AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Liens et RP d'Amelia I. Scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité

Liens et RP d'Amelia I. Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens et RP d'Amelia I. Scott   Liens et RP d'Amelia I. Scott - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2016 - 9:28

C'est merveilleux et pas de soucis!!:)

Ce n'est pas clair ce que fais Idaak puisqu'il est dans la GRC xD

J'adore l'idée vraiment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Liens et RP d'Amelia I. Scott   Liens et RP d'Amelia I. Scott - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2016 - 9:30

J'écris notre lien dans la journée alors.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Liens et RP d'Amelia I. Scott   Liens et RP d'Amelia I. Scott - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2016 - 13:20

Isaak : J'ai ajouté notre lien dans ma fiche. J'espère que cela te conviendra, si tu y vois un soucis ou une incohérence, hésites surtout pas à me le dire.
Clara M. Fournier
Clara M. Fournier

Membre de l'année 2014 & 2015

∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/10/2014
∞ Messages : 675
∞ Points : 144
∞ Emploi/Etudes : Guide dans un musée

MessageSujet: Re: Liens et RP d'Amelia I. Scott   Liens et RP d'Amelia I. Scott - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2016 - 13:22

Pour Aymeric, oui, on peut partir sur ce lien là :) Ils pourraient aller boire une boisson chaude après avoir fait leur petit jogging Wink

Pour Jayden, c'est plus compliqué, vu qu'il vient d'arriver... Sinon, j'ai une idée ^^ J'ai commencé un sujet à l'aéroport, peut être qu'ils auraient pu se percuter? Ou il aurait pu lui demander son chemin? Ca serait une première rencontre ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Liens et RP d'Amelia I. Scott   Liens et RP d'Amelia I. Scott - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2016 - 15:05

Oui je vois une sorte de rituel, quand elle a un peu de temps avec le boulot, elle l'appelle et s'il est dispo ils vont courir ensemble, c'est beaucoup plus sympa que chacun de son côté. Puis un petit verre dans un café ensuite comme une sorte de récompense après l'effort fourni, moment opportun pour prendre un peu de nouvelles. Cela te conviendrait ?

Le problème c'est que je connais pas les membres tout cela alors ça me fait peur de commencer par un sujet libre, puis je ne sais pas pourquoi elle se trouverait à l'aéroport, puis elle est nouvelle aussi elle risque d'avoir du mal à lui indiquer son chemin. Sinon c'était une bonne idée. Je suis désolée, sinon je peux réfléchir un peu et je reviens vers toi si mon imagination décide à se mettre en route.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Liens et RP d'Amelia I. Scott   Liens et RP d'Amelia I. Scott - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2016 - 20:04

c'est merveilleux Very Happy je te rajoute du coup à ma maj ce mercredi. ^^

On se tient au courant pour un rp ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Liens et RP d'Amelia I. Scott   Liens et RP d'Amelia I. Scott - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2016 - 20:33

Pas de soucis, ce sera quand tu veux. En tout cas je suis heureuse que ma description de notre lien te plaise
Clara M. Fournier
Clara M. Fournier

Membre de l'année 2014 & 2015

∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/10/2014
∞ Messages : 675
∞ Points : 144
∞ Emploi/Etudes : Guide dans un musée

MessageSujet: Re: Liens et RP d'Amelia I. Scott   Liens et RP d'Amelia I. Scott - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2016 - 21:29

Pour Aymeric, c'est parfait :)

Et pas de soucis ^^ Si tu as besoin d'un lien, hésite pas Wink
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Liens et RP d'Amelia I. Scott   Liens et RP d'Amelia I. Scott - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2016 - 21:32

D'accord je t'ajoute dès que possible avec Aymeric. D'accord pas de soucis
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Liens et RP d'Amelia I. Scott   Liens et RP d'Amelia I. Scott - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2016 - 21:16

Aymeric : J'ai ajouté notre lien dans ma fiche. J'espère que cela te conviendra, si tu y vois un soucis ou une incohérence, hésites surtout pas à me le dire.
Sienna Mayers
Sienna Mayers

∞ Arrivé(e) à Toronto : 14/01/2015
∞ Messages : 1176
∞ Points : 344
∞ Emploi/Etudes : Vétérinaire dans son propre cabinet

MessageSujet: Re: Liens et RP d'Amelia I. Scott   Liens et RP d'Amelia I. Scott - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2016 - 11:55

Donc comme promis dans le mp, voila un petit résumé de mes personnages:

Analiya; 24 ans, elle a dû fuir sa ville natale avec un agent du FBI pour être protégée en attendant un procès dont elle était un témoin capital. Le temps est passé, elle n'est plus en danger pour le moment, donc l'agent est repartis mais Analiya avait malgré tout construit une vie ici donc elle est restée, malheureusement parce qu'elle commençait à éprouver de sacrés sentiments pour l'agent du FBI. Elle est une toute jeune écrivaine. Douce, fragile, rêveuse, intelligente, sincère, honnête, juste, maladroite, bordélique, un peu tête en l'air.

Livia; 22 ans, étudiante en dessin, elle vient de Paris. Là-bas, elle y a été droguée et prostituée avant qu'un homme la sauve de là. Ce dernier est décédé dans un accident de voiture devant elle donc elle a finit par tout plaquer à Paris où elle a trop de mauvais souvenirs et elle est venue vivre à Toronto. Célibataire (elle attend son scénario xD) Gentille, fragile, toujours tentée par la drogue parfois quand elle ne va pas bien, loyale mais quand on perd sa confiance, c'est dur de la récupérer.

Miléna; 23 ans, bloggueuse et conseillère en image, elle travaille dans une boutique de vêtements. C'est la future chérie de Sandro. Responsable, adulte, à l'écoute, ne prend pas toujours les bonnes décisions malgré qu'elle pense que ce soit les meilleures à prendre mais elle va apprendre à prendre les bonnes décisions aussi quand ce sera nécessaire, notamment avec Sandro et son avenir de père par exemple. Elle prend aussi les bonnes décisions hein mais pas toujours haha. Aussi, elle a accueillie durant une année une cousine très éloignée de 16 ans qui avait perdu ses parents et elle s'en ait occupée. Cette dernière est partie pour ses études donc Miléna habite à nouveau seule dans son appartement.

Sienna; 28 ans, propriétaire d'un petit café, fiancée. Elle est née à Montréal, elle a eu un père violent avec sa mère puis avec elle à deux ou trois reprises avant qu'elles ne s'en aillent. Elles sont parties vivre à Toronto. Sa mère a subvenu aux besoins de Sienna en travaillant, elle a trouvé un nouveau mari et elles ont été très heureuses suite à ça. Elle est la future chérie d'Ilow, puisque ça se complique avec son fiancé. Gentille, un peu paumée envers son fiancé et son futur mariage, ambitieuse, calme mais quand elle finit par péter un plomb, ça gueule bien xD

Nolan; 27 ans, il a fait deux ans de prison pour protéger un gamin qui avait fait une connerie et qui venait d'avoir 18 ans. Il a donc pris pour lui, sachant que c'était pas un mauvais gamin mais qu'il avait juste eu une mauvaise fréquentation et Nolan savait qu'il aurait pas supporté la prison. Il est le futur héritier d'une entreprise familiale, mais en attendant, il fait rien de spécial xD Il a un peu une réputation de badboy à cause de la prison mais lui il sait pourquoi il en a fait et ça lui suffit, il se fiche de ce que pensent les autres de lui. Au fond de lui, c'est un mec vraiment bien malgré ses airs m'enfoutiste.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Liens et RP d'Amelia I. Scott   Liens et RP d'Amelia I. Scott - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2016 - 17:57

Sienna Mayers a écrit:
Donc comme promis dans le mp, voila un petit résumé de mes personnages:

Analiya; 24 ans, elle a dû fuir sa ville natale avec un agent du FBI pour être protégée en attendant un procès dont elle était un témoin capital. Le temps est passé, elle n'est plus en danger pour le moment, donc l'agent est repartis mais Analiya avait malgré tout construit une vie ici donc elle est restée, malheureusement parce qu'elle commençait à éprouver de sacrés sentiments pour l'agent du FBI. Elle est une toute jeune écrivaine. Douce, fragile, rêveuse, intelligente, sincère, honnête, juste, maladroite, bordélique, un peu tête en l'air.

Livia; 22 ans, étudiante en dessin, elle vient de Paris. Là-bas, elle y a été droguée et prostituée avant qu'un homme la sauve de là. Ce dernier est décédé dans un accident de voiture devant elle donc elle a finit par tout plaquer à Paris où elle a trop de mauvais souvenirs et elle est venue vivre à Toronto. Célibataire (elle attend son scénario xD) Gentille, fragile, toujours tentée par la drogue parfois quand elle ne va pas bien, loyale mais quand on perd sa confiance, c'est dur de la récupérer.

Miléna; 23 ans, bloggueuse et conseillère en image, elle travaille dans une boutique de vêtements. C'est la future chérie de Sandro. Responsable, adulte, à l'écoute, ne prend pas toujours les bonnes décisions malgré qu'elle pense que ce soit les meilleures à prendre mais elle va apprendre à prendre les bonnes décisions aussi quand ce sera nécessaire, notamment avec Sandro et son avenir de père par exemple. Elle prend aussi les bonnes décisions hein mais pas toujours haha. Aussi, elle a accueillie durant une année une cousine très éloignée de 16 ans qui avait perdu ses parents et elle s'en ait occupée. Cette dernière est partie pour ses études donc Miléna habite à nouveau seule dans son appartement.

Sienna; 28 ans, propriétaire d'un petit café, fiancée. Elle est née à Montréal, elle a eu un père violent avec sa mère puis avec elle à deux ou trois reprises avant qu'elles ne s'en aillent. Elles sont parties vivre à Toronto. Sa mère a subvenu aux besoins de Sienna en travaillant, elle a trouvé un nouveau mari et elles ont été très heureuses suite à ça. Elle est la future chérie d'Ilow, puisque ça se complique avec son fiancé. Gentille, un peu paumée envers son fiancé et son futur mariage, ambitieuse, calme mais quand elle finit par péter un plomb, ça gueule bien xD

Nolan; 27 ans, il a fait deux ans de prison pour protéger un gamin qui avait fait une connerie et qui venait d'avoir 18 ans. Il a donc pris pour lui, sachant que c'était pas un mauvais gamin mais qu'il avait juste eu une mauvaise fréquentation et Nolan savait qu'il aurait pas supporté la prison. Il est le futur héritier d'une entreprise familiale, mais en attendant, il fait rien de spécial xD Il a un peu une réputation de badboy à cause de la prison mais lui il sait pourquoi il en a fait et ça lui suffit, il se fiche de ce que pensent les autres de lui. Au fond de lui, c'est un mec vraiment bien malgré ses airs m'enfoutiste.

Ca tombe super bien, j'avais justement demandé des liens avec Livia et Nolan en plus.

Analiya : Je vois qu'elles ont presque le même âge. Amelia aurait pu lire un de ses livres et être sous le charme et la suivre depuis ce moment là. Qu'en penses tu ?

Livia : Les deux jeunes femmes sont unies par la perte d'un amour. Pour la rencontre, je ne sais pas encore mais on pourrait partir sur un lien à partir de là. Qu'en penses tu ?

Sienna : Je n'ai pas trop d'idée, pour l'idée du sujet. Si je me trompe pas au niveau des lien Sienna c'est bien la fiancé d'Aymeric ?

Nolan : Daniel Sharman quoi Liens et RP d'Amelia I. Scott - Page 2 2165103031 Je trouve en plus qu'avec Barbara ils sont tellement adorables. Déjà son histoire me touche beaucoup. Est ce que par hasard tu rechercherais un lien love avec ce personnage ?
Sienna Mayers
Sienna Mayers

∞ Arrivé(e) à Toronto : 14/01/2015
∞ Messages : 1176
∞ Points : 344
∞ Emploi/Etudes : Vétérinaire dans son propre cabinet

MessageSujet: Re: Liens et RP d'Amelia I. Scott   Liens et RP d'Amelia I. Scott - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 11:29

Analiya; Je pense qu'elle n'en a que sortis un pour le moment, de livre mais oui, c'est tout à fait possible. Mais elle serait pas du genre à trop se montrer. Enfin, elle veut garder sa vie privée, rester à l'écart des médias etc... Elle fait son petit truc avec ses livres et elle évite de faire parler d'elle plus que ça. Elle le fait pas pour être célèbre ou riche en fait, elle le fait juste parce que c'est sa manière à elle pour s'exprimer.

Livia; Amélia n'a jamais touché à la drogue ou quoi que ce soit par hasard?

Sienna; Tu as tout faux haha. Sienna et Aymeric se connaissent depuis l'enfance, avec Isaak. Sienna et Aymeric ont eu une petite relation mais rien de bien sérieux au final, ils étaient fait pour être amis sans plus. Le fiancé de Sienna n'est pas joué (je dois encore faire le scénario mais je manque de temps xD), et c'est la future chérie d'Ilow

Nolan; Nop', j'en cherche pas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Liens et RP d'Amelia I. Scott   Liens et RP d'Amelia I. Scott - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 19:01

Sienna Mayers a écrit:
Analiya; Je pense qu'elle n'en a que sortis un pour le moment, de livre mais oui, c'est tout à fait possible. Mais elle serait pas du genre à trop se montrer. Enfin, elle veut garder sa vie privée, rester à l'écart des médias etc... Elle fait son petit truc avec ses livres et elle évite de faire parler d'elle plus que ça. Elle le fait pas pour être célèbre ou riche en fait, elle le fait juste parce que c'est sa manière à elle pour s'exprimer.

Livia; Amélia n'a jamais touché à la drogue ou quoi que ce soit par hasard?

Sienna; Tu as tout faux haha. Sienna et Aymeric se connaissent depuis l'enfance, avec Isaak. Sienna et Aymeric ont eu une petite relation mais rien de bien sérieux au final, ils étaient fait pour être amis sans plus. Le fiancé de Sienna n'est pas joué (je dois encore faire le scénario mais je manque de temps xD), et c'est la future chérie d'Ilow

Nolan; Nop', j'en cherche pas

Analiya : Elle aurait pu poster cela sur internet, ou dans une petite librairie. Mais c'est vrai que ce début de lien par ses ouvrages me plait beaucoup.

Livia : Non jamais

Sienna : C'est bien ce que je disais j'ai encore du mal avec les liens. Amelia pourrait être une adepte du petit bar de Sienna, un endroit où elle se sentirait bien pour rédiger ses articles.

Nolan : C'est pas grave tkt pas. Est ce que tu recherches des liens particuliers, forts avec Nolan, car comme je te disais son histoire me touche beaucoup.

J'ai vu que lors de mon message précédent, je n'ai pas répondu à ta proposition de lien avec Miléna. On pourrait partir sur un lien en relation avec la mode. Amelia pourrait beaucoup aimé sa boutique bien qu'elle adore aussi énormément celle d'Amy elle pourrait être aussi adepte des posts de Miléna sur son blog.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liens et RP d'Amelia I. Scott   Liens et RP d'Amelia I. Scott - Page 2 Empty

Liens et RP d'Amelia I. Scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2