AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je pense que...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité


Je pense que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que...   Je pense que... - Page 3 EmptyLun 24 Avr 2017 - 13:11

Je pense que c'est parce qu'on a beaucoup de membres en absence, dont le staff et les membres qui sont habituellement le plus actif. Et je pense que certains membres attendent aussi de mes réponses, donc ils peuvent pas répondre si je leur ai pas répondu avant.
Revenir en haut Aller en bas
B. Augusta A. V.-Stein
B. Augusta A. V.-Stein


∞ Arrivé(e) à Toronto : 29/11/2016
∞ Messages : 125
∞ Points : 250
∞ Emploi/Etudes : Gymnaste pro / Etudiante

Je pense que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que...   Je pense que... - Page 3 EmptyLun 24 Avr 2017 - 17:38

Je pense que mes partiels débutent pas trop mal et je pense que je suis trop forte, je savais qu'il porterait sur l'actualité, sur la VIe République xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Je pense que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que...   Je pense que... - Page 3 EmptyLun 24 Avr 2017 - 18:03

Je pense que maintenant et jusqu'à la fin de la semaine ça va être chaud pour me mettre à jour partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Je pense que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que...   Je pense que... - Page 3 EmptyLun 24 Avr 2017 - 19:58

Je pense que je suis crevée déjà x)
Revenir en haut Aller en bas
B. Augusta A. V.-Stein
B. Augusta A. V.-Stein


∞ Arrivé(e) à Toronto : 29/11/2016
∞ Messages : 125
∞ Points : 250
∞ Emploi/Etudes : Gymnaste pro / Etudiante

Je pense que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que...   Je pense que... - Page 3 EmptyLun 24 Avr 2017 - 21:48

Je pense qu'on devrait se faire un sujet ou deux quand j'aurai fini mes partiels @Ryan Fisher en plus Chris Wood est :baaaaaaaaaaaaaaaaaaaave: (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Je pense que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que...   Je pense que... - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2017 - 10:35

Je pense que c'est faisable @P. Nikita Bashirov
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Je pense que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que...   Je pense que... - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2017 - 13:25

Je pense que refaire sa couleur fait du bien au moral
Revenir en haut Aller en bas
Nicola Fitzgerald-Eaton
Nicola Fitzgerald-Eaton


∞ Arrivé(e) à Toronto : 09/01/2017
∞ Messages : 92
∞ Points : 94
∞ Emploi/Etudes : Etudiante en Art et histoire de l'Art / Mannequin

Je pense que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que...   Je pense que... - Page 3 EmptyJeu 4 Mai 2017 - 22:21

Je pense qu'il ne me reste plus que les deux épreuves de demain et ensuite je serai libre :DDDD (en espérant que je ne mange pas les rattrapages xS)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Je pense que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que...   Je pense que... - Page 3 EmptyVen 5 Mai 2017 - 11:56

Je pense que j'espère que ça se passera bien pour Karlton ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Je pense que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que...   Je pense que... - Page 3 EmptyLun 22 Mai 2017 - 13:15

Je pense que pour me remettre dans le forum et me réintégrer, je vais faire un sujet commun :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Je pense que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que...   Je pense que... - Page 3 EmptyLun 22 Mai 2017 - 13:18

Je pense que je m'attendais pas à un avatar comme ça pour Lola haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Je pense que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que...   Je pense que... - Page 3 EmptyLun 22 Mai 2017 - 13:22

Je pense qu'il résume pas mal mon perso ;P
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Je pense que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que...   Je pense que... - Page 3 EmptyLun 22 Mai 2017 - 13:43

Je pense que la malchance nous suit
Revenir en haut Aller en bas
S. Morgauz S. Armstrong
S. Morgauz S. Armstrong


∞ Arrivé(e) à Toronto : 03/04/2015
∞ Messages : 292
∞ Points : 341
∞ Emploi/Etudes : Avocate en droit des affaires et des sociétés internationales

Je pense que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que...   Je pense que... - Page 3 EmptyLun 22 Mai 2017 - 17:42

Je pense que j'ai pas assez de vernis malgré les 89 que j'ai xS (de quoi Maelys?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Je pense que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que...   Je pense que... - Page 3 EmptyLun 22 Mai 2017 - 20:27

Je pense que Morgauz me fait rire avec son amour pour les vernis Razz
(Que des tuiles qui arrivent tout le temps à mes parents et à moi, une après l'autre. C'est la galère...)
Revenir en haut Aller en bas
S. Morgauz S. Armstrong
S. Morgauz S. Armstrong


∞ Arrivé(e) à Toronto : 03/04/2015
∞ Messages : 292
∞ Points : 341
∞ Emploi/Etudes : Avocate en droit des affaires et des sociétés internationales

Je pense que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que...   Je pense que... - Page 3 EmptyLun 22 Mai 2017 - 20:34

Je pense que je suis folle! J'en ai acheté 35 s'te plait et c'est pas suffisant xDD
(ah merde :\ ben j'espère que ça s'arrangera pour vous)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Je pense que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que...   Je pense que... - Page 3 EmptyLun 22 Mai 2017 - 20:42

Je pense que oui, t'es une folle accro aux vernis mdrr
(Merci ♥ J'espère aussi que la roue finira par tourner parce que sinon, la prochaine étape, je sais pas ce que sais --')
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Je pense que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que...   Je pense que... - Page 3 EmptyMar 23 Mai 2017 - 10:30

Je pense qu'il ne faut pas désespérer, après la pluie, le beau temps, même si la pluie dure longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Je pense que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que...   Je pense que... - Page 3 EmptyMar 23 Mai 2017 - 13:34

Je pense que la phrase de Ryan est exacte et que j'espère que la pluie chez moi va bientôt s'arrêter haha Heureusement qu'il fait beau dehors, ça aide un petit peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Je pense que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que...   Je pense que... - Page 3 EmptyMar 23 Mai 2017 - 17:39

Je pense que je m'ennuie comme un rat mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Je pense que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que...   Je pense que... - Page 3 EmptyMar 23 Mai 2017 - 19:45

Je pense que cette petite reprise d'activité fait du bien. On va y arriver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Je pense que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que...   Je pense que... - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2017 - 7:46

Je pense que la journée va être bien rempli
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Je pense que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que...   Je pense que... - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2017 - 11:10

Je pense que j'espère pouvoir rp demain, j'ai pas eu beaucoup de temps pour moi ces derniers temps avec tout les soucis à régler et tout ça. Et comme aujourd'hui, je ne suis normalement pas là, j'espère pouvoir le faire dés demain **
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Je pense que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que...   Je pense que... - Page 3 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 15:49

Je pense que cette attente me désespère, j'aimerais pouvoir avancer un peu dans mon travail
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Je pense que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que...   Je pense que... - Page 3 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 15:58

Je pense que ce soir, je vais essayer de répondre à deux-trois rps. Et refaire un peu de pub. Mais pour le moment, direction l'extérieur pour profiter du soleil et faire le plein de vitamines pour réussir à faire un maximum ce soir (tout en regardant mon épisode de The 100 si possible... Compliqué, mais pas impossible (a))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je pense que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que...   Je pense que... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je pense que...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je pense que
» Je pense que...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2015 :: Autres
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues