AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 JUD&KYLE - Nothing changed at all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


JUD&KYLE - Nothing changed at all Empty
MessageSujet: JUD&KYLE - Nothing changed at all   JUD&KYLE - Nothing changed at all EmptyLun 21 Juil 2014 - 20:05

Nothing changed at all .

all I need's a little love in my life, all I need's a little love in the dark

C’est le début de l’été ici à Toronto et l’école me manque déjà. Oui c’est difficile à croire mais quand on sait où je vais ça se comprend directement. Niagara Evening est une école d’art réputée dans le monde entier et là-bas les cours se déroulent différemment que dans les autres écoles. Ici les gens font de la musique dans la cours, on a le droit de taguer les murs qui donnent sur la grande cour. Nos professeurs sont presque comme des amis, on a presque le droit de tout faire en faite. Sauf bien sur foutre le bordel et malheureusement pour moi j’ai un don naturel pour ça. Je me mets souvent dans le pétrin mais pas tout seul, généralement j’entraîne quelques braves camarades avec moi et des non camarades aussi vu que mes heures de punitions je les faits avec Judickaël Fanlock. Qui c’est lui ? Mon rival, mon meilleur ennemi et la source numéro un de mes ennuis. Je ne l’aime pas vraiment mais en même temps je ne peux pas me passer de lui et je m’en rends bien compte aujourd’hui parce que je m’ennuie. Oui je m’ennuie de lui, de nos conneries, ça me manque de l’embêter. D’habitude on se fait de sales blagues, on se bagarre plus ou moins gentiment. C’est une relation assez bizarre on me le dit souvent mais c’est difficile de me passer de lui. Le problème c’est que la rentrée prochaine sera notre dernière année à tous les deux ici et penser  à ne plus jamais revoir sa tête de souris fouineuse me file un petit pincement au cœur. J’essaye de ne pas me prendre la tête sur la nature de mes sentiments pour l’instant – en tout cas si on peut parler de sentiments – Pour l’instant mes journées d’été se résument à dormir tard, sortir en boîte, voir des potes et draguer beaucoup de filles. Ces temps-ci je multiplie les partenaires peut-être par ennuis ou alors par manque d’une vraie relation pourtant j’ai toujours été assez romantique, protecteur avec mes petites amies mais là je n’arrive pas à m’engager comme si je savais qu’il y avait mieux mais que je ne pouvais pas l’avoir pour l’instant. En bref, je m’ennuie.

Cet après-midi, j’ai décidé d’aller faire un tour au centre commercial. Bon c’est un peu nul d’y aller seul mais c’était le moment idéal pour dépenser en peu d’argent, puis avec un peu de chance je trouverai quelqu’un sur place, il y a pas mal de gens qui trainent ici. Grâce à quelques concerts, j’ai réussi à me faire de l’argent de poche, je n’ose plus rien demandé à mes parents depuis longtemps déjà. Ils se posent sans doute des questions mais ça m’est égal, ce n’est plus important maintenant que j’ai pris mon indépendance ou du moins plus ou moins. J’ai un appartement dont le loyer est payé par eux le temps que je finis mes études et le reste est à mes frais. Je me débrouille comme je peux et ça marche plutôt bien. Une fois douché et préparé je pris la direction du centre commercial, la seule chose qui me manque c’est peut-être une voiture. J’avoue que se promener en taxi ça craint un peu mais bon bientôt j’aurai assez d’argent pour ça en attendant je laisse mon permis traîné sagement dans mon portefeuille. Je mis mes écouteurs et une fois sur la place, je commençais par aller directement en direction d’un magasin d’instruments. C’est toujours mon premier arrêt même si je n’achète que très rarement ici et que j’ai déjà divers instruments à la maison.


made by LUMOS MAXIMA

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


JUD&KYLE - Nothing changed at all Empty
MessageSujet: Re: JUD&KYLE - Nothing changed at all   JUD&KYLE - Nothing changed at all EmptyMar 22 Juil 2014 - 18:25



Changer pour lui ? Jamais !
ft. Kyle & Jud'


Les vacances viennent juste de commencer et je m'ennuie déjà comme un rat mort. J'ai beau tourner et retourner en rond tout ce que je pourrais faire, rien ne vient en tête. Aucune connerie ne me vient en tête depuis que j'ai inondé la voiture de ma voisine, histoire de vérifier si elle était amphibie. C'est pas de ma faute, quoi ! Soupirant fortement, je sors à l'extérieur et me met à marcher les mains dans les poches, cherchant ma prochaine connerie et surtout qui embêter. C'est ainsi que je me retrouve devant le centre commercial. J'y entre en me disant que je trouverais bien un truc à faire pour m'occuper l'esprit et en sortir Kyle, qui soit dit en passant me manque. Franchement, comment il pouvait me manquer alors qu'on se détestait ouvertement ? C'était tellement bizarre que s'en était troublant. Je finis par arriver devant un bar et me commanda un verre de Vodka caramel tout en regardant ce qui se passait autour de moi. Je pris ensuite mon verre en faisant un sourire pervers au serveur qui se mit à rougir furieusement. Je venais peut être de trouver mon jeu de la journée.

M'amusant à le draguer, je me retiens de rire en le voyant faire un maximum de bourdes, signe qu'il était troublé, renversant ses boissons sur les clients et allant même jusqu'à servir un café avec du sel au lieu du sucre. Eclatant de rire, je finis par sortir du bar en courant puis alla directement dans une boutique d'instruments. Je me pris au jeu et commença à flâner parmi ceux ci, caressant doucement certains des instruments présents avec un doux sourire.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


JUD&KYLE - Nothing changed at all Empty
MessageSujet: Re: JUD&KYLE - Nothing changed at all   JUD&KYLE - Nothing changed at all EmptyVen 25 Juil 2014 - 21:11

Nothing changed at all .

all I need's a little love in my life, all I need's a little love in the dark

C’était vraiment chiant les vacances et j’étais en grand manque d’amusement, d’habitude c’est dans ces cas-là que je me dis que Jud me manque mais bon, faut surtout pas. Je ne l’aime pas ce mec de toute façon. Rien que sa façon de parler il me saoule, puis son sourire innocent et ses yeux bleus. Non ce n’est pas des qualités même si on dirait ! Puis ces tatouages aussi beurk. Bon d’accord j’en ai aussi mais ce n’est pas pareil, les miens ils sont beaux ! En bref, il m’énerve mais bon c’est ma source d’amusement principal quand même. On est vraiment trop cons quand on est ensemble. Les batailles de bouffe, d’eau, d’encre, de craie. On a tout fait. Se menacer de se couper les cheveux mutuellement avec des ciseaux en classe, c’est déjà fait aussi. S’insulter, se battre ça aussi ça s’est fait. Ce qui est étrange c’est à partir du moment où l’un blesse l’autre parce que ça arrive. Pas physiquement bien sûr mais avec les mots, c’est toujours pareil il y a un long moment de silence puis je ne sais pas… On dirait presque qu’il y a de l’affection entre nous. Enfin c’est peut-être juste moi qui suis fou mais parfois je me dis que ce n’est pas pour rien qu’on ne peut pas s’éloigner. Peut-être qu’on est fait pour être amis dans le fond ! Cherchant donc à occuper ma journée et je suis rentré dans ce magasin d’instruments de musique. Le truc le plus drôle c’est que je ne sais quel dieu ayant entendu ma prière, j’ai remarqué quelqu’un qui me semblait familier dans un rayon. Je n’en fus sûr qu’en m’approchant un peu, toujours très discret pour ne pas me faire repérer. Un bête sourire se dessina sur mon visage, c’était l’occasion idéale pour imposer mon retour. Je réfléchis donc à une blague à lui faire et en remarquant qu’il y avait un téléphone pour parler à haute de voix dans le magasin je décidai de l’utiliser, prenant une voix plus aigüe que celle que j’ai d’habitude, moi qui ai une voix assez grave. « Le jeune homme qui se trouve au rayon des guitares, oui toi avec tes cheveux coiffés n’importe comment, ta tête de souris et tes tatouages de motard. Oui tu sais que c’est à toi que je parle. Arrête de caresser les instruments, ils ne veulent pas que tu les touche, ou au moins invite les à sortir avant ! Ils sont traumatisés en plus t’as l’air con on dirait que t’es amoureux. Alors mon petit Jud’ c’est qui le roi ici ? Il me semble bien que c’est moi. Ciaaao looser » Je raccrochais puis me mit à rire manque de pot je me suis fait sermonné juste après le responsable, bon apparemment on n’a pas le droit d’utiliser les hauts parleurs si on ne travaille pas ici et encore moins pour dire des conneries. Heureusement je m’en tire bien en expliquant un mensonge gros comme la lune, je suis un fidèle client, je veux faire une blague pour l’anniversaire d’un ami, bla bla bla, c’est passé. Fier de moi je me dirigeai vers les rayons à la recherche de Jud j’aurai payé cher pour voir sa tête quand il a réalisé que c’était bien à lui que je parlais.


made by LUMOS MAXIMA

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


JUD&KYLE - Nothing changed at all Empty
MessageSujet: Re: JUD&KYLE - Nothing changed at all   JUD&KYLE - Nothing changed at all EmptyVen 5 Sep 2014 - 18:48



Changer pour lui ? Jamais !
ft. Kyle & Jud'


Continuant d'admirer les instruments, je me dis que ma vie serait parfaite si je pouvais vivre de la musique mais je savais très bien que ce rêve ne se réaliserait jamais. Après tout, je n'avais pas un talent assez prononcé par me faire repérer par la bonne personne et mon comportement était loin d'être parfait pour faire ce métier. Je me mis à sourire en entendant quelqu'un parler à haute voix avant de me rendre compte que c'était de moi que l'on parlait. Je me jurais que la personne qui avait fait ça me le paierait avant de me diriger vers la sortie du magasin, c'est là que je vis Kyle se faire houspiller par le personnel du magasin. Un doux sourire s'accrocha sur mes lèvres avant de retourner rapidement vers l'endroit où j'étais juste avant. J'attendais patiemment que Kyle se pointe, sachant très bien, qu'il ne pourrait s'empêcher de venir voir les dégâts qu'il avait fait.

C'est donc avec un grand sourire que je l'accueillais quand je le vis se diriger vers mon rayon. Je m'approchais alors de lui puis me planta devant Kyle avec un sourire en coin.

- Une blague aussi débile ne pouvait venir que d'un mec attardé mental ! T'es content de ta bulle au moins ? Au fait, c'était plutôt marrant tes explications pour expliquer ta conduite.

Je lui montrais alors mon téléphone avec lequel j'avais réussi à filmer la fin de la scène avant d'appuyer sur la touche envoi. Et voilà, mon petit film était sur la toile.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


JUD&KYLE - Nothing changed at all Empty
MessageSujet: Re: JUD&KYLE - Nothing changed at all   JUD&KYLE - Nothing changed at all EmptyJeu 25 Sep 2014 - 19:59

Nothing changed at all .

all I need's a little love in my life, all I need's a little love in the dark

Je venais de me faire réprimander sévèrement par un employé du magasin de musique et j'ai tenté de m'expliquer tant bien que mal sur la situation en cours, en trouvant une excuse bidon qui pouvait m'éviter pas mal d'ennuie. Je n'avais cependant pas vu venir le coup que mon tendait mon meilleur ennemi, il m'avait filmé le salop et fier de son exploit, il la partagea sur les réseaux sociaux. Je le poussai un peu, ce n'était pas si méchant après tout et toujours moins ridicule que ce que je venais de lui faire subir, je réprimai un sourire pour ne pas lui faire comprendre que je passais un bon moment avec lui. " Tu te crois malin monsieur je caresse une guitare! Elle est nulle ta vidéo et puis t'aurai du voir ta tête c'était très drôle. En plus c'est quoi ton style bidon de rockeur à deux balles" dis-je en souriant, le provocant légèrement pour l'énerver. En réalité, il était plutôt mignon enfin … moi je dis ça mais bon j'suis hétéro, je m'en fous je crois. C'était difficile à expliquer, en réalité tout était compliqué avec lui parce que je le déteste mais en même temps quelque chose me fait m'accrocher à lui. Par exemple, je ne pouvais pas me passer de ces moments-là où on se chamaille, où on essaye de trouver les limites de l'autre avant l'explosion. J'aime ces moments où le soir avant de dormir je passe mon temps à lui envoyer des messages sans trop savoir pourquoi, même si c'est pour l'insulter avec humour. D'ailleurs à la base, je n'aurai même pas dû avoir son numéro mais tout avait commencé le jour où j'avais décidé de lui faire une blague au téléphone en demander au secrétariat de Niagara son numéro pour soit disant lui rendre un devoir. Le soir même je l'avais appelé en me faisant passer pour un flic, lui faisant croire qu'on avait porté plainte contre lui mais bon au final il m'avait reconnu quand j'ai commencé à rigoler comme un con au bout du fil parce qu'il était totalement flippé. Je le déteste c'est vrai mais en même temps plus le temps passe plus je me rends compte que j'ai du mal à me passer de sa présence. Parfois, je me demande comment ce sera lorsqu'on aura terminé nos études et qu'on ne se verra plus, qu'est-ce qu'il se passera une fois que je ne pourrais plus m'amuser à lui pincer les joues, le pousser, lui menacer de lui faire une petite coupe de cheveux tendance. Qu'est ce qu'il se passera lorsqu'on sera loin l'un de l'autre. Un ennemi qui est devenu un repère c'est plutôt original mais c'est vrai qu'en ce moment il est comme un équilibre dans ma vie.


made by LUMOS MAXIMA

Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

JUD&KYLE - Nothing changed at all Empty
MessageSujet: Re: JUD&KYLE - Nothing changed at all   JUD&KYLE - Nothing changed at all EmptyJeu 27 Nov 2014 - 17:19

J'archive JUD&KYLE - Nothing changed at all 2671236805
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



JUD&KYLE - Nothing changed at all Empty
MessageSujet: Re: JUD&KYLE - Nothing changed at all   JUD&KYLE - Nothing changed at all Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JUD&KYLE - Nothing changed at all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RYAN&&'NIKITA || Illusion never changed into something real..
» Kyle. ucccc
» ∞ Kyle E. Jordan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2014 :: Rp
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues