AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 problème de pc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


problème de pc Empty
MessageSujet: problème de pc   problème de pc EmptyDim 6 Nov 2016 - 22:53

Nom, Prénom: Andie Dawson
Période: Jusqu'à jeudi ou vendredi, si tout ce passe bien.
Raisons: J'ai eu beaucoup de mal à me connecter sur le forum cette semaine et sur plusieurs autres sites d'ailleurs et j'ai finalement découvert la cause du problème. J'ai plusieurs virus qui font planter mon serveur. C'est presque un miracle si j'ai réussi à me connecter pour vous avertir. problème de pc 3035904684 Donc, j'ai pas trop le choix de le faire réparer.
Autre chose à ajouter?: Je reviens vite, promis. I love you Et pardon pour mes rps en attente. Je vais me rattraper dès mon retour. problème de pc 3170632106
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie F. Jones
Rosalie F. Jones


∞ Arrivé(e) à Toronto : 10/03/2016
∞ Messages : 241
∞ Points : 351
∞ Emploi/Etudes : Etudiante en littérature qui passe de temps à faire la fête, barmaid dans une boite de nuit

problème de pc Empty
MessageSujet: Re: problème de pc   problème de pc EmptyDim 6 Nov 2016 - 23:04

Prends ton temps ma Andie et je connais que trop bien ce que c'est que les problème de PC pour en avoir eu. Courage et j''te fais tous pleins de bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

problème de pc Empty
MessageSujet: Re: problème de pc   problème de pc EmptyLun 7 Nov 2016 - 3:43

Oh! Je pensais pas que ce serait aussi grave. Comme d'autres avaient eu le même problème presque au même moment j'ai effectivement pensé à une mise à jour du serveur Internet ou quoi comme une membre avait dit. Et bien heureusement que tu as remarqué tout ça et on se retrouve dans quelques jours Wink Reviens nous vite. (J'ai oublié de répondre aux liens, je m'en occuperais aussi ^^) Bon courage et à très vite problème de pc 1266144161
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



problème de pc Empty
MessageSujet: Re: problème de pc   problème de pc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

problème de pc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A chaque problème, une solution - Alec
» WADE (+) « Ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu’à ce que j’en sois complètement débarrassé. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2016 :: Administration
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues