AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Flood officiel du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité


Flood officiel du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel du forum   Flood officiel du forum - Page 12 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 22:01

Merci mon Ana :)
Ta journée c'est bien passée ?
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Mayers
Sienna Mayers


∞ Arrivé(e) à Toronto : 14/01/2015
∞ Messages : 1176
∞ Points : 344
∞ Emploi/Etudes : Vétérinaire dans son propre cabinet

Flood officiel du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel du forum   Flood officiel du forum - Page 12 EmptyVen 4 Mar 2016 - 7:54

Crevante. Et je suis crevée ce matin aussi haha.
Passez une bonne journée les louloups! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Flood officiel du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel du forum   Flood officiel du forum - Page 12 EmptyVen 4 Mar 2016 - 13:32

Courage à ceux qui travaillent, je pense à vous depuis mon canapé ;P
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Flood officiel du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel du forum   Flood officiel du forum - Page 12 EmptySam 5 Mar 2016 - 0:27

xDD et moi je pense déjà à mon ptit weekend qui ne va commencer qu'à 12h15 demain * *
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Flood officiel du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel du forum   Flood officiel du forum - Page 12 EmptySam 5 Mar 2016 - 10:37

Bonjour à tous,

Je viens tout juste d'arriver mais je voulais vous remercier d'ors et déjà pour tous les petits mots que vous m'avez laissé sur ma fiche, ainsi que sur mes demandes de liens. J'ai l'impression que je vais me sentir très bien ici et pour cela je vous remercie. J'espère pouvoir tous vous connaître un peu mieux dans de prochains liens ou de prochains RP dans les semaines à venir

Bisous à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Mayers
Sienna Mayers


∞ Arrivé(e) à Toronto : 14/01/2015
∞ Messages : 1176
∞ Points : 344
∞ Emploi/Etudes : Vétérinaire dans son propre cabinet

Flood officiel du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel du forum   Flood officiel du forum - Page 12 EmptySam 5 Mar 2016 - 11:55

Ilow: Ton week-end se rapproche là, t'y es presque! ^^
Bienvenue dans le flood Amélia :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Flood officiel du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel du forum   Flood officiel du forum - Page 12 EmptySam 5 Mar 2016 - 16:14

Bienvenue dans le flood, Amelia!

Pour ma part, ma fille est malade. Elle dort tout le temps. Mais mes corrections sont finies. Il ne me reste que les bulletins à faire et préparer ma semaine de cours. Faisable!
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Mayers
Sienna Mayers


∞ Arrivé(e) à Toronto : 14/01/2015
∞ Messages : 1176
∞ Points : 344
∞ Emploi/Etudes : Vétérinaire dans son propre cabinet

Flood officiel du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel du forum   Flood officiel du forum - Page 12 EmptySam 5 Mar 2016 - 18:02

Oh, pas cool pour ta puce! Sad Elle a rien de grave au moins?
Courage! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Flood officiel du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel du forum   Flood officiel du forum - Page 12 EmptySam 5 Mar 2016 - 18:15

J'espère qu'elle n'a rien de grave. Sad. On verra lundi si nous devons aller chez le médecin...

J'ai rp aujourd'hui! I love you Flood officiel du forum - Page 12 1041300202
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Mayers
Sienna Mayers


∞ Arrivé(e) à Toronto : 14/01/2015
∞ Messages : 1176
∞ Points : 344
∞ Emploi/Etudes : Vétérinaire dans son propre cabinet

Flood officiel du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel du forum   Flood officiel du forum - Page 12 EmptySam 5 Mar 2016 - 19:55

Tiens moi au courant, j'espère que c'est rien ♥️
Oui, j'ai vu haha. Félicitations mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Flood officiel du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel du forum   Flood officiel du forum - Page 12 EmptySam 5 Mar 2016 - 20:04

Je m'excuse pour les rp que je devais poster mais ça sera pas pour ce soir, pas trop d'inspiration au vue de ma superbe journée passée enfermée chez moi malade a déprimer. Désolé de racontera life j'en avais besoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Flood officiel du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel du forum   Flood officiel du forum - Page 12 EmptySam 5 Mar 2016 - 22:00

Merci Ana! Ça me fait plaisir. I love you Elle dort encore et toujours. Wink.

Pas de soucis, Lola! Ça arrive à tout le monde. On est là pour ça aussi. Flood officiel du forum - Page 12 1041300202
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Flood officiel du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel du forum   Flood officiel du forum - Page 12 EmptyDim 6 Mar 2016 - 12:05

Helloo tout le monde Flood officiel du forum - Page 12 2711267311
ohhhhhh en mode Flood officiel du forum - Page 12 941452882 pour Lola Flood officiel du forum - Page 12 373532634 , remets toi vite * *
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Flood officiel du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel du forum   Flood officiel du forum - Page 12 EmptyLun 2 Mai 2016 - 13:43

Allezz je remonte et j'active le flood xDD Comment allez-vous ?? Certains d'entre vous sont-ils allés au ciné ??? Je vais normalement voir Captain America demain matin * *
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Flood officiel du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel du forum   Flood officiel du forum - Page 12 EmptyVen 6 Mai 2016 - 22:28

Hey, comment vont les gens ?
Oui, j'y suis allée 2 fois, je suis allée voir les visiteurs, qui d'ailleurs j'ai trouvé le film nul
Et dimanche dernier, c'était Le chasseur et la reine des glaces en 3D, top. Franchement, même la 3D, niquel. De bons effets spéciaux, l'histoire pas mal du tout, qui suit Blanche Neige et le chasseur.
Je le conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Flood officiel du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel du forum   Flood officiel du forum - Page 12 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 23:49

Coucou le monde! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Mayers
Sienna Mayers


∞ Arrivé(e) à Toronto : 14/01/2015
∞ Messages : 1176
∞ Points : 344
∞ Emploi/Etudes : Vétérinaire dans son propre cabinet

Flood officiel du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel du forum   Flood officiel du forum - Page 12 EmptyVen 3 Juin 2016 - 15:11

Pas encore vu Ilow mais c'est au programme ^^
Lola: Je suis déjà pas fan des Visiteurs xD Une fois c'est bon mais pas 36 fois le même film quoi mdr Sinon, Blanche-Neige, pas encore vu non plus (oui, je suis à la masse mais j'ai déjà tellement de séries à regarder mdrrr) mais c'est aussi au programme :)
Coucou Isaak! :) Comment tu vas? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Flood officiel du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel du forum   Flood officiel du forum - Page 12 EmptyVen 3 Juin 2016 - 16:40

Oui ça vas, merci ! :) Je me cherchais des amis par ici .
Je ne l'ai pas vu le film dont Lola parle, mais sinon pour répondre à Illow tardivement, j'ai été voir Alice la suite au ciné en 3D. C'était fidèle au livre et très bien (:

Autrement, je tiens à signaler que je suis en vie et que je reste sur le forum, ça vas de soi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Mayers
Sienna Mayers


∞ Arrivé(e) à Toronto : 14/01/2015
∞ Messages : 1176
∞ Points : 344
∞ Emploi/Etudes : Vétérinaire dans son propre cabinet

Flood officiel du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel du forum   Flood officiel du forum - Page 12 EmptyVen 3 Juin 2016 - 21:22

J'ai pas regardé non plus Alice la suite >< Il est bien alors? Y a tellement de films que je dois encore voir :tombe:
Je suis ravie d'apprendre que tu restes sur le forum en tout cas, surtout avec notre lien Wink ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Flood officiel du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel du forum   Flood officiel du forum - Page 12 EmptyVen 10 Juin 2016 - 20:53

Oui je reste c'est sur!! :) je vais d'ailleurs mettre tout à jour concernant Isaak( sa fiche de lien, sujet etc) dès que j'aurai déménager

sinon je reste dispo pour flooder et rp, sauf que je suis moins proactif, comme j'ai beaucoup à gérer en même temps. C'est pour ça que je vais gérer Isaak après mon déménagement hihi

Sinon le film était très bien, la réalisation et le sens du dialogue impecable en mon sens. J'adore le contenu et le symbolisme dans ce film ♥️ Je le conseil. ^^

Vous allez bien tous?? Flood officiel du forum - Page 12 677537797
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Flood officiel du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel du forum   Flood officiel du forum - Page 12 EmptyVen 10 Juin 2016 - 21:09

Je comprends que trop bien ce que c'est d'avoir tout à gérer en même temps, c'est mon cas! (Pour ça que ta réponse a du mal à être terminée. Je l'ai commencé, j'ai écris plus de la moitié mais pas moyen de trouver du temps pour la finir. J'espère ce WE ♥)
D'accord pour la film ^^
Et ça va. Fatiguée, mais ça va. Toi aussi j'espère? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Flood officiel du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel du forum   Flood officiel du forum - Page 12 EmptyVen 10 Juin 2016 - 22:08

Pas de soucis pour le délais, je comprends ^^

Et oui moi aussi ça vas mieux, merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Flood officiel du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel du forum   Flood officiel du forum - Page 12 EmptySam 11 Juin 2016 - 11:40

Tant mieux si ça va mieux ♥
Ouais mais ça m'embête de te faire attendre quand même ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Flood officiel du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel du forum   Flood officiel du forum - Page 12 EmptyMer 20 Juil 2016 - 15:36

Hey :)

Vous allez bien ?
Je vous annonce mon absence indéfini (que j'ai bien évidemment signalé aussi)
Je déménage en Corse.
Alors le temps de m'installer et d'aller chercher une ligne internet, je sais pas pour combien de temps j'en ai.

Sinon, j'espère que pour ceux et celle qui sont en vacances ça se passent bien, et bon courage aux autres qui bossent.
Je vous aime fort ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Flood officiel du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel du forum   Flood officiel du forum - Page 12 EmptyVen 22 Juil 2016 - 0:52

Coucou tous^^ ♥

Bon courage Lola et hâte de te voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Flood officiel du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel du forum   Flood officiel du forum - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood officiel du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Flood ♥
» ∞ Demandes de partenariats
» Survivor des célébrités féminines du forum
» Survivor des célébrités masculines du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2014 :: Autres
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues