AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (F) BROOKE PERRY ▬ BOMBE À RETARDEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


(F) BROOKE PERRY ▬ BOMBE À RETARDEMENT Empty
MessageSujet: (F) BROOKE PERRY ▬ BOMBE À RETARDEMENT   (F) BROOKE PERRY ▬ BOMBE À RETARDEMENT EmptyJeu 3 Nov 2016 - 2:16




ELIZABETH DAWSON

« entre l'amour et la haine »

NOM: dawson ▬ PRENOM(S): elizabeth pour le scénario, mais aux choix ▬ SURNOM(S): aux choix ▬ AGE: vingt-un ans ▬ DATE DE NAISSANCE: au choix ▬ LIEU DE NAISSANCE: los angeles ▬ NATIONALITE: américaine ▬ CLASSE SOCIALE: aisée ▬ ORIENTATION SEXUELLE: aux choix ▬ STATUT MATRIMONIAL: au choix ▬ METIER/ETUDES: autrefois étudiante en médecine ou un truc dans le genre, jusqu'à il y a quelques semaines. elle a abandonné ses études pour s'installer ici, à toronto. ▬ GROUPE: aux choix ▬ AVATAR: brooke perry
Caractère: convoitées par les garçons, enviées par les filles, elle ne passe pas inaperçue. elle le sait et ça lui plaît. pourtant, elizabeth, c'est la fille coincée qui essaie de se déchaînée. elle se fait facilement des amis mais, elle ment beaucoup, pour qu'on arrête de la prendre pour la fille coincée qu'elle est. elizabeth, elle est à la recherche de son identité, elle a l'impression d'avoir loupé plusieurs trucs. alors elle enchaîne les soirées et les conneries, pour rattraper le temps perdu, comme elle le dit si souvent, pour se convaincre au fond, que c'est la bonne chose à faire. (+) elle est fidèle, charismatique, souriante, drôle, intelligente, studieuse, curieuse, douce, attachante, jalouse, têtue, courageuse, rêveuse, ambitieuse, impulsive, aventurière.

Histoire: des parents mariés, une famille fortuné et une sœur aînée. elle n'a jamais rien eu à envier à personne, sauf peut-être la liberté d'avoir une enfance et une adolescence normal. intelligente et ambitieuse, elle veut faire les choses bien, devenir quelqu'un. elle n'a jamais eu le droit à l'erreur. ses études étaient sa priorité. elizabeth, c'est la fille à qui la vie n'a jamais rien refusé. son destin était déjà tracé, mais, c'était clairement pas assez. c'est comme s'il lui manquait quelque chose. il y a quelques semaines, elle a décidé de se rebeller, de se laisser tenter par les vices de la vie. elle a quitté los angeles et ses parents, leur faisant croire qu'elle devait partir faire un stage à l'étranger, pour ses études, en espérant échapper un peu plus longtemps au destin qui était le sien. elle s'installa donc à toronto, dans l'espoir de vivre de nouvelle expériences et de découvrir qui elle est réellement. pour le moment, elizabeth ne doit pas être au courant que sa sœur est, aussi à toronto (puisque andie n'a pas donné signe de vie à sa famille depuis plusieurs mois déjà) et pareil pour andie. ces quelques points sont à respecter, mais le reste est libre.  



feat alexis ren
Andie Dawson-soeur aînée, complexe △ uc



feat francisco lachowski
Aaron Peters-ancien coup d'un soir, meilleur ami de andie △  





Dernière édition par Andie Dawson le Ven 4 Nov 2016 - 9:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(F) BROOKE PERRY ▬ BOMBE À RETARDEMENT Empty
MessageSujet: Re: (F) BROOKE PERRY ▬ BOMBE À RETARDEMENT   (F) BROOKE PERRY ▬ BOMBE À RETARDEMENT EmptyJeu 3 Nov 2016 - 2:24




« entre l'amour et la haine. »



bonjour toi. si t'as tout lu, merci. ça veut dire que le scénario t'intéresse un minimum, donc double merci. allez viens, laisse toi tenter, on va être bien. (F) BROOKE PERRY ▬ BOMBE À RETARDEMENT 4026888426
AVATAR alors, j'avais pensé à brooke perry, en apparence elle a ce côté doux et angélique, mais à la fois provocant. mais si elle vous plaît pas, je vais pas vous forcer, mais un mannequin dans le même genre, ça serait parfait. en plus, je trouve qu'elle ressemble physiquement, légèrement à alexis ren. (F) BROOKE PERRY ▬ BOMBE À RETARDEMENT 1266144161
LIEN personnellement, j'adore tout jouer en rp, du début du lien, jusqu'à la fin. sinon, si vous avez des idées pour le lien, l'améliorer, le modifier, n'hésitez pas, je suis ouverte à toute proposition. je veux que vous vous appropriez au maximum votre personnage. pour le lien avec aaron, je tiens à préciser qu'il n'y aura aucune possibilité d'avenir amoureux entre eux, mais vous pourrez développer votre lien avec le joueur ou la joueuse, lorsque le scénario sera tenté.
PRÉSENCE alors, les fautes d'orthographe c'est chiant mais, tout le monde en fait. mais, pas trop. personnellement, je m'adapte au style de rp de mon partenaire. qu'il soit long ou court. j'aime de tout. une réponse par semaine minimum, c'est parfait. puis quelqu'un qui s'investisse réellement sur le développement du lien, ça serait encore mieux. j'en demande pas trop, non ? (F) BROOKE PERRY ▬ BOMBE À RETARDEMENT 1511200537
donc si vous prenez mon scénario sachez que je vais vous aimer fort, passionnément, à la folie. puis je vous promet des bisous, des câlins et je vous décrocherais toutes les étoiles du ciel et bien plus encore. vous n'avez encore rien vu. ce scénario est super important pour le développement de mon personnage.







Revenir en haut Aller en bas
 

(F) BROOKE PERRY ▬ BOMBE À RETARDEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2017 :: Autres
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues