∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/04/2015 ∞ Messages : 161 ∞ Points : 177∞ Emploi/Etudes : Footballeur pro
Sujet: Oups! Sorry to interrupt you... || Ahava (♥) Ven 1 Mai 2015 - 17:38
Oups! Sorry to interrupt you...
Avaha & Liam
J'ouvris doucement les yeux ce matin-là. J'avais passé la nuit avec une femme. Il m'arrivait d'avoir des aventures d'un soir parfois. Je restais un homme après tout. Je soupirai doucement en me levant et la réveillai. Je l'informai qu'elle pouvait prendre une douche si elle voulait et grignoter un truc mais elle devait être partie dans moins d'une heure. La jolie blonde s'était levée et rhabillée. Elle déposa un baiser sur ma joue, me remercia pour la nuit et la proposition puis elle s'éclipsa en souriant. Je restai encore quelques instants dans mon lit avant d'aller me doucher et m'habiller. J'optai pour un jean et une chemise. J'avais un rendez-vous assez important alors je m'habillais avec autre chose que juste un t-shirt. Je m'installai dans la cuisine pour prendre un rapide petit-déjeuner. Je mis la vaisselle dans le lave-vaisselle avant d'aller enfiler ma veste et de prendre mon attaché-case. Je partis pour mon rendez-vous dans le nord de la ville. J'eus le droit à quelques embouteillages habituels mais rien de bien énervant ou déprimant. Il y avait quelques bouchons mais rien d'exagéré, ça avançait quand même.
Si je réussissais à obtenir un contrat avec ce client, c'était sûr que je gagnerais pas mal d'argent. Devoir refaire la décoration d'une villa entière, ça n'était pas rien. J'étais remonté à bloc et très motivé. Je me garai devant la villa en question et allai sonner. Je passai un peu plus de deux heures en compagnie du propriétaire, prenant des notes de chacune des pièces pour savoir ce qu'il voulait exactement, etc... Je devais décrocher ce contrat, ce serait top. Si un client riche était satisfait, s'il recevait des compliments, il donnerait sans aucun doute mon nom et mon adresse à ses amis. C'était tout bénèf pour moi. A la fin du rendez-vous, je serrai la main de l'homme en souriant puis je repartis. Je réalisai que je n'étais pas très loin de chez Ahava, une cliente elle aussi. Elle voulait d'ailleurs que je passe chez elle alors autant faire d'une pierre deux coups. Je m'arrêtai au starbuck, j'avais grand besoin d'un café, puis je partis en direction de chez elle. Je me retrouvai très vite devant la porte de son appartement, deux cafés à la main. Je frappai à sa porte et patientai en attendant qu'elle vienne m'ouvrir. J'étais encore loin de me douter de quelle façon elle allait venir m'ouvrir...
crackle bones
Invité
Invité
Sujet: Re: Oups! Sorry to interrupt you... || Ahava (♥) Jeu 28 Mai 2015 - 15:22
Ahava & Liam
You don't have the perfect timing...
La journée venait de commencer, après un court séjour de trois jours à Vancouver, j'étais rentré dans la nuit et j'avais profiter de ma matinée libre pour dormir et récupérer du décalage horaire de trois heures qui même s'il n'était pas très grand, se révélait souvent fatiguant pour les nerfs et le corps. De plus, on avait meilleur mine quand on avait dormi plus de huit heures que lorsque l'on passait seulement cinq heures dans les bras de Morphée. C'est donc vers 10 heures et demie que j'émergeais pour me rendre directement sous la douche. Une fois propre et réveillée, j'enfilais des sous-vêtements et me posais devant la télé, un plateau petit-déjeuner à côté de moi. Ce n'était pas banale une jeune fille en sous-vêtements devant la télé en train de savourer des fruits mais je n'étais pas une fille comme les autres et je n'étais aucunement gênée de mon corps. De plus, mon appartement était deux étages au-dessus des immeubles voisins, ainsi personne n'avait vu sur mon salon et encore moins sur moi. Je profitais donc des clips qui passaient à la télé tout en savourant mes fruits. Une fois mon petit-déjeuner fini, je rangeais le bol et les couverts dans le lave-vaisselle puis me dirigeais vers la salle de bain où j'entrepris de me coiffer et me maquiller. Soudain, la sonnette de la porte d'entrée retentit dans l'appartement. Sans prendre la peine d'enfiler un haut et un pantalon ou même un peignoir, je me dirigeais vers la hall d'entrée et ouvrit la porte pour tomber sur Liam, le jeune homme qui s'occupait de ma décoration d'intérieur. Une fois la première surprise passée, j'affichais un sourire en coin. Liam... On avait pas rendez-vous si ? Il avait eu de la chance de me trouver là car s'il avait eu l'idée de passer à l'improviste la veille, il n'aurait trouver qu'une porte close. A moins que nous avions planifié un rendez-vous que j'aurais oublié dans le voyage à Vancouver mais j'étais presque sûre que non.
Code by Fremione.
Spoiler:
Désolé c'est tout pourri
Matt Williamson
∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/04/2015 ∞ Messages : 161 ∞ Points : 177∞ Emploi/Etudes : Footballeur pro
Sujet: Re: Oups! Sorry to interrupt you... || Ahava (♥) Lun 1 Juin 2015 - 11:55
Oups! Sorry to interrupt you...
Avaha & Liam
Je savais qu'en passant à l'improviste, je risquais de trouver une porte close. Mais étant dans le coin, je m'étais dit que je ne perdrais rien à essayer de toute façon. Au pire, la porte serait fermée et je repartirais. Au mieux, Ahava serait à la maison et on pourrait parler affaires. Elle voulait me voir, nous avions rendez-vous normalement le lendemain, mais vu que j'étais là... Je n'allais pas laisser passer l'occasion. J'avais donc acheté deux cafés avant d'aller à son appartement et de frapper à la porte. Si j'avais su de quelle façon elle allait m'ouvrir, j'aurais peut-être réfléchis à deux fois avant de me décider à aller voir si elle était là. J'entendis du bruit à l'intérieur de l'appartement et un sourire s'afficha sur mon visage. J'avais bien fait finalement... Ou pas. La porte s'ouvrit et je pus découvrir une Ahava en sous-vêtements. "Hum..." Je me raclai la gorge nerveusement en la voyant dans une tenue pareille. Elle n'avait pas peur? J'aurais pu être n'importe qui après tout. "Liam... On avait pas rendez-vous si ?" Je posai mon regard sur la jolie brune qui, je devais bien l'avouer, était très belle et sexy. "On... On avait rendez-vous demain en fait, mais j'étais dans le quartier alors je suis passé... Avec du café... Mais je peux repasser demain comme prévu si tu es occupée" La jeune mannequin était clairement très attirante mais je devais essayer de rester autant professionnel que possible. En mentionnant le café, j'avais levé les deux cafés à emporter en souriant, tentant de concentrer mon regard sur ses yeux magnifiques et non sur son corps. J'étais le genre gentleman et je considérais qu'une femme était bien plus qu'un objet sexuel, même s'il m'arrivait d'avoir des coups d'un soir. C'était différent. J'étais en fait attiré, c'était certain, mais surtout gêné de la voir dans une tenue aussi légère.
Spoiler:
Désolée, c'est archi nul >< Je me rattraperais dans les prochains rps, promis ><
crackle bones
Invité
Invité
Sujet: Re: Oups! Sorry to interrupt you... || Ahava (♥) Mer 8 Juil 2015 - 11:34
Ahava & Liam
You don't have the perfect timing...
Passer à l'improviste était risqué, en particulier quand c'était chez moi que l'on passait à l'improviste. Je n'étais pas du genre pudique et j'avais pour habitude de rester en sous-vêtements pour me coiffer et me maquiller avant de m'habiller, ce qui pouvait prendre quelques dizaines de minutes en décisions et en essayages. Donc arriver au moment où j'étais en pleine préparation n'était pas la situation la plus confortable du monde pour la personne qui passait à l'improviste. Et Liam se trouvait en ce moment-même dans cette situation mais je ne m'en préoccupais pas et lui sourit, me renseignant sur un possible rendez-vous que j'aurais oublié de noter dans mon agenda. Ses hésitations et la gêne que l'on pouvait lire dans ses yeux étaient très mignonnes mais surtout très drôles. Je ne pus m'empêcher de sourire encore un peu plus. Je me disais aussi que c'était pas aujourd'hui... Je passais ma main dans mes cheveux avant de le regarder de nouveau avec toujours ce sourire en coin sur les lèvres. Non, non, je ne suis pas occupée, vas-y entre ! Je pris le café des mains du jeune homme puis le laissais entrer dans mon appartement. Je t'en prie, installe toi sur le canapé, je vais enfiler un truc... Je n'étais pas complexée par mon corps mais le jeune homme ne semblait pas à l'aise du tout et si nous voulions discuter de la décoration de mon appartement, mieux vaudrait qu'il soit à l'aise. Je me rendis donc dans ma chambre et fouillant rapidement dans mon armoire, j'enfilais un short en jean déchiré avec un crop top coloré portant l'inscription « Peace ». Je revins rapidement dans le salon et m'installais en face du jeune homme tout en attrapant le café et en buvant une gorgée. Je souris à Liam. Alors comment vas-tu? Oui, il était là pour refaire la décoration mais je pouvais quand même lui poser des questions et le taquiner un petit peu en passant si l'occasion se présentait. Je passais une de mes jambes sous l'autre, m'installant plus confortablement dans mon canapé tout en écoutant la réponse de Liam.
Code by Fremione.
Matt Williamson
∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/04/2015 ∞ Messages : 161 ∞ Points : 177∞ Emploi/Etudes : Footballeur pro
Sujet: Re: Oups! Sorry to interrupt you... || Ahava (♥) Sam 8 Aoû 2015 - 20:51
Oups! Sorry to interrupt you...
Avaha & Liam
Ahava était vraiment une femme très jolie, c'était indéniable. Je n'étais pas un débutant en matière de femmes non plus. Je savais à quoi ressemblait un corps féminin. Mais je ne m'étais clairement pas attendu à la trouver en face de moi en sous-vêtements. Ce n'était bien sûr pas désagréable, elle avait des proportions parfaites. Sauff que généralement, je voyais une femme en sous-vêtements parce que je l'avais déshabillée auparavant, si vous voyez ce que je veux dire. Alors oui, je trouvais la situation un peu gênante. Ce qui ne semblait pas être le cas de la jolie brune dont le sourire se fit plus grand encore. Elle avait dû remarquer ma légère gêne. "Je me disais aussi que c'était pas aujourd'hui..." Elle passa sa main dans ses cheveux, ce qui rajouta une petite couche. Son sourire était définitivement à tomber. Allé Liam, reprends-toi! Je lui annonçai que si elle était occupée, je pouvais repartir. Après tout, vu sa tenue, peut-être n'était-elle pas seule ou peut-être s'apprêtait-elle à prendre un bain. Qu'en savais-je? "Non, non, je ne suis pas occupée, vas-y entre !" Elle prit le café de mes mains avant de me laisser entrer, ce que je fis. "Je t'en prie, installe toi sur le canapé, je vais enfiler un truc..." Ce serait une bonne chose qu'elle aille s'habiller effectivement, ainsi je ne serais pas déconcentré. Je pris place sur le canapé en attendant qu'elle revienne. Elle avait opté pour un short déchiré et un croc top coloré sur lequel il y avait l'inscription "Peace". Tout lui allait à ravir, c'était dingue. Elle n'était ridicule dans rien. La brunette n'était pas mannequin pour rien, c'était certain.
Je lui adressai un sourire, m'étant détendu, tandis qu'elle s'installa en face de moi avec son café. "Alors comment vas-tu?" Question d'usage. Routine. Banalité avant d'entrer dans des sujets sans doute plus précis. "Je vais très bien et toi?" Je l'observai passer une de ses jambes sous l'autre, sans doute de façon à s'installer plus confortablement. "Est-ce-que ça t'arrive souvent d'ouvrir aux visiteurs en sous-vêtements?" Le sourire que j'arborais n'était plus du tout gêné ou perturbé. "Sans vouloir me mêler de ce qui ne me regarde pas, tu devrais peut-être faire plus attention. Ce n'est pas désagréable d'être accueillis comme ça mais tu ne sais pas sur qui tu peux tomber et ça pourrait donner des idées à certains. Sois prudente." Autant être honnête en disant que ce n'était pas désagréable comme accueil mais il était vrai qu'un livreur, par exemple, pourrait prendre ça comme une invitation. Elle devait faire attention. Et je me sentais un peu obligé de lui dire d'être prudente. Etrangement, j'avais envie de la protéger un minimum. Je ne voulais pas lui donner de leçon mais ça me paraissait bien de lui rappeler que tout homme n'est pas bon. "A part ça, quoi de neuf depuis notre dernière entrevue?" On allait pas parler de sa petite tenue pendant des heures non plus. Et comme cela faisait un petit laps de temps - pas si long que ça non plus mais quand même - qu'on ne s'était pas vu, autant lui poser la question. Je portai le gobelet à mes lèvres pour boire une gorgée de mon café, tout en la regardant et en attendant sa réponse.
Spoiler:
J'espère que ça valait le coup d'attendre
crackle bones
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Oups! Sorry to interrupt you... || Ahava (♥)
Oups! Sorry to interrupt you... || Ahava (♥)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum