AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Krystal ✱ Enrecherchedetitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Krystal ✱ Enrecherchedetitre Empty
MessageSujet: Krystal ✱ Enrecherchedetitre   Krystal ✱ Enrecherchedetitre EmptyMer 11 Juin 2014 - 11:41




Anaiah Krystal Greyson

22 ans ▲ Etudiante ▲ Toronto ▲ Célibataire

 
née le 13 Décembre 1991 à Toronto × Fille unique, du moins le pensait × porteuse d'une leucémie rare × a découverte qu'elle était atteinte de leucémie le jour de la mort de sa mère × a également appris que son père était son beau père, et qu'elle a une demi sœur × célibataire depuis la mort de sa mère, a tout plauqé pour partir de Toronto, avant d'y revenir il y a quelques mois × surnommé Krys' × origine canadienne × a rencontré sa demi sœur Leia × est passionnée de chant depuis toute petite × fait des études à la Niagara School pour devenir chanteuse × elle vit dans un studio, grace aux économies de sa mère × souriante, on me dit souvent que j'ai un beau sourire × gourmande, je raffole de friandise, je l'ai aime toutes en plus du chocolat × rancunière, je ne pardonne pas facilement ... pour en savoir plus, lisez ma fiche =)
 


 
Ce que je recherche.
 
wanted (♀) ► Confidente et Sœur de Cœur ( X est plus qu'une amie pour moi, c'est comme une sœur et ma confidente aussi. Cependant loque j'ai appris ma véritable origine, ma maladie et que ma mère est décédée je me suis enfui. J'ai coupé les ponts avec tous le monde, même elle. Faut dire j'avais vraiment mal vécue ces nouvelles. A présent je suis de retour, et j'espère que mon amie sera toujours la pour moi, je compte la tenir au courant des changements de ma vie, et surtout redevenir l'amie que j'étais avant de tout plaqué. )
wanted (♂) ► uc
wanted (♀/♂) ► des amis, forcément, elle a en a beaucoup. Allant de la relation la plus simple à la plus compliqué et en passant par l'ambiguë.
wanted (♀/♂) ► des ennemis, que serait le monde sans une petite guerre de jeunes adultes ?
 

  CODAGE DE © MRS HYDE


Dernière édition par A. Krystal Greyson le Mer 11 Juin 2014 - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Krystal ✱ Enrecherchedetitre Empty
MessageSujet: Re: Krystal ✱ Enrecherchedetitre   Krystal ✱ Enrecherchedetitre EmptyMer 11 Juin 2014 - 11:48


 

 
  Girls, Girls, Girls.
 


 
Leia est ma demi sœur de ma mon père, puisque j'ai appris il y a très récemment que mon "père" était en fait mon beau père, et que ma mère avait été la maitresse d'un médecin alors qu'elle était sa patiente. Voila comment j'ai été conçu. En apprenant cela, j'ai mal réagi et quitté la ville, avant de revenir il y a un mois et de décider de rencontrer cette famille. J'ai donc vu Leia, et lui ai tout dit. On a bu un café et discuté également. C'est une fille bien, et qui sait ce que cela donnera par la suite.
C. Leia H- Woods

 
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.
 

 
Nom, Prénom

 
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.
Nom, Prenom

   
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.
 

 
Nom, Prénom
  CODAGE DE © MRS HYDE


Dernière édition par A. Krystal Greyson le Mer 11 Juin 2014 - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Krystal ✱ Enrecherchedetitre Empty
MessageSujet: Re: Krystal ✱ Enrecherchedetitre   Krystal ✱ Enrecherchedetitre EmptyMer 11 Juin 2014 - 11:50


 

 
  Boys, Boys, Boys.
 


 
Kyle et moi c'est une histoire du passé désormais, je le sais et lui aussi. Et c'est ma faute car j'ai très mal agi. En effet, a la base on s'est rapproché dut au fait qu'on a la même passion commune pour la musique, on s'échangeait nos paroles de chansons, et au fil des journées on s'est mis ensemble. C'était bien, tout allait bien et puis il y a eu le décès de ma mère et tout est parti en fumée. La lettre de ma mère a tout bousculé, en me revalant certaines informations j'ai mal réagi et je suis parti de Toronto, j'ai coupé les ponts avec tout le monde, et Kyle aussi en a fait les frais. Désormais je suis de retour, et on étudie dans la même école, autant dire que les retrouvailles ne seront pas des plus amicales. Mais je sais que je vais devoir passer parla, et surtout par donner des explications. Le pire dans tout cela, c'est que je m'en veux car sans cette lettre, rien ne serait ainsi mais on ne peut changer le passé, et cela je le sais désormais.
Kyle E. Jordan

 
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.
 

 
Nom, Prénom

 
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.
Nom, Prenom

 
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.
 

 
Nom, Prénom
 CODAGE DE © MRS HYDE


Dernière édition par A. Krystal Greyson le Mer 11 Juin 2014 - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Krystal ✱ Enrecherchedetitre Empty
MessageSujet: Re: Krystal ✱ Enrecherchedetitre   Krystal ✱ Enrecherchedetitre EmptyMer 11 Juin 2014 - 11:52

+ 1 (rp)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Krystal ✱ Enrecherchedetitre Empty
MessageSujet: Re: Krystal ✱ Enrecherchedetitre   Krystal ✱ Enrecherchedetitre EmptyMer 11 Juin 2014 - 11:54

MAJ

- Léia
- Kyle
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Krystal ✱ Enrecherchedetitre Empty
MessageSujet: Re: Krystal ✱ Enrecherchedetitre   Krystal ✱ Enrecherchedetitre EmptyLun 16 Juin 2014 - 11:58

Que dirais-tu d'un lien?? Je suis fou amoureux de Taylor Swift !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Krystal ✱ Enrecherchedetitre Empty
MessageSujet: Re: Krystal ✱ Enrecherchedetitre   Krystal ✱ Enrecherchedetitre EmptyLun 16 Juin 2014 - 19:34

Avec grand plaisir très cher. Une idée , une envie particulière ?? J'ai tout de libre xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Krystal ✱ Enrecherchedetitre Empty
MessageSujet: Re: Krystal ✱ Enrecherchedetitre   Krystal ✱ Enrecherchedetitre EmptyLun 16 Juin 2014 - 20:03

J'ai également tout de libre ^^ si je ne me trompe pas Krystal est originaire de Toronto?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Krystal ✱ Enrecherchedetitre Empty
MessageSujet: Re: Krystal ✱ Enrecherchedetitre   Krystal ✱ Enrecherchedetitre EmptyLun 16 Juin 2014 - 20:08

Oki, oui elle y a toujours. Enfin, elle a quitté la ville après la perte de sa mère durant 5 mois et est revenue à présent depuis deux mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Krystal ✱ Enrecherchedetitre Empty
MessageSujet: Re: Krystal ✱ Enrecherchedetitre   Krystal ✱ Enrecherchedetitre EmptyLun 16 Juin 2014 - 20:10

J'avais une idée de relation de jeunesse, mais niveau âge ça ne colle pas vu qu'il y a un peu de différence XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Krystal ✱ Enrecherchedetitre Empty
MessageSujet: Re: Krystal ✱ Enrecherchedetitre   Krystal ✱ Enrecherchedetitre EmptyLun 16 Juin 2014 - 20:16

Oui 4 ans, après ca pourrait être au cours d'une colonie de vacances ou les ages auraient été mélangés
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Krystal ✱ Enrecherchedetitre Empty
MessageSujet: Re: Krystal ✱ Enrecherchedetitre   Krystal ✱ Enrecherchedetitre EmptyLun 16 Juin 2014 - 20:19

Ou alors, tu a dis qu'elle était revenu y a deux mois, donc on pourrais dire qu'elle serait venu dans la boite où James bosse et ils auraient fini la nuit ensemble. James est en couple que depuis quelques semaines donc ça peut correspondre lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Krystal ✱ Enrecherchedetitre Empty
MessageSujet: Re: Krystal ✱ Enrecherchedetitre   Krystal ✱ Enrecherchedetitre EmptyLun 16 Juin 2014 - 20:29

Oui pourquoi pas, cela n'est pas du genre de la miss, mais avec la mort de sa mère elle aurait voulu oublié un peu tout ca ( la mort de sa mère, sa leucémie, l'anonce de son vrai père) xD ca peut correspondre oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Krystal ✱ Enrecherchedetitre Empty
MessageSujet: Re: Krystal ✱ Enrecherchedetitre   Krystal ✱ Enrecherchedetitre EmptyLun 16 Juin 2014 - 20:33

après c'est toi qui voit ^^ si tu a une autre idée je suis preneur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Krystal ✱ Enrecherchedetitre Empty
MessageSujet: Re: Krystal ✱ Enrecherchedetitre   Krystal ✱ Enrecherchedetitre EmptyLun 16 Juin 2014 - 20:36

Non non celle ci me plait xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Krystal ✱ Enrecherchedetitre Empty
MessageSujet: Re: Krystal ✱ Enrecherchedetitre   Krystal ✱ Enrecherchedetitre EmptyLun 16 Juin 2014 - 20:39

Après si vraiment ce n'est pas dans le style de la jeune femme, leurs mères auraient pu être des amies proche et du coup ils se connaissent depuis tout petit, donc chacun connait tout sur l'autre, ils sont meilleurs amis mais en même temps ils sont comme frère & soeur, c'est un lien fort qu'il y a entre eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Krystal ✱ Enrecherchedetitre Empty
MessageSujet: Re: Krystal ✱ Enrecherchedetitre   Krystal ✱ Enrecherchedetitre EmptyLun 16 Juin 2014 - 20:42

Ouh celui la aussi est bien. Je penche plus sur celui la finalement xD

Par contre, après la mort de sa mère, Krys' a abandonné tout le monde et a quitté Toronto sans donné de nouvelles durant cinq mois. Elle vient de revenir, donc ils pourraient se retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Krystal ✱ Enrecherchedetitre Empty
MessageSujet: Re: Krystal ✱ Enrecherchedetitre   Krystal ✱ Enrecherchedetitre EmptyLun 16 Juin 2014 - 20:44

On pourra faire ça en sujet, ça pourrait être marrant Very Happy bon ben alors on part sur meilleur ami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Krystal ✱ Enrecherchedetitre Empty
MessageSujet: Re: Krystal ✱ Enrecherchedetitre   Krystal ✱ Enrecherchedetitre EmptyLun 16 Juin 2014 - 20:45

Oui en sujet c'est mieux xD oui on part sur cela alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Krystal ✱ Enrecherchedetitre Empty
MessageSujet: Re: Krystal ✱ Enrecherchedetitre   Krystal ✱ Enrecherchedetitre EmptyLun 16 Juin 2014 - 20:46

Parfait, je te rajouterais plus tard et si tu veux commencé le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Krystal ✱ Enrecherchedetitre Empty
MessageSujet: Re: Krystal ✱ Enrecherchedetitre   Krystal ✱ Enrecherchedetitre EmptyLun 16 Juin 2014 - 21:27

Pareil, je vais voir, si je le fais ce soir, je t'envoie un MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Krystal ✱ Enrecherchedetitre Empty
MessageSujet: Re: Krystal ✱ Enrecherchedetitre   Krystal ✱ Enrecherchedetitre EmptyJeu 4 Déc 2014 - 22:09

Moii ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Krystal ✱ Enrecherchedetitre Empty
MessageSujet: Re: Krystal ✱ Enrecherchedetitre   Krystal ✱ Enrecherchedetitre EmptyJeu 4 Déc 2014 - 22:54

Avec grand plaisir p'tit bonhomme

Mon neveu, il nous faut un super lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Krystal ✱ Enrecherchedetitre Empty
MessageSujet: Re: Krystal ✱ Enrecherchedetitre   Krystal ✱ Enrecherchedetitre EmptyVen 5 Déc 2014 - 19:19

Ohh que oui tata Very Happy une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Krystal ✱ Enrecherchedetitre Empty
MessageSujet: Re: Krystal ✱ Enrecherchedetitre   Krystal ✱ Enrecherchedetitre EmptyVen 5 Déc 2014 - 19:47

Hum du positif déja ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Krystal ✱ Enrecherchedetitre Empty
MessageSujet: Re: Krystal ✱ Enrecherchedetitre   Krystal ✱ Enrecherchedetitre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Krystal ✱ Enrecherchedetitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2014 :: Fiches
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues