Le MaireAdmin ∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014 ∞ Messages : 152 ∞ Points : 65 ∞ Emploi/Etudes : Maire
| Sujet: ∞ L'équipe Ven 23 Mai 2014 - 13:53 | |
| « L'équipe » ANALIYA/RUBY* « Livia - Miléna - Sienna & Matt » FONDATRICE
Hello tout le monde Alors moi je m'appelle Muriel mais on me connait plus sous le prénom de Cassie ou sous le pseudo de Ruby*. J'ai 23 ans et j'habite dans le nord-est de la France, en Moselle. Concernant mes passions, j'adore lire, écrire, les forums, les animaux. Je fais du rp depuis presque douze ans maintenant (et oui, je suis une vieille du vieux mdr). Depuis quelques temps, je fais aussi du rp par sms, ou fb, mais j'adore toujours autant écrire de longs pavés (ou non, n'ayez pas peur hein ) sur les forums. J'ai publié un livre recueillant deux nouvelles et j'ai actuellement en préparation un roman (fantastique celui-ci). Que dire de plus? N'hésitez pas à venir me poser des questions ou à me parler d'éventuels problèmes (que ce soit sur le forum, avec un membre ou juste de problèmes personnels si vous avez besoin d'en parler à quelqu'un de neutre qui ne jugera pas). Bref, n'hésitez surtout pas, peu importe pour quelles raisons. Ma boite mp est toujours ouverte Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un bon jeu parmi nous Plein de bisous les loup-loups!
SLOANN/DETONAH' « Blair, Nikita, Astar & Karlton » ADMINISTRATRICE
Petit blabla ici
AYMERIC/MANON « June & Jayden » ADMINISTRATRICE
Petit blabla ici
ILOW/SOCRAZY « Aucun DC » MODÉRATRICE ET DESIGNEUSE
Petit blabla ici
|
|