AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez
 

 Voyage de noces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Voyage de noces Empty
MessageSujet: Voyage de noces   Voyage de noces EmptyJeu 21 Mai 2015 - 10:41

Nous étions partis tardivement de la fête qui avait suivi la cérémonie. Il était près de 3 heures du matin lorsque nous la quittions pour rejoindre la maison familiale, celle où mes parents avaient vécu. J’avais pensé à demander au fleuriste une gerbe de fleurs qui ressemblait à mon bouquet mais je n’avais pas encore eu le temps de passer au cimetière. « Mon cœur, ça te dérange de rapidement passer sur la tombe de mes parents ? J’aimerai y déposer quelque chose et partager un bout de cette magnifique journée avec eux. ». Nous étions devant la maison. La gerbe nous attendait dans le hall, j’avais tout prévu. Le cimetière n’était qu’à une dizaine de minutes à pieds de chez nous. J’étais toujours dans ma robe de mariée. « Et puis, ça pourrait être marrant de se promener dans pareille tenue dans la rue, non ? ». Je lui souris et m’approchais de lui pour attraper ses lèvres.
Le lendemain, nous partions en voyage de noces. Le vol était prévu à 9h. Je ne connaissais pas la destination. Mais pour des questions d’organisation, l’heure du vol m’avait été communiquée. Nous devions être à l’aéroport trois heures avant, vers 6 heures donc. Nous nous trouvions à 15 minutes de celui – ci. Il nous fallait donc se réveiller à 5 heures du matin histoire d’avoir le temps d’avaler un petit quelque chose avant de partir. Le réveil sonnait. Nous n’avions dormi qu’une petite heure. Le temps de me déshabiller et d’enlever ma coiffure, … « Coucou mon très cher mari ! ». J’adorais prononcer ce mot mari. Notre couple était officiel maintenant, ce n’était que nous ! Je me tournais alors sur lui pour l’embrasser. « Notre premier réveil en tant que mari et femme. Qu’est – ce que ça te fait ? ». Je lui souriais, plus heureuse que jamais. Je me sentais tellement bien. J’étais à ses côtés et ce pour la vie maintenant.


Dernière édition par Louise J. Everdeen le Jeu 21 Mai 2015 - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clara M. Fournier
Clara M. Fournier

Membre de l'année 2014 & 2015

∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/10/2014
∞ Messages : 675
∞ Points : 144
∞ Emploi/Etudes : Guide dans un musée

Voyage de noces Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noces   Voyage de noces EmptyJeu 21 Mai 2015 - 11:52

Honeymoon


I need your loving, loving
I need it now
When I'm without you
I'm something weak
[...] I want that sugar sweet
Don't let nobody touch it
Unless that somebody is me
I gotta be a man
There ain't no other way


C'était fait. Nous étions désormais mari et femme, liés à jamais par ce lien indestructible. Nous avions organisé une petite fête après la cérémonie, et tout c'était passé à la perfection. Nous avions eu l'occasion de passer du temps avec nos amis, et ma famille. Mon seul regret était que la famille de Louise n'avait pas pu être là... Il était tôt lorsque nous rentrons à la maison, et je savais que Louise avait prévu quelque chose pour ses parents, ce qui était normal. Je l'attrapais par la taille, tandis qu'elle me demandait si ça me dérangeait d'aller au cimetière, impossible de refuser ça à ma femme.
Mais bien sur, ma chérie. J'aurais été étonné du contraire. J'aimerais aussi qu'ils aient fait partis de la fête avec nous... Allons-y.
La nuit risquait d'être courte, mais je sais aussi que je n'arriverais pas à dormir. La nuit dernière, j'avais à peine réussi à fermer les yeux, certainement dû au stress de la cérémonie. Il y avait eu tellement de choses auxquelles il fallait penser. Je souris alors, à ce qu'elle ajoutait. Elle n'avait pas tort, surtout à cette heure tardive.
C'est vrai, surtout à cette heure-ci, c'est loin d'être commun. Et te regarder dans cette robe encore un petit moment, ce n'est pas pour me déplaire...
Louise s'approchait de moi, m'embrassant. Je répondis à son baiser, et à regret, me détacha d'elle pour l'aider à porter la gerbe de fleurs qui se trouvait dans le hall, direction le cimetière.
Le lendemain, nous n'avions pas énormément dormi. Mais nous aurons le temps de nous rattraper, de nous reposer loin de l'agitation de notre quotidien. J'ouvrais les yeux, lorsque le réveil se mit à sonner, me tournant vers Louise, qui fit de même. Je souris, repensant encore à la journée d'hier.
Bonjour, ma magnifique épouse...
C'était encore irréelle, et pourtant... Je m'approchais d'un même mouvement qu'elle pour l'embrasser. J'avais eu l'énorme charge de choisir notre destination de voyage de noces et de tout organiser. J'avais vraiment eu du mal à faire mon choix: zone à chaleur? Ou pas? Près de la mer ou non? J'aurais voulu pouvoir aller jusqu'en Europe, mais au vu des circonstances, ce n'allait pas être évident. Louise avait encore besoin de soin pour son insuffisance rénale, sans compter sa grossesse, que les médecins avaient besoin de surveiller. De ce fait, notre voyage de noces n'allait pas pouvoir être très long, mais nous aurons le temps d'en profiter tout de même. Je saisis Louise par les hanches, l'écoutant.
Eh oui... C'est encore difficile de croire qu'on soit mariés désormais. Mais j'aime l'idée que tu m'appartiennes à jamais, maintenant. Et... Je suis heureux. Et pour toi?
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Voyage de noces Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noces   Voyage de noces EmptyJeu 21 Mai 2015 - 12:36

Aymeric acceptait de se rendre au cimetière avec moi. A ce que je me souvienne, nous nous y étions rendus ensemble qu’une seule fois. Je préférais m’y rendre seule. Cela me permettait de leur parler. J’aimais faire comme s’ils étaient là. Je les connaissais tellement par cœur que je savais ce qu’ils m’auraient répondu. Mais ça, je ne l’avais jamais expliqué à Aymeric, préférant garder cela dans mon petit jardin secret. Il prit alors la gerbe de fleurs. Elle était blanche et comportait aussi une orchidée, fleur préférée de ma maman. Oh, je savais qu’elle ne tiendrait pas le coup longtemps mais c’était le geste qui comptait. « Merci mon cœur ! ». Je lui souriais. Quelle ne fut pas ma surprise lorsqu’il accepta d’y aller dans cette tenue. C’était quelque chose d’un peu fou, personne ne pourra vous dire le contraire. Je n’avais jamais fait ce genre de chose avec lui. Nous avions toujours été sérieux sauf cette fois où nous nous étions retrouvé dans la mer. J’avais adoré. J’aspirais à avoir plus de moments comme celui – là avec lui, celui qui était désormais mon mari. Oh, les disputes continueraient. Je n’en doutais pas mais avoir de tels moments renforçait notre couple. « C’est parti ! ». Je lui pris la main et sortis de la maison.
Les rideaux de la chambre n’étaient pas complètement tirés. Certains rayons du soleil levant se faisaient voir dans la chambre. Une belle journée s’annonçait. Nous allions partir en voyage de noces, juste tous les deux. J’avais tellement hâte que nous puissions nous retrouver loin de nos boulots respectifs, loin de tous les problèmes. Je nous voyais bien sur une île paradisiaque. Je n’avais aucune idée de son choix. Nous avions décidé que cela resterait une surprise. « Je suis la femme la plus heureuse au monde, il n’y a pas de doute là – dessus. Tu as vu à côté de qui je me réveille ce matin ? Et à partir de maintenant, tous les autres matins jusqu’à ce que la vie nous sépare ? ». Je lui souris alors. La veille, je ne m’étais pas rendue compte de tout ce qu’il se passait. Mais maintenant, tout cela était réel. Je m’étais engagée avec quelqu’un pour la vie…
Revenir en haut Aller en bas
Clara M. Fournier
Clara M. Fournier

Membre de l'année 2014 & 2015

∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/10/2014
∞ Messages : 675
∞ Points : 144
∞ Emploi/Etudes : Guide dans un musée

Voyage de noces Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noces   Voyage de noces EmptyJeu 21 Mai 2015 - 14:00

Honeymoon


I need your loving, loving
I need it now
When I'm without you
I'm something weak
[...] I want that sugar sweet
Don't let nobody touch it
Unless that somebody is me
I gotta be a man
There ain't no other way


J'étais content que Louise me propose d'y aller avec elle, c'était rare que ce soit le cas. Louise aimait se retrouver seule avec eux, ce que je comprenais. Elle avait encore besoin d'être avec eux, de faire son deuil. Après l'avoir lâchée, je me portais volontaire pour porter ces magnifiques fleurs jusqu'au cimetière, c'était le moins que je pouvais faire. Je me sentais insouciant, souhaitant profiter des moindres moments avec Louise. C'était agréable aussi de relâcher la pression, de ne pas se prendre la tête avec tout ça. Ces derniers temps, il n'y avait eu aucun conflit entre nous deux. Ce qui était rare c'est vrai, ayant tous les deux un fort caractère. Peut être que la mariage y était pour quelque chose? Louise me serra la main, et nous nous dirigeons sans trop nous presser jusqu'au cimetière.
C'était ce genre de matins que j'adorais, me rappelant celui que nous avions passé à Montréal. Même si nous ne pourrions pas traîner dans le lit comme nous l'avions fait, l'ambiance était la même. Je souris à Louise, je souriais de cette manière depuis la veille, et ce sourire n'était pas pas prêt de me quitter. Je la regardais, et l'écoutais. Elle avait raison... Désormais, ce sera toujours comme cela.
De merveilleuses matinées en perspective... Oui, jusqu'à ce que la vie nous sépare. Même si dans quelques mois, nous serons trois. Tu imagines? Nous allons avoir notre petite famille.
J'essayais de ne pas penser au "jusqu'à la mort nous sépare", malgré tout, ça m'effrayait encore. J'avais peur que cela arrive trop vite. C'est d'ailleurs pour cette raison que nous avions avancé la date du mariage. On ne sait pas comment allait évoluer sa santé, et même si j'évitais d'y penser, la crainte était toujours là. On en avait déjà parlé, c'est vrai... Un bref baiser sur ses lèvres, et je finis par la lâcher à regret.
Il va falloir que l'on se lève, ma chérie. On aura le temps de traîner et de se reposer une fois que l'on sera là-bas. Tu te sens comment? Tu vas tenir le coup jusque là-bas?
La matinée allait très vite passer, heureusement que nous avions pensé à préparer nos valises. Le trajet en avion devrait être plutôt rapide...
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Voyage de noces Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noces   Voyage de noces EmptySam 23 Mai 2015 - 20:36

Aymeric me rappelait rapidement que nous serions bientôt trois. Au début, j’avais été catégorique, je voulais le garder. Bien que je le désirais toujours à présent, je me posais beaucoup de questions. Que ce soit concernant son arrivée au monde, son adaptation à nous deux ou encore la gestion de son quotidien. Je savais m’y prendre avec les enfants, j’étais pédiatre après tout. Mais cela devait être tellement différent quand c’est le sien… « Oui, et nous ne dormirons plus aussi bien ! ». Je lui souris. Je savais que je n’allais pas accepter d’être séparée de mon enfant tout de suite. Je voulais qu’il dorme dans notre chambre au moins pendant quelques mois. Et puis, question facilités ce serait mieux. La nuit, il me suffirait de me pencher pour pouvoir l’allaiter. Je l’avais décidé il y a quelques jours mais n’avais pas encore pris le temps d’en parler à Aymeric. Je connaissais tous les bien faits de l’allaitement. « Oh oui, la famille Collins – Everdeen. On va devoir fêter ça ! ». Finalement, c’était un rêve qui se réalise. En peu de temps, j’avais réussi à trouver un homme parfait et à fonder ma famille. Je ne pouvais rêver mieux.
Comment je me sentais ? « Plutôt fatiguée mais j’ai tellement hâte d’y être. Je vais en profiter à fond, je te le promets ! Si jamais je fatigue de trop, je te le dis, promis ! ». Je lui souris avant de quitter ses bras et de me lever direction la salle de bain. J’entrepris alors de faire couler la douche afin de faire chauffer de l’eau. « Mon cœur, tu viens avec moi ? Ou tu en prendras une sur place ? ». Je me déshabillais rapidement et me trouvais sous la douche. J’avais opté pour de l’eau chaude. J’adorais ça et je pouvais y rester des heures durant !
Revenir en haut Aller en bas
Clara M. Fournier
Clara M. Fournier

Membre de l'année 2014 & 2015

∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/10/2014
∞ Messages : 675
∞ Points : 144
∞ Emploi/Etudes : Guide dans un musée

Voyage de noces Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noces   Voyage de noces EmptySam 23 Mai 2015 - 21:58

Honeymoon


I need your loving, loving
I need it now
When I'm without you
I'm something weak
[...] I want that sugar sweet
Don't let nobody touch it
Unless that somebody is me
I gotta be a man
There ain't no other way


C'est vrai que j'avais été le premier à ne pas être d'accord pour garder cet enfant, craignant pour la vie de la femme que j'aime. Mais finalement, elle m'avait convaincu, et je commençais déjà sérieusement à m'attacher à lui et à cette idée que j'allais être père. J'y réfléchissais beaucoup, parce que oui ça m'inquiétait. C'est une nouvelle étape dans une vie, être responsable d'un petit être qui dépendait de nous. J'observais Louise, je savais qu'elle était aussi inquiète que moi. Être parents, ce n'était pas un rôle à prendre à la légère. J'affichais toujours un sourire sur mes lèvres, regardant Louise.
Ce n'est pas ce qui m'effraie le plus...  
Oui, je préférais passer des nuits blanches, me lever en pleine nuit la tête encore embrumée pour aller lui préparer des biberons, changer les couches et tout le tralala, tant que Louise reste à mes côtés. J'avais besoin d'elle, nous avions besoin d'elle. Cette nouvelle vie qui nous attend, je voulais la vivre avec Louise. Je serrais toujours Louise par les hanches, ne voulant pas la lâcher de suite. Qui aurait pu dire il y a un an, que moi et Louise allaient être mari et femme et bientôt des parents. Je crois que j'aurais accusé cette personne de fou. Comme quoi en une année, il pouvait s'en passer des choses.
J'y compte bien! Avec notre mariage, ça sera un événement important dans notre vie commune.
Nous n'avions pas vraiment le temps de traîner au lit aujourd'hui, les minutes passaient à grande vitesse. A regret, je me levais du lit, plus vite on sera à l'aéroport, mieux ça sera. On aura peut être le temps de prendre un café sur place? Pour tenir le coup, il allait en falloir de la caféine. Je demandais à Louise comment elle se sentait.
C'est la réponse que j'espérais. N'hésites pas, et reposes toi dès que possible.
En cas de problème, j'avais pris les coordonnées d'un médecin sur place. Il ne vaut mieux pas être trop prudent, surtout dans ces cas là. Louise se dirigeait directement vers la salle de bains, pendant que je piochais des vêtements dans mon armoire. Lorsqu'elle me proposait de prendre une douche avec elle, je la suivais alors dans la salle de bain. Impossible de refuser cette invitation. Louise se trouvait déjà sous le jet de la douche. J'entrais sous la douche à mon tour. Je regrettais que l'on ait très peu de temps... On aurait l'occasion de se rattraper.
Quelques minutes plus tard, nous étions fin prêt. Je regardais Louise, me saisissant de l'une de ses deux mains.
Tu es prête? Tu n'as rien oublié?
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Voyage de noces Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noces   Voyage de noces EmptySam 23 Mai 2015 - 22:34

Il me semble que c’était à mon tour d’écouter Aymeric. Je lui avais parlé des nuits, nous n’allions plus beaucoup dormir dès l’arrivée du bébé. C’était une de mes peurs mais je pensais beaucoup à l’accouchement. Je n’avais pas peur d’accoucher en soi. J’avais plutôt peur en ce qui concernait la combinaison de ma maladie et de la grossesse. Comment mon corps allait – il réagir ? Allait – il supporter tout cela ? Et puis, si je venais à avoir une complication quelconque, je savais qu’il allait gérer. Aymeric sera un bon père pour notre enfant. Je me demandais d’ailleurs s’il serait plutôt un papa poule ou un papa un peu plus distant. Mais j’optais plutôt pour la première option. « Tu ne dois pas t’en faire. Tout va bien se passer, tu sais. Il n’y a pas de raison. ». Je lui mentais à lui et à moi – même. Mais que lui dire de plus ? Qu’il y avait beaucoup de risques ? Beaucoup trop que pour cela se passe bien. Et puis, j’étais plutôt du genre à apporter des problèmes. Je ne me faisais pas d’illusions même si j’espérais, au fond de moi, que cela se passe bien. Quoi qu’il en soit, j’avais encore quelques mois devant moi…
Je préférais le prévenir en cas de problème. L’enfant que je portais était aussi le sien. Je ne pouvais mettre ma santé en danger. Ce serait un geste égoïste. Et le prévenir était le minimum. Je ne le laisserai peut – être pas me mettre dans une voiture direction un hôpital mais il serait prévenu. Enfin bon, j’espérais qu’on n’en arrive pas là. J’avais vraiment envie d’en profiter ! J’entrepris alors de ne pas lui répondre.
La douche fut rapide, à contre cœur. Mais nous aurions tout le temps d’en profiter là – bas. Je ne connaissais d’ailleurs toujours pas la destination. J’avais opté pour des vêtements confortables pour le trajet : un pantalon un peu plus large qu’habituellement ainsi qu’un t – shirt blanc. J’aimais rester classe dans n’importe quelle circonstance. Cheveux attachés en queue haute et un maquillage léger, j’étais fin prête. « On peut y aller ! Je pense tout avoir, même le bikini ! ». J’avais plutôt un beau corps mais les marques persistaient dans mon dos. Je n’aimais pas beaucoup que cela se voie. J’optais donc pour un dos nu uniquement lorsqu’Aymeric était présent. Je savais qu’il regarderait à ce que je me sente bien tout le temps. Et il connaissait mon histoire, il savait que cela me toucherait.
Je pris alors les clés de ma voiture. « Je peux conduire ? ». J’adorais prendre le volant. A cette heure si matinale, il n’y avait pas grand monde sur la route. Je me sentais donc libre. J’avais toute la chaussée pour moi. Libre à moi de rouler aussi vite que je le voulais. « Direction l’aéroport ! ». J’avais mis un peu de musique, j’avais opté pour le dernier album d’Imagine Dragons.
Revenir en haut Aller en bas
Clara M. Fournier
Clara M. Fournier

Membre de l'année 2014 & 2015

∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/10/2014
∞ Messages : 675
∞ Points : 144
∞ Emploi/Etudes : Guide dans un musée

Voyage de noces Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noces   Voyage de noces EmptyDim 24 Mai 2015 - 1:30

Honeymoon


I need your loving, loving
I need it now
When I'm without you
I'm something weak
[...] I want that sugar sweet
Don't let nobody touch it
Unless that somebody is me
I gotta be a man
There ain't no other way


Ce sujet avait occupé déjà plusieurs fois nos conversations et même lors de notre dernière séance, quelques jours avant le mariage. Ce n'était pas quelque chose à négliger, les médecins nous avaient prévenus des risques encourus pour la mère, plus que pour l'enfant. C'était déjà très rare pour une femme atteinte d'insuffisance rénale de tomber enceinte. Alors nos craintes étaient plutôt fondées, même si on essayait de les oublier, de vivre avec. Louise avait compris ce qui m'effrayait le pire, il suffisait d'un regard... On en avait déjà beaucoup parlé, et je connaissais donc son avis sur la question. Elle avait confiance en moi, placé beaucoup d'espoirs, peut être trop? Contrairement à Louise, je n'avais quasiment aucun contact avec les enfants. Alors comment savoir si je serais capable de m'occuper d'un enfant? Et seul de surcroît. Je hochais n'ajoutant rien. Ce n'était pas le moment de penser à ça.
Je regardais Louise, qui avait décidé de porter des vêtements très simple et élégant à la fois. Je devais dire que c'était plutôt adapté, qu'importe la destination. J'avais opté pour quelque chose de plus décontracté, j'avais l'avantage de savoir où nous allions. Elle se sentait obligée qu'elle avait prit un maillot de bain, Louise avait plutôt bien fait. Je souris, la regardant dans les yeux.
Tu es toujours aussi magnifique, mon cœur.
Les valises étaient chargées dans le coffre de la voiture, il me semble que tout y était. Louise avait apparemment décidé de conduire aujourd'hui, elle en avait fait une question mais seulement pour la forme. Elle tenait déjà ses clés, alors disons que je n'avais plus mon mot à dire. Je me mis à rire, hochant la tête.
Si ça peut te faire plaisir, je te laisse le volant.
C'était rare qu'elle prenne le volant lorsque nous étions tous les deux. Mais il était tôt et je ne pouvais rien lui refuser dans ces cas là. Nous arrivions rapidement à l'aéroport, et à l'heure prévue. Preuve que nous n'avions pas trop traîné finalement. Il y avait déjà énormément de monde à l'aéroport, des personnes qui attendaient eux-aussi leur vol. Une fois la validation de nos billets d'avion fait, l'enregistrement des bagages, et tous les contrôles passés, la pression redescendait. Pour ne pas que Louise voit notre destination, je me suis amusée à lui masquer la vue à certains moments. Je voulais que cela reste une surprise totale jusqu'à l'atterrissage.Il nous restait encore un peu de temps avec d'être appelés à rejoindre l'avion, je tenais fermement la main de Louise, tournant ma tête vers elle, je lui demandais:
Tu veux quelque chose à boire? Ou à manger en attendant?
Surtout sachant que ce qu'il proposait dans l'avion, notamment la nourriture, ce n'était pas toujours très bon. Il valait mieux prévoir pour être certain de tenir le coup. Il y avait très peu d'heure de vol, finalement, mais bon ça Louise ne le savait pas.
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Voyage de noces Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noces   Voyage de noces EmptyLun 25 Mai 2015 - 17:40

Le trajet se passa rapidement et sans encombre. Je trouvais facilement une place sur le parking. Il ne semblait pas y avoir beaucoup de monde à l’aéroport à cette heure – ci. Il faut dire qu’il était tôt. Même si l’aéroport de Toronto était assez conséquent. Auparavant, je l’avais fréquenté plus souvent lors de mes différents voyages. C’est ici aussi que j’avais dit au revoir à mes parents, que je les avais vus pour la dernière fois… Je les avais déposé dans le terminal pour les vols internationaux. Et ce n’est pas là que nous nous trouvions avec Aymeric. Partions – nous au Canada, aux Etats – Unis ? Je n’en avais aucune idée. Le mystère restait entier. A plusieurs moments cruciaux, Aymeric s’était amusé à me cacher les yeux ou à me boucher les oreilles. A vrai dire, c’est assez marrant et magique. Il s’était tellement investi pour me surprendre. Lors d’un moment où je pouvais voir et entendre, je le pris dans mes bras. Oui, là, au plein milieu de l’aéroport. Je n’étais pas très démonstrative en public mais je me promis de l’être plus lors de notre voyage de noces. On ne connaissait personne ici. Je pouvais me lâcher un peu plus… Je pris aussi le temps de l’embrasser comme il se devait. « Merci ! ». C’est tout ce que je voulais lui dire. Les mots étaient d’ailleurs peut – être de trop. Parfois, seuls les gestes suffisaient. « C’est une bonne idée ! Il y a un Starbucks là – bas, un peu plus loin. ». Je pris alors sa main, je voulais garder le contact avec lui. J’en avais besoin. Il ne nous fallut que peu de temps pour arriver à hauteur du café. Je passais ma commande : un latte et un cookies. Elle me demandait alors un nom. Je lui donnais le mien. J’attendis qu’Aymeric fasse de même. « Je paie ! ». Je le regardais, le défiant de sortir sa carte plus vite que moi. Je savais qu’il voudrait tout m’offrir. Mais je voulais participer aussi. Il n’y a pas de raison !
Revenir en haut Aller en bas
Clara M. Fournier
Clara M. Fournier

Membre de l'année 2014 & 2015

∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/10/2014
∞ Messages : 675
∞ Points : 144
∞ Emploi/Etudes : Guide dans un musée

Voyage de noces Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noces   Voyage de noces EmptyJeu 28 Mai 2015 - 0:38

Honeymoon


I need your loving, loving
I need it now
When I'm without you
I'm something weak
[...] I want that sugar sweet
Don't let nobody touch it
Unless that somebody is me
I gotta be a man
There ain't no other way


Je fus surpris qu'elle me prenne dans ses bras dans l'aéroport dans un de ses moments entre les différents contrôles. C'était rare, en effet, nous n'étions pas doués pour les effusions en public, mais aujourd'hui était un jour différent. Et pas seulement, il lui arrivait aussi de m'embrasser, de me sourire, rien que ça, me rendait heureux. Elle avait pleins d'étoiles dans les yeux, et je ne demandais rien de plus.
Une fois les contrôles terminés, je lui proposais alors de prendre quelque chose à boire ou/et à manger en attendant de monter à bord de l'avion. Ce que Louise acceptait de suite. Je tenais sa main fermement dans la mienne, et je ne voulais pas la lâcher.
Faisons donc ça!
Je la suivais donc jusqu'au Starbucks, prenant uniquement un café noir. J'avais en charge tout notre voyage, et je ne voulais qu'une chose: qu'elle en profite. Elle me défiait du regard, histoire de savoir qui allait payer. Et apparemment, elle voulait que ce soit elle. Je sortis moi aussi ma carte, ne voulant pas laisser payer.
Pas certain que je te laisse faire. , ajoutais-je un grand sourire sur les lèvres.
Une fois que nous avions chacun obtenu nos commandes, nous nous asseyons un petit instant, se dévorant des yeux. Un regard voulait parfois tout dire, sans forcément qu'il y ait besoin de mots. Une bonne demi-heure plus tard, et nous voilà dans l'avion. J'imaginais sans peine que ça n'allait pas être une épreuve facile pour Louise... Rien qu'à son entrée dans l'aéroport, cette idée avait déjà dû lui traverser l'esprit. Ses parents avaient laissé leur vie dans un avion. Lorsqu'elle se fut assisse à côté de moi, je me saisis à nouveau de sa main, déposant un baiser dans le creux de sa paume. Un petit sourire sur les lèvres, je la regardais, histoire de la rassurer.
Si ça peut te réconforter, ça ne devrait pas être très long.
Effectivement, plusieurs choses entraient en ligne de compte. Non seulement ses parents, mais aussi la maladie et la grossesse de Louise, qui nous forçaient à ne pas aller trop loin. Je ne voulais pas la mettre mal à l'aise, au contraire.
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Voyage de noces Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noces   Voyage de noces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voyage de noces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2015 :: Rp
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues