AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Jewels N' Drugs || [PV Zarha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Agathe L. Saint-Amand
Agathe L. Saint-Amand


∞ Arrivé(e) à Toronto : 12/08/2014
∞ Messages : 442
∞ Points : 162
∞ Emploi/Etudes : *

Jewels N' Drugs || [PV Zarha] Empty
MessageSujet: Jewels N' Drugs || [PV Zarha]   Jewels N' Drugs || [PV Zarha] EmptySam 9 Mai 2015 - 2:09


Jewels N' Drugs

Quel était donc le but réel d'être une adolescente modèle, aux résultats scolaires irréprochables, malgré les remarques qui n'allaient pas toujours dans ce sens mais cela ne m'importait guère ma moyenne frôlait le A+, j'étais la première de ma classe.. Mais pour quelle finalité si je ne pouvais pas faire ce qui me plaisait en récompense du travail que j'avais fourni au cours de l'année bien que cette dernière ne soit pas encore achevée. Je me donnais quasi corps et âme pour être au top alors que très franchement, je n'avais clairement pas besoin d'être un génie pour savoir défiler sur un podium, vêtue des plus belles créations des plus talentueux couturiers du monde ni pour savoir peindre des toiles qui seraient par la suite exposées dans les plus grandes galeries d'art.. Je me demandais parfois pourquoi est-ce que je faisais tout ça après tout, je pouvais très bien m'en passer et simplement faire acte de présence en cours ou même sécher histoire d'échapper à toutes ces heures d'un ennui mortel auquel j'avais souvent droit avec bien trop de matière à mon goût mais là n'était pas le sujet. Une fois de plus, ma cousine me mettait des bâtons dans les roues alors que tout ce que je voulais, c'était sortir m'amuser avec des amies. Milena n'avait pas l'air de beaucoup apprécier @Zarha F. Van Der Bilt, pour elle, c'était un très mauvaise fréquentation, le genre que je devais fuir comme la peste. Quelle blague, n'est-ce pas?? Je ne comptais pas la laisser me dire avec qui j'avais le droit de sortir, avec qui j'avais le droit d'être amie.. C'était ma vie et je la menais comme je l'entendais. J'avais planté Milena dans le salon, j'en avais eu assez de son discours sans intérêt, j'étais simplement allée dans la salle de bain, j'avais pris une douche pour me calmer les nerfs même si nous ne nous étions pas disputées, je détestais que l'on me dicte ma conduite et ce que je devais faire ou ne pas faire. Je ne comptais pas l'écouter, loin de là même. Je m'étais rendue par la suite dans ma chambre, une serviette autour de mon corps alors que je fouillais mes placards. Comme ça la jolie blonde ne voulait pas que je sois pervertie par la jeune Van Der Bilt.. Et bien je n'étais pas de cet avis. J'enfilais des sous-vêtements en dentelle noire avant de finir par trouver ma tenue. Un short en jeans gris clair taille haute, extrêmement court, un haut assez simple sans manche de couleur blanche histoire de l'habiller avec un collier assez imposant. Je passais rapidement au maquillage, je restais dans sobre tout en insistant sur le mascara, ressortissant ainsi la couleur émeraude de mes yeux. Je laissais mes longs cheveux onduler librement, tombant sur mes épaules, il n'y avait nullement besoin de travailler la coiffure. J'avais appelé un taxi qui viendrait m'attendre au coin de la rue d'ici un quinzaine de minute. Je pris des escarpins d'un rouge flamboyant avant de venir me positionner devant le miroir. Je m'admirais devant la glace avant de mettre la touche finale, un rouge à lèvre de la même couleur que mes chaussures sur les lèvres. J'affichais un sourire conquis avant d'attraper une veste et de sortir par la fenêtre de ma chambre. Ce fut difficile d'attraper l'échelle sur le côté mais je réussis à y parvenir malgré le bruit, existant mais pas trop prononcé, je pus m'enfuir et rejoindre le véhicule au coin de la rue. Mon amie devait m'attendre devant la boite. J'avais un peu de retard mais au moins j'y serais. Une bonne dizaine de minute plus tard, j'étais sur les lieux. Je payais la course avant de sortir. Zaza était devant, je lui adressais un sourire. T'es carrément torride là dedans! J'adorais son style un peu décalé, ça lui allait super bien même si les autres trouvaient ça extrême, moi, j'adhérais totalement! Désolée pour le retard, j'ai dû me barrer par la fenêtre.. Quelle corvée!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Jewels N' Drugs || [PV Zarha] Empty
MessageSujet: Re: Jewels N' Drugs || [PV Zarha]   Jewels N' Drugs || [PV Zarha] EmptySam 9 Mai 2015 - 20:56

Jewels N' Drugs
Carlton & Zarha

Zarha en avait vraiment sa claque de passer son temps enfermée entre quatre murs à écouter des abrutis déblatérer des ânneries dont elle se battait royalement les steacks. Qu'est-ce qu'elle en avait à carrer de la géographie alors qu'elle avait un GPS. De l'histoire alors qu'ils étaient tous morts depuis longtemps. Et ne parlons même pas des maths ! Elle s'en foutait tellement de tout ça, pas étonnant qu'au lieu d'écouter elle préfère occuper ses heures de cours à rouler ses clopes et ses joints en prévention. Autant mettre à profit ce temps où elle devait rester entre une et deux heures les fesses visées sur une chaise. Elle attendait deux choses, dans l'immédiat : être en vacances, et par dessus-tout quitter cet établissement pourri dans lequel elle ne faisait que perdre son temps. Tant de grasses matinées gâchées.

Ce soir, Zarha devait sortir avec Cartlon, comme d'habitude en fait. Elles s'étaient donné rendez-vous devait la boîte puisque chacune devait repasser chez elle avant d'aller danser. Au moins pour se changer et se débarrasser de leurs affaire de cours. Arrivée chez elle, Zarha balança son sac de cours sur son lit et partit prendre une douche. Comme à son habitude, elle mit un temps fou à ce que ses cheveux soient parfaits à ses yeux. Une serviette autour de sa poitrine, elle farfouilla son placard à la recherche de la tenue qu'elle mettrait ce soir. Rapidement, un amas de vêtements s'amoncela sur son lit jusqu'à ce qu'elle enfile enfin ce qu'elle voulait après avoir enfiler et retirer quatre tenues. Elle raconta à son père qu'elle sortait voir une copine, son chauffeur la déposa donc pas loin de la boîte de nuit, devant la maison d'un parfait inconnu. Quand la voiture quitta son champ de vision, elle marcha jusqu'à la discothèque en espérant y trouver Carlton. Elle n'était pas encore là. Zarha regarda l'heure sur son téléphone, bah merde ! Pour une fois que ce n'était pas la blonde qui était en retard, il fallait que ce soit la jolie brune. Elle alluma une cigarette en l'attendant. Sa meilleure amie arriva pile lorsqu'elle était à la fin de sa cigarette. Elle jeta son mégot par terre et prit son amie dans ses bras.

« Je suis torride quoi que je porte, même si je mettais un survêtement ! Mais toi aussi t'es sexy ! »

Non, la modestie ne l'étouffait pas le moins du monde, mais que voulez-vous ! Quand on vous répète toute votre enfance que vous êtes la plus belle et que personne ne vous arrive à la cheville, on fini forcément par devenir comme Zarha. Zarha leva les yeux au ciel sur la raison du retard de Carlton.

« Arf ! Encore ta cousine ? »


Emi Burton

@Carlton J. Powell-Jones
tenue:
Revenir en haut Aller en bas
 

Jewels N' Drugs || [PV Zarha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zarha's formspring
» ZARHA Van Der Bilt
» Zarha ► Get of my way, bitch !
» ZARHA Van Der Bilt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2015 :: Rp
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues