AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 MILVY ∞ surprising news

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


MILVY ∞ surprising news Empty
MessageSujet: MILVY ∞ surprising news   MILVY ∞ surprising news EmptyLun 18 Mai 2015 - 14:54

Surprising News
FEAT. MILLICENT & DAVY

C'était un après-midi pluvieux et Millicent était seule dans la boutique. Pas un seul client ; ils étaient sûrement tous à l’abri chez eux, au Eaton Center ou dans les souterrains pédestres de Toronto. C’était tant mieux, elle allait pouvoir travailler tranquillement sur des nouvelles pièces. Installée sur son bureau, elle commençait à esquisser des vêtements. Après à peine une heure elle avait inventé 10 nouvelles pièces. Millicent était en feu. Oui, son esprit était tellement en fête qu’elle s’était laissée emporter par son imagination débordante. Frustrée, elle chiffonna ses feuilles et les projeta fort contre un coin du mur. – Fuck this shit ! Elle soupirait et il y avait de quoi être énervée. Elle n’était pas satisfaite de son travail. Elle venait de créer des habits peu faciles à porter et qui ne se vendraient que pour les spectacles de type broadway. Vous diriez que ça ne change pas de son habitude. En effet, ses créations, soit on les aimait, soit on les aimait pas. Elles étaient faites pour des personnes qui osaient s’affirmer, se démarquer et qui n’avaient pas peur du regard des autres. Ce n’était pas du prêt-à-porter de H&M. Alors qu’elle faisait une énième tentative, elle entendit la petite sonnette automatique de sa boutique. Quelqu’un venait d’entrer. Elle se leva de son bureau et se dirigea vers l’avant de la boutique. – Bonjour ! S’exclama-t-elle en sortant d’un paravent avec un sourire prêt à accueillir chaleureusement un nouvel client. Seulement son sourire se crispa et elle se raidit face au jeune homme qui venait d’entrer dans sa boutique. C’était son investisseur Davy. C’était rare de le voir débarquer à l’improviste sans prévenir et Milicent n’avait eu le temps de se préparer psychologiquement pour le recevoir. Elle n’avait pas forcément peur de lui mais elle n’aimait juste pas se retrouver seule avec un glaçon comme lui. C’était parfois awkward et elle aimait s’y préparer. – C’est plutôt rare de te… de vous voir aujourd’hui. Qu’est-ce qui vous amène ici ? Millicent n’avait vraiment pas l’habitude de vouvoyer un garçon qui avait six ans de moins qu’elle. C’était vraiment trop bizarre. Mais elle s’était vite reprise et se rapprocha de lui pour lui serrer la main. – J’imagine que c’est quelque chose d’important pour vous voir déplacer sous cette pluie et sans rendez-vous. avait-elle déduit. C’était quand même un riche héritier et dirigeant d’une grande corporation. Il était formel mais aujourd’hui il avait laissé tomber les formalités comme si un événement soudain était venu perturber son agenda.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MILVY ∞ surprising news Empty
MessageSujet: Re: MILVY ∞ surprising news   MILVY ∞ surprising news EmptyMar 19 Mai 2015 - 16:06


ft. Davy & Millicent
 - PUTAIN ! DE BORDEL ! DE MEEEERDEEEE ! ELLE EST OU CETTE SECRETAIRE MERDIQUE ?! ELLE SE FAIT SAUTER DERRIERE LA MACHINE A CAFE OU QUOI ?! QU UNE BANDE DE VAGINS ! 

S'il y avait une chose que je détestais plus que tout, c'était que l'on me fasse attendre, ou alors, qu'une personne ne corresponde pas à mes exigences. Et en plus de ça, la personne en question combinait les deux, et pour couronner le tout, il fallait qu'elle soit dotée d'une paire de nichons sur-exposés, et un vagin certainement sur-dimensionné vu la superficie de sa propriétaire. 


Enfin bref, là du coup, c'est à moi de faire tout le travail.  Je prend donc ma veste et me dirige alors vers le parking où se trouve Egor, qui m'attend patiemment. Il m'ouvre la portière et je m'installa à l'arrière tranquillement, observant quelques papiers sur le projet que je suis sur le point de finaliser. " Où va-t-on monsieur Bolovitch ? " Me demande Egor, au garde à vous derrière le volant de la voiture. Je me racle la gorge longuement, puis réfléchis longuement. A cette heure-ci elle devrait être à sa boutique, et pour tout dire, je n'aimais pas trop le fait d'aller la déranger chez elle. Pénétrer dans l'entre d'une femme était pour moi un acte inhumain, et totalement exclu. Seul un suicidaire accepterait une telle chose. 


- Allez au magasin de Millicent Doukas. 


C'est ainsi que j'avais atterri ainsi, au Paradise je sais plus trop quoi, devant cette jeune femme qui, aux premiers abords, avait paru plutôt joyeuse et souriante, lorsque soudainement, elle vit mon visage, et son  sourire disparu aussi vite que je balançais ma misogynie dans la gueule des femmes. 


- Miss Daukas ! On ne peut rien vous cacher, j'ai une très grande nouvelle ! Le Japon ça vous parle ? 


Il fallait lui poser la question, après tout, ce n'était pas sûr qu'une femme ait un cerveau. 



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MILVY ∞ surprising news Empty
MessageSujet: Re: MILVY ∞ surprising news   MILVY ∞ surprising news EmptyMar 19 Mai 2015 - 19:49

Surprising News
FEAT. MILLICENT & DAVY

Elle sourit légèrement à sa remarque. Ca devait être une bonne nouvelle. Ce n’était pas tout le temps qu’il complimentait quelqu’un. Enfin, ce n’était pas vraiment un compliment mais elle allait le prendre comme tel. Il venait quand même de supposer qu’elle était perspicace et non une idiote. Néanmoins, sa question en disait beaucoup sur lui et son jugement sur les femmes. Malgré tout le respect qu’il avait pour elle, il se permettait encore de douter de ses connaissances générales.

– Le Japon ? Pays du soleil levant, Tokyo sa capitale,  Nagano et ses jeux olympiques de 1998, séisme et tsunami de 2011, Tae Ashida et Nicola Formichetti,… Dragon Ball.


Un silence. Evidemment, le Japon ne lui était pas inconnu et elle n’avait pas besoin d’être un fan de manga ou de jeux vidéos pour connaître. Au début, elle avait voulu lui dire que le Japon était un pays d’Afrique ou d’Amérique du Sud mais il allait sûrement le prendre au premier degré et elle serait devenue une imbécile de première à ses yeux. De toute manière, elle voulait rester le plus professionnel possible avec son investisseur peu importe son âge peu importe son caractère. Davy était déjà si sérieux alors qu’il n’était pas encore majeur. Forcé à entrer dans un monde d’adulte bien trop tôt. Millicent se demandait parfois s’il était capable de rire aux éclats comme les garçons de son âge.

– Mais pourquoi cette question ? Je sais, c’est définitivement lié à la grande nouvelle mais encore ?


Elle le regarda avec un air curieux ne comprenant pas vraiment où il voulait en venir. Elle avait donc décidé de lui poser la question. Il n’allait quand même pas jouer aux devinettes ; ce n’était pas son genre. Millicent était de nature plutôt lucide, ce qui faisait d’elle une femme surprenante et perturbante. Elle arrivait facilement à cerner les pensées de quelqu’un mais elle n’était pas un médium. Il ne fallait pas trop demander.

– Vous voulez peut-être m’expliquer tout ça à l’arrière de la boutique pendant que je vous sers un café ou autre?


Davy s’était déplacé jusqu’ici et c’était son investisseur. Elle lui devait bien un peu de bonne manière et d’hospitalité.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MILVY ∞ surprising news Empty
MessageSujet: Re: MILVY ∞ surprising news   MILVY ∞ surprising news EmptyJeu 28 Mai 2015 - 14:35


ft. Davy & Millicent
La jeune femme déclara connaître le Japon, du moins, elle connaissait quelques détails, certains plus ou moins utiles, ou plus ou moins intéressants. 


Enfin bref. Quoi qu'il en soit, j'étais ici pour une bonne raison, et il ne fallait pas que je m'écarte du sujet trop longtemps, malgré le fait que ce projet me donnait le sourire. Oui, ce projet me rendait heureux. J'aimais bien cette région du monde, les gens sont travailleurs, et ne font pas chier à longueur de temps. Mes parents devraient me marier à une asiatique tiens, au moins elle se taira et me laissera vivre en paix sans jamais m'emmerder. Et elle dormirait dans une chambre très loin de la mienne, quant aux héritiers nous n'aurions qu'à adopter.


La jeune femme m'extirpa de mes pensées en me proposant une tasse de café ou autre chose. Je lui ai souri poliment. 


- Une tasse de thé serait avec joie, merci. Je vous suis. 


Une fois dans l'arrière boutique, j'observais longuement l'antre de la jeune femme qui semblait s'être épanouie ces derniers temps. Ses conceptions étaient tout à fait surprenantes, et assez étranges, mais cela faisait parti du charme de l'artiste. 


- Bien alors, j'ai embauché quelqu'un pour vous remplacer au magasin durant une semaine, car dans deux jours, nous partons au Japon. J'ai un nouvel hôtel et je souhaiterais y mettre vos œuvres à l'intérieur des couloirs et du hall. De plus, je suis persuadé que cela vous ferait plaisir d'apprendre de nouveaux savoirs dans un pays aussi raffiné que celui-ci. Qu'en dites-vous miss Doukas ? 


Bien évidemment, je ne lui demandais pas ce qu'elle souhaitait, mais vu combien je donnais dans ses oeuvres, et à quel point je la faisais peu à peu connaître, j'estimais qu'elle me devait au moins ça. M'accompagner à la conception des hôtels où je voulais mettre ses toiles, ou la présenter à d'autres artistes et propriétaires de galerie d'art. Je lui souris afin de l'inciter à me répondre. 


- De plus, inutile de faire vos valises, nous sommes invités à un défilé de mode, et j'aimerais vous offrir les créations que vous souhaitez en remerciement d'avoir si gentiment accepté de me supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MILVY ∞ surprising news Empty
MessageSujet: Re: MILVY ∞ surprising news   MILVY ∞ surprising news Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MILVY ∞ surprising news

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NEWS SUR LES RAIDS JEZEBEL
» News Cornélius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2015 :: Rp
-
✿ CANDICE ACCOLA - Scénario de Sienna et Caleb
✿ EMERAUDE TOUBIA - Scénario de Matt
✿ GIGI HADID - Scénario de Nikita
✿ ALEXIS REN - Scénario de Rosalie
✿ KENDALL JENNER - Scénario de Nikita
✿ DANIEL GILLIES - Scénario de Sloann
✿ DOMINIC SHERWOOD - Scénario de Karlton
✿ IAN SOMERHALDER - Scénario de Sloann
✿ MATTHEW DADDARIO - Scénario de Caleb et Sienna
✿ ASH STIMEST - Scénario de Rosalie
✿ STEPHEN AMELL - Scénario de Maëlys
Place pour les sujets
commun/intrigues