| Qui a tué Alycia? (Intrigue 1ère partie > inscriptions) | |
|
Auteur | Message |
---|
Talia Griffin ∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014 ∞ Messages : 5888 ∞ Points : 733 ∞ Emploi/Etudes : A venir
| Sujet: Qui a tué Alycia? (Intrigue 1ère partie > inscriptions) Dim 29 Mar 2015 - 20:32 | |
| INTRIGUE: QUI A TUE ALYCIA? Première partie > Inscriptions
Bonsoir En cette soirée pluvieuse (par chez moi en tout cas), je vous annonce les inscriptions pour le premier sujet commun (qui en seront en fait trois mais vous verrez ce qu'on vous réserve par la suite ) enfin ouvertes Vous avez une semaine pour vous y inscrire donc jusqu'au dimanche 5 avril 2015 "Une panne de courant. Rien de bien extraordinaire. Et pourtant. Toute la ville de Toronto est touchée, plus rien ne semble fonctionner. La ville semble avoir été mise à l'arrêt. Où êtes-vous? Quels problèmes allez-vous rencontrer? La soirée va s'avérer longue mes amis et un mystérieux anonyme est déjà tapis dans l'ombre, prêt à profiter de ce petit chaos et de cette petite panique... Êtes-vous prêts? Ne soyez pas surpris par la suite... Au passage: restez sur vos gardes. On ne sait jamais..."Trois sujets de groupes seront préparés. Les groupes seront faits par le staff de façon à vous permettre de développer des choses sur votre personnage ou encore des liens. Vous avez environ une semaine pour vous inscrire. Suite à quoi, on se chargera de vous séparer en groupes et le jeu pourra débuter Attendez-vous à des rebondissements Pour vous inscrire: - Code:
-
◗ Prénom, Nom: ◗ Je souhaite participer ou pas?: Bonne soirée les amis - Ils participent:
◗ Analiya I. Marshall (?) ◗ S. Miléna Jones ◗ Livia Rhodes ◗ Clélia Davis (?) ◗ James Bennett ◗ Jessalyn Evans ◗ Aleksy M. Sheppard ◗ Aymeric R. Collins ◗ Logan A. Matthews ◗ Maxim L. O'Connot ◗ Zahra F. Van Der Bilt ◗ Carlton J. Powell-Jones ◗ Saül-Morgan A. Schneider ◗ Alyssa Brooks ◗ Konstanz S. St-Amand ◗
Dernière édition par Analiya I. Marshall le Sam 4 Avr 2015 - 15:55, édité 7 fois |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Qui a tué Alycia? (Intrigue 1ère partie > inscriptions) Dim 29 Mar 2015 - 23:18 | |
| ◗ Prénom, Nom: James Bennett ◗ Je souhaite participer ou pas?: En tant que Flic oui |
|
| |
Talia Griffin ∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014 ∞ Messages : 5888 ∞ Points : 733 ∞ Emploi/Etudes : A venir
| Sujet: Re: Qui a tué Alycia? (Intrigue 1ère partie > inscriptions) Dim 29 Mar 2015 - 23:20 | |
| Ajouté Merci |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Qui a tué Alycia? (Intrigue 1ère partie > inscriptions) Dim 29 Mar 2015 - 23:30 | |
| ◗ Prénom, Nom: Jessalyn evans ◗ Je souhaite participer ou pas?:Oh yeah !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Qui a tué Alycia? (Intrigue 1ère partie > inscriptions) Dim 29 Mar 2015 - 23:30 | |
| Merci, je t'ajoute |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Qui a tué Alycia? (Intrigue 1ère partie > inscriptions) Lun 30 Mar 2015 - 2:01 | |
| ◗ Prénom, Nom: Aleksy M. Sheppard ◗ Je souhaite participer ou pas?: Oui pourquoi pas |
|
| |
Clara M. FournierMembre de l'année 2014 & 2015 ∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/10/2014 ∞ Messages : 675 ∞ Points : 144 ∞ Emploi/Etudes : Guide dans un musée
| Sujet: Re: Qui a tué Alycia? (Intrigue 1ère partie > inscriptions) Lun 30 Mar 2015 - 13:08 | |
| ◗ Prénom, Nom: Aymeric R. Collins ◗ Je souhaite participer ou pas?: Bien sur :) |
|
| |
| Sujet: Re: Qui a tué Alycia? (Intrigue 1ère partie > inscriptions) Lun 30 Mar 2015 - 13:31 | |
| Je vous ajoute tout les deux |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Qui a tué Alycia? (Intrigue 1ère partie > inscriptions) Lun 30 Mar 2015 - 18:49 | |
| ◗ Prénom, Nom: Logan A. Matthews ◗ Je souhaite participer ou pas?: Of course J'adore cette idée d'intrigue |
|
| |
| Sujet: Re: Qui a tué Alycia? (Intrigue 1ère partie > inscriptions) Lun 30 Mar 2015 - 22:13 | |
| Je t'ajoute Logan Contente que cette intrigue te plaise |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Qui a tué Alycia? (Intrigue 1ère partie > inscriptions) Mer 1 Avr 2015 - 9:47 | |
| ◗ Prénom, Nom: Maxim L. O'Connor ◗ Je souhaite participer ou pas?: Yep je veux |
|
| |
| Sujet: Re: Qui a tué Alycia? (Intrigue 1ère partie > inscriptions) Mer 1 Avr 2015 - 10:16 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Qui a tué Alycia? (Intrigue 1ère partie > inscriptions) Jeu 2 Avr 2015 - 16:53 | |
| ◗ Prénom, Nom: Dana G. Miller ◗ Je souhaite participer ou pas?: participe Je me suis ajoutée |
|
| |
Agathe L. Saint-Amand ∞ Arrivé(e) à Toronto : 12/08/2014 ∞ Messages : 442 ∞ Points : 162 ∞ Emploi/Etudes : *
| Sujet: Re: Qui a tué Alycia? (Intrigue 1ère partie > inscriptions) Jeu 2 Avr 2015 - 17:10 | |
| ◗ Prénom, Nom: Carlton J. Powell-Jones et Saül-Morgan A. Schneider ◗ Je souhaite participer ou pas?: oui (:
Je m'auto-ajoute |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Qui a tué Alycia? (Intrigue 1ère partie > inscriptions) Ven 3 Avr 2015 - 0:33 | |
| ◗ Prénom, Nom: Alyssa Brooks ◗ Je souhaite participer ou pas?: Bah oui, pourquoi pas x)
|
|
| |
| Sujet: Re: Qui a tué Alycia? (Intrigue 1ère partie > inscriptions) Ven 3 Avr 2015 - 10:56 | |
| Je t'ajoute Alyssa |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Qui a tué Alycia? (Intrigue 1ère partie > inscriptions) | |
| |
|
| |
| Qui a tué Alycia? (Intrigue 1ère partie > inscriptions) | |
|