AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Life is easy... Who said that? ✣ Aden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Life is easy... Who said that? ✣ Aden Empty
MessageSujet: Life is easy... Who said that? ✣ Aden   Life is easy... Who said that? ✣ Aden EmptyVen 7 Oct 2016 - 21:34




Aden Julian Shalow

« Fais ce qui te rend heureux, sois avec ceux qui te font sourire, ris autant que tu respires et aime aussi longtemps que tu vivras. »

NOM: Shalow ▬ PRENOM(S): Aden Julian ▬ SURNOM(S): Ad' la plupart du temps, et les gens les plus proches de lui l'appellent aussi Deden, mais ça c'est un peu plus rare. ▬ AGE: 26 ans ▬ DATE DE NAISSANCE: 5 avril 1990 ▬ LIEU DE NAISSANCE: Toronto ▬ NATIONALITE: Canadien, mais il a des origines australiennes par sa mère ▬ CLASSE SOCIALE: On va dire qu'il arrive à se débrouiller avec ce qu'il gagne ▬ ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel ▬ STATUT MATRIMONIAL: En couple avec la belle Maëlys ▬ METIER/ETUDES: Barman, l'école ça a jamais été son truc ▬ GROUPE: Candy Crush ▬ AVATAR: Bob Morley
▬ Qualités: Aden a toujours été très proche de sa famille, qui est très importante à ses yeux, surtout après la tragédie qu’ils ont vécus. C’est un jeune homme très gentil et serviable, toujours là pour aider les autres quand ils en ont besoin. De ce fait, il est très loyal envers les personnes à qui il tient et sera bien le dernier à les trahir. Il est aussi assez débrouillard, et arrive toujours à trouver une solution à ses problèmes, même s’il doit se battre pour ça, ce n’est pas le genre de truc qui le dérange. C’est aussi un grand romantique, même s’il le cache bien, il est capable de tout et n’importe quoi pour rendre la femme qu’il aime heureuse, ou juste lui faire passer une bonne soirée en sa compagnie, et il n’est pas rare qu’il lui fasse de petites surprises de temps en temps.

▬ Défauts: Vous l’avez crus parfait avec sa bouille d’ange, avouez le? Et bien, en fait, il est bien loin de l’être… Sa franchise lui joue parfois des tours, et même s’il essaye de réfléchir avant de parler et bien… La plupart du temps, son impulsivité prend le dessus. Ce qui le rend particulièrement insupportable, c’est surtout le fait qu’il veut toujours avoir raison… Et oui, ce beau brun est un grand têtu, et il vous faudra lui prouver noir sur blanc qu’il a tord avant qu’il finisse par capituler. Aden est aussi vachement rancunier, si vous lui faites un coup de travers, il est pas prêt de l’oublier, et même dix ans après que vous lui ayez volé son gâteau, il vous en voudra encore. Une dernière chose à savoir, tant qu’il n’a pas finit son premier café, c’est pas la peine de lui adresser la parole, il n’est pas du tout du matin.

▬ J'aime, je n'aime pas: Aden aime: le café, les plats mexicains, le chocolat, les timides, les enfants, les animaux, les soirées séries, faire plaisir aux gens qu’il aime, son travail, les câlins, et bien sûr sa belle princesse Maëlys.
Il déteste: le coca, les oeufs brouillés, le caramel, les hypocrites, les rentre dedans, les soirées trop arrosées, qu’on lui parle le matin, la pluie, les cons.

▬ Tics et manies: Quand Aden ment, ça se voit tout de suite. Un petit sourire embarrassé s’affiche sur ses lèvres, et sa main vient parcourir sa nuque quelques secondes avant qu’il la laisse retomber.   Il se pince aussi les lèvres quand il est en train de réfléchir, ou tout simplement concentré sur quelque chose. Et… il chante aussi sous la douche, même s’il sait qu’il a pas vraiment un talent pour ça.


PRENOM/PSEUDO: Lena ▬ AGE: 20 ans ▬ SEXE: J'suis une p'tite femme ▬ REGION/PAYS: France ▬ J'AI CONNU LE FORUM GRÂCE A: Votre adorable fonda! ▬ MON AVIS: J'ai hâte de pouvoir m'amuser avec vous! ▬ QUELQUE CHOSE A AJOUTER: J'vais vous rapporter une fontaine de chocolat en plus de ma très bonne compagnie Razz

Code:
[b]BOB MORLEY[/b] x Aden J. Shalow


Dernière édition par Aden J. Shalow le Sam 8 Oct 2016 - 21:06, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Life is easy... Who said that? ✣ Aden Empty
MessageSujet: Re: Life is easy... Who said that? ✣ Aden   Life is easy... Who said that? ✣ Aden EmptyVen 7 Oct 2016 - 21:35




« Il faut de tout pour faire un monde. Il me faut toi pour faire le mien. »


Aden est née à Toronto il y a de cela 26 ans. Ses parents, Mike et Shanna Shalow se sont rencontrés alors qu’ils étaient encore au lycée. Etant rapidement tombés amoureux l’un de l’autre, à peine leurs études étaient finis qu’ils ont décidés de se marier et de fonder une famille. La naissance du beau brun a été leur petit bonheur rien qu’à eux, et on peut dire que ce petit garçon ne manquait absolument de rien. Gentil et attentionné, Aden était un petit garçon qui avait absolument tout pour plaire, et il avait un certain don pour rendre les gens qui l’entouraient particulièrement heureux. Son enfance est on ne peut plus banale, même s’il n’était pas le plus brillant à l’école, il essayait tout de même de faire des efforts pour que ses parents soient fiers de lui.

Les choses se sont compliqués alors qu’il n’avait que huit ans. Les médecins ont découverts que sa maman était atteinte d’un cancer. Incurable malheureusement. Aden était très jeune, et malgré cela, il était tout à fait conscient qu’il ne lui restait pas beaucoup de temps avant que sa maman les quitte. Pendant six mois, il essayait de passer un maximum de temps avec elle, tout en voyant la maladie la dégrader au fur et à mesure que le temps avançait. Il en souffrait énormément de voir sa mère dans cet état, mais malgré tout, il garda son mal être pour lui, et c’était toujours avec le sourire qu’il tenait compagnie à sa mère. Le dernier mois a certainement était le pire de tous. La maladie ayant prit le contrôle de Shanna, la jeune maman ne reconnaissait même plus son propre fils, et le père d’Aden avait finit par décider d’interdir à son fils de lui rendre visite. Le petit garçon lui en avait énormément voulut, et à la mort de sa mère, la relation avec son père n’était pas vraiment au meilleur de sa forme.

Mais le temps à passer, la relation entre les deux hommes de famille s’est finalement améliorer… Jusqu’à se dégrader à nouveau quand le père d’Aden décida de se marier. Le jeune adolescent avait treize ans, et il ne supportait tout simplement pas que son père refasse sa vie avec une autre femme que sa mère. Pourtant, ce n’est pas sa belle mère qui s’en prit le plus dans les dents, mais sa fille, en réalité. Zoélie. Aden ne la détestait pas à proprement parler, mais il était prêt à tout pour que la jeune fille et sa maman quitte la maison dans laquelle il avait grandit. Et puis, il fallait dire qu’elle le lui rendait bien. Les deux jeunes n’arrêtaient pas de se disputer, et c’était un conflit constant qui régnait dans la maison Shalow-Valentine. Jusqu’au jour où les deux jeunes ont finis par se rendre compte que leurs efforts ne menaient à rien, et on finalement décidé de faire connaissance et de s’apprécier. De toute manière, ils vivaient ensembles à présent, alors autant faire de façon à ce que tout se passe bien. D’ailleurs, à partir du moment où tous les deux avaient compris ça, ils avaient commencés à former une famille plus soudée que jamais. Aden considérait à présent Zoélie comme une personne très importante dans sa vie, et quiconque lui cherchait des noises avait affaire à lui!

La vie continuait son cours. Le lycée était finis, et Aden pouvait enfin commencer sa vie d’adulte. N’ayant jamais été très doué pour l’école, il avait quand même voulut faire l’effort d’entrer à l’université pour tenter le coup. Mais malheureusement, il ne réussit pas à tenir plus de trois mois et finit par tout abandonner pour se trouver un travail. Qu’il ne tarda pas à dénicher d’ailleurs. Etant souriant et plutôt sympathique, il réussit à séduire le propriétaire d’un bar du coin qui l’embaucha immédiatement en tant que barman. Il déménagea ensuite, se trouvant un petit appartement où il commença à construire son chez lui. Mais quelque chose lui manquait. Et cette chose, enfin plutôt cette personne, il la rencontra lors d’une de ses journées de travail. Elle s’appelait Maëlys, et s’était visiblement faite traîner dans le bar où travaillait Aden à son insu. Le jeune homme, étant déjà tombé sous le charme de la jeune femme, entama la conversation avec cette jeune femme souriante et pleine de vie. Les deux finirent par échanger leurs numéros et se retrouver à plusieurs reprises par la suite. Leur relation a très vite évoluée, et même si Aden n’est pas du genre à croire aux coups de foudre, il s’est très rapidement attachée à cette princesse, et a finit par tomber amoureux d’elle. Les deux jeunes gens filaient le parfait bonheur, c’était comme s’ils étaient destinés à se rencontrer depuis toujours. Et c’est certainement pour cette raison qu’à peine quelques mois après qu’ils aient commencés à sortir ensembles, Aden ait décidé de proposer à la belle blonde de venir vivre avec lui.

Dans l’idée, c’était la chose parfaite à faire pour eux deux, mais dans les faits, c’est tout autre chose. C’est à ce moment que les conflits ont commencés à naître au sein du couple, et même si Aden aime toujours autant Malëlys, il avait peur que ces petits différents finissent par les mener à une rupture qui le briserait. Malheureusement, seul l’avenir leur dira si les choses vont finir par s’arranger.


Dernière édition par Aden J. Shalow le Dim 9 Oct 2016 - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Life is easy... Who said that? ✣ Aden Empty
MessageSujet: Re: Life is easy... Who said that? ✣ Aden   Life is easy... Who said that? ✣ Aden EmptyVen 7 Oct 2016 - 23:08

Oui, je sais, j'suis loin d'être validée, mais je me devais de venir t'embêter Razz

Life is easy... Who said that? ✣ Aden 3890351780 Hâte de pouvoir jouer notre lien de folie Life is easy... Who said that? ✣ Aden 1266144161
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Life is easy... Who said that? ✣ Aden Empty
MessageSujet: Re: Life is easy... Who said that? ✣ Aden   Life is easy... Who said that? ✣ Aden EmptyVen 7 Oct 2016 - 23:12

Haha, mais y a pas de mal à ça ma belle soeur, viens me déranger quand tu veux What a Face Life is easy... Who said that? ✣ Aden 3890351780 Life is easy... Who said that? ✣ Aden 2634543976 Life is easy... Who said that? ✣ Aden 3341320928
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Life is easy... Who said that? ✣ Aden Empty
MessageSujet: Re: Life is easy... Who said that? ✣ Aden   Life is easy... Who said that? ✣ Aden EmptySam 8 Oct 2016 - 10:48

Yay! Life is easy... Who said that? ✣ Aden 1266144161 Je suis trooooop contente de vous voir ici et j'ai trop hâte de jouer ça avec vous! Life is easy... Who said that? ✣ Aden 3890351780
Bienvenue officiellement et bon courage pour la fichette Life is easy... Who said that? ✣ Aden 3531539285
Et puis bein... Bob! Life is easy... Who said that? ✣ Aden 429566902 Life is easy... Who said that? ✣ Aden 264512024 Life is easy... Who said that? ✣ Aden 2352171350 Life is easy... Who said that? ✣ Aden 978951171 Life is easy... Who said that? ✣ Aden 1527449585 Life is easy... Who said that? ✣ Aden 2862208160
Revenir en haut Aller en bas
Clara M. Fournier
Clara M. Fournier

Membre de l'année 2014 & 2015

∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/10/2014
∞ Messages : 675
∞ Points : 144
∞ Emploi/Etudes : Guide dans un musée

Life is easy... Who said that? ✣ Aden Empty
MessageSujet: Re: Life is easy... Who said that? ✣ Aden   Life is easy... Who said that? ✣ Aden EmptySam 8 Oct 2016 - 13:28

Bienvenue à toi parmi nous :)
Bon courage pour ta fiche Life is easy... Who said that? ✣ Aden 677537797 Life is easy... Who said that? ✣ Aden 2352171350
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Life is easy... Who said that? ✣ Aden Empty
MessageSujet: Re: Life is easy... Who said that? ✣ Aden   Life is easy... Who said that? ✣ Aden EmptySam 8 Oct 2016 - 19:34

Haha, merci à vous deux Life is easy... Who said that? ✣ Aden 2515373492

Et moi aussi j'ai hâte ma belle en plus si tu baves à mes pieds c'est l'extase What a Face Life is easy... Who said that? ✣ Aden 1074857238 Life is easy... Who said that? ✣ Aden 2548561910 Life is easy... Who said that? ✣ Aden 1414626637
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Life is easy... Who said that? ✣ Aden Empty
MessageSujet: Re: Life is easy... Who said that? ✣ Aden   Life is easy... Who said that? ✣ Aden EmptyDim 9 Oct 2016 - 8:43

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Life is easy... Who said that? ✣ Aden Empty
MessageSujet: Re: Life is easy... Who said that? ✣ Aden   Life is easy... Who said that? ✣ Aden EmptyDim 9 Oct 2016 - 13:33

Merci à toi Alison Benedikt What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Life is easy... Who said that? ✣ Aden Empty
MessageSujet: Re: Life is easy... Who said that? ✣ Aden   Life is easy... Who said that? ✣ Aden EmptyDim 9 Oct 2016 - 15:57




FÉLICITATIONS, TU ES VALIDÉ(E)!

J'adore ta fiche! Life is easy... Who said that? ✣ Aden 1266144161 Je veux je veux je veux! Il est trop chou surtout quand tu parles de Maëlys et la partie avec la maman était toute triste =( Je te valide avec grand plaisir, gardes moi ton premier sujet, j'arriiiiive Life is easy... Who said that? ✣ Aden 2515373492 Bon jeu parmi nous Life is easy... Who said that? ✣ Aden 3531539285

Bravo tu as franchis l'étape de la fiche Life is easy... Who said that? ✣ Aden 2121182762 Tu es donc officiellement un membre de Niagara Evening. Si c'est pas super ça Life is easy... Who said that? ✣ Aden 3995148648 Il reste cependant encore quelques petites choses importantes à faire avant de pouvoir profiter pleinement du forum.

Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser quelque chose, à savoir ton métier par ici.
Ensuite, tu dois aller faire une demande de logement parce que ton personnage a droit à un toit au-dessus de sa tête: c'est par là.
Si tu as besoin d'un lieu particulier qui ne figure pas encore sur le forum, tu peux aller en faire là demande par ici.

Tu devras ensuite aller faire tes fiches de liens et de sujets dans cette partie.
Il existe aussi une partie pour les réseaux sociaux qui est intégrée au forum et tu peux la trouver par là. Enfin, tu peux aller t'amuser dans le flood et les jeux ainsi qu'rp sur le reste du forum.
Pour rappel, une partie "Remember me" est en place. Elle te permettra de jouer un événement de ton passé si tu le désires (un événement de ta fiche ou un lien déjà avancé mais dont tu aimerais jouer le début etc...). Le reste du forum se déroule donc au "présent".

Un système de points est en place sur le forum. Les points seront remis à zéro environ tout les mois. Ils permettront de désigner des membres du mois et de mettre en valeur des scénarios pour les vainqueurs tout les mois etc... D'ailleurs, tu gagnes des points en recensant tes votes sur les tops-sites sur le sujet prévu pour ça, sujet que tu trouveras dans la partie des annonces et tu trouveras les top-sites sur la page d'accueil Wink

Si tu as la moindre question ou suggestion, n'hésites pas à contacter le staff I love you Amuses toi bien parmi nous Life is easy... Who said that? ✣ Aden 1266144161
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Life is easy... Who said that? ✣ Aden Empty
MessageSujet: Re: Life is easy... Who said that? ✣ Aden   Life is easy... Who said that? ✣ Aden EmptyDim 9 Oct 2016 - 15:59

Merci chaton Life is easy... Who said that? ✣ Aden 3531539285 et oui, t'en fais pas, tu as la toute première place qui t'attends bien au chaud avec un bon repas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Life is easy... Who said that? ✣ Aden Empty
MessageSujet: Re: Life is easy... Who said that? ✣ Aden   Life is easy... Who said that? ✣ Aden EmptyDim 9 Oct 2016 - 16:21

J'espère bien Life is easy... Who said that? ✣ Aden 3995148648
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Life is easy... Who said that? ✣ Aden Empty
MessageSujet: Re: Life is easy... Who said that? ✣ Aden   Life is easy... Who said that? ✣ Aden EmptyDim 9 Oct 2016 - 22:59

Bienvenue parmi nous (:
xo, P.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Life is easy... Who said that? ✣ Aden Empty
MessageSujet: Re: Life is easy... Who said that? ✣ Aden   Life is easy... Who said that? ✣ Aden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Life is easy... Who said that? ✣ Aden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) STEPHEN AMELL ▬ Love isn't easy
» Maybe i want to speak with you ✣ Aden
» Facebook d'Aden J. Shalow
» Formspring d'Aden J. Shalow
» I love you but you're making me crazy! || Aden ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2016 :: Fiches
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues