AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Flood officiel du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité


Flood officiel du forum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel du forum   Flood officiel du forum - Page 17 EmptyMer 11 Oct 2017 - 19:45

Tu fais quoi comme boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Flood officiel du forum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel du forum   Flood officiel du forum - Page 17 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 19:26

J'ai entamé mon service civique lundi dans une école primaire. Pour le moment, mon planning est pas définis mais en gros, je fais un peu d'administratif pour soulage le directeur de temps en temps, je m'occupe de la bibliothèque aux horaires où certaines classes viennent (c'est pas ouvert non stop comme au collège ou quoi et c'est classe par classe), j'aide des élèves en difficulté (c'est génial mais c'est dur aussi) et j'aide du coup certaines profs. Bon, pour le moment, je suis surtout au CP. J'ai aussi fais CE1 une journée, mais je crois que l'aide sera plus fournie au CP, c'est je crois dans cette classe qu'il y a le plus de problèmes. Je vais voir ça quand on fera l'emploi du temps du service civique mardi :)
Et comme c'est contrat de 30h et que l'école ne fait que 24h, je dois rester parfois un peu entre midi (lundi, mardi et jeudi), mais c'est pas bien grave ça. Donc voila! :)
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Harrington
Caleb Harrington


∞ Arrivé(e) à Toronto : 08/06/2017
∞ Messages : 405
∞ Points : 297
∞ Emploi/Etudes : Architecte

Flood officiel du forum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel du forum   Flood officiel du forum - Page 17 EmptyVen 13 Oct 2017 - 16:07

Ah, j'ai fait un truc similaire y a quelques années, tiens xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Flood officiel du forum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel du forum   Flood officiel du forum - Page 17 EmptyVen 13 Oct 2017 - 17:12

Ah oui, t'as aussi fait un service civique? :)
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Harrington
Caleb Harrington


∞ Arrivé(e) à Toronto : 08/06/2017
∞ Messages : 405
∞ Points : 297
∞ Emploi/Etudes : Architecte

Flood officiel du forum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel du forum   Flood officiel du forum - Page 17 EmptyVen 13 Oct 2017 - 17:28

Nan, ça existe pas au Lux, mais j'ai bossé dans un collège/lycée et je faisais un peu ce que tu faisais xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Flood officiel du forum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel du forum   Flood officiel du forum - Page 17 EmptyVen 13 Oct 2017 - 19:53

Ah, t'habites au Lux? Je savais pas ^^
D'accord! Bon, là, on peut en faire qu'un et c'est entre 18 et 26 ans je crois. Ce sont des contrats qui durent entre 7 et 10 mois je crois, et on est payé au lance-pierres mdr Mais comme c'est dans ma ville, le peu que je gagne est dans ma poche, je dépense rien en trajet ou quoi. Puis, j'ai super bien fait de postuler dans cette école et tout. Je m'y sens bien, l'équipe est super, même le directeur et j'ai toujours adoré les gosses. Seulement, j'ai jamais été sûre que ce soit vraiment mon truc. Mais vu la tournure des choses, pour le moment en tout cas (une semaine c'est pas représentatif des 8 mois après tout), je crois que ça me convient pas mal. J'adore aider les gosses, même si c'est dur ^^ Je précise primaire (et là surtout CP pour l'instant, donc entre 5 et 7 ans. Je sais pas si vous avez les mêmes classes que nous?). Collège/lycée je pourrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Harrington
Caleb Harrington


∞ Arrivé(e) à Toronto : 08/06/2017
∞ Messages : 405
∞ Points : 297
∞ Emploi/Etudes : Architecte

Flood officiel du forum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel du forum   Flood officiel du forum - Page 17 EmptySam 14 Oct 2017 - 1:59

On n'a pas les mêmes classes, mais je sais à quoi ça correspond :p Perso j'avais beaucoup de mal, j'avais vraiment fait ça parce que je trouvais rien d'autre ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Flood officiel du forum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel du forum   Flood officiel du forum - Page 17 EmptySam 14 Oct 2017 - 13:18

Dans quel sens tu avais beaucoup de mal? Ça te plaisait pas ou comment? :)
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Harrington
Caleb Harrington


∞ Arrivé(e) à Toronto : 08/06/2017
∞ Messages : 405
∞ Points : 297
∞ Emploi/Etudes : Architecte

Flood officiel du forum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel du forum   Flood officiel du forum - Page 17 EmptySam 14 Oct 2017 - 14:57

Non ça me plaisait pas et les ados me rendaient dingue mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Flood officiel du forum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel du forum   Flood officiel du forum - Page 17 EmptySam 14 Oct 2017 - 15:00

Les ados c'est dur. J'ai pas postulé dans les collèges ni lycées justement. J'ai que postulé dans deux écoles primaires (dont une où je suis pas allé à l'entretien parce que j'avais obtenu l'autre poste. Je les ai prévenus et ils m'ont même pas répondu en plus --' bref xD) et je regrette pas. Les enfants de 5-7 ans sont adorables ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Harrington
Caleb Harrington


∞ Arrivé(e) à Toronto : 08/06/2017
∞ Messages : 405
∞ Points : 297
∞ Emploi/Etudes : Architecte

Flood officiel du forum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel du forum   Flood officiel du forum - Page 17 EmptySam 14 Oct 2017 - 19:56

Perso, j'ai aucune autorité, ça aide pas xD Et avec des petits enfants, j'y arriverais pas non plus car je sais jamais comment réagir face à eux ! On est doué ou on l'est pas... Flood officiel du forum - Page 17 1511200537
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Flood officiel du forum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel du forum   Flood officiel du forum - Page 17 EmptySam 14 Oct 2017 - 20:04

Mdrrr! Non mais c'est vrai. Parfois ça passe, parfois pas. J'ai pas trop d'autorité non plus. Pas avec les ados. Après, les enfants, ça passe bien. Puis, je suis super patiente et je dis les choses calmement, sans engueuler, donc ça passe bien. Ou j'ai juste de la chance que les enfants de cette classe soient assez obéissants xD Après, j'ai toujours eu un bon contact avec les enfants. Ma mère m'a toujours dit que je devrais faire un métier avec eux mais j'avais d'autres envies, qui ont foiré mdr, et voila. Toujours écouter sa maman Flood officiel du forum - Page 17 3531539285 M'enfin, on verra au fur et à mesure, comme dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Flood officiel du forum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel du forum   Flood officiel du forum - Page 17 EmptyVen 27 Oct 2017 - 21:36

C'est combien de temps ton service civique du coup ?
ça va, tu te plais avec les enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Mayers
Sienna Mayers


∞ Arrivé(e) à Toronto : 14/01/2015
∞ Messages : 1176
∞ Points : 344
∞ Emploi/Etudes : Vétérinaire dans son propre cabinet

Flood officiel du forum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel du forum   Flood officiel du forum - Page 17 EmptySam 28 Oct 2017 - 13:05

9 mois, jusqu'à la fin de l'année scolaire. Et oui, ça me plait beaucoup. Mon binôme me déplaît fortement mais sinon, le boulot en lui est vraiment chouette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Harrington
Caleb Harrington


∞ Arrivé(e) à Toronto : 08/06/2017
∞ Messages : 405
∞ Points : 297
∞ Emploi/Etudes : Architecte

Flood officiel du forum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel du forum   Flood officiel du forum - Page 17 EmptySam 28 Oct 2017 - 22:47

Sorry pour mon manque d'activité, j'essaie de trouver de la motivation quelque part Flood officiel du forum - Page 17 3298141938
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Flood officiel du forum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel du forum   Flood officiel du forum - Page 17 EmptyDim 29 Oct 2017 - 10:00

Je comprends Caleb. J'ai eu une baisse d'activité aussi, pas beaucoup de temps surtout, mais je suis là et comme je suis pratiquement à jour, j'espère avoir du temps la semaine qui vient pour voir tout ce qu'on peut mettre en place ici pour vous motiver Wink Courage pour trouver de la motivation ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Harrington
Caleb Harrington


∞ Arrivé(e) à Toronto : 08/06/2017
∞ Messages : 405
∞ Points : 297
∞ Emploi/Etudes : Architecte

Flood officiel du forum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel du forum   Flood officiel du forum - Page 17 EmptyDim 29 Oct 2017 - 16:58

Oh wow, quel sublime avatar **

Et merci, je n'en doute pas Flood officiel du forum - Page 17 373532634
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Flood officiel du forum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel du forum   Flood officiel du forum - Page 17 EmptyDim 29 Oct 2017 - 18:04

Merci ^^ Lux Aeterna fait des merveilles Flood officiel du forum - Page 17 1266144161
Si jamais tu veux qu'on parle de choses et d'autres pour essayer de te redonner de la motivation, tu sais où me trouver en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Flood officiel du forum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel du forum   Flood officiel du forum - Page 17 EmptyMer 1 Nov 2017 - 13:20

Ton binôme, qu'est ce qu'il fait ou ne fait ? Razz
J'avoue, l'avatar est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Flood officiel du forum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel du forum   Flood officiel du forum - Page 17 EmptyMer 1 Nov 2017 - 13:49

Merci pour l'avatar :) Encore une fois, Lux Aeterna fait des merveilles **
Mon binôme ne sert à rien en fait. Il fait ce qu'on lui demande, généralement, mais même là parfois, c'est trop compliqué pour lui. On doit gérer la bibliothèque et comme il parle pas allemand et que les gosses doivent donner le numéro du livre en allemand, je m'occupe de ça à l'ordinateur. Il doit juste veiller à ce qu'ils soient calmes. C'est déjà trop demandé. Je dois gérer ça + surveiller les gosses.
Ou encore, l'autre jour la maîtresse avec laquelle on est en majorité du temps m'a dit qu'on va faire la bibliothèque pour sa classe et qu'il devait venir avec moi et continuer ce qu'il faisait à la fin de la session biblio. Je vais le voir dans la salle où il était, il m'a dit "mais non je dois finir ça!". Je lui ai dit que Christine a dit qu'il devait venir m'aider et continuer ça après. Il me sort "Tu peux le faire seule, l'autre jour aussi j'ai dû le faire seul". Alors j'ai répondu que je lui dis ce qu'on m'a dit. En plus, c'est vrai qu'il a dû le faire seul mais en échange, j'étais dans une autre école primaire avec mon directeur et une collègue pour faire passer des examens oraux en allemand. Donc j'ai pas chômé non plus --' Bon, finalement il est venu m'aider mais il s'est assis à côté de moi avec son portable pendant que je gérais tout donc... --' Et ça, c'est pas toutes les histoires. Le directeur l'a déjà engueulé aussi. De toute façon, il a été pistonné donc... --' Du coup, je sais pas trop comment je vais faire pour gérer parce qu'on va avoir quelques heures dans d'autres classes (deux heures chez les CE1 et une heure chez les CE2 pour aider deux enfants, un dans chaque classe). J'aimerais bien répartir la tâche mais je sais pas trop comment entamer ça. Puis aussi, on va devoir animer les récréations avec des jeux (ça m'embête parce que c'est le seul moment où ils peuvent jouer à ce qu'ils veulent, je trouve ça dommage de devoir faire encore un truc pendant la récré, même si c'est un jeu), tout ça pour éviter trop de disputes et tout. Oui, m'enfin, il faut qu'ils apprennent à régler leur différends aussi, pour grandir, mais bon... Et comme il était déjà pas fichu de venir surveiller comme on est sensé le faire à chaque récré, je sais pas comment organiser les jeux et tout ça. Bref, la misère haha
Et désolée, j'ai écrit un roman x) Et encore, j'ai pas tout raconté xD
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Harrington
Caleb Harrington


∞ Arrivé(e) à Toronto : 08/06/2017
∞ Messages : 405
∞ Points : 297
∞ Emploi/Etudes : Architecte

Flood officiel du forum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel du forum   Flood officiel du forum - Page 17 EmptyVen 3 Nov 2017 - 12:14

Bon ben je crois que j'ai trouvé ma motivation pour RP, hein Flood officiel du forum - Page 17 2164910731
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Flood officiel du forum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel du forum   Flood officiel du forum - Page 17 EmptyVen 3 Nov 2017 - 13:07

La liste des membres en danger? xD Désolée hein, je sais que t'es là mais je fais pas de favoritisme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Harrington
Caleb Harrington


∞ Arrivé(e) à Toronto : 08/06/2017
∞ Messages : 405
∞ Points : 297
∞ Emploi/Etudes : Architecte

Flood officiel du forum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel du forum   Flood officiel du forum - Page 17 EmptyVen 3 Nov 2017 - 14:11

Nan mais y a pas de soucis Flood officiel du forum - Page 17 1041300202
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Flood officiel du forum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel du forum   Flood officiel du forum - Page 17 EmptyVen 3 Nov 2017 - 20:21

Contente que tu le prennes bien ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Harrington
Caleb Harrington


∞ Arrivé(e) à Toronto : 08/06/2017
∞ Messages : 405
∞ Points : 297
∞ Emploi/Etudes : Architecte

Flood officiel du forum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel du forum   Flood officiel du forum - Page 17 EmptyVen 3 Nov 2017 - 20:59

Bah c'est normal, faut appliquer le règlement, j'en sais quelque chose ! Puis c'est sans doute le coup de pied au cul dont j'avais besoin :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Flood officiel du forum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel du forum   Flood officiel du forum - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood officiel du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Flood ♥
» ∞ Demandes de partenariats
» Survivor des célébrités féminines du forum
» Survivor des célébrités masculines du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2014 :: Autres
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues