AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Absence de Rosalie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Absence de Rosalie  Empty
MessageSujet: Absence de Rosalie    Absence de Rosalie  EmptyJeu 19 Mai 2016 - 16:20

Nom, Prénom:Jones Rosalie
Période:indéterminée
Raisons:Ce n'est pas vraiment une absence , j'ai des petits soucis à l'épaule gauche , étant gauchère je me fatigue trop vite et ça fait très mal, j'ai commencé les ondes de chocs cette semaine, et j'ai mal.. Donc je vais doucement et me reposer ,je tape du coup moins vite et j'ai vite mal donc j'arrête .. Donc je dirais plus un ralentissement mais je passerais quand même sur le forum et écrirais mes réponses à mon rythme...
Autre chose à ajouter?:J'espère ne pas trop déranger mes camarades de rp..; Bisous a vous tous les petits loups !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Absence de Rosalie  Empty
MessageSujet: Re: Absence de Rosalie    Absence de Rosalie  EmptyJeu 19 Mai 2016 - 16:54

On comprend parfaitement, ne t'en fais pas! ♥️ Bon courage et rétablis toi vite Absence de Rosalie  3531539285
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Absence de Rosalie  Empty
MessageSujet: Re: Absence de Rosalie    Absence de Rosalie  EmptyMar 9 Aoû 2016 - 10:17

Coucou Rosalie! ♥ Je viens aux nouvelles. Comment va ton épaule? Ton absence est-elle toujours d'actualité? :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Absence de Rosalie  Empty
MessageSujet: Re: Absence de Rosalie    Absence de Rosalie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence de Rosalie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nothing is too much beautiful for you... || Rosalie ♥
» Rosalie F. Jones
» Miléna && Rosalie
» Déteste moi /ft Rosalie
» ROSALIE F. JONES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2016 :: Administration
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues