AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ROMY ✎ stay with me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


ROMY ✎ stay with me. Empty
MessageSujet: ROMY ✎ stay with me.   ROMY ✎ stay with me. EmptyDim 21 Fév 2016 - 17:48


ROMY MARTIN
« stay with me. »

NOM: Martin. Nom de famille hérité dès la naissance par ma mère. Je n'ai malheureusement jamais connu mon père. Attention, il est assez connu dans le monde du divertissement. ▬ PRÉNOM(S): Romy. Prénom peu commun, mais je l'adore. C'était ça ou alors Ariel… ▬ SURNOM(S): Aucun. Mon prénom étant assez court, je n'ai pas de surnom. ▬ AGE: Vingt-deux printemps. Il m'arrive de faire plus jeune que mon âge et pourtant, j'ai dû apprendre à grandir assez vite. ▬ DATE DE NAISSANCE: 21 mai. Je suis une petite fleur née à l'aube. ▬ LIEU DE NAISSANCE: Québec. Une ville magnifique où j'aurais voulu rester… ▬ NATIONALITÉ: Québécoise de naissance. Ma mère était française et mon père américain, selon elle. ▬ CLASSE SOCIALE: Aisée. Ma mère est reconnue à l'international comme actrice, chanteuse et mannequin. Et disons que je gagne également très bien ma vie. ▬ ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle. J'ai toujours attendu le prince charmant et ça ne changera pas. ▬ STATUT MATRIMONIAL: Mère Célibataire. Je n'ai malheureusement pas trouvé chaussure à mon pied. ▬ MÉTIER/ÉTUDES: Jeune organisatrice événementielle. J'ai choisi ce métier grâce à ma mère. Étant toujours avec elle dans différents événements, cela m'a donné envie d'en organiser à mon tour. Je viens seulement de commencer, mais j'ai déjà quelques petits contrats. Je suis également une Youtubeuse à mes heures perdues, je poste régulièrement des vidéos en tout genre, dont de la musique. Sinon, j'ai fait des études en gestion de commerce ▬ GROUPE: Pet Rescue Saga. Aujourd'hui, j'ai tout ce dont j'ai besoin, mais je ne me ferme aucune portes. ▬ AVATAR: Lucy Hale.
J'ai un caractère assez variable, selon la situation qui se trouve devant moi. Je peux changer d'attitude en un rien de temps, mais cela ne fait pas de moi une bipolaire. Je m'adapte seulement. J'ai traversé beaucoup d'épreuve jusqu'à aujourd'hui, donc je me suis forger un caractère unique.
▬ Qualités : Aimable, Affectueuse, Boute en train, Confiante, Convaincante, Chaleureuse, Douce, Naturelle, Ouverte d'esprit, Rayonnante, Rêveuse, Souriante, Sociable, Sympathique, Battante, Créative, Charismatique, Déterminée, Débrouillarde, Fidèle, Forte, Efficace, Habile, Intuitive, Minutieuse, Organisée, Prudente, Réfléchie, Sérieuse

▬ Défauts : Autoritaire, Curieuse, Directe, Indépendante, Matérialiste, Obstiné, Sensible, Susceptible, Borné, Exigeante, Explosive, Impulsive, Imprévisible, Mystérieuse, Perfectionniste, Méfiante, Têtu, Sournoise

▬ J'aime, je n'aime pas : J'adore faire la cuisine. + J'adore le dessin, l'écriture et la photographie, ce sont mes passe-temps préférés. + Vous ne trouverez pas plus accro que moi concernant les films. Si jamais je vous invite chez moi, vous trouverez un mur complet dédié à des films, vieux comme récent. + Je suis une vraie fane de BD et de films. J'adore surtout ceux en lien avec les super-héros. Il m'arrive même d'en rêver la nuit. + J'adore le sport, même si je laisse croire le contraire. Je ne manque jamais une journée pour faire un footing le matin. Je pratique également la boxe et le yoga. + Je suis une romantique dans l'âme, donc les soirées au restaurant, le coucher du soleil sur la plage, ce sont des sorties que j'adore faire avec mon amoureux du moment. + Mon péché mignon, c'est le chocolat sous toutes ses formes, quoique je préfère le chocolat au lait et le Nutella qui est mon plus GRAND pêché mignon. Je peux même le manger à la cuillère lorsqu'une rage de chocolat me prend. + Je ne suis pas du genre SEX&DRUGS&ROCK'N ROLL, je fuis plutôt les fêtes du genre. Je suis une femme qui adore passer du temps tranquille avec ses amis ou même seule devant un bon film. + Même si j'ai vingt-deux ans, j'ai encore mon âme d'enfant et j'adore tous les films de Disney. Je ne pense pas me défaire de ce petit côté. […]

▬ Tics et manies: J'ai perdu ma virginité avec mon meilleur ami et ensuite mon bourreau. + Lorsque je suis nerveuse, je joue souvent avec une mèche de mes cheveux ou alors je me ronge les ongles. Il m'est déjà arrivé de me ronger les ongles jusqu'au sang. Au final, ma mère m'a attaché des mitaines de laines aux mains durant des semaines pour que j'arrête cette manie, mais je joue toujours avec une mèche de cheveux. + J'ai déjà embrassé un garçon que je ne connaissais pas juste parce que je le trouvais mignon. + Au secondaire, je n'étais ni miss populaire, ni la Nerd de lycée. Je n'ai jamais apprécié ce genre de clique. J'essayais seulement d'être l'amie de tout le monde. + Même si je donne l'impression du contraire, je suis plus intelligente qu'on le pense. J'ai un QI plus haut que la moyenne, j'ai même sautée une année. J'ai une mémoire photographique. Ce qui veut dire que peu importe ce que j'étudiais, je gardais tout en mémoire et j'avais la plupart du temps les meilleures notes. + Je ne pars jamais sans mon agenda, mon portable, mon ordinateur et surtout mon IPod. Je suis très organisé et là où j'habite, tout est classé que ce soit dans le réfrigérateur, mes produits de beauté, livres, films, etc. toute chose à sa place. + J'ai déjà participé à de nombreuses œuvres de charité.

PRÉNOM/PSEUDO: Valérie ou aerie ou encore Nox Martin ▬ AGE: 23 ans ▬ SEXE: féminin ▬ RÉGION/PAYS: Québec ▬ J'AI CONNU LE FORUM GRÂCE A: Je suis une ancienne, mais sinon grâce à Ilow  ROMY ✎ stay with me. 373532634 ▬ MON AVIS: ROMY ✎ stay with me. 978951171 ▬ QUELQUE CHOSE A AJOUTER: ROMY ✎ stay with me. 264512024
Code:
[b]LUCY HALE[/b] x Romy Martin



Dernière édition par Romy Martin le Mer 24 Fév 2016 - 12:21, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


ROMY ✎ stay with me. Empty
MessageSujet: Re: ROMY ✎ stay with me.   ROMY ✎ stay with me. EmptyDim 21 Fév 2016 - 17:48


« Save me... »

« Elle est où maman ? » J'avais environ cinq-six ans. Je me trouvais dans le salon de notre immense maison. Ma mère, étant une célébrité internationale depuis ses seize ans, elle était souvent à l'extérieur. C'était une nounou qui s'occupait de moi. Malheureusement, elle avait perdu ses parents assez jeunes, donc elle n'avait pas pu compter sur eux et que dire de mon père. Il n'a jamais été dans le décor. Maman disait qu'il était décédé, mais moi j'ai toujours sû qu'il était simplement parti parce qu'il ne voulait pas d'enfant. « Elle est en plein tournage d'un nouveau film ma chérie. » Anna était avec nous depuis ma naissance avec le temps, elle est même devenue l'assistante personnelle de ma mère. […] Ma mère a toujours été peu présente pour moi. Toujours occupée par son travail d'artiste. Tout a changé lorsqu'elle a rencontré son nouvel amoureux également acteur. Ayant seulement douze ans, j'admirais toujours les acteurs plus âgés et lui, j'avais toujours été fane de ses films. Donc l'avoir dans ma vie c'était trop génial. Étant également plus vieille, ma mère à commencer à me mettre devant les projecteurs, enfin elle a finalement accepté que j'entre dans sa vie officiellement. Elle m'a donc présenté officiellement durant une entrevue qui se déroulait à la maison. Suite à cela, je suis également devenue une célébrité, mais personnellement, je détestais. Les autres au secondaire, me pointait du doigt et chuchotait tout le temps. Sinon, ils me demandaient ce que ça faisait d'avoir une mère célèbre…. [….] « Hey Romy, tu viens ce soir ? » Ça c'est Shiloh, toujours à vouloir s'amuser au lieu d'étudier. Par ma part, l'étude ce n'était pas nécessaire. J'avais une excellente mémoire ce qui faisait que je retenais dès la fin des cours. Tout était dans ma tête. Au départ c'était qu'un jeu. Je m'amusais à me souvenir de chaque chose et avec le temps et avec la pratique, je suis devenue imbattable et je me souviens de tout. Sinon, le QI aussi y est pour quelque chose. Je ne suis peut-être pas comme Walter O'Brien, mais je suis au-dessus de la moyenne. Trop la classe. « M'ouais pourquoi pas. Tu as prévu quelque chose ? » On avait grandi ensemble et étant aussi fils de célébrité, il savait ce que je vivais. « Pourquoi pas une soirée juste tous les deux ? » Faut dire aussi qu'il était hyper craquant et qu'il ne me laissait plus indifférente. On avait seize ans et à cet âge-là, disons que les copains on ne les voyait plus comme à six ans. « Je dois dire que c'est la meilleure idée que tu m'ai proposé depuis un moment. » On se mit à rire et on se dirigea à notre prochain cours. […] Après cette fameuse soirée, notre relation n'était plus du tout la même. On avait voulu essayer de voir si nos sentiments l'un pour l'autre dépassait la simple amitié et se fut le cas. On avait commencé par s'embrasser après avoir bu quelques verres, malgré le fait que nous n'avions pas l'âge, mais bon, il n'y avait aucun adulte de présents… Enfin bref, on s'embrassa et ça dérapa assez rapidement. On a sauté à l'étape supérieure assez rapidement. Le lendemain matin, disons que c'était étrange entre nous. On ne s'était même pas adressé la parole et j'étais partie rapidement chez moi. Je voulais comprendre ce qu'il s'était passé la veille. […] « Shiloh…. Je suis enceinte. » Et boom, une bombe lui explose en plein visage. On n'avait pas du tout prévu cela, lors de notre fameuse nuit et surtout, on ne savait pas du tout où nous en étions. Nous en avons discuté avec nos parents et je voulais absolument garder l'enfant. Je ne me voyais pas du tout avorter. Ma mère avait une seule condition, je devais rester à la maison sans sortir et faire les cours à la maison. Elle ne voulait pas que la presse dévoile l'histoire. Elle voulait attendre la fin de la grossesse pour faire son choix. Après, ça, Shiloh et moi on a commencé à sortir ensemble. On était fou amoureux l'un de l'autre et la venue d'un futur bébé dans notre vie faisait qu'augmenter l'amour que nous nous portions…. C'était avant que ça change après six ans….

« OH MON DIEU !! Romy !! Romy !! Réveilles toi ! » Malgré mes yeux mi-clos, je savais que cette voix était celle de ma mère. Je sentais ses mains sur mon visage et son regard qui m’observait de la tête au pied. « JOHA !! JOHA, APELLE UNE AMBULANCE VITE ! » Elle tenta par tous les moyens de me garder réveiller, mais rien ne fonctionnait. J’avais reçu un coup sur la tête et j’avais une plaie ouverte au niveau du ventre. J’étais en train de me vider de mon sang, alors comment pouvais-je rester réveiller. […] Je me réveillai doucement. J’étais toujours comateuse et la lumière me faisait mal aux yeux. Je regardai autour de moi et je vis ma mère et mon petit frère étendu sur le sofa de ma chambre. Avoir une mère avec de l’argent avait ses avantages, dont une chambre privée. « ma…maman ? » Je tentai de me relever dans mon lit, mais une douleur me transperça le ventre. Je regardai sous le drap et ma robe d’hôpital et je vis un pansement qui recouvrait complètement mon ventre. « Ma chérie…Doucement… » Elle passa une main sur mon front et elle m'expliqua doucement ce qui était arrivé. L'agression présumé, l'arrivée de ma mère et de mon frère, mon arrivée à l'urgence et tout ça plus d'une semaine plus tôt. J'étais dans un semi-coma. Ma mère m'expliqua également que durant l'opération, les médecins m'avaient perdue plus de deux fois… Entendre tout ça fit ressurgir quelques souvenirs, mais tout restait flou. « je… je… » je fermai les yeux afin de me souvenir, mais rien. Ma mère me dit que c'était normal. Au même moment, des policiers se présentèrent à ma chambre. Ils voulaient s'en doute savoir ce qui s'était réellement passé maintenant que j'étais enfin sortie de mon sommeil. Je tentai du mieux que je pouvais, mais n'ayant pas eu le temps de récupérer, je n'avais pas l'énergie de revivre cet événement. […] Après des jours passés à l'hôpital, je peux enfin rentrer à la maison. Je ne parle pas de l'appartement que je partageais avec mon copain, mais plutôt de celle de ma mère. Après avoir récupéré, je m'étais souvenu de tout. De la chicane avec mon copain. Nos voix qui augmentaient à chaque fois. Moi qui tentais de fuir. Lui qui me prenait par le bras et qui m'attirait vers lui. Son poing frappant mon visage. Un couteau dans mon ventre. Tout. C'était difficile de ne pas s'en souvenir en regardant mon corps marqué. J'avais tout raconté aux policiers, même si au départ je ne le voulais pas. Ma mère m'avait fait comprendre que je devais offrir une meilleure vie à mon enfant. Meilleure qu'elle n'avait pas pu m'offrir. Comme moi, elle m'avait eu à seize ans, mais c'était à cette époque-là que sa carrière avait réellement décollé comme mannequin, chanteuse et actrice. Rapidement, elle était devenue une artiste internationale, ce qui faisait de moi une sorte d'attraction. Les paparazzis nous suivaient partout où nous allions. Elle aurait voulu que je grandisse loin des caméras, mais c'était le risque à payer lorsqu'on était une star mondiale. Lorsque mon histoire avait sortie au grand jour, soit dans les journaux, le web, etc., ma vie n'était plus la même, je ne pouvais plus vivre à Québec. Je devais prendre ma vie en mains et aller de l'avant. C'est pour cette raison qu'avec l'aide de ma mère, je déménageai à Toronto. Cette ville m'avait toujours plu et elle offrait beaucoup d'opportunités pour une personne comme moi. En quittant Québec, je pouvais laisser les mauvais souvenirs derrière moi. Bien sûr, mon frère et ma mère avaient également prévu de venir me rejoindre au moment voulu.

« Allez viens Jordan, laissons maman travailler. » Lorsque Jordan est né, ma mère avait décidé de faire venir une nounou pour m'aider. Comme j'étais encore aux études, elle ne voulait pas que je passe à côté de ça. Même si je voulais être le plus présente possible dans la vie de mon enfant, je devais faire en sorte également de pouvoir le lui en offrir une. Par contre, la nounou c'était hors de question. Je ne voulais pas une personne inconnue pour s'occuper de mon enfant. Je voulais une personne en qui je pouvais avoir confiance, c'est-à-dire ma cousine Joey. Même si, on ne venait pas du même monde, elle avait toujours été présente pour moi. Elle m'aidait à garder les pieds sur terre. C'était ma confidente, la grande-sœur que je n'avais jamais eu. Je pouvais tout lui dire, sans avoir peur d'être jugé. Dès qu'on lui proposa l'idée de venir vivre avec nous, elle sauta au plafond tout comme moi. […] Donc, durant mes études, Joey m'aida à m'occuper de Jordan et lorsque c'était elle qui devait travailler, je m'occupais de mon enfant. Nous avions créé un horaire afin de tout concorder et c'était plutôt réussi. En grandissant, Jordan n'a pas eu de séquelles, dans le sens où il m'appelait maman et elle tantine. Tout fonctionnait bien et puis Shiloh était également là pour s'occuper de notre enfant. Les premières années étaient fantastiques jusqu'au jour où il dérapa. Je vous épargne les détails… Ce jour-là, Jordan était avec Joey, heureusement, car je ne voulais aucunement qu'il assiste à cela. Suite à ce jour, Shiloh a perdu la garde de Jordan et surtout le droit de nous voir. Il a été arrêté pour violence conjugale puisque j'avais décidé de porter plainte avec l'aide de ma famille. […] En déménageant à Toronto, bien sûr que Joey me suivis. J'avais toujours besoin d'elle, même si aujourd'hui, j'étais prête à élever mon enfant. Après l'incident, j'avais malheureusement perdu un peu confiance, donc j'avais besoin d'une personne sur qui compter pour me soutenir. Ma mère et mon petit frère allait venir me rejoindre, mais il me fallait Joey dans ma vie. Elle était tout pour moi et elle le savait.


Dernière édition par Romy Martin le Mer 24 Fév 2016 - 3:51, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


ROMY ✎ stay with me. Empty
MessageSujet: Re: ROMY ✎ stay with me.   ROMY ✎ stay with me. EmptyDim 21 Fév 2016 - 18:15

Bienvenue ma Belle ROMY ✎ stay with me. 373532634 ROMY ✎ stay with me. 373532634
Super contente que tu nous es rejoins ROMY ✎ stay with me. 3549067315 j'espère que tu vas réussir à statuer sur un personnage (si tu as besoin d'aide je suis làààà) en tout cas, j'ai hâte de le découvrir et Ilow demandera sûrement un lien qui déchire cat cat
Bon courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Clara M. Fournier
Clara M. Fournier

Membre de l'année 2014 & 2015

∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/10/2014
∞ Messages : 675
∞ Points : 144
∞ Emploi/Etudes : Guide dans un musée

ROMY ✎ stay with me. Empty
MessageSujet: Re: ROMY ✎ stay with me.   ROMY ✎ stay with me. EmptyDim 21 Fév 2016 - 19:13

Bienvenue à toi :)
Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Mayers
Sienna Mayers


∞ Arrivé(e) à Toronto : 14/01/2015
∞ Messages : 1176
∞ Points : 344
∞ Emploi/Etudes : Vétérinaire dans son propre cabinet

ROMY ✎ stay with me. Empty
MessageSujet: Re: ROMY ✎ stay with me.   ROMY ✎ stay with me. EmptyDim 21 Fév 2016 - 19:32

Officiellement bienvenue parmi nous ROMY ✎ stay with me. 3531539285 Bon courage pour ta fiche et si t'as besoin d'aide, n'hésites pas ROMY ✎ stay with me. 1266144161
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


ROMY ✎ stay with me. Empty
MessageSujet: Re: ROMY ✎ stay with me.   ROMY ✎ stay with me. EmptyDim 21 Fév 2016 - 21:37

Merci beaucoup vous trois ! Bon petit dilemme ROMY ✎ stay with me. 1414626637 je fais une petite ou une longue présentation ? C'est à dire, pour a la première partie, je décris vraiment tout au tout. C'est à dire comme j'avais fait pour ma premier fiche clique
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Mayers
Sienna Mayers


∞ Arrivé(e) à Toronto : 14/01/2015
∞ Messages : 1176
∞ Points : 344
∞ Emploi/Etudes : Vétérinaire dans son propre cabinet

ROMY ✎ stay with me. Empty
MessageSujet: Re: ROMY ✎ stay with me.   ROMY ✎ stay with me. EmptyDim 21 Fév 2016 - 21:47

Haha, alors ça, c'est à toi de voir ^^'
Tu gardes Lucy finalement? Wink
On pourra parler du lien par mp si tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


ROMY ✎ stay with me. Empty
MessageSujet: Re: ROMY ✎ stay with me.   ROMY ✎ stay with me. EmptyDim 21 Fév 2016 - 21:50

Pour l'instant je la garde le temps de finir ma présentation. Du coup, c'est possible de me la réserver ?
Sinon, oui pourquoi pas, sinon je suis sur la CB.
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Mayers
Sienna Mayers


∞ Arrivé(e) à Toronto : 14/01/2015
∞ Messages : 1176
∞ Points : 344
∞ Emploi/Etudes : Vétérinaire dans son propre cabinet

ROMY ✎ stay with me. Empty
MessageSujet: Re: ROMY ✎ stay with me.   ROMY ✎ stay with me. EmptyDim 21 Fév 2016 - 22:50

Je te la réserve pour quatre jours, donc disons à partir de demain, ce qui fait jusqu'à jeudi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


ROMY ✎ stay with me. Empty
MessageSujet: Re: ROMY ✎ stay with me.   ROMY ✎ stay with me. EmptyLun 22 Fév 2016 - 0:45

Merci ! La première partie est complète, me reste que l'histoire maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Mayers
Sienna Mayers


∞ Arrivé(e) à Toronto : 14/01/2015
∞ Messages : 1176
∞ Points : 344
∞ Emploi/Etudes : Vétérinaire dans son propre cabinet

ROMY ✎ stay with me. Empty
MessageSujet: Re: ROMY ✎ stay with me.   ROMY ✎ stay with me. EmptyLun 22 Fév 2016 - 10:37

Tu as le temps :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


ROMY ✎ stay with me. Empty
MessageSujet: Re: ROMY ✎ stay with me.   ROMY ✎ stay with me. EmptyLun 22 Fév 2016 - 12:51

Bienvenueeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


ROMY ✎ stay with me. Empty
MessageSujet: Re: ROMY ✎ stay with me.   ROMY ✎ stay with me. EmptyLun 22 Fév 2016 - 15:00

Colton ! ROMY ✎ stay with me. 429566902 ROMY ✎ stay with me. 1041300202 merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Mayers
Sienna Mayers


∞ Arrivé(e) à Toronto : 14/01/2015
∞ Messages : 1176
∞ Points : 344
∞ Emploi/Etudes : Vétérinaire dans son propre cabinet

ROMY ✎ stay with me. Empty
MessageSujet: Re: ROMY ✎ stay with me.   ROMY ✎ stay with me. EmptyMar 23 Fév 2016 - 12:07

Alors, j'ai même pas encore tout lu, mais j'ai vu le métier/études et en fait, je trouve que ça fait un peu beaucoup =/ Elle organise des événements, ça prend du temps. Elle a un enfant de six ans, ce qui demande du temps et de l'attention aussi. Et en plus, elle dessine des BDs et fait des vidéos youtube? Elle trouve encore du temps pour elle, la pauvre? mdr
Ensuite, j'ai pas lu l'histoire, mais pour qu'elle ait super bien réussis ses études sans redoubler visiblement, j'espère que tu as pensé à préciser que quelqu'un s'occupait du bébé pour qu'elle puisse étudier parce qu'elle est pas wonder woman hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


ROMY ✎ stay with me. Empty
MessageSujet: Re: ROMY ✎ stay with me.   ROMY ✎ stay with me. EmptyMar 23 Fév 2016 - 13:59

Je modifis le tout rapidement et je rajouter au une partie à l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
S. Miléna Jones
S. Miléna Jones


∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/08/2014
∞ Messages : 947
∞ Points : 326
∞ Emploi/Etudes : Dans la mode & bloggueuse

ROMY ✎ stay with me. Empty
MessageSujet: Re: ROMY ✎ stay with me.   ROMY ✎ stay with me. EmptyMar 23 Fév 2016 - 14:09

D'accord, tiens moi au courant :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


ROMY ✎ stay with me. Empty
MessageSujet: Re: ROMY ✎ stay with me.   ROMY ✎ stay with me. EmptyMar 23 Fév 2016 - 16:46

Je la termine se soir, après le boulot, je viens d'avoir un petit flash, je rajouterai une partie sur son enfance et comment elle a réussi à passé à travers quelques obstacles ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
S. Miléna Jones
S. Miléna Jones


∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/08/2014
∞ Messages : 947
∞ Points : 326
∞ Emploi/Etudes : Dans la mode & bloggueuse

ROMY ✎ stay with me. Empty
MessageSujet: Re: ROMY ✎ stay with me.   ROMY ✎ stay with me. EmptyMar 23 Fév 2016 - 16:49

Très bien aucun problème ROMY ✎ stay with me. 3531539285 Tu as du temps :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


ROMY ✎ stay with me. Empty
MessageSujet: Re: ROMY ✎ stay with me.   ROMY ✎ stay with me. EmptyMar 23 Fév 2016 - 23:53

Bienvenue ma jolie ! Avec la belle Lucy en plus, superbe choix ! Bon courage pour la suite de ta rédaction ROMY ✎ stay with me. 2165103031
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


ROMY ✎ stay with me. Empty
MessageSujet: Re: ROMY ✎ stay with me.   ROMY ✎ stay with me. EmptyMar 23 Fév 2016 - 23:55

Merci Artémis !
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Mayers
Sienna Mayers


∞ Arrivé(e) à Toronto : 14/01/2015
∞ Messages : 1176
∞ Points : 344
∞ Emploi/Etudes : Vétérinaire dans son propre cabinet

ROMY ✎ stay with me. Empty
MessageSujet: Re: ROMY ✎ stay with me.   ROMY ✎ stay with me. EmptyMer 24 Fév 2016 - 12:26




FÉLICITATIONS, TU ES VALIDÉ(E)!

C'est parfait! Je te souhaite encore un bon jeu parmi nous et gardes moi un lien avec Nolan comme prévu, et pourquoi pas un avec Miléna aussi (Ashley et Lucy quoi ROMY ✎ stay with me. 3531539285) Amuse-toi bien sur le forum ROMY ✎ stay with me. 1973194078

Tu as franchis l'étape de la fiche. Tu es donc officiellement un membre de Niagara Evening. Si c'est pas super ça (a) Il reste cependant encore quelques petites choses importantes à faire avant de pouvoir profiter pleinement du forum. Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser quelque chose, à savoir ton métier par ici. Ensuite, tu dois aller faire une demande de logement parce que ton personnage a droit à un toit au-dessus de sa tête: c'est par là. Si tu as besoin d'un lieu particulier qui ne figure pas encore sur le forum, tu peux aller en faire là demande par ici. Tu devras ensuite aller faire tes fiches de liens et de sujets dans cette partie. Une partie pour les réseaux sociaux est intégrée au forum, tu peux la trouver par là. Enfin, tu peux aller t'amuser dans le flood et les jeux ainsi qu'rp sur le reste du forum. Pour rappel, une partie "Remember me" est en place. Elle te permettra de jouer un événement de ton passé si tu le désires (un événement de ta fiche ou un lien déjà avancé mais dont tu aimerais jouer le début etc...). Le reste du forum se déroule donc au "présent".

Un système de points est en place sur le forum. Les points seront remis à zéro environ tout les mois. Ils permettront de désigner des membres du mois et de mettre en valeur des scénarios pour les vainqueurs tout les mois etc... D'ailleurs, tu gagnes des points en recensant tes votes sur les tops-sites sur le sujet prévu pour ça Wink

Si tu as la moindre question ou suggestion, n'hésites pas à contacter le staff I love you Amuses toi bien parmi nous ROMY ✎ stay with me. 1266144161
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


ROMY ✎ stay with me. Empty
MessageSujet: Re: ROMY ✎ stay with me.   ROMY ✎ stay with me. EmptyMer 24 Fév 2016 - 12:31

Merci beaucoup ! Et pas de problème pour les liens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


ROMY ✎ stay with me. Empty
MessageSujet: Re: ROMY ✎ stay with me.   ROMY ✎ stay with me. EmptyDim 28 Fév 2016 - 16:31

Lucy Hale quoi *_*
Bienvenu sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ROMY ✎ stay with me. Empty
MessageSujet: Re: ROMY ✎ stay with me.   ROMY ✎ stay with me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ROMY ✎ stay with me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Romy ♦ stay with me
» "Quand les souvenirs s'emmêlent..." ★ ROMY
» Study the past if you would define the future ~ Romy
» (Maison n°120) Just tonight I will stay and we'll throw it all away.. || [PV Logan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2016 :: Fiches
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues