AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) STEPHEN AMELL ▬ Love isn't easy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


(M) STEPHEN AMELL ▬ Love isn't easy Empty
MessageSujet: (M) STEPHEN AMELL ▬ Love isn't easy   (M) STEPHEN AMELL ▬ Love isn't easy EmptySam 19 Aoû 2017 - 14:04




PRENOM PRENOM NOM

« L'amour est une succession de sacrifices des deux parties pour le bonheur de tout à chacun »

NOM: Au choix ▬ PRENOM(S): Au choix ▬ SURNOM(S): Au choix ▬ AGE: 31 ans ▬ DATE DE NAISSANCE: Au choix ▬ LIEU DE NAISSANCE: Toronto ▬ NATIONALITE: Canadienne ▬ CLASSE SOCIALE: Modeste ▬ ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro ▬ STATUT MATRIMONIAL: En couple avec Maëlys A. Hamilton ▬ METIER/ETUDES: Barman (dans un bar, pas une boîte de nuit) ou un autre métier qui suppose de travailler parfois le soir, de ne pas avoir les week-ends normaux etc...) ▬ GROUPE: Candy Crush ▬ AVATAR: Stephen Amell (l'avatar de la fiche est signé Psychotic Bitch)
▬ Caractère: Gentil - Drôle - Intelligent - Impulsif - Responsable - Parfois jaloux - Tendre - Tête en l'air (surtout à cause du décalage avec ses horaires de boulot) - le reste est au choix

▬ Histoire: L'histoire est très libre. Je demande pas grand chose, à part que peu importe ce qu'il s'est passé dans sa vie, c'est un excellent cuisinier et c'est avec sa mère qu'il a appris quand il était petit (qu'elle soit vivante ou non à ce jour, c'est elle qui lui a apprit à cuisiner). Autrement, il est né à Toronto. Fils unique, parents encore en vie, remariés ou quoi, tout est au choix. Autre détail: il a rencontré Maëlys au bar un soir, en septembre 2016. Pour les détails, direction la description du lien plus bas.


Maëlys A. Hamilton feat Emily Bett Rickards
Ils se sont donc rencontrés au bar où il travaille, il y a moins d'un an. Voila l'extrait de la fiche pour les détails ^^ Pour les besoins de la fiche, j'ai prénommé le monsieur Tyler mais c'est tout à fait changeable.
Code:
2016 En septembre, Maëlys a entamé sa dernière année de droit, la cinquième et dernière année. Durant les années de 2012 à 2016, elle a eu une ou deux relations mais aucune qui n'en valait vraiment la peine. Jusqu'à Lui. Tyler. Rencontré huit mois plus tôt (vers décembre 2016), elle a eu le coup de foudre. Maëlys était sortie avec des amis mais elle n'en avait pas très envie. Cependant, pour faire plaisir, elle avait finit par céder. Ils ne l'auraient jamais laissée tranquille sinon. Ils étaient allés dans ce bar. La blondinette s'était installée au comptoir et avait commandé un verre. Elle s'était un peu mise en retrait parce que ses amis étaient tombés sur des connaissances à eux qu'elle-même ne connaissait pas et elle n'avait pas eu envie de s’immiscer et de rencontrer de nouvelles personnes ce soir-là. Du moins, elle n'avait pas eu cette envie jusqu'à ce qu'elle l'avait vu. Il la servit et elle tombait déjà sous son charme. Vous y croyez vous? Ils discutèrent et elle rit beaucoup. Elle le trouvait charmant, beau garçon, drôle... Il semblait avoir tout pour lui plaire. Il lui donna son numéro avant qu'elle parte. Il faut bien avouer qu'elle avait hésité avant de l'appeler mais finalement, elle avait passé une si bonne soirée malgré que ce fut à son travail qu'elle n'avait pas résisté à la tentation. Après s'être vus plusieurs fois, ils se mirent ensemble. Une relation parfaite. Mais les débuts ne sont-ils pas toujours tous - ou presque - parfaits? Six mois après le début de leur relation, Tyler lui demanda de venir vivre avec lui. Elle n'hésita pas une seule seconde avant d'accepter. Elle quitta la maison familiale pour venir habiter chez l'homme qu'elle aimait. Parce que oui, elle avait eu un véritable coup de foudre et elle l'aimait plus que tout au monde. Mais voila que les choses changèrent. Après à peine deux mois de vie commune, ils commencèrent à se disputer pour un oui ou un non. Ils habitent ensemble depuis juin, soit quatre mois et ça ne semble pas s'arranger, au contraire. Pourtant, Maëlys n'a pas l'intention de partir parce qu'elle est persuadée qu'ils doivent juste trouver un terrain d'entente, trouver leurs marques. Vivre ensemble, c'est différent qu'être juste un couple et se voir de temps en temps. Malgré les disputes, elle n'échangerait ça pour rien au monde parce qu'elle est heureuse de pouvoir rentrer et le trouver à la maison ou simplement se réveiller à ses côtés tous les matins, même si lui dort encore comme un loir, épuisé par sa nuit de travail... Elle se battra jusqu'au bout pour eux, quoi que ça lui coûte.



Dernière édition par Maëlys A. Hamilton le Ven 6 Oct 2017 - 19:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(M) STEPHEN AMELL ▬ Love isn't easy Empty
MessageSujet: Re: (M) STEPHEN AMELL ▬ Love isn't easy   (M) STEPHEN AMELL ▬ Love isn't easy EmptySam 19 Aoû 2017 - 14:10




« Mot de l'auteur »


Bonjour/bonsoir invité ♥️ Si tu arrives à cette partie du scénario c'est qu'il t'intéresse alors promis, je vais essayer de ne pas te faire peur Wink

Informations générales: Tout est pratiquement libre à part les informations que j'ai inscrite qui elles, ne sont pas négociables. Sinon, tout le reste est au choix.

Caractère & histoire: Comme pour les infos générales, c'est très libre. Au niveau du caractère, je vous demanderais de respecter les points que j'ai indiqué et de rajouter quelques traits de caractère de votre cru pour vous attribuer le personnage plus facilement. Pour l'histoire, seuls les points sur la mère et Maëlys sont obligatoires. Pour le reste, tout est libre.

Lien: Il n'est pas négociable. Ils sont en couple, vivent ensemble dans un appartement et plein de péripéties les attendent, croyez-moi Wink Former un couple à la base est tout aussi intéressant que la relation qui précède, ne vous inquiétez pas ^^ Surtout que j'ai déjà plusieurs idées sur la suite des évènements dont je vous ferais part le moment venu pour qu'on voit si ça convient à tout le monde ^^

Avatar & Présence: L'avatar est négociable même si je tiens beaucoup au couple Olicity. Mais je peux comprendre que Stephen Amell ne vous intéresse pas alors n'hésitez pas à me proposer d'autres célébrités tant qu'elles sont libres et correspondent à l'âge (n'oubliez pas qu'on demande un écart maximum de cinq ans de plus ou de moins que l'âge réel de la célébrité). Au niveau de la présence, un rp par semaine me semble pas mal. Une connexion régulière aussi. Sinon, niveau des longueurs de rp, je préfère la qualité à la quantité. Je m'adapte. Je demande juste que le contenu donne de la matière à répondre et respecte le minimum des dix lignes imposées par le forum.

Je pense avoir fait le tour des informations à transmettre mais si j'ai oublié quelque chose, n'hésitez pas à me demander Wink Sur ce, cédez à la tentation et on fera peut-être des bébés un jour (M) STEPHEN AMELL ▬ Love isn't easy 3995148648 (M) STEPHEN AMELL ▬ Love isn't easy 2164910731
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(M) STEPHEN AMELL ▬ Love isn't easy Empty
MessageSujet: Re: (M) STEPHEN AMELL ▬ Love isn't easy   (M) STEPHEN AMELL ▬ Love isn't easy EmptyLun 2 Oct 2017 - 20:25

Peux-tu me le réserver please ? (M) STEPHEN AMELL ▬ Love isn't easy 2165103031
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(M) STEPHEN AMELL ▬ Love isn't easy Empty
MessageSujet: Re: (M) STEPHEN AMELL ▬ Love isn't easy   (M) STEPHEN AMELL ▬ Love isn't easy EmptyLun 2 Oct 2017 - 20:28

Yay! ♥️ Super contente que tu tentes mon scénario (M) STEPHEN AMELL ▬ Love isn't easy 1266144161
Je te le réserve pour une durée de quatre jours. Si t'as la moindre question, n'hésites pas à m'envoyer un mp (M) STEPHEN AMELL ▬ Love isn't easy 1041300202
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(M) STEPHEN AMELL ▬ Love isn't easy Empty
MessageSujet: Re: (M) STEPHEN AMELL ▬ Love isn't easy   (M) STEPHEN AMELL ▬ Love isn't easy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) STEPHEN AMELL ▬ Love isn't easy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) STEPHEN JAMES || La guerre est déclarée frangin!
» Life is easy... Who said that? ✣ Aden
» Love is in your life
» « We keep this love in a photograph » ◆ Kay'
» ∞ I love New-York

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2017 :: Fiches
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues