AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La grandeur d'un homme se mesure dans ses actes et non dans ses paroles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Agathe L. Saint-Amand
Agathe L. Saint-Amand


∞ Arrivé(e) à Toronto : 12/08/2014
∞ Messages : 442
∞ Points : 162
∞ Emploi/Etudes : *

La grandeur d'un homme se mesure dans ses actes et non dans ses paroles Empty
MessageSujet: La grandeur d'un homme se mesure dans ses actes et non dans ses paroles   La grandeur d'un homme se mesure dans ses actes et non dans ses paroles EmptySam 14 Nov 2015 - 13:14




JAMES BROOKLYNN DA COSTA ALVES

« C'est moi, c'est moi qui efface tes fautes pour l'amour de moi, et je ne me souviendrai plus de tes péchés.. Esaïe 43, 25 »

NOM: Da Costa Alves ▬ PRENOM(S): James Brooklynn ▬ SURNOM(S): JB. - Jamie ▬ AGE: 21 ans ▬ DATE DE NAISSANCE: 3 avril 1994 ▬ LIEU DE NAISSANCE: Lisbonne ▬ NATIONALITE: Portugaise ▬ CLASSE SOCIALE: Aisée ▬ ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle ▬ STATUT MATRIMONIAL: Coureur de jupon ▬ METIER/ETUDES: Coureur automobile (pilote de course) ▬ GROUPE: Monopoly ▬ AVATAR: Aaron Johnson
Soyons claire sur une chose, je ne suis pas un être sympathique, je ne donne pas dans la compassion, ni dans la pitié, ni dans quoique ce soit qui se rapporte à ces absurdités.. Je préfère de loin me la jouer distant, inaccessible, froid, un ton moqueur et sadique à souhait. En clair, je me définirai comme étant un gros connard de première classe. Que voulez vous, je ne peux m'empêcher d'être un être abject et repoussant.. J'aime provoquer chez les autres à la fois du mépris pour ma personne tout autant que de l'admiration, j'aime inspirer les personnes qui m'entourent de toutes les façons possibles et imaginables en positif tout autant qu'en négatif. Cela fait parti de ma personnalité complètement folle. Je suis une personne assez impulsive, je m'énerve très facilement, je peux taper dans n'importe quoi lorsque la colère monte en moi. Je ne vous dis pas le nombre de mur qui on gouttait à mon poing mais en retour, j'ai eu des os de cassé mais devinez quoi? Cela m'a fait un bien fou! Je déteste les gens qui pensent être supérieurs à moi, je suis sans conteste l'être le plus parfait que la Terre n'est jamais portée! Moi, égocentrique, superficiel et j'en passe? Non pas du tout *ironie* Je déteste par dessus tous les intellos de service, ils sont tellement insupportables, ils manquent de classe, ils ne savent pas s'amuser, c'st affligeant.. Mais j'aime mes servir d'eux à des fins personnelles, ils sont tellement manipulables, c'est pathétique..


PRENOM/PSEUDO: Detonah' ▬ AGE: Je ne dirai rien voyons :O ▬ SEXE: Je suis une fille au dernière nouvelle ▬ REGION/PAYS: France ▬ J'AI CONNU LE FORUM GRÂCE A: Grâce à un membre qui n'est plus ▬ MON AVIS: Je suis admin alors je dirai que j'aime le fofo, obviously!! ▬ QUELQUE CHOSE A AJOUTER: PROUT!

Code:
[b]***[/b] x J. Brook Da Costa Alves


Dernière édition par J. Brook Da Costa Alves le Jeu 25 Fév 2016 - 4:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agathe L. Saint-Amand
Agathe L. Saint-Amand


∞ Arrivé(e) à Toronto : 12/08/2014
∞ Messages : 442
∞ Points : 162
∞ Emploi/Etudes : *

La grandeur d'un homme se mesure dans ses actes et non dans ses paroles Empty
MessageSujet: Re: La grandeur d'un homme se mesure dans ses actes et non dans ses paroles   La grandeur d'un homme se mesure dans ses actes et non dans ses paroles EmptySam 14 Nov 2015 - 18:52




« Citation »


Je m'appelle James Brooklynn Da Costa Alves, je suis né le 3 avril de l'année 1994 à Lisbonne, au Portugal. J'ai passé mon enfance ainsi que mon adolescence dans cette ville en compagnie de mes parents et de ma grande soeur, Antonela.
Autrefois, j'étais un enfant épanoui, j'avais toujours un sourire tendre et accueillant pour les personnes qui avaient besoin de réconfort. J'étais plein de vie, un peu turbulent, certes, mais facile à vivre malgré tout. Mais comme dans la vie de tout un chacun, chaque individu à sa propre bête... La mienne? Mon cher père! Cet homme avait fait de moi un être insupportable et parfois même méprisable. C'était un ancien coureur automobile. Il eut une carrière des plus remarquables. Il fut, autrefois, idolâtré de tous. C'était un adversaire de taille, toujours près à repousser les limites de l'extrême, gagnant en puissance, écrasant ses adversaires... Jusqu'au jour où un terrible accident survint. A cette époque là, je venais à peine d'avoir 9 ans. Lors d'une course assez importante, où le gagnant devait être sacré champion d'Europe, il fit une erreur de calcul à un virage qui aurait bien pu lui coûter la vie. Il fut emmené en urgence à l'hôpital, il resta 3 jours dans le coma mais fort heureusement, il s'en sortit mais son rêve d'être sacré un jour champion fut brisé en l'espace d'une poignet de seconde. C'était depuis ce jour-là que ma vie devint un véritable cauchemar.
Mon père me fit découvrir sa passion pour les courses de voiture. Au début, je fus ébloui par le monde de la course mais aussi quelque peu effrayé dû à l'accident de mon père. J'assistais à des courses en sa compagnie, rencontrais de grands pilotes et faisais quelques couvertures de magazine avec mon père. Malgré que sa carrière fut brutalement mise en arrêt, celui-ci avait encore de nombreux fans qui le soutenaient et admiraient son parcours. J'étais son plus grand fan, mon père était un modèle de force, de sagesse, de générosité... Mais son accident le changea. A 12 ans, j'eus ma première petite voiture de course. Je m'entrainais dur et assidument, je voulais être ne serait-ce que le quart de ce que lui avait été... Mais ce n'était point suffisant pour lui. Il voulait que je me surpasse encore et encore. Je donnais le meilleur de moi-même mais il n'était jamais satisfait. Même lorsque j'avais remporté un tournoi junior des moins de 16 ans, celui-ci était tellement mécontent de ma performance qu'en rentrant, il me gifla. Je ne comprenais pas ce qui lui arrivait. Et pour ne pas arranger les choses, ma mère, elle, ne faisait rien pour me défendre. Elle restait là tel un piquet regardant la scène de ses yeux ronds s'en jamais s'exprimer. Je n'avais aucun soutien sauf de ma grande soeur. C'était la seul qui me croyait en moi et qui m'encourageait. En grandissant, les remarques plus que désobligeantes de mon père, malgré la tonne de trophée remporté par moi-même, m'insupportaient. Je ne pouvais rester une minute de plus dans cette immense propriété. J'avais besoin de m'évader et de changer complètement d'orientation, de ville, de passion... De but dans la vie!
La course resterait surement mon premier choix mais il me fallait couper toute forme de lien avec mon père. C'est ainsi qu'à ma majorité, je réclamai à mon père la première partie de mon héritage: 1 000 000 d'euros... Celui-ci fut furieux, me disant que je n'étais qu'un raté, que je ne réussirai jamais dans la vie avec un esprit comme le mien. Ses mots me touchèrent telle une flèche atterrissant en plein sur sa cible. J'avais malgré tout la nette impression d'abandonner ma soeur aux mains de ce tyran. Mais je savais qu'un jour je reviendrai à Lisbonne, la sauver des griffes de notre père.
C'est ainsi que je me rendis aux Etats-Unis, des étoiles pleins les yeux. Ici, ma vie allait changer du tout au tout... Je m'installai dans un hôtel à Los Angeles. Le soleil, la plage, les filles, un véritable paradis sur terre. Je m'y plaisais énormément. J'enchainai les fêtes, l'alcool, je me mis même à consommer occasionnellement de la drogue rien que pour me donner un genre. Mais mon caractère de ''né pour faire chier le monde'' n'était pas au goût de tous ce qui entraina presque inévitablement à chacun de mes passages dans les soirées des bagarres créées par mes soins. Je restai environ un an dans la ville puis parti à Miami. Là-bas, je ne fis pas mieux qu'à Los Angeles; je dépensai sans compter, liquidant la première partie de mon héritage et faisant quelques paris pour me refaire une santé. Les temps étaient de plus en plus durs alors 4 mois plus tard, je décidai d'aller à Toronto. Peut-être que la chance allait me sourire cette fois...


Dernière édition par J. Brook Da Costa Alves le Jeu 25 Fév 2016 - 4:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

La grandeur d'un homme se mesure dans ses actes et non dans ses paroles Empty
MessageSujet: Re: La grandeur d'un homme se mesure dans ses actes et non dans ses paroles   La grandeur d'un homme se mesure dans ses actes et non dans ses paroles EmptySam 14 Nov 2015 - 19:36

Re-Bienvenue avec ce nouveau personnage! Excellent choix avec RJ, il est carrément hot Wink
Bon courage pour ta fiche La grandeur d'un homme se mesure dans ses actes et non dans ses paroles 1266144161
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


La grandeur d'un homme se mesure dans ses actes et non dans ses paroles Empty
MessageSujet: Re: La grandeur d'un homme se mesure dans ses actes et non dans ses paroles   La grandeur d'un homme se mesure dans ses actes et non dans ses paroles EmptyDim 15 Nov 2015 - 9:50

Re bienvenue parmi nous! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Agathe L. Saint-Amand
Agathe L. Saint-Amand


∞ Arrivé(e) à Toronto : 12/08/2014
∞ Messages : 442
∞ Points : 162
∞ Emploi/Etudes : *

La grandeur d'un homme se mesure dans ses actes et non dans ses paroles Empty
MessageSujet: Re: La grandeur d'un homme se mesure dans ses actes et non dans ses paroles   La grandeur d'un homme se mesure dans ses actes et non dans ses paroles EmptyDim 15 Nov 2015 - 14:01

Merci beaucoup les filles I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


La grandeur d'un homme se mesure dans ses actes et non dans ses paroles Empty
MessageSujet: Re: La grandeur d'un homme se mesure dans ses actes et non dans ses paroles   La grandeur d'un homme se mesure dans ses actes et non dans ses paroles EmptyDim 15 Nov 2015 - 14:20

Re-bienvenue à toi & bonne chance pour ta fichette. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


La grandeur d'un homme se mesure dans ses actes et non dans ses paroles Empty
MessageSujet: Re: La grandeur d'un homme se mesure dans ses actes et non dans ses paroles   La grandeur d'un homme se mesure dans ses actes et non dans ses paroles EmptyDim 15 Nov 2015 - 21:09

Re bienvenu.
Bon courage pour la fin de ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


La grandeur d'un homme se mesure dans ses actes et non dans ses paroles Empty
MessageSujet: Re: La grandeur d'un homme se mesure dans ses actes et non dans ses paroles   La grandeur d'un homme se mesure dans ses actes et non dans ses paroles EmptyLun 16 Nov 2015 - 22:01

Re-bienvenue bonne chance pour ta fichette Very Happy
j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec cette avatar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clara M. Fournier
Clara M. Fournier

Membre de l'année 2014 & 2015

∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/10/2014
∞ Messages : 675
∞ Points : 144
∞ Emploi/Etudes : Guide dans un musée

La grandeur d'un homme se mesure dans ses actes et non dans ses paroles Empty
MessageSujet: Re: La grandeur d'un homme se mesure dans ses actes et non dans ses paroles   La grandeur d'un homme se mesure dans ses actes et non dans ses paroles EmptyLun 16 Nov 2015 - 22:31

Re-bienvenue :)
Bon courage pour ta fiche La grandeur d'un homme se mesure dans ses actes et non dans ses paroles 3531539285
Revenir en haut Aller en bas
Agathe L. Saint-Amand
Agathe L. Saint-Amand


∞ Arrivé(e) à Toronto : 12/08/2014
∞ Messages : 442
∞ Points : 162
∞ Emploi/Etudes : *

La grandeur d'un homme se mesure dans ses actes et non dans ses paroles Empty
MessageSujet: Re: La grandeur d'un homme se mesure dans ses actes et non dans ses paroles   La grandeur d'un homme se mesure dans ses actes et non dans ses paroles EmptyJeu 26 Nov 2015 - 23:33

Merci beaucoup à vous tous :cœur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


La grandeur d'un homme se mesure dans ses actes et non dans ses paroles Empty
MessageSujet: Re: La grandeur d'un homme se mesure dans ses actes et non dans ses paroles   La grandeur d'un homme se mesure dans ses actes et non dans ses paroles EmptySam 28 Nov 2015 - 22:55

Quand faisons nous des bébés!

Si j'avais une demoiselle ici, crois moi, tu ferais même pas une heure en tant que validé que j't'aurai déjà bouffé XD

En tous les cas Rebienvenue et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
S. Miléna Jones
S. Miléna Jones


∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/08/2014
∞ Messages : 947
∞ Points : 326
∞ Emploi/Etudes : Dans la mode & bloggueuse

La grandeur d'un homme se mesure dans ses actes et non dans ses paroles Empty
MessageSujet: Re: La grandeur d'un homme se mesure dans ses actes et non dans ses paroles   La grandeur d'un homme se mesure dans ses actes et non dans ses paroles EmptyVen 29 Jan 2016 - 13:08

Coucou :) Peut-on avoir des nouvelles de ta fiche? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Agathe L. Saint-Amand
Agathe L. Saint-Amand


∞ Arrivé(e) à Toronto : 12/08/2014
∞ Messages : 442
∞ Points : 162
∞ Emploi/Etudes : *

La grandeur d'un homme se mesure dans ses actes et non dans ses paroles Empty
MessageSujet: Re: La grandeur d'un homme se mesure dans ses actes et non dans ses paroles   La grandeur d'un homme se mesure dans ses actes et non dans ses paroles EmptySam 13 Fév 2016 - 2:43

Demain, elle sera finie (:
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Mayers
Sienna Mayers


∞ Arrivé(e) à Toronto : 14/01/2015
∞ Messages : 1176
∞ Points : 344
∞ Emploi/Etudes : Vétérinaire dans son propre cabinet

La grandeur d'un homme se mesure dans ses actes et non dans ses paroles Empty
MessageSujet: Re: La grandeur d'un homme se mesure dans ses actes et non dans ses paroles   La grandeur d'un homme se mesure dans ses actes et non dans ses paroles EmptySam 13 Fév 2016 - 10:21

D'accord, ça marche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


La grandeur d'un homme se mesure dans ses actes et non dans ses paroles Empty
MessageSujet: Re: La grandeur d'un homme se mesure dans ses actes et non dans ses paroles   La grandeur d'un homme se mesure dans ses actes et non dans ses paroles EmptyMar 23 Fév 2016 - 23:58

Bienvenue avec le bel RJ !
Espérons que puisse trouver l'inspiration pour terminer ta fiche et inutile de te dire que ; You're hot ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
S. Morgauz S. Armstrong
S. Morgauz S. Armstrong


∞ Arrivé(e) à Toronto : 03/04/2015
∞ Messages : 292
∞ Points : 341
∞ Emploi/Etudes : Avocate en droit des affaires et des sociétés internationales

La grandeur d'un homme se mesure dans ses actes et non dans ses paroles Empty
MessageSujet: Re: La grandeur d'un homme se mesure dans ses actes et non dans ses paroles   La grandeur d'un homme se mesure dans ses actes et non dans ses paroles EmptyJeu 25 Fév 2016 - 4:22

*Brook* Je te remercie Arthémis :DD
Je m'auto-valide les gars (x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La grandeur d'un homme se mesure dans ses actes et non dans ses paroles Empty
MessageSujet: Re: La grandeur d'un homme se mesure dans ses actes et non dans ses paroles   La grandeur d'un homme se mesure dans ses actes et non dans ses paroles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La grandeur d'un homme se mesure dans ses actes et non dans ses paroles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Beau, sexy, Grand frère a toute épreuve, l'homme parfait.
» "Avec l'âge, je prête moins attention aux dires des hommes, je m'intéresse à leurs actes." (Andrew Carnegie)
» Nolan K. Lancaster "Ca sera peut-être pas tous les jours la fête, je suis qu'un homme, je réfléchis pas toujours avec ma tête.."
» Vive l'été dans le sud
» Dans la vallée oh oh de DANA lalilala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2016 :: Fiches
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues