InvitéInvité | Sujet: I'm the fantom of the music Mar 23 Fév 2016 - 18:35 | |
| Boy'zzz - Boy'zzz- Boy'zzzz *A rajouter une fois une fiche de liens convenable trouvé Sandro Davis Il a été mon premier amour, mon ancre quand ma petite sœur est partie. Nous étions inséparables et je l'aimais tellement. J'aurais pû tout faire pour le garder dans ma vie. Mais la vie ne nous demande pas toujours notre avis justement, et je l'ai perdue. Puis je l'ai retrouvé il y'a quelques temps, nous avons remis le couvert alors que je mixais. J'étais heureuse et épanouie et hop..Polichinelle le matin dans le tiroir. Résultat, je suis enceinte de 6 mois de lui et il ne le sais même pas encore. Je crois que je l'aimerais toujours, je ferais de mon mieux pour tenter de le récupérer, mais son cœur est déjà pris par une autre femme, une certaine Miléna, qui a bien de la chance d'ailleurs. Je vais donc moi aussi abandonner avec le temps, malgré mes multiples combines pour tenter de les séparer. Mais nous serons toujours lié, et un premier amour ne s'oublie jamais, encore moins quand il est le père de votre enfant...Pas vrai ?
Dernière édition par Artémis H. Ilios le Mar 23 Fév 2016 - 23:46, édité 1 fois |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: I'm the fantom of the music Mar 23 Fév 2016 - 18:36 | |
| |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: I'm the fantom of the music Mar 23 Fév 2016 - 18:36 | |
| A VOUUUUUUUUUUUUUUUUSSSS ! |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: I'm the fantom of the music Mar 23 Fév 2016 - 21:47 | |
| |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: I'm the fantom of the music Mar 23 Fév 2016 - 23:41 | |
| |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: I'm the fantom of the music Ven 26 Fév 2016 - 21:23 | |
| |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: I'm the fantom of the music Dim 28 Fév 2016 - 13:23 | |
| Et quel place (trop drôle sans que j'ai vue ton message j'ai posté presque la même chose dans tes liens à toi XD ❤️❤️) T'inquiète je vais nous rédiger un lien de la mort qui tue ❤️ |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: I'm the fantom of the music | |
| |
|