AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 FUCKING REDHEAD > Morgauz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


FUCKING REDHEAD > Morgauz Empty
MessageSujet: FUCKING REDHEAD > Morgauz   FUCKING REDHEAD > Morgauz EmptyDim 17 Mai 2015 - 23:18


ft. Davy & Morgauz
 - Quoi ?! TU M'AS EMBAUCHE QUOI ?! ADRIAN ! Avoir des prostituées dans nos hôtels thaïlandais n'était pas dans mes projets !   TA GUEULE !


Je raccroche le combiné. Mais qui m'a foutu un collaborateur pareil ? Ce cousin merdique qui pense avec sa bite, ne fait aucune différence entre les affaires et ses désirs personnels. Je déteste cette foutue partie de lui qui consiste à vouloir avoir le maximum de conquêtes. Bientôt, partout dans le monde, le sperme d'Adrian se promènera entre les cuisses de femelles faciles et arriérées. 
Je serre les des dents, et croise les bras, retournant mon fauteuil à roulettes du côté de la baie vitrée. J'observe la ville de Toronto, la vie semble si facile dehors, alors qu'à l'intérieur du siège d'Hope International c'est le pur merdier. Ouais, je nage dans la merde. Note à moi-même, penser à renvoyer Adrian... Non, je peux pas virer mon cousin. Penser à ne plus lui donner l'autorisation d'embaucher n'importe qui pour n'importe quoi. Voilà, c'est mieux.


- Mais merde des prostituées ! En plus en Thaïlande tout le monde sait que ce sont des trans' bordel de merde ! Adeline ! Ô Adeline, assistante inutile ! La pause café c'est pas toutes les cinq minutes ok ?! Appelez le bureau d'Armstrong.
- Elle ne répond pas monsieur.
- Comment ça elle répond pas ?! C'est bien une gonzesse ça ! D'où on m'a filé une avocate ! UNE FEMME ! JE SUIS ENTOURE DE VAGINS !




Je me lève d'un bon, et décide d'aller moi-même à la recherche de cette cruche rousse à talons hauts. Mon périple commence par son bureau, désert.  Cette rouquine me rendait dingue ! Elle devrait être scotchée à la chaise de son bureau à travailler sur les dossiers que je lui donne ! 




- Personne n'a vu une espèce de rousse pulpeuse quelque part ?! Elle porte des chaussures que je paye une fortune en échange de ses connaissances en droit, et elle est INVISIBLE ! JE LUI DONNE UN SALAIRE A QUATRE CHIFFRE POUR ETRE INVISIBLE PUTAIN ! 


Je continu mon chemin jusqu'à la salle de repos. Devant une tasse de café bien chaude, je l'aperçois enfin. Elle est là, trônant au centre de la pièce. Rayonnante comme si elle était la réincarnation du saint Graal. Comme si elle était une déesse parmi les insectes. Comme si la perfection avait un nom. Ou alors parce qu'elle était la personne la plus appréciable visuellement dans la pièce. Et encore heureux qu'elle le soit, car avec l'argent qu'elle gagne, manquerait plus qu'elle soit dégelasse ! 


- Armstrong ! J'ai besoin de vous dans le bureau tout de suite ! On a une affaire urgente à régler, par rapport à un cerveau-pénis ! 







Revenir en haut Aller en bas
S. Morgauz S. Armstrong
S. Morgauz S. Armstrong


∞ Arrivé(e) à Toronto : 03/04/2015
∞ Messages : 292
∞ Points : 341
∞ Emploi/Etudes : Avocate en droit des affaires et des sociétés internationales

FUCKING REDHEAD > Morgauz Empty
MessageSujet: Re: FUCKING REDHEAD > Morgauz   FUCKING REDHEAD > Morgauz EmptyVen 22 Mai 2015 - 18:15


FUCKING REDHEAD

Le rythme soutenu et très constant de mon boulot, pouvait effrayer bien des gens, cela demandait énormément de temps, de la concentration à toute épreuve et une implication sans limite de sa personne. Cela pouvait être très éprouvant, très stressant aussi mais c'était justement là que résidait toute la beauté du métier. Cette capacité à être sur tous les fronts en permanence, de mener les batailles pour ses clients, de les rassurer sur certaines affaires qu'ils nous confiaient, leurs montrer que l'on était présent à chaque instant pour assurer leur défense, que l'on se donnait corps et âme pour eux en quelque sorte.. Pour rien au monde, je n'échangerai ce si beau métier avec autrui et cela, malgré la surcharge de travail.

En tout cas, aujourd'hui, je me trouvais dans les locaux d'Hope International, j'avais plusieurs dossiers à étudier et j'avais préféré être sur place au lieu d'être à mon cabinet d'avocat. Je parcourrai très sommairement un document, les sourcils fronçaient alors qu'une des jeunes femmes avec qui je m'entendais plutôt bien dans la boite vint toquer à ma porte, me proposant de faire une petite pause histoire de se détendre. Je ne perdis pas de temps pour la rejoindre. Un sourire aux lèvres, nous nous rendîmes en salle de repos. Il y avait quelques personnes dans la pièce, j'attendais, perchée sur mes talons hauts, la tasse que la jeune femme me servit avant que celle-ci ne me parle un peu de son quotidien. A peine avais je eu le temps de tremper mes lèvres dans le liquide chaud, que notre cher patron à tous nous fit l'honneur de sa présence. Je le regardais, les sourcils haussés, un léger soupire s'échappant d'entre mes lèvres lorsque mon nom se fit entendre dans la pièce. Je posais ma tasse avant de le rejoindre sans attendre. Une fois à sa hauteur, je lui adressais avec un faux sourire, de façon très ironique.. Bonjour, Mr. Bolovitch. Je suis ravie de vous voir.. Avant de me diriger aussitôt dans son bureau. Je plissais soigneusement ma petite robe de couleur verte avant de m'asseoir sur son bureau, je faisais comme chez moi et dans un sens, j'aimais le provoquer un peu aussi. Je croisais mes longues jambes, ornées au bout d'une toute nouvelle paire de chaussure couleur crème. Je le regardais avec un petit sourire, passant ma main dans ma chevelure avant d'ajouter. Dites-moi tout.. Je vous écoute.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


FUCKING REDHEAD > Morgauz Empty
MessageSujet: Re: FUCKING REDHEAD > Morgauz   FUCKING REDHEAD > Morgauz EmptyJeu 28 Mai 2015 - 17:39


ft. Davy & Morgauz
Au ton qu'avait pris la rouquine, je sentais que je la faisais chier et qu'elle me haissait. Tant mieux, manquerait plus que mes employés m'aiment ! Je fronçais les sourcils cependant, elle était déjà partie. Je ruminais en me dirigeant vers mon bureau. 


La jeune femme s'était installée dessus, me contrariant par la même occasion, il fallait que je dise discrètement à Adeline qu'il faudrait nettoyer et désinfecter mon bureau avant que je ne m'y installe de nouveau. 


Quant à la rousse, elle semblait prendre un malin plaisir à se transformer en une personne splendide. Bien, il fallait être aveugle pour ne pas se rendre compte que cette saleté de femme était quand même superbe ! Je refermais la porte derrière moi, puis me racla la gorge. 


- Inutile de me saluer avec autant de bienséance. Je n'en ai nullement besoin, et vous, nullement l'envie. 


Elle passa sa main dans sa chevelure orangée, et je ne la quittais pas des yeux. Je contournais sa silhouette, puis alla m'asseoir sur ma chaise, tout en m'enfonçant bien dedans. Histoire de montrer mon désintérêt total à ce genre d'agissement plutôt peu professionnel. S'asseoir ainsi lorsqu'on était intime avec la personne se faisait, mais là... J'étais son patron tout de même. Elle me demanda alors de lui dire tout ce qu'il s'était produit. Je me raclais de nouveau la gorge, et desserra mon nœud de cravate. 


- Armstrong, Adrian est en Thaïlande en ce moment comme vous devez certainement le savoir ! Eh bien cet imbécile, cette queue sur patte ! A décidé d'embauché des prostituées dans un de nos hôtel ! Mais pour sa défense, il avait plus ou moins l'esprit agile...






 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



FUCKING REDHEAD > Morgauz Empty
MessageSujet: Re: FUCKING REDHEAD > Morgauz   FUCKING REDHEAD > Morgauz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FUCKING REDHEAD > Morgauz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shopping, there is nothing better [Morgauz ]
» Jonathan&&'Morgauz || Dancin' around the lies we tell..
» HENRY&&'MORGAUZ || Every rose has its thorn..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2015 :: Rp
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues