû 2014 - 19:56

Bienvenue! ♥️
Très bon choix d'avatar, je ne le vois pas souvent lui. Il est canon pourtant AARON Ϟ Moi j'vise la lune pour tomber dans les étoiles. 1266144161 Il a un charme fou (a)
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, ma boite mp est ouverte I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


AARON Ϟ Moi j'vise la lune pour tomber dans les étoiles. Empty
MessageSujet: Re: AARON Ϟ Moi j'vise la lune pour tomber dans les étoiles.   AARON Ϟ Moi j'vise la lune pour tomber dans les étoiles. EmptyLun 18 Aoû 2014 - 21:00

Bienvenue !!!! Bon courage pour ta fifiche !!!  Very Happy AARON Ϟ Moi j'vise la lune pour tomber dans les étoiles. 1776872679 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


AARON Ϟ Moi j'vise la lune pour tomber dans les étoiles. Empty
MessageSujet: Re: AARON Ϟ Moi j'vise la lune pour tomber dans les étoiles.   AARON Ϟ Moi j'vise la lune pour tomber dans les étoiles. EmptyMar 19 Aoû 2014 - 18:46

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


AARON Ϟ Moi j'vise la lune pour tomber dans les étoiles. Empty
MessageSujet: Re: AARON Ϟ Moi j'vise la lune pour tomber dans les étoiles.   AARON Ϟ Moi j'vise la lune pour tomber dans les étoiles. EmptySam 23 Aoû 2014 - 12:29

Jared Silvester a écrit:
Haha tu la connais pas Louve MDRR

Haaaan jsuis un canari ? *sort*  AARON Ϟ Moi j'vise la lune pour tomber dans les étoiles. 2352171350 

Oui tu es un Canari  AARON Ϟ Moi j'vise la lune pour tomber dans les étoiles. 3995148648 AARON Ϟ Moi j'vise la lune pour tomber dans les étoiles. 1266144161 

Merci tout le monde  AARON Ϟ Moi j'vise la lune pour tomber dans les étoiles. 1266144161 AARON Ϟ Moi j'vise la lune pour tomber dans les étoiles. 3909771228 
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

AARON Ϟ Moi j'vise la lune pour tomber dans les étoiles. Empty
MessageSujet: Re: AARON Ϟ Moi j'vise la lune pour tomber dans les étoiles.   AARON Ϟ Moi j'vise la lune pour tomber dans les étoiles. EmptySam 23 Aoû 2014 - 13:36




FÉLICITATIONS, TU ES VALIDÉ(E)!

Ahww AARON Ϟ Moi j'vise la lune pour tomber dans les étoiles. 1266144161 Il est adorable cet Aaron! Il donne envie de le câliner et tout. Enfin, c'est mon avis haha. J'aime beaucoup ton personnage, lui et Julia sont trop chou! N'hésites pas à faire un scénario de la petite, on a déjà Théo alors il se sentira moins seul quand même Wink Gardes moi un lien au chaud, je veux un truc super génial de la mort qui tue! Bon jeu parmi nous I love you

Tu as franchis l'étape de la fiche. Tu es donc officiellement un membre de Niagara Evening. Si c'est pas super ça (a) Il reste cependant encore quelques petites choses importantes à faire avant de pouvoir profiter pleinement du forum. Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser diverses choses: ton avatar par ici, ton métier par là. Ensuite, tu dois aller faire une demande de logement parce que ton personnage a droit à un toit au-dessus de sa tête: c'est par ici. Si tu as besoin d'un lieu particulier qui ne figure pas encore sur le forum, tu peux aller en faire là demande par là. Tu devras ensuite aller faire tes fiches de liens et de sujets dans cette partie. Une partie pour les réseaux sociaux est intégrée au forum, tu peux la trouver par là. Enfin, tu peux aller t'amuser dans le flood et les jeux ainsi qu'rp sur le reste du forum. Pour rappel, une partie "Remember me" est en place. Elle te permettra de jouer un événement de ton passé si tu le désires (un événement de ta fiche ou un lien déjà avancé mais dont tu aimerais jouer le début etc...). Le reste du forum se déroule donc au "présent".

Un système de points est en place sur le forum. Les points seront remis à zéro environ tout les trois mois. Ils permettront de désigner des membres du mois et de mettre en valeur des scénarios pour les vainqueurs tout les trois mois etc... D'ailleurs, tu gagnes des points en recensant tes votes sur les tops-sites sur ce sujet.

Si tu as la moindre question ou suggestion, n'hésites pas à contacter le staff I love you Amuses toi bien parmi nous AARON Ϟ Moi j'vise la lune pour tomber dans les étoiles. 1266144161

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


AARON Ϟ Moi j'vise la lune pour tomber dans les étoiles. Empty
MessageSujet: Re: AARON Ϟ Moi j'vise la lune pour tomber dans les étoiles.   AARON Ϟ Moi j'vise la lune pour tomber dans les étoiles. EmptySam 23 Aoû 2014 - 15:09

Oh merci pour les compliments  AARON Ϟ Moi j'vise la lune pour tomber dans les étoiles. 3531539285 AARON Ϟ Moi j'vise la lune pour tomber dans les étoiles. 1266144161 Je te garde un lein bien au chaud, t'en fait pas  AARON Ϟ Moi j'vise la lune pour tomber dans les étoiles. 3995148648  et puis pour Julia, j'avais bien l'intention d'en faire un scéna  AARON Ϟ Moi j'vise la lune pour tomber dans les étoiles. 3909771228  faut juste que je trouve un avatar  AARON Ϟ Moi j'vise la lune pour tomber dans les étoiles. 1266144161 
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

AARON Ϟ Moi j'vise la lune pour tomber dans les étoiles. Empty
MessageSujet: Re: AARON Ϟ Moi j'vise la lune pour tomber dans les étoiles.   AARON Ϟ Moi j'vise la lune pour tomber dans les étoiles. EmptySam 23 Aoû 2014 - 16:21

C'était sincère pour les compliments I love you Et pour le lien, je viendrais t'en réclamer un après AARON Ϟ Moi j'vise la lune pour tomber dans les étoiles. 1266144161
Parfait pour Julia, c'est cool ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

AARON Ϟ Moi j'vise la lune pour tomber dans les étoiles. Empty
MessageSujet: Re: AARON Ϟ Moi j'vise la lune pour tomber dans les étoiles.   AARON Ϟ Moi j'vise la lune pour tomber dans les étoiles. EmptyJeu 27 Nov 2014 - 17:07

J'archive AARON Ϟ Moi j'vise la lune pour tomber dans les étoiles. 2671236805
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



AARON Ϟ Moi j'vise la lune pour tomber dans les étoiles. Empty
MessageSujet: Re: AARON Ϟ Moi j'vise la lune pour tomber dans les étoiles.   AARON Ϟ Moi j'vise la lune pour tomber dans les étoiles. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AARON Ϟ Moi j'vise la lune pour tomber dans les étoiles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La grandeur d'un homme se mesure dans ses actes et non dans ses paroles
» La vie c'est comme une boite de chocolat on ne c'est jamais sur quoi on va tomber!
» On peut dire ce qu'on veut sur les zombies , mais eux au moins ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique... (+) hilton.
» AARON Ϟ Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie.
» ROSALIE → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2014 :: Fiches
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues