AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lawrence ► Le prix de l'amitié, c'est la déception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Lawrence ► Le prix de l'amitié, c'est la déception Empty
MessageSujet: Lawrence ► Le prix de l'amitié, c'est la déception   Lawrence ► Le prix de l'amitié, c'est la déception EmptySam 12 Déc 2015 - 22:25




LAWRENCE JAMES STRASSER

« J’aime aider les autres. Surtout quand j’y gagne quelque chose. »

NOM: Strasser ▬ PRENOM(S): Lawrence James ▬ SURNOM(S): Écrire ici ▬ AGE: 33 ans ▬ DATE DE NAISSANCE: 11 janvier 1982 ▬ LIEU DE NAISSANCE: Milford Haven ▬ NATIONALITE: Britannique ▬ CLASSE SOCIALE: Angry Birds ▬ ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro ▬ STATUT MATRIMONIAL: Célibataire ▬ METIER/ETUDES: Fournisseur en objet rares…. Pas toujours légalement ▬ GROUPE: Écrire ici ▬ AVATAR: Eric Balfour
▬ Défauts : En apparence, je suis égoïste, renfermé sur moi-même, parfois même méchants. Je donne l’impression de n’aimer que moi-même, de ne rechercher que mon intérêt. Et je fais souvent cela pour ne pas m’attacher aux gens. Je cherche souvent à faire souffrir en premier lieu.

▬ Qualités : Parce que je préfère faire souffrir que de souffrir. Parce qu’en réalité, je suis quelqu’un de gentil, d’altruiste, pas le mec qui ferait tout et n’importe quoi pour aider, non mais assez pour avoir l’impression de faire mon devoir. J’aime donner un coup de main, discuter, protéger, même si des fois, je le fais à ma manière sans que le gens ne le sachent ou ne le comprennent.

▬ J'aime, je n'aime pas: J’aime bien ma solitude, qu’on me laisse vivre ma vie et qu’on ne m’impose rien. J’aime la liberté, les petits matins ensoleillés ou on sent encore la rosée sur l’herbe fraichement coupée. J’aime la vie simple en bref.
Par contre je n’aime pas qu’on me surveille, qu’on m’impose un code de conduite, ou un code tout court. Je n’aime pas les casse-pieds.

▬ Tics et manies: J’ai la mauvaise habitude d’agir en coupable. Je me balade toujours avec une arme à feu, y compris sous mon oreiller quand je dors. Mais pour comprendre ce comportement, je vous conseille les bouges infâmes de la côte du Sud-Est asiatique ou d’une partie de la côte sud-américaine.
Le matin c’est café, et douche, dans cet ordre, pas dans un autre. Et je vois rouge quand on touche à ma voiture.


PRENOM/PSEUDO: Zaophia ▬ AGE: Un âge certain ou un certain âge ▬ SEXE: Choisi ▬ REGION/PAYS: France ▬ J'AI CONNU LE FORUM GRÂCE A: Pub ▬ MON AVIS: Intéressant, même si le texte du contexte n’explique pas vraiment le contexte pour moi ▬ QUELQUE CHOSE A AJOUTER: *Calin*

Code:
[b]ERIC BALFOUR[/b] x Lawrence Strasser


Dernière édition par Lawrence Strasser le Dim 13 Déc 2015 - 13:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Lawrence ► Le prix de l'amitié, c'est la déception Empty
MessageSujet: Re: Lawrence ► Le prix de l'amitié, c'est la déception   Lawrence ► Le prix de l'amitié, c'est la déception EmptySam 12 Déc 2015 - 22:25




« Mon histoire c’est comme une toile de maître, elle recèle sa part de mystères. »


Par quoi commencer ? Mon enfance ? Franchement, il n’y a pas grand-chose à en dire. J’ai perdu ma mère jeune. Je devais n’avoir que six ou sept ans. Mais je sais qu’on ne se rappelait jamais ce départ. D’ailleurs mon père n’était jamais à la maison quand approchait la date de ce départ. Puis à 16 ans, c’est mon père qui est décédé. On a voulu me placer en foyer. Mais je me suis débrouillé comme j’ai pu pour qu’on ne puisse jamais le faire. Je vivais de petites choses. Petits travaux rapides, un peu de choses pas toujours légales. Puis le jour de mes 20 ans, j’ai pris le bateau de mon père, fais mes valises et tout laisser pour faire un petit tour du monde.

Durant mes voyages, j’ai visité la plupart des pays du monde. J’ai commencé par la France, puis la Méditerranée et l’Afrique. J’ai terminé par l’Amérique, car c’était un coin qui me rappelait les paysages de mon enfance. Durant mes pérégrinations, j’ai pu découvrir des civilisations, des secrets, ce genre de choses qu’on ne comprend vraiment qu’après les avoir vu. Mais j’avoue que certaines choses me rebutaient au début. Je finis par essayer pour découvrir. Parfois ces essais étaient bons, parfois mauvais. Mais ça m’a forgé, ça a permis de créer l’homme que je suis devenu. Mais très sincèrement, durant ce tour du monde, il m’est souvent arrivé d’avoir envie de rentrer chez moi. Mais je continuais malgré tout.

Je suis revenu à Milford Haven à 25 ans. Mais j’ai eu l’impression de n’avoir été à ma place dans cette ville. J’ai donc cherché des coins où je pourrais m’installer. J’ai fini par venir à Toronto où j’ai découvert un petit coin sympathique. J’ai arrêté mon bateau au port et j’y vis tranquillement. J’ai commencé mon commerce d’objets rares et parfois interdites. Mais j’applique certaines règles pour éviter d’avoir des ennuis avec la police canadienne. Pour commencer, je suis toujours britannique. Ensuite, je n’ouvre jamais les caisses pour mieux taire ce qu’elles contiennent. Disons plus que je suis le passeur que le receleur, d’ailleurs je hais ce mot, je préfère celui de contrebandier, parfois. Mais depuis peu, j’ai envie d’avoir un peu plus que ce boulot lucratif, une vraie raison de rester dans cette ville. Auprès de la belle demoiselle que j’ai croisé deux ou trois fois.

Revenir en haut Aller en bas
S. Morgauz S. Armstrong
S. Morgauz S. Armstrong


∞ Arrivé(e) à Toronto : 03/04/2015
∞ Messages : 292
∞ Points : 341
∞ Emploi/Etudes : Avocate en droit des affaires et des sociétés internationales

Lawrence ► Le prix de l'amitié, c'est la déception Empty
MessageSujet: Re: Lawrence ► Le prix de l'amitié, c'est la déception   Lawrence ► Le prix de l'amitié, c'est la déception EmptySam 12 Déc 2015 - 23:57

Bienvenue sur le forum :DD
&&' Bon courage pour ta fiche!

xo, M.
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Lawrence ► Le prix de l'amitié, c'est la déception Empty
MessageSujet: Re: Lawrence ► Le prix de l'amitié, c'est la déception   Lawrence ► Le prix de l'amitié, c'est la déception EmptySam 12 Déc 2015 - 23:58

Bienvenue! Lawrence ► Le prix de l'amitié, c'est la déception 1973194078 Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésites pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Lawrence ► Le prix de l'amitié, c'est la déception Empty
MessageSujet: Re: Lawrence ► Le prix de l'amitié, c'est la déception   Lawrence ► Le prix de l'amitié, c'est la déception EmptyDim 13 Déc 2015 - 0:01

Merci Mesdemoiselles ^^

Techniquement j'ai fini ma fiche Lawrence ► Le prix de l'amitié, c'est la déception 2164910731
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Lawrence ► Le prix de l'amitié, c'est la déception Empty
MessageSujet: Re: Lawrence ► Le prix de l'amitié, c'est la déception   Lawrence ► Le prix de l'amitié, c'est la déception EmptyDim 13 Déc 2015 - 0:03

Déjà? Haha, service express x) Je n'ai pas le temps de m'en occuper ce soir par contre, je bosse demain matin (et oui, de corvée un dimanche matin) donc je vais aller dormir, mais si personne n'est passé avant, je m'en occuperais en début d'après-midi =/ Désolée pour la petite attente du coup ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Lawrence ► Le prix de l'amitié, c'est la déception Empty
MessageSujet: Re: Lawrence ► Le prix de l'amitié, c'est la déception   Lawrence ► Le prix de l'amitié, c'est la déception EmptyDim 13 Déc 2015 - 0:07

Pas de soucis Lawrence ► Le prix de l'amitié, c'est la déception 1041300202

Moi c'est l'après-midi que je suis d'astreinte Lawrence ► Le prix de l'amitié, c'est la déception 1760196360


Dernière édition par Lawrence Strasser le Dim 13 Déc 2015 - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Morgauz S. Armstrong
S. Morgauz S. Armstrong


∞ Arrivé(e) à Toronto : 03/04/2015
∞ Messages : 292
∞ Points : 341
∞ Emploi/Etudes : Avocate en droit des affaires et des sociétés internationales

Lawrence ► Le prix de l'amitié, c'est la déception Empty
MessageSujet: Re: Lawrence ► Le prix de l'amitié, c'est la déception   Lawrence ► Le prix de l'amitié, c'est la déception EmptyDim 13 Déc 2015 - 1:30




FÉLICITATIONS, TU ES VALIDÉ(E)!

Bienvenue parmi nous :DD

Evening. Si c'est pas super ça (a) Il reste cependant encore quelques petites choses importantes à faire avant de pouvoir profiter pleinement du forum. Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser quelque chose, à savoir ton métier par ici. Ensuite, tu dois aller faire une demande de logement parce que ton personnage a droit à un toit au-dessus de sa tête: c'est par là. Si tu as besoin d'un lieu particulier qui ne figure pas encore sur le forum, tu peux aller en faire là demande par ici. Tu devras ensuite aller faire tes fiches de liens et de sujets dans cette partie. Une partie pour les réseaux sociaux est intégrée au forum, tu peux la trouver par là. Enfin, tu peux aller t'amuser dans le flood et les jeux ainsi qu'rp sur le reste du forum. Pour rappel, une partie "Remember me" est en place. Elle te permettra de jouer un événement de ton passé si tu le désires (un événement de ta fiche ou un lien déjà avancé mais dont tu aimerais jouer le début etc...). Le reste du forum se déroule donc au "présent".

Un système de points est en place sur le forum. Les points seront remis à zéro environ tout les mois. Ils permettront de désigner des membres du mois et de mettre en valeur des scénarios pour les vainqueurs tout les mois etc... D'ailleurs, tu gagnes des points en recensant tes votes sur les tops-sites sur le sujet prévu pour ça Wink

Si tu as la moindre question ou suggestion, n'hésites pas à contacter le staff I love you Amuses toi bien parmi nous Lawrence ► Le prix de l'amitié, c'est la déception 1266144161
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Lawrence ► Le prix de l'amitié, c'est la déception Empty
MessageSujet: Re: Lawrence ► Le prix de l'amitié, c'est la déception   Lawrence ► Le prix de l'amitié, c'est la déception EmptyDim 13 Déc 2015 - 8:21

Super, t'as vite été validé *-* Bon courage pour ton après-midi d'astreinte alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Lawrence ► Le prix de l'amitié, c'est la déception Empty
MessageSujet: Re: Lawrence ► Le prix de l'amitié, c'est la déception   Lawrence ► Le prix de l'amitié, c'est la déception EmptyDim 13 Déc 2015 - 12:43

Merci Margauz et Analiya
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Lawrence ► Le prix de l'amitié, c'est la déception Empty
MessageSujet: Re: Lawrence ► Le prix de l'amitié, c'est la déception   Lawrence ► Le prix de l'amitié, c'est la déception EmptyDim 13 Déc 2015 - 18:39

Bienvenue parmi nous! Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Lawrence ► Le prix de l'amitié, c'est la déception Empty
MessageSujet: Re: Lawrence ► Le prix de l'amitié, c'est la déception   Lawrence ► Le prix de l'amitié, c'est la déception EmptyDim 13 Déc 2015 - 19:35

Bienvenu parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Lawrence ► Le prix de l'amitié, c'est la déception Empty
MessageSujet: Re: Lawrence ► Le prix de l'amitié, c'est la déception   Lawrence ► Le prix de l'amitié, c'est la déception EmptyDim 13 Déc 2015 - 20:41

Merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Lawrence ► Le prix de l'amitié, c'est la déception Empty
MessageSujet: Re: Lawrence ► Le prix de l'amitié, c'est la déception   Lawrence ► Le prix de l'amitié, c'est la déception EmptyLun 14 Déc 2015 - 5:11

Bienvenue parmi nous
C'est rare de le voir lui sur forum Very Happy
Moi je l'adore dans le rôle de Duke Crocker dans Haven Very Happy
Si tu veux un petit lien fait moi signe quand ta présentation sera validé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lawrence ► Le prix de l'amitié, c'est la déception Empty
MessageSujet: Re: Lawrence ► Le prix de l'amitié, c'est la déception   Lawrence ► Le prix de l'amitié, c'est la déception Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lawrence ► Le prix de l'amitié, c'est la déception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2015 :: Fiches
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues