InvitéInvité | Sujet: Re: Membres du mois Lun 3 Juil 2017 - 21:52 | |
| Félicitations et merci ^^ |
|
Rosalie F. Jones ∞ Arrivé(e) à Toronto : 10/03/2016 ∞ Messages : 241 ∞ Points : 351 ∞ Emploi/Etudes : Etudiante en littérature qui passe de temps à faire la fête, barmaid dans une boite de nuit
| Sujet: Re: Membres du mois Mar 4 Juil 2017 - 22:13 | |
| J'suis membre du mois?! *saute de joie* Merci et félicitations aux autres |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Membres du mois Jeu 6 Juil 2017 - 13:55 | |
| |
|
Le MaireAdmin ∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014 ∞ Messages : 152 ∞ Points : 65 ∞ Emploi/Etudes : Maire
| Sujet: Re: Membres du mois Dim 1 Oct 2017 - 20:20 | |
| MEMBRES DU MOIS
Sienna&Caleb - Analiya&Nikita - Rosalie - Sandro Ont été élus membres du mois les deux couples gagnants du concours de l'été ainsi que les deux membres ayant eu le plus de points. J'annonce donc gagnants: le couple Sienna et Caleb, le couple Analiya et Nikita, ainsi que Rosalie & Sandro. N'oubliez pas que vous pouvez à votre tour être membres du mois en votant, faisant de la publicité et en étant actif en et hors rp au sein du forum ©endlessloveLes points ont été remis à zéro, n'hésitez pas à beaucoup rp ou voter, participer dans le flood et les jeux, pour tenter d'être à votre tour membres du mois ou meilleurs voteurs N'oubliez pas qu'être membres du mois trois mois de suite vous rapporte des cadeaux Bon courage
|
|
Talia Griffin ∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014 ∞ Messages : 5888 ∞ Points : 733 ∞ Emploi/Etudes : A venir
| Sujet: Re: Membres du mois Dim 1 Oct 2017 - 20:28 | |
| Félicitations aux membres du mois Battez-vous farouchement pour gagner le mois prochain |
|
Caleb Harrington ∞ Arrivé(e) à Toronto : 08/06/2017 ∞ Messages : 405 ∞ Points : 297 ∞ Emploi/Etudes : Architecte
| Sujet: Re: Membres du mois Dim 1 Oct 2017 - 20:48 | |
| Merciiii ! Et félicitations aux autres |
|
Rosalie F. Jones ∞ Arrivé(e) à Toronto : 10/03/2016 ∞ Messages : 241 ∞ Points : 351 ∞ Emploi/Etudes : Etudiante en littérature qui passe de temps à faire la fête, barmaid dans une boite de nuit
| Sujet: Re: Membres du mois Dim 1 Oct 2017 - 21:33 | |
| Oooooooh merci Même si j'ai l'impression de pas mérite rla place :mdr: Et félicitations aux autres |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Membres du mois | |
| |
|