AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jay' C. Wilson -> Un lien?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité


Jay' C. Wilson -> Un lien?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jay' C. Wilson -> Un lien?    Jay' C. Wilson -> Un lien?  - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 20:28

Ouaip si il vient d'arriver en ville :)
Revenir en haut Aller en bas
Jayden C. Wilson
Jayden C. Wilson


∞ Arrivé(e) à Toronto : 28/02/2016
∞ Messages : 73
∞ Points : 305
∞ Emploi/Etudes : Inspecteur de police

Jay' C. Wilson -> Un lien?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jay' C. Wilson -> Un lien?    Jay' C. Wilson -> Un lien?  - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 20:29

Ca marche :) Je t'envoie le lien dès qu'il est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Mayers
Sienna Mayers


∞ Arrivé(e) à Toronto : 14/01/2015
∞ Messages : 1176
∞ Points : 344
∞ Emploi/Etudes : Vétérinaire dans son propre cabinet

Jay' C. Wilson -> Un lien?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jay' C. Wilson -> Un lien?    Jay' C. Wilson -> Un lien?  - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 20:36

Oui, on pourrait partir sur ça. Elle aurait pu se sentir un peu suivie, avec son passé elle pourrait avoir un petit moment paranoïaque xD Et elle s'adresserait à l'accueil mais comme d'hab, il se passe rien, elle s'énerve un peu et Jayden qui passe par là (rentrait ou s'apprêtait à sortir) l'intercepte et la prend en charge? Jay' C. Wilson -> Un lien?  - Page 2 1973194078
Revenir en haut Aller en bas
Jayden C. Wilson
Jayden C. Wilson


∞ Arrivé(e) à Toronto : 28/02/2016
∞ Messages : 73
∞ Points : 305
∞ Emploi/Etudes : Inspecteur de police

Jay' C. Wilson -> Un lien?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jay' C. Wilson -> Un lien?    Jay' C. Wilson -> Un lien?  - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 20:37

Il suffit d'une mini idée xD Et tu nous sors un super lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Mayers
Sienna Mayers


∞ Arrivé(e) à Toronto : 14/01/2015
∞ Messages : 1176
∞ Points : 344
∞ Emploi/Etudes : Vétérinaire dans son propre cabinet

Jay' C. Wilson -> Un lien?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jay' C. Wilson -> Un lien?    Jay' C. Wilson -> Un lien?  - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 20:42

Haha, non, ça c'est que l'idée pour la rencontre ^^ Après, faut voir. Tu as une idée? ♥️ Ou on se joue ça par rp aussi? (Tu vas être débordé et moi aussi à force xD Mais c'est pas grave pour ma part Jay' C. Wilson -> Un lien?  - Page 2 3995148648)
Revenir en haut Aller en bas
Jayden C. Wilson
Jayden C. Wilson


∞ Arrivé(e) à Toronto : 28/02/2016
∞ Messages : 73
∞ Points : 305
∞ Emploi/Etudes : Inspecteur de police

Jay' C. Wilson -> Un lien?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jay' C. Wilson -> Un lien?    Jay' C. Wilson -> Un lien?  - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 20:50

Le lien... Le plus difficile à convenir xD Je pense déjà qu'il pourrait s'attacher à elle, et vouloir la protéger Wink On peut éventuellement faire ça aussi ^^ Je ne suis plus à un rp près, tu sais :)
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Mayers
Sienna Mayers


∞ Arrivé(e) à Toronto : 14/01/2015
∞ Messages : 1176
∞ Points : 344
∞ Emploi/Etudes : Vétérinaire dans son propre cabinet

Jay' C. Wilson -> Un lien?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jay' C. Wilson -> Un lien?    Jay' C. Wilson -> Un lien?  - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 21:01

On a qu'à jouer ça par rp et voir ce que ça donne alors ^^ Etant donné que c'est elle qui va au commissariat, je propose de le commencer? :) Et t'en as déjà d'autres à commencer aussi xD Et je dois de toute façon répondre aux deux autres de nos rps donc je les ferais dans la foulée demain ou ce WE xD
Revenir en haut Aller en bas
Jayden C. Wilson
Jayden C. Wilson


∞ Arrivé(e) à Toronto : 28/02/2016
∞ Messages : 73
∞ Points : 305
∞ Emploi/Etudes : Inspecteur de police

Jay' C. Wilson -> Un lien?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jay' C. Wilson -> Un lien?    Jay' C. Wilson -> Un lien?  - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 21:08

Tu te sens prête à le commencer? Ca marche ^^ Je te répondrais aussi dans la foulée, en ce moment, je suis motivée xD
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Mayers
Sienna Mayers


∞ Arrivé(e) à Toronto : 14/01/2015
∞ Messages : 1176
∞ Points : 344
∞ Emploi/Etudes : Vétérinaire dans son propre cabinet

Jay' C. Wilson -> Un lien?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jay' C. Wilson -> Un lien?    Jay' C. Wilson -> Un lien?  - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 21:09

Et bien comme c'est Ana qui va là-bas, ça serait plus logique que je le commence donc je m'en occupe Wink Je t'enverrais le lien quand je l'aurais fait :)
Revenir en haut Aller en bas
Jayden C. Wilson
Jayden C. Wilson


∞ Arrivé(e) à Toronto : 28/02/2016
∞ Messages : 73
∞ Points : 305
∞ Emploi/Etudes : Inspecteur de police

Jay' C. Wilson -> Un lien?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jay' C. Wilson -> Un lien?    Jay' C. Wilson -> Un lien?  - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 21:17

Pas de soucis :) Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Mayers
Sienna Mayers


∞ Arrivé(e) à Toronto : 14/01/2015
∞ Messages : 1176
∞ Points : 344
∞ Emploi/Etudes : Vétérinaire dans son propre cabinet

Jay' C. Wilson -> Un lien?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jay' C. Wilson -> Un lien?    Jay' C. Wilson -> Un lien?  - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 21:20

Je t'en prie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Jay' C. Wilson -> Un lien?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jay' C. Wilson -> Un lien?    Jay' C. Wilson -> Un lien?  - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 21:56

Ça me va :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Jay' C. Wilson -> Un lien?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jay' C. Wilson -> Un lien?    Jay' C. Wilson -> Un lien?  - Page 2 EmptySam 5 Mar 2016 - 8:17

Il nous faut un lien

Jay' C. Wilson -> Un lien?  - Page 2 3890351780
Revenir en haut Aller en bas
Jayden C. Wilson
Jayden C. Wilson


∞ Arrivé(e) à Toronto : 28/02/2016
∞ Messages : 73
∞ Points : 305
∞ Emploi/Etudes : Inspecteur de police

Jay' C. Wilson -> Un lien?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jay' C. Wilson -> Un lien?    Jay' C. Wilson -> Un lien?  - Page 2 EmptySam 5 Mar 2016 - 13:51

Absolument! Jay' C. Wilson -> Un lien?  - Page 2 677537797

Je ne t'avais pas fais de résumé de Jayden? Je vais t'en faire un rapidement, au cas où xD
Il est né à Toronto mais a été adopté par une famille à ses 3 ans. Il a vécu donc toute son enfance et une grosse partie de sa vie à Los Angeles, il a appris vers ses 21 ans la vérité sur sa naissance. Depuis ce jour il a été obsédé par son passé, il veut en apprendre plus sur ses parents biologiques. Il a passé une année à Toronto suite à ça avant de revenir à L.A. Il travaille dans les forces de l'ordre. Il s'est marié il y a 4 ans, mais au final il s'est rendu compte que sa femme n'était pas celle qu'il croyait. Il part sur un coup de tête, laissant tout derrière lui, jusqu'à Toronto. Il vient d'arriver ^^ Niveau caractère: il est réfléchi, honnête et persévérant. C'est aussi quelqu'un de rationnel,très terre-à-terre. Il a désormais du mal à accorder sa confiance. Il se laisse vite déborder, et est désorganisé. Il est assez attentif à la gestuelle des gens, pratique pour son métier xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Jay' C. Wilson -> Un lien?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jay' C. Wilson -> Un lien?    Jay' C. Wilson -> Un lien?  - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2016 - 9:04

Alors déjà, ils ont le même boulot !! Ils ont le même genre et il se ressemble beaucoup:)

Que dirais- tu de positif: deux amis insé'arable bro^^? après qu'ils aient été en "compétition" entre eux:) tu travails où exactement? Commissariat?
Et tu es de retour depuis peu combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Clara M. Fournier
Clara M. Fournier

Membre de l'année 2014 & 2015

∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/10/2014
∞ Messages : 675
∞ Points : 144
∞ Emploi/Etudes : Guide dans un musée

Jay' C. Wilson -> Un lien?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jay' C. Wilson -> Un lien?    Jay' C. Wilson -> Un lien?  - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2016 - 13:27

Flemme de changer de compte xD
Alors oui, c'est une bonne idée :) Oui au poste de police ^^
Il est arrivé récemment, disons 2-3 mois maxi ^^ Oui au poste de police de la ville. Peut être qu'ils auraient pu se rencontrer il y a 10 ans quand il est venu une première fois? Tout dépend ce qu'Isaak faisait il y a 10 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Jay' C. Wilson -> Un lien?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jay' C. Wilson -> Un lien?    Jay' C. Wilson -> Un lien?  - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2016 - 20:00

Il y a 10 ans, il était dans la police ^^ comme débutant. Il suivait sa formation en parralèlle plus poussée. Il était en couple. C'était 4 ans avant qu'il parte pour le Brésil 6 ans.

Revenir en haut Aller en bas
Clara M. Fournier
Clara M. Fournier

Membre de l'année 2014 & 2015

∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/10/2014
∞ Messages : 675
∞ Points : 144
∞ Emploi/Etudes : Guide dans un musée

Jay' C. Wilson -> Un lien?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jay' C. Wilson -> Un lien?    Jay' C. Wilson -> Un lien?  - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2016 - 21:22

Ah parfait! Jay aurait pu suivre sa formation ici pendant un an alors :)
Donc ton idée correspond parfaitement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Jay' C. Wilson -> Un lien?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jay' C. Wilson -> Un lien?    Jay' C. Wilson -> Un lien?  - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2016 - 21:42

On s'est connu à cette époque, au début on se faisait compétition, par égo de jeunesse, puis, on aurait été ami. Certes, on va se perdre de vue, mais maintenant on pourrait être appelés à travailler ensemble dans le cadre de mes fonctions. On pourrait être ami, inséparable.

Qu'en penses-tu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clara M. Fournier
Clara M. Fournier

Membre de l'année 2014 & 2015

∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/10/2014
∞ Messages : 675
∞ Points : 144
∞ Emploi/Etudes : Guide dans un musée

Jay' C. Wilson -> Un lien?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jay' C. Wilson -> Un lien?    Jay' C. Wilson -> Un lien?  - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2016 - 23:09

C'est parfait :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Jay' C. Wilson -> Un lien?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jay' C. Wilson -> Un lien?    Jay' C. Wilson -> Un lien?  - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2016 - 16:59

Je t'ajoutes à ma maj mercredi, à mon avis ^^ merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Jay' C. Wilson -> Un lien?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jay' C. Wilson -> Un lien?    Jay' C. Wilson -> Un lien?  - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2016 - 0:11

Ne m'oublie pas Jay' C. Wilson -> Un lien?  - Page 2 978951171

On se fait un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Jayden C. Wilson
Jayden C. Wilson


∞ Arrivé(e) à Toronto : 28/02/2016
∞ Messages : 73
∞ Points : 305
∞ Emploi/Etudes : Inspecteur de police

Jay' C. Wilson -> Un lien?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jay' C. Wilson -> Un lien?    Jay' C. Wilson -> Un lien?  - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2016 - 0:13

Isaak --> No soucis Wink Je fais de même ^^

Sophia --> Impossible de t'oublier Jay' C. Wilson -> Un lien?  - Page 2 1041300202
On peut oui, avec plaisir :) Jay' C. Wilson -> Un lien?  - Page 2 1266144161
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Jay' C. Wilson -> Un lien?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jay' C. Wilson -> Un lien?    Jay' C. Wilson -> Un lien?  - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2016 - 0:17

On pourrais faire notre retrouvaille au café ?

Par contre peut tu le commencer stp
Revenir en haut Aller en bas
Jayden C. Wilson
Jayden C. Wilson


∞ Arrivé(e) à Toronto : 28/02/2016
∞ Messages : 73
∞ Points : 305
∞ Emploi/Etudes : Inspecteur de police

Jay' C. Wilson -> Un lien?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jay' C. Wilson -> Un lien?    Jay' C. Wilson -> Un lien?  - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2016 - 0:19

Pas de soucis :) Je te fais ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Jay' C. Wilson -> Un lien?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jay' C. Wilson -> Un lien?    Jay' C. Wilson -> Un lien?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jay' C. Wilson -> Un lien?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» EVERLEIGH WILSON
» EVERLEIGH WILSON
» Elena Wilson - ses relations
» Elena Wilson - Le passé est un tourment
» Pré-lien(s) de Subaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2016 :: Fiches
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues