|
| Henry {{ Like a troublemaker... | |
| Auteur | Message |
---|
InvitéInvité | Sujet: Henry {{ Like a troublemaker... Ven 25 Nov 2016 - 23:43 | |
| Henry Raphaël Scott « Il y a dans l'acte de l'amour une grande ressemblance avec la torture ou avec une opération chirurgicale» C. Baudelaire
NOM: SCOTT ▬ PRENOM(S): Henry, Raphaël ▬ SURNOM(S): Raph'... Ou Rominet par Astar ▬ AGE: 28 ▬ DATE DE NAISSANCE: 30 Mars 1988 ▬ LIEU DE NAISSANCE: Toronto ▬ NATIONALITE: Québécoise ▬ CLASSE SOCIALE: Elevée ▬ ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel ▬ STATUT MATRIMONIAL: Marié ▬ METIER/ETUDES: Entrepreneur dans le Bâtiment ▬ GROUPE: Pet Rescue Saga ▬ AVATAR: Eddie Redmayne | ▬ Qualités: Tout d'abord, je suis quelqu'un de drôle ou alors j'essaie de l'être. Ou alors mes amis font semblant de rire à mes vannes et si ça se trouve, elles ne sont pas drôles. Bref, toujours est-il que je suis quelqu'un qui apprécie amuser la galerie ou essayer de trouver une façon de détendre l'atmosphère quand elle devient trop tendue. Il m'arrive même dès fois de lâcher une blague ou deux pendant des réunions de mon Comité d'Administration. Oui, je sais, ça ne fait pas très sérieux, mais les gens qui me connaissent savent que ça reste un trait de ma personnalité qui est assez surprenant. Donc, on peut aussi dire que je suis surprenant. Je ne suis pas de ceux qui ne changent jamais et qui ne se remettent pas en question. Bien que je sois conscient être plus bourré de défaut que de qualités... Intelligent, je suis capable de faire plusieurs choses en même temps. Surprenant pour un homme... Oui, je suis surprenant, ne vous l'avais-je pas dit ? De plus, il s'avère que je suis un homme intelligent. Premier de la classe, tout ça... Et je suis patient, minutieux... Pour certaines choses seulement. Je suis capable de travailler des heures durant sans m'accorder une pause. Ça peut-être vu comme une qualité, ma femme trouve que c'est un trop gros défaut. Bref, peu importe. Sinon... Que dire d'autre. Quand je me sens en confiance, je suis entreprenant, sur tous les sujets. Demandez à ma femme, même si c'est elle qui a fait le premier pas, j'ai fait quasiment tout le reste (sisi). Ah oui... Le premier qui touche à un seul des cheveux de ma charmante épouse ou de mes amis ou de ma famille, disons qu'il ferait mieux d'être la copie conforme d'Usain Bolt en matière de course... Oui, je suis très protecteur et non ce n'est pas un défaut. Je ne laisserais pas les gens que j'aimes dans la panade. Sinon, je suis très décalé. Non, ce n'est pas un défaut, pour moi c'est une qualité. C'est une qualité que de ne pas ressembler aux moutons qu'on peut voir un peu partout en ville. Ca me permet d'avoir mon monde à moi, où je peux m'évader par exemple quand, je sais pas... je me rends compte par exemple qu'Astar a décidé de faire des endives aux jambons alors que je déteste les endives. J'ai un petit côté mystérieux qui semble faire craquer les gens. Je ne dis pas souvent ce que j'ai en tête... Pour le meilleur comme pour le pire.
▬ Défauts: Il m'arrive d'être hautain. Moqueur. Et arrogant. Bon ça, ça arrive à tout le monde. Je sais que je ne suis pas le plus beau de la terre mais je sais surtout que j'ai un certain charme. Que je peux être séduisant et j'en joue. J'en joue pour arriver à mes fins. De fait, je n'hésite pas à manipuler ceux que je juge inférieur à moi ou plus faible. Je suis impitoyable de ce côté là. Je n'ai pas forcément beaucoup de considération et je peux très facilement décider de haïr quelqu'un sans avoir trop de raison. Je suis aussi très exigeant. Mes collaborateurs peuvent trouver ça très dur mais c'est pour le bien de mon entreprise et de leurs salaires. S'ils veulent que je continue à les payer, ils doivent faire de leur mieux et se dépasser. De fait, je suis intransigeant et pardonne difficilement les erreurs. De toute façon, j'ai le pardon très difficile. Tant dans le sens les autres vers moi que moi vers les autres. Je suis quelqu'un de cachotier, qui fait des coups en douce mais aussi qui ne se confie que très peu voire pas du tout. Et surtout, quand je fais des erreurs, je n'irais pas me confesser. Je ne suis pas croyant juste envers l'homme et encore. Plus tôt, je vous avez dit être patient pour certaines choses... Parce que pour le reste, je suis impulsif : coup de tête comme coup de coeur comme coup de chaud. Et de fait, il m'arrive parfois de me retrouver dans des situations tendues... Oui, je me bagarre, oui, c'est pas bien et oui, je m'en contrefiche complètement. Je suis rusé comme un renard, curieux parfois à l'excès. Limite invasif.
▬ J'aime, je n'aime pas: J'aime Beaucoup de choses en fait. Je suis un mec assez zen et très peu de choses me dérange. Mais sinon, j'adore le ski, le hockey sur glace, le tir à l'arc. J'aime aussi lire et écrire ces interminables rapports financiers... Han non, ça c'est une blague. Haha. J'aime aussi marcher très longtemps. La pluie, l'odeur de la terre mouillée, ma femme. Elle je l'aime plus que tout. J'aime aussi les enfants. Pour leur insouciance face au monde qui les attends. J'aime les animaux et surtout... Surtout... J'adore rire, faire des blagues, passer du bons moments avec les amis ou encore mieux, avec ma femme.
Je n'aime pas LES ENDIVES ! Je déteste ça, ça me donne envie de vomir. Je déteste aussi les rapports financiers, ne pas dormir assez longtemps, me réveiller avant que mon réveil ne sonne, je n'aime pas non plus arriver en retard quelque part, sauf au bureau. Je n'aime pas non plus les gens qui se croient tout permis, je n'aime ps les abrutis, je n'aime pas ceux qui font semblant de ne pas comprendre ou ceux qui font comme les autres pour être "in". Je n'aime pas non plus les endroits clos.
▬ Tics et manies: Je n'ai pas forcément de tic ou de manies. Si, j'en ai deux : quand je lis un livre, je remonte mes lunettes sur le nez. Et du coup, quand je n'en ai pas, je remonte des lunettes fantômes sur mon nez. Quand je suis agacé, je passe ma main dans mes cheveux, comme si j'essayais de les recoiffer (alors qu'avec ma touffe, c'est assez dur dès fois). Sinon, je souris tout le temps. TOUT LE TEMPS ! Enfin presque. Mais souvent. Et c'est agaçant pour les autres, mais je ne peux pas m'en empêcher.
|
PRENOM/PSEUDO: Tanya ▬ AGE: 26 ans ▬ SEXE: Féminin ▬ REGION/PAYS: Lorraine ▬ J'AI CONNU LE FORUM GRÂCE A: Astar <3 ▬ MON AVIS: C'est bô ici ! Je peux rentrer ? ▬ QUELQUE CHOSE A AJOUTER: Après une discussion avec Astar, j'ai eu le droit de changer mon avatar <3 - Code:
-
[b]Eddie Redmayne[/b] x Henry R. Scott
Dernière édition par Henry R. Scott le Sam 26 Nov 2016 - 17:48, édité 5 fois |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Henry {{ Like a troublemaker... Ven 25 Nov 2016 - 23:44 | |
| « Guess you're permanent, can't be removed »
Je suis né (si si je vous jure, pour vivre, il faut naître à un moment) en 1988, plus précisement le 30 mars. J'aurais préféré naître en 1991... Parce que bon vous savez, comme ça, j'aurais pu me vanter que ma date de naissance soit un palyndrome (vous savez, le truc qui se lis dans tous les sens et qui aura la même signification au final... 30.03.1991). Bref donc, je suis né au Mount Sinai's Hospital, plutôt bien réputé pour la qualité de ses services et dans lequel, même maintenant que j'ai un bobo, j'y vais.
Ma mère était une ancienne animatrice de télévision, Ashley Connor, qui aurait pu devenir productrice si elle n'était pas tombée enceinte de moi. J'étais le troisième à naître et ce n'était plus possible, selon elle, de continuer à travailler tout en élevant correctement ses enfants. Mon père, Thomas Scott, est un diplomate canadien plutôt réputé pour... on s'en fiche en fait. Ma mère s'est toujours très bien occupé de moi petit... Et puis, elle a eu deux autres garçons, Ryan et Mickaël. Nous étions donc cinq garçons, avec Peter et Liam en premier et pas une seule fille à l'horizon. Bien qu'en voulant une à tout prix, ma mère a souhaité s'arrêter là, pour des raisons de santé, un cancer du sein annihilant toute envie d'enfant.
J'ai toujours été gâté. A juste titre. Mais je n'ai pas été pourri non plus. Tôt mes parents m'ont inculqué la valeur de l'argent et on cherchait à me responsabiliser. J'avais mon propre compte, ma propre carte et si jamais je dépensais trop, le mois d'après, on me retirait tout. Autant dire que j'ai choisi de faire très attention.
Je n'ai pas eu une vie très mouvementée, plutôt classique. J'ai été dans les meilleures écoles privées, du jardin d'enfant à l'université. Et autant dire ce qui est, je suis diplômé de la très prestigieuse Havard. Fier détenteur d'un master en économie. Heureusement que papa et maman ont pu payer les frais d'université sans se saigner. Ce qui n'est pas le cas de tout le monde. Bref, après avoir eu mon diplôme, j'ai décidé de me lancer dans l'entrepreneuriat, dans le domaine du bâtiment plus exactement. J'ai toujours aimé construire des choses, créer, inventer. Voir mon imagination prendre vie, c'était tout à fait exaltant. De fait, il m'arrivait de voyager. Souvent. Beaucoup. Maintenant je voyage moins, mais au début, je n'avais pas trop le choix : il me fallait des contacts, des investisseurs...
C'est comme ça que je me suis retrouvé à Londres. Alors que je n'avais qu'une petite heure et demie avant le début d'une nouvelle réunion, je décidais de m'arrêter dans une chaîne de fast-food bien connue... Vous savez, celle avec le clown qui ressemble plus à un espèce de pédophile en puissance et ce gros M jaune juste très moche ? Bah voilà. Alors que j'attendais patiemment mon tour, un espèce d'abruti, apparemment insatisfait parce qu'on avait osé oublier de lui donner de la mayonnaise (je suis parfaitement ironique) a décidé de se prendre à la serveuse qui essayait, tant bien que mal, de gérer l'afflux de monde et les commandes qu'elle avait. Et de voir cette espèce de pauvre type s'en prendre à elle m'a hautement agacé. Et mon sang n'a fait qu'un tour. Si j'ai essayé au début d'être diplomate, j'ai vite perdu les pédales en enfonçant mon poing dans son visage.
Sentir son nez craquer m'a fait exulter. Et le voir partir en m'injuriant aussi. J'étais plutôt fier de moi, même si j'aurais préféré continuer à lui faire un ravalement de façade. Je me tournais finalement vers la jeune femme, visiblement choquée par cette altercation et je décidais de m'inquiéter de son état, lui conseillant de se retirer un moment pour prendre un verre d'eau.Je la regardais faire, un sourire aux lèvres, avant de décider, sur un coup de tête de l'inviter à dîner. Oui, oui, je suis quelqu'un comme ça, qui prend au pied levé ces désirs. Je fus bien surpris et content en même temps de voir qu'elle acceptait.
Je pris alors le temps de faire connaissance avec Astar Taylor. Une jeune fille aux origines intéressantes que je me mis à rapidement apprécier. Tant et si bien qu'elle eut la possibilité de pouvoir m'appeler par mon surnom : Raph'. J'ai toujours préféré Raphaël à Henry. Enfin bref... Le temps passait, ma vie continuait. J'enchaînais les histoires et les conquêtes sans vraiment me stabiliser. Et quand j'allais à Londres, je prenais toujours le temps de voir Astar, de lui consacrer un moment.
Je ne sais pas quand exactement je me suis rendu compte qu'il y avait quelque chose chez elle qui m'intriguait... Ou me plaisait. Peut-être ses lèvres. Ou sa lourde chevelure brune. Ou le son de sa voix avec son accent irrésistible. Mais j'étais un idiot et aveugle de surcroît. Je ne me rendais pas compte que la jeune femme nourrissait de tendres sentiments à mon égard ni même que les battements parfois erratiques de mon coeur n'étaient que des signaux que j'étais tombé amoureux d'elle. Pour moi, c'était inconcevable : elle vivait sur le vieux continent et moi, je passais le plus clair de mon temps à Toronto.
Si je me rappelle bien, un soir, après l'avoir emmené dîner comme souvent, je l'avais raccompagnée jusqu'à chez elle, continuant de déblatérer sans raisons ni logiques. Et je ne me rendais pas compte qu'elle ne m'écoutait plus. Je crois que de sentir ses lèvres effleurer les miennes pour finalement se poser dessus fut une surprise. Je crois que de sentir mon estomac se tordre et se nouer le fut aussi. Mais ce qui m'étonna le plus, fut la sensation d'immense plaisir et ce désir qui commença à courir dans mes veines. Je crois que je n'avais jamais ressentie ça avant. Quand elle s'écarta, ce fut comme si on m'enlevait une part de moi-même. Je la regardais, un instant hébété, avant de la saisir par la taille et de l'embrasser à nouveau, prolongeant ce baiser que je n'aurais jamais souhaité voir se terminer. Assouvissant partiellement ce désir qui me tiraillerait désormais quand je serais près d'elle. Il était inconcevable pour moi de faire ma vie sans elle.
Et pourtant... Pourtant je suis un parfait abruti. Il y avait eu une fille dans ma vie, avant elle. Rien de bien sérieux. Et quand j'ai demandé sa main à Astar, attendant patiemment qu'elle termine son diplôme pour pouvoir me rejoindre, cette fille en question, elle, ne sembla pas supporter que je... Comment dire... Ah oui ! Que je la repousse. Elle continuait à me coller au train, me charmant, me séduisant. Faisant naître en moi un désir honteux et inavouable qui me fit faire la pire des choses au monde. Et je crois que le pire dans tous ça, ce fut quand j'appris, le jour de mon mariage, que j'avais trompé ma sublime fiancée avec sa propre soeur. Et autant dire que je suis loin, très loin d'être fier de moi. Et qu'encore à ce jour, je muselle à double tour au fond de moi-même ce secret qui me déchire. Car je sais que si ma belle venait à l'apprendre... Ca serait pas franchement joli.
Je vis désormais une vie calme et paisible avec ma charmante épouse à Toronto. Et je continue à vivre ma vie comme avant, tout en essayant d'être un peu plus sage. Mais comment savoir ce que l'avenir nous réserve ?
Dernière édition par Henry R. Scott le Sam 26 Nov 2016 - 18:55, édité 4 fois |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Henry {{ Like a troublemaker... Ven 25 Nov 2016 - 23:56 | |
| |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Henry {{ Like a troublemaker... Sam 26 Nov 2016 - 0:00 | |
| Wouah. Quel accueil bordel xDDDD
J'étais en train d'écrire tranquille et tout et puis... Je vois pleeeeeeiiiiin d'émoji dont un dont je ne comprends pas le sens (pourquoi tu mets un type qui déroule du papier toilettes ? O.O)
Bref, merci pour cet accueil plus que... comment dire... expressif. Oui je crois que c'est le mot xD
Ah ouais... La découverte en plein droit privé.... Déjà là, on se rend compte qu'on avait biieen décroché xD |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Henry {{ Like a troublemaker... Sam 26 Nov 2016 - 0:13 | |
| Héhéééééééééééééééé ça prouve à quel point j'ai le moral de voir mon scénar débarquer xDD Grave!! Plus que décroché même, on écrivait même plus mdrrrrrrr En tout cas, je suis contente de te voir débarquer sur le fofo! |
| | | Talia Griffin ∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014 ∞ Messages : 5888 ∞ Points : 733 ∞ Emploi/Etudes : A venir
| Sujet: Re: Henry {{ Like a troublemaker... Sam 26 Nov 2016 - 0:46 | |
| Oh, une lorraine comme moi aussi Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche et tu fais une heureuse N'hésites pas si tu as besoin de quelque chose :) |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Henry {{ Like a troublemaker... Sam 26 Nov 2016 - 10:29 | |
| Et bien ! Tu as fait une heureuse hihih. Bienvenue parmi nous ! |
| | | Clara M. FournierMembre de l'année 2014 & 2015 ∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/10/2014 ∞ Messages : 675 ∞ Points : 144 ∞ Emploi/Etudes : Guide dans un musée
| Sujet: Re: Henry {{ Like a troublemaker... Sam 26 Nov 2016 - 11:25 | |
| Bienvenue à toi parmi nous :) Et plein de courage pour ta fiche ^^ |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Henry {{ Like a troublemaker... Sam 26 Nov 2016 - 17:46 | |
| EDDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE Le choix de vava est top, j'approuve complètement! Et puis... VIVE LA LORRAINE LES GENS ON VA VOUS ENVAHIR! Bref, bienvenue à toi, et bon courage pour ce qu'il te reste de ta p'tite fiche ! |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Henry {{ Like a troublemaker... Sam 26 Nov 2016 - 17:47 | |
| Merci à tous <3
Et ouais, la Lorraine va envahir le monde haha !
Sinon, j'ai terminé ma petite fiche <3 |
| | | S. Miléna Jones ∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/08/2014 ∞ Messages : 947 ∞ Points : 326 ∞ Emploi/Etudes : Dans la mode & bloggueuse
| Sujet: Re: Henry {{ Like a troublemaker... Sam 26 Nov 2016 - 17:49 | |
| Haha ouais, on va envahir le monde Je laisse Astar te valider elle-même (Ici Analiya :)) |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Henry {{ Like a troublemaker... Sam 26 Nov 2016 - 17:51 | |
| Haha ça marche Ca me laisse le temps de préparer le premier RP pour ma femme <3 |
| | | S. Miléna Jones ∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/08/2014 ∞ Messages : 947 ∞ Points : 326 ∞ Emploi/Etudes : Dans la mode & bloggueuse
| Sujet: Re: Henry {{ Like a troublemaker... Sam 26 Nov 2016 - 17:52 | |
| Haha, ça marche ^^ Bon courage ♥ |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Henry {{ Like a troublemaker... Sam 26 Nov 2016 - 19:33 | |
| |
| | | Agathe L. Saint-Amand ∞ Arrivé(e) à Toronto : 12/08/2014 ∞ Messages : 442 ∞ Points : 162 ∞ Emploi/Etudes : *
| Sujet: Re: Henry {{ Like a troublemaker... Sam 26 Nov 2016 - 21:27 | |
| J'adore, je suis fan :*-* je te valide (j'ai pas pris les codes je suis sur téléphone xD) |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Henry {{ Like a troublemaker... Dim 27 Nov 2016 - 0:07 | |
| <3 Je suis trop bonne je le savais #chevillequienfle
Merci à toi surtout pour ce scénario <3 <3 |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Henry {{ Like a troublemaker... | |
| |
| | | | Henry {{ Like a troublemaker... | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |