| Leia ▬ Le temps efface les blessures, paraît-il. Moi, je crois qu'elle les atténue mais elles ne disparaissent jamais. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité | Sujet: Re: Leia ▬ Le temps efface les blessures, paraît-il. Moi, je crois qu'elle les atténue mais elles ne disparaissent jamais. Mer 13 Aoû 2014 - 20:37 | |
| Ça me va |
|
| |
Talia Griffin ∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014 ∞ Messages : 5888 ∞ Points : 733 ∞ Emploi/Etudes : A venir
| Sujet: Re: Leia ▬ Le temps efface les blessures, paraît-il. Moi, je crois qu'elle les atténue mais elles ne disparaissent jamais. Mer 13 Aoû 2014 - 20:41 | |
| Si jamais un jour tu veux un sujet, y a pas de soucis! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Leia ▬ Le temps efface les blessures, paraît-il. Moi, je crois qu'elle les atténue mais elles ne disparaissent jamais. Mer 13 Aoû 2014 - 21:38 | |
| Là tout de suite j'ai un peu de retard (et une connexion capricieuse ) mais envoie moi un mp d'ici une semaine |
|
| |
Talia Griffin ∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014 ∞ Messages : 5888 ∞ Points : 733 ∞ Emploi/Etudes : A venir
| Sujet: Re: Leia ▬ Le temps efface les blessures, paraît-il. Moi, je crois qu'elle les atténue mais elles ne disparaissent jamais. Mer 13 Aoû 2014 - 21:39 | |
| Faudra que j'y pense :mdr: Au pire, si on voit le thème du sujet, je pourrais le commencer et tu répondras quand tu pourras? Parce que je vais oublier de t'envoyer un mp me connaissant xD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Leia ▬ Le temps efface les blessures, paraît-il. Moi, je crois qu'elle les atténue mais elles ne disparaissent jamais. Mer 13 Aoû 2014 - 21:42 | |
| ça me va aussi Leia pourrait avoir besoin des talents de photographe de Louve parce que Jared est pas dispo, ou bien Louve vient l'embêter pour essayer de la sortir ? |
|
| |
| Sujet: Re: Leia ▬ Le temps efface les blessures, paraît-il. Moi, je crois qu'elle les atténue mais elles ne disparaissent jamais. Mer 13 Aoû 2014 - 21:52 | |
| Alors, soit on fait pendant la dépression, soit on fait après quand elle vient s'excuser, comme tu veux ^^ C'est juste l'endroit du sujet qui sera différent (Partie du passé (Remember me) ou à un endroit sur le forum normal ^^) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Leia ▬ Le temps efface les blessures, paraît-il. Moi, je crois qu'elle les atténue mais elles ne disparaissent jamais. Mer 13 Aoû 2014 - 21:55 | |
| Pourquoi pas après quand elle vient s'excuser ? Comme ça Louve comprendra un peu mieux pourquoi elle l'a envoyée valser |
|
| |
| Sujet: Re: Leia ▬ Le temps efface les blessures, paraît-il. Moi, je crois qu'elle les atténue mais elles ne disparaissent jamais. Mer 13 Aoû 2014 - 22:04 | |
| Si tu veux! Je te commence ça ce soir ou demain si tout va bien, je ferais mes autres rps d'abord et je m'occuperais de toi ensuite alors |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Leia ▬ Le temps efface les blessures, paraît-il. Moi, je crois qu'elle les atténue mais elles ne disparaissent jamais. Mer 13 Aoû 2014 - 22:07 | |
| parfait |
|
| |
InvitéInvité | |
| |
| Sujet: Re: Leia ▬ Le temps efface les blessures, paraît-il. Moi, je crois qu'elle les atténue mais elles ne disparaissent jamais. Ven 15 Aoû 2014 - 21:56 | |
| Bien sûr! Candice/Paul Une idée? (: |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Leia ▬ Le temps efface les blessures, paraît-il. Moi, je crois qu'elle les atténue mais elles ne disparaissent jamais. Sam 16 Aoû 2014 - 22:30 | |
| Beuhh...Non je viens en touriste XD. |
|
| |
| Sujet: Re: Leia ▬ Le temps efface les blessures, paraît-il. Moi, je crois qu'elle les atténue mais elles ne disparaissent jamais. Sam 22 Nov 2014 - 14:04 | |
| Ouuuups! >< Pardooon! Hum... On pourrait peut-être heu... Situation cocasse tiens! Genre une voisine des Woods aurait un jour appelé la police parce qu'elle aurait entendu des cris (ils se disputaient souvent Alec & elle) et il serait intervenu. La vieille dame - vachement parano - pensait qu'ils étaient en train de se taper dessus alors qu'ils se disputaient juste? xD Désolée, c'est... vraiment nul xD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Leia ▬ Le temps efface les blessures, paraît-il. Moi, je crois qu'elle les atténue mais elles ne disparaissent jamais. Sam 22 Nov 2014 - 18:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Leia ▬ Le temps efface les blessures, paraît-il. Moi, je crois qu'elle les atténue mais elles ne disparaissent jamais. Sam 22 Nov 2014 - 20:13 | |
| Alors oui mais non haha. Enfin, si, mais pas pour tout de suite par contre >< Je suis surchargée de rps là donc faudra attendre que j'en termine un ou deux avant que je puisse en reprendre un parce que sinon, je vais devenir folle haha En attendant, tentes d'en faire un avec Alec Je te garde sous le coude et dés que j'ai une place qui se libère, je te dis |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Leia ▬ Le temps efface les blessures, paraît-il. Moi, je crois qu'elle les atténue mais elles ne disparaissent jamais. Sam 22 Nov 2014 - 20:42 | |
| Ah d'accord pas de souci je comprend ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Leia ▬ Le temps efface les blessures, paraît-il. Moi, je crois qu'elle les atténue mais elles ne disparaissent jamais. Sam 22 Nov 2014 - 20:45 | |
| C'est juste que sinon, je vais être super longue à répondre haha. J'en peux plus Mais n'oublies pas d'aller demander des liens Y a Nicky aussi qui est jeune (bon, 16 ans mais quand même, vous pourriez trouver un truc bien), et d'autres personnages qui pourraient aller ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Leia ▬ Le temps efface les blessures, paraît-il. Moi, je crois qu'elle les atténue mais elles ne disparaissent jamais. | |
| |
|
| |
| Leia ▬ Le temps efface les blessures, paraît-il. Moi, je crois qu'elle les atténue mais elles ne disparaissent jamais. | |
|