AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

∞ L'équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Maire
Le Maire

Admin

∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 152
∞ Points : 65
∞ Emploi/Etudes : Maire

∞ L'équipe Empty
MessageSujet: ∞ L'équipe   ∞ L'équipe EmptyVen 23 Mai 2014 - 13:53

« L'équipe »

ANALIYA/RUBY*
«  Livia - Miléna - Sienna & Matt »
FONDATRICE

Hello tout le monde ∞ L'équipe 1266144161 Alors moi je m'appelle Muriel mais on me connait plus sous le prénom de Cassie ou sous le pseudo de Ruby*. J'ai 23 ans et j'habite dans le nord-est de la France, en Moselle. Concernant mes passions, j'adore lire, écrire, les forums, les animaux. Je fais du rp depuis presque douze ans maintenant (et oui, je suis une vieille du vieux Razz mdr). Depuis quelques temps, je fais aussi du rp par sms, ou fb, mais j'adore toujours autant écrire de longs pavés (ou non, n'ayez pas peur hein What a Face) sur les forums. J'ai publié un livre recueillant deux nouvelles et j'ai actuellement en préparation un roman (fantastique celui-ci). Que dire de plus? N'hésitez pas à venir me poser des questions ou à me parler d'éventuels problèmes (que ce soit sur le forum, avec un membre ou juste de problèmes personnels si vous avez besoin d'en parler à quelqu'un de neutre qui ne jugera pas). Bref, n'hésitez surtout pas, peu importe pour quelles raisons. Ma boite mp est toujours ouverte I love you Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un bon jeu parmi nous ∞ L'équipe 1266144161 Plein de bisous les loup-loups! ∞ L'équipe 978951171 

SLOANN/DETONAH'
« Blair, Nikita, Astar & Karlton »
ADMINISTRATRICE

Petit blabla ici

AYMERIC/MANON
« June & Jayden »
ADMINISTRATRICE

Petit blabla ici

ILOW/SOCRAZY
« Aucun DC »
MODÉRATRICE ET DESIGNEUSE

Petit blabla ici