AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Une soirée qui tourne mal - Pv Nolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Une soirée qui tourne mal - Pv Nolan Empty
MessageSujet: Une soirée qui tourne mal - Pv Nolan   Une soirée qui tourne mal - Pv Nolan EmptyMar 10 Fév 2015 - 12:06


Aleksy & Nolan
Une soirée qui tourne mal


« -Aleksy arrête, tu va te faire engueuler si tu prends la voiture... »

« -Mais non, j'ai bu que deux verres en plus avant de boire j'ai mangé comme un ogre au restaurant, donc techniquement je suis dans le bon pourcentage... Pour...oups. Prendre le volant. »

Son amie la regarda assise, sur le bord de la route...

« -Non mais Aleksy ton père va arriver alors fait moi plaisir et évite de prendre la voiture, d'ailleurs donne moi tes clefs. »

La brunette secoua la tête pour dire non avant de lui dire de nouveau :

« -Mais arrête, il va pas venir... Il doit être occupé, comme toujours... Je t'assure-je peu prendre le volant. Rosie »

Rosie attrapa les mains de son amie pour lui choper les clefs, avant de lui dire :

« -Non Aleksy ton père va arriver donc fait moi plaisir tu pose tes fesses avec moi sur le bord de la route et tu l'attends... Et pas question que tu récupères tes clefs ma cocotte... »

« -Rosie rends-les moi... Je veux rentrer toute seule... »

Rosie s'énerva à son tour, avant de choper son amie par le poignet en lui disant :

« -QUEDAL... tu ne les auras pas. Tu n'avais cas pas boire autant d'alcool, tu pourrais rentrer toute seule, donc soit t'attends ton père soit... »

elle lui aurait bien dit, tu attends l'arrivée de la police, mais avant même de finir sa phrase que les gyrophares, d'une voiture s'approcha d'elle.

Apparemment, le proprio du bar, les avaient appelées s'inquiétant pour des jeunes femmes ivres... Aleksy fit de gros yeux ronds, elle commençait à avoir une nausée. Oups... Fallait qu'elle vomisse dans une poubelle et pas sur quelqu'un, Rosie fut soulager d'apprendre qu'ils étaient là pour les raccompagner...
crackle bones


Dernière édition par Aleksy M. Sheppard le Mar 17 Fév 2015 - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Une soirée qui tourne mal - Pv Nolan Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui tourne mal - Pv Nolan   Une soirée qui tourne mal - Pv Nolan EmptyJeu 12 Fév 2015 - 11:02

Une soirée qui tourne mal...
 


Alors qu'il s'apprêtait à quitter le bureau, son collègue ouvrit la porte, lui annonçant un appel reçu. A regret, il du donc monter dans son véhicule avec Diego, partant une nouvelle ramasser il ne savait qui. Leur équipe particulièrement peu apprécier du patron, se retrouvait toujours associer à la rubrique des chats crevés. Toutes les affaires inintéressantes étaient pour eux. Cela venait également du fait que ce cher Nolan perdait régulièrement son sang froid ou que son impulsivité maladive lui causa quelques ennuis notable. Il y avait de ça quelques mois, une affaire à priori banale avait sacrément mal tournée. On ne peut pas en vouloir à ton boss de faire la gueule...On était archie bourré quand même...Il soupira. Ce soir là, effectivement, le jeune homme avait possiblement abusé. "Je n'ai pas vraiment envie d'y aller." lâcha-t-il tout en conduisant. "Ba...est-ce qu'on a le choix ?" lui demanda en retour son collègue. Il afficha une moue de dégoût. "Je n'en ai pas l'impression." Son coéquipier haussa les épaules. "Te plains pas, au moins ta une affaire sympa avec la petite photographe là. Au moins une...". Il hocha brièvement la tête. Il devait bien avouer que Diego ne possédait pas cette chance. Proche de la retraite, il tombait toujours sur les cas les plus...Ceux dont personne ne voulait. Approchant lentement de l'endroit indiqué, il ralentit et se gara sur le coté du trottoir.  Une fois sortit du véhicule, il marcha tranquillement vers deux petites jeunes filles assises sur le bord, à même le sols. "Bonsoir" déclara-t-il poliment en s'approchant précautionneusement. L'une des demoiselles ne semblait pas être au mieux de sa forme et il ne souhaitait spécialement, qu'elle vomisse sur ses baskets. "Je ne vous dis pas pourquoi on est là, j'imagine que vous en avez déjà un peu conscience. J'espère..." Il observa attentivement ses clientes, s'il on se permettait de les qualifier ainsi.  " Quel age vous avez les filles ?" demanda-t-il. Cela s'avérait plus être de la curiosité qu'une véritable interrogation utile. Néanmoins, faire la discussion l'air de rien permettait souvent- dans une majorité de cas, car bien sur les exception venait toujours se greffer là dessus- d’entraîner les personnes alcoolisés dans la voiture et de les déposer chez elles, de façon à ce qu'ils décuvent en paix. Et surtout sans déranger personne. "On va essayer de ne pas trop traîner. " annonça-t-il, dans le but de presser un peu tout ce petit monde.

made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Une soirée qui tourne mal - Pv Nolan Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui tourne mal - Pv Nolan   Une soirée qui tourne mal - Pv Nolan EmptyMar 17 Fév 2015 - 1:38


Aleksy & Nolan
Une soirée qui tourne mal


« -Aleksy arrête on va se faire engueuler à force... Aller assis, toi en attendant. »

Elle fit une moue avant de répondre :

«- Non mais j'ai pas envie moi... Aller. S'il te plait rends moi mes clefs, je veux rentrer, je peux le faire... »

Aleksy tenté tends bien que mal de reprendre ses clefs au moment même ou la police arriver, elle était assise à côté de son amie qui l'engueuler littéralement... Un policier suivit d'un second, les salua, ce fut Rosie qui se leva avant de lui répondre :

« -Bonsoir monsieur l'agent. Enfin messieurs... »

Aleksy était toujours parterre, elle tenter de ne plus avoir envie de vomir, enfin ce n'était pas gagné, c'est sur... Elle ne comprenait que peu de chose dans les phrases du policier, avant de souffler, se lever et choper la première poubelle qui passer dans le coin pour y vomir... Rosie en profita pour répondre :

« -Euh... Non, je me doute bien. Et elle aussi même si vue son état, elle ne peut pas dire grand chose. »

Aleksy s'assit maintenant que la jeune femme décuvée un peu forcément la demoiselle commençait à avoir froid, mais elle réussit à répondre :

« -Vous en faites pas je capte bien... Et j'ai vingt-trois ans. »

Bourrée oui, mais pas à l'ouest non plus... Rosie fit une grimace, elle n'aurait pas dû laisser parler son amie... Ça que non maintenant elle s'en mordait les doigts.

Aller, savoir comment aller, réagir les policiers maintenant, ce qui été sur c'était qu' Aleksy avait froid dans son coin à y repenser elle s'en voulait déjà d'avoir prit de l'alcool ça ne lui réussissait pas. Cependant, c'était plus pour oublier un truc qui lui prenait la tête, Rosie avait pourtant tout fait pour l'empêcher de boire, mais bon son amie était une têtue.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Une soirée qui tourne mal - Pv Nolan Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui tourne mal - Pv Nolan   Une soirée qui tourne mal - Pv Nolan EmptyJeu 19 Fév 2015 - 22:02

Une soirée qui tourne mal...
 


Le jeune homme ne pu s'empêchait de pousser un profond soupir...de lassitude. Passer ses soirées, à aller ramasse des petites demoiselles complètement cuites au bout de trois verres...Ca n'avait rien de très plaisant. Bon d'accord, j'exagère à peine...peut-être quatre verres au lieu de trois. Mais vraiment...L'accueil des filles méritait néanmoins un bon point. Et il ne pouvait pas reprocher leur impolitesse, loin de là. « Euh... Non, je me doute bien. Et elle aussi même si vue son état, elle ne peut pas dire grand chose. » dit l'une des deux répondant à ses propos précédents. Son amis paraissait moins en forme qu'elle. Impression qui fut confirmer par sa recherche en toute hâte d'une poubelle pour vomir. Il légèrement la moue sans rien ajouter. Hum...Charmant. « Vous en faites pas je capte bien... Et j'ai vingt-trois ans. ». Nolan haussa un sourcil. "Bon eh bien disons qu'on a pas tout perdu "commenta-t-il avec ironie. "J'imagine qu'on peut poursuivre cette discussion dans la voiture. Alors en avant." Supposant que la brune aurait plus de difficultés que son amie, il s'approcha d'elle en priorité. Enlevant sa veste, il l'a posa sur ses épaules. Même s'il n'aimait pas particulièrement intervenir dans ce genre de moment, qu'il trouvait navrant et inintéressants au possible, cela ne l'empêchait pas de faire son boulot. Du moins...autant qu'il en était capable. Et puisque pour l'instant les deux compagnes ne se montraient pas hostiles, il n'avait pas de raison d'être désagréable. Faisant signe à son collègue de récupérer celle, toujours assise sur le morceau de trottoir, il entraîna l'autre jusqu'au véhicule. Tous grimpèrent dedans et pour plus de précautions, le lieutenant verrouilla l'automobile dans un clic sonore. "C'est quoi vos noms ?" les interrogea-t-il de nouveau. Installé, il poursuivit son début de dialogue, tentant d'instaurer une ambiance un minimum saine. Délicat avec ce genre de contexte, mais peut-être pas impossible. "Si ça ne vas pas, dites le moi avant que je démarre." annonça-t-il. "Bon je crois  qu'on les ramène" ajouta-t-il à l'intention de Diego. "A moins que tu veuille les garder...". Souriant, il secoua la tête. "Je ne saurai pas quoi en faire. Et puis, les petites filles ce n'est pas trop mon truc tu sais...". "Non je ne sais pas. Mais je ne veux pas savoir." "Arrête tu vas finir, par leur faire peur." conclut-il en jetant un œil derrière. " Des adresses ou vous déposer ? Sinon je vous emmène au poste. C'est au choix..." Rare était ceux qui optaient pour le commissariat. Patiemment, il attendit une réponse, histoire de savoir où il devait aller.

made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Une soirée qui tourne mal - Pv Nolan Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui tourne mal - Pv Nolan   Une soirée qui tourne mal - Pv Nolan EmptyLun 2 Mar 2015 - 2:58


Aleksy & Nolan
Une soirée qui tourne mal


Oh certes la demoiselle était bourrée et faisait des manières avec sa meilleure amie, mais elle n'en fit plus aucune en compagnie des policiers que non... elle n'était pas suicidaire à ce point la petite. Rosie passa une main sur son visage en mode « blasée » et pas qu'un peu, Aleksy eu une envie de vomir qui finis dans la première poubelle proche d'elle...

Elle aurait bien sorti un truc cinglant digne d'elle, mais la demoiselle n'en fit rien, ce qui soulagée Rosie qu'elle ne réponde pas... Qui fit une moue avant de tourner la tête vers son amie, en haussant les épaules. Aleksy qui regardait le sol releva la tête à ce moment là pour voir le policier, qui autant le dire était des plus mignon... Elle buga un instant avant d'avoir la veste du policier sur elle, Rosie rit en coin avant de rentrer dans la voiture des flics en attendant Aleksy. Qui lui répondit :

« -Merci. »

Aleksy une fois à l'intérieur du véhicule ne répondit rien quand on lui demanda son nom, un coup de coude de son amie la fit déboguer si on peut dire en lâchant un :  « Aïeuh. » Lui demandant par la même de dire son nom :

« -Aleksandra Sheppard... » Elle aurait bien continué à lui dire :  « Ouai la fille du Procureur Sheppard. » Mais non Sheppard c'était courant alors bon, et puis à un moment donnée, elle devrait un peu se taire la demoiselle. Son amie soupira avant de dire à son tour :

« -Rosaleen Adams et à savoir maintenant qu'elle à rendu ce qu'elle avait dans son estomac je pense qu'elle va mieux aller... Au pire, je crierais si elle devient pâle. »

Là, ce fut Aleksy qui lui envoya un coup de coude dans les côtes, mécontente de passer pour une alcoolique alors que ce n'était pas du tout son genre... Elle suivait la conversation des deux policiers, avant de poser son regard sur l'homme qui demander une adresse... oups là, c'était galère. Les deux jeunes femmes étaient encore chez leurs parents, donc bon... Rosie lui fit les gros yeux, avant qu'Aleksy ne dise :

« -Le quartier nord de la ville... mon père va me passer un savon de la mort, mais c'est mieux que de réveiller son père qui n'aime pas les flics et qui serait capable de vous accueillir avec le fusil à plomb. Enfin, je dis ça moi... »

C'était vrai le père de Rosie n'aimer pas les flics, c'était des bons à rien selon lui... Aleksy se reprit un coup de son amie, qui lâcha un :

« -Mais t'arrête de me taper oui... je suis peut-être un peu bourrée et pas bien en forme. Je comprends ce qui se passe, donc Rosie arrête !! »

Rosie lui redonna un coup de coude, qui fit mettre dans son coin Aleksy... en mode boudeuse.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Une soirée qui tourne mal - Pv Nolan Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui tourne mal - Pv Nolan   Une soirée qui tourne mal - Pv Nolan EmptySam 7 Mar 2015 - 11:26

Une soirée qui tourne mal...
 


Installé dans sa voiture avec son collègue et les deux filles à l'arrière, il soupira. Oui, ce genre d’événements, de soirées s'avéraient courantes. Cela faisait presque partie intégrante de son boulot. Même s'il y avait bien plus plaisant pour occuper ces heures tardives. Histoire de créer une ébauche de communication et de prendre du même coup quelques informations, il continua à parler, demandant aux demoiselles leurs noms ainsi, qu'une adresse où les déposer. « Aleksandra Sheppard... » « -Rosaleen Adams et à savoir maintenant qu'elle à rendu ce qu'elle avait dans son estomac je pense qu'elle va mieux aller... Au pire, je crierais si elle devient pâle. » Le jeune homme jeta un coup d’œil dans son rétroviseur. "Sheppard, attention à ma veste. J'y tiens un peu quand même" annonça-t-il avant de sourire. "Vous vous battre chez vous." Il patienta, le temps de savoir ou ramener ces charmantes petites. « Le quartier nord de la ville... mon père va me passer un savon de la mort, mais c'est mieux que de réveiller son père qui n'aime pas les flics et qui serait capable de vous accueillir avec le fusil à plomb. Enfin, je dis ça moi... ». Le lieutenant haussa un sourcil, intrigué par de pareils propos. "Ok." Il démarra enfin le véhicule et partit. "Pourquoi n'aime-t-il pas les flics ?" interrogea -t-il au bout de plusieurs minutes. « Mais t'arrête de me taper oui... je suis peut-être un peu bourrée et pas bien en forme. Je comprends ce qui se passe, donc Rosie arrête !! ». Il s'amusa de la scène se jouant sur la banquette, observant à nouveau son rétro. "Ca vous arrive souvent de vous disputer comme un vieux couple ?" lança-t-il un brin moqueur. Son air provocant ne démentait rien de son ton. Ne pouvait-il dont pas s'amusait un peu ? A coté, Diego ne disait rien. Ce silence ne lui paraissait pas très inquiétant. Sans doute son bon vieux camarade se montrait las et pressé de se débarrasser de leurs encombrants colis. Nolan préférait faire la discussion. D'autant plus que ses deux compagnes semblaient encore suffisamment sobre pour aligner des mots et concevoir des phrases approximativement censées. Ce qui n'arrivait pas si souvent que ça dans ce genre de situations. Néanmoins, elles n'étaient pas assez forme pour rentrer par leurs propres moyens. Dommage, songea-t-il. "D'autres choses à dire ou à avouer ?" Il fallait bien. "J'espère que je ne dois pas m'attendre à me faire engueuler pour vous avoir ramenées." déclara-t-il. Oui, il espérait même fortement que tout ce passerait bien. Car il devait s'avouer que ce n'était pas toujours le cas. Certaines personnes réagissaient fortement mal, lorsqu'on posait ou accompagnait gentiment le tas de linges sales ce qui faisait office, de mari, d'enfants ou d'une quelconque autre relation.
made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Une soirée qui tourne mal - Pv Nolan Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui tourne mal - Pv Nolan   Une soirée qui tourne mal - Pv Nolan EmptySam 21 Mar 2015 - 1:13


Aleksy & Nolan
Une soirée qui tourne mal


Oui Aleksy avait beau être pas mal encore imbibé d'alcool la demoiselle savait pourtant bien ce qu'il se passer autour d'elle, pas une impression ni rien, mais vraiment elle comprenait. Aleksy resserra un peu la veste du policier sur elle avant de lâcher :

« -vous en faites pas je crois que la poubelle à eu le droit à être servi en première... je pense donc que votre veste ne craint rien, tant qu'on ne fait pas du 100 km/h pour arriver chez moi. »

Elle donna un coup à Rosie avant de se reprendre un coup, la demoiselle en avait marre... Aussi, elle prit un air renfrogné avant d'expliquer ou aller... Et de dire aussi que ça serait moins dangereux que chez Rosaleen.
Le policier demanda pourquoi il serait mal reçu chez elle, Rosie fit une moue en répondant :

« -Mon père et Irakien, ma mère Américaine je porte son nom de famille à elle. On va dire aussi que malgré sa carte verte et tout le reste bah, il a peur de repartir là-bas malgré le fait qu'il soit venu ici, légalement. Bref, il n'aime pas les flics... »

Aleksy la regarda d'un mauvais œil avant de répondre :

« - ça nous arrive depuis le début que suis arrivée ici autant dire ça va faire huit ans. On arrive à ce supporter, c'est déjà un bon début non ?! »

Elle fit un sourire avant de regarder par la fenêtre, avant d'entendre de nouveau la voix du policier et reprendre :

« - Oui je dois avouer que je vous trouve plutôt mignon... »

Rosie lâcha un rire avant de lui dire: « l'alcool ne te réussit vraiment pas ma pauvre Aleksandra... tu dis un peu trop ce que tu penses là !»

Rosie fit une pause avant de continuer :

« -Enfin soit, disons que mon père n'aime pas les flics le sien les aimes bien du moment que vous gardez cette histoire dans un coin. Et de préférence pas trop prés des journalistes... Enfin, vous comprendrez en le voyant. »

Aleksy lui redonna un coup en disant :

« -Ne m'appelle plus JAMAIS Aleksandra... Sinon je dis ton prénom de naissance et tout le reste... Et oui, je dis ce que je pense, je n'ai pas besoin d'alcool en temps normal. » Elle fit un large sourire avant de reposer sa tête contre la portière...
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Une soirée qui tourne mal - Pv Nolan Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui tourne mal - Pv Nolan   Une soirée qui tourne mal - Pv Nolan EmptyDim 22 Mar 2015 - 18:50

Une soirée qui tourne mal...
 


Il conduisait et essayait de rester concentré sur la route. Ce qui se passait sur la banquette arrière paraissait néanmoins, plus intéressant que la circulation. « -vous en faites pas je crois que la poubelle à eu le droit à être servi en première... je pense donc que votre veste ne craint rien, tant qu'on ne fait pas du 100 km/h pour arriver chez moi. » Il se mordit légèrement la lèvre. Espérons-le, songea-t-il. Il aimait vraiment bien cette veste. Nolan interrogea les filles, quant à la raison du mauvais accueil que pouvait possiblement réservé le père de l'une des deux. « -Mon père et Irakien, ma mère Américaine je porte son nom de famille à elle. On va dire aussi que malgré sa carte verte et tout le reste bah, il a peur de repartir là-bas malgré le fait qu'il soit venu ici, légalement. Bref, il n'aime pas les flics... ». Il haussa les sourcils et regarda à nouveau dans son rétro. "Quoi c'est tout ?" Il se serait attendu à un cas autrement plus...complexe. Qu'allait-il cherchait là ? La théorie du complot ne se trouvait certainement pas partout. "Ok, eh bien j'imagine, que je comprends". Beaucoup de gens se montraient méfiant et suspicieux au sujet de la police, plus que l'on pouvait le croire. « - ça nous arrive depuis le début que suis arrivée ici autant dire ça va faire huit ans. On arrive à ce supporter, c'est déjà un bon début non ?! » répondit-elle en rapport à au précédent propos visant le vieux couple qu'elle formait avec sa copine. "Bon, eh bien tant mieux. Pas de divorce ce soir donc." Il tourna à l'angle d'une rue. Le jeune homme jeta un œil à Diego, qu'il soupçonnait de s'être honteusement endormi dans son siège. Supposition qui s'avéra exact quand celui-ci ce mit très discrètement...à ronfler. Eh beh...Belle image des forces de l'ordre...« - Oui je dois avouer que je vous trouve plutôt mignon... » La phrase d'Aleksandra arriva tel un cheveux sur la soupe et fit rire le lieutenant. "Beaucoup de demoiselles me le dise." Il ne se vantait pas. C'était un fait avérait. Depuis quelqueus jours, les compliments de la part de la gente féminine au sujet de son physique, ne cessaient de pleuvoir. Pourquoi ? Il n'en savait rien. Il ne se tenait pas plus particulièrement que d'habitude.  « l'alcool ne te réussit vraiment pas ma pauvre Aleksandra... tu dis un peu trop ce que tu penses là !» lança la seconde fille. « -Enfin soit, disons que mon père n'aime pas les flics le sien les aimes bien du moment que vous gardez cette histoire dans un coin. Et de préférence pas trop prés des journalistes... Enfin, vous comprendrez en le voyant. ». Nolan fit vaguement la moue mais se garda de toute remarque. « -Ne m'appelle plus JAMAIS Aleksandra... Sinon je dis ton prénom de naissance et tout le reste... Et oui, je dis ce que je pense, je n'ai pas besoin d'alcool en temps normal.» "Ça va toujours derrière ? "demanda-t-il dans le doute. " Ça ne me regarde pas, mais personnellement je trouve ça plutôt jolie Aleksandra." Il sourit légèrement et s’intéressa avec d'avantage de sérieux à la route.
made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Une soirée qui tourne mal - Pv Nolan Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui tourne mal - Pv Nolan   Une soirée qui tourne mal - Pv Nolan EmptyJeu 26 Mar 2015 - 2:02


Aleksy & Nolan
Une soirée qui tourne mal


« -Mais tu va t'arrêter un jour de me casser comme si j'étais encore une pauvre petite gamine toute frêle ? »

Ce fut la phrase qui sortit comme une bombe de la bouche d'Aleksy oui, elle en avait marre et pas qu'un peu d'ailleurs... Elle s'enferma un peu plus dans la veste du policier avant que Rosie, n'explique le pourquoi du comment de l'histoire de son père Aleksy leva les yeux au ciel en maugréant encore un peu. Rosie sourit avant de lui dire :

« -Ouai c'est tout et mon père et un peu parano. Enfin, c'est que mon avis. »

Elle se retourna vers son amie en répondant :

« -T'arrête un peu toi aussi, et si je te protège c'est parce que c'est comme ça...Ouai huit ans que je suis là pour toi et que tu es bien contente de m'avoir... et non pas de divorce ce soir, mais ça ne va pas tarder à ce rythme là. »

Aleksy ne répondit pas de peur de lui mettre une gifle et ne voulant pas se montrer agressive dans la voiture, elle attendrait d'être dehors, quand elle lui avait sorti qu'il était plutôt mignon... Et que le gentil policier, lui répondit qu'on lui disait souvent... Par la même occasion Rosie la cassa un peu avant qu'elle ne s'énerve de nouveau, sur son prénom... Mais se calma soudainement quand le policier, lui dit trouver jolie Aleksandra, rougissant un peu la demoiselle répondit :

« -Merci... C'est gentil. Mais moi, je ne l'aime pas terriblement. »

Que dire de plus ? Bah là, elle n'en savait trop rien, Rosie en profita pour lui dire :

« -Je rêve ça t'en coupe le sifflet que quelqu'un te fasse un compliment... On dirait une gamine de 15 ans, c'est trop chou... »

Elle rit en reprenant :

« -Faudrait que vous le fassiez plus souvent !! Parce que... »

« -Rooooh ça va Roufkia... »

Et bam délicatesse incarnée prénommée Aleksy, qui subit la colère de son amie :

« -Arrête mes parents m'on appeler comme ça pendant une semaine avant de se raviser... il est vraiment moche. »

« -Bon alors t'arrête un peu... »

C'était presque une guerre entre elles deux, proche du divorce oui vraiment pas loin... si Rosaleen ne se calmer pas, Aleksy ne deviendrait vraiment pas gentille. Et le policier les prendraient pour des gamines.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Une soirée qui tourne mal - Pv Nolan Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui tourne mal - Pv Nolan   Une soirée qui tourne mal - Pv Nolan EmptyJeu 2 Avr 2015 - 18:21

Une soirée qui tourne mal...
 


«-Mais tu va t'arrêter un jour de me casser comme si j'étais encore une pauvre petite gamine toute frêle ? »  Nolan rit légèrement de plus en plus amusé par la disputes des deux jeunes filles. Il était bien de content d'etre à sa place et d'avoir l'âge qu'il avait...Voilà que tu pense comme un vieux, lui fit remarquer sa conscience. « -Ouai c'est tout et mon père et un peu parano. Enfin, c'est que mon avis. T'arrête un peu toi aussi, et si je te protège c'est parce que c'est comme ça...Ouai huit ans que je suis là pour toi et que tu es bien contente de m'avoir... et non pas de divorce ce soir, mais ça ne va pas tarder à ce rythme là. » La route se poursuivit et la discussion aussi. Le jeune homme se permit de commenter le prénom de la demoiselle qui portait sa veste. « -Merci... C'est gentil. Mais moi, je ne l'aime pas terriblement. » Il haussa les épaules. "Il y a pire pourtant..." Il n'eu pas le temps de finir sa phrase que les chamailleries des amies reprirent. « -Je rêve ça t'en coupe le sifflet que quelqu'un te fasse un compliment... On dirait une gamine de 15 ans, c'est trop chou... Faudrait que vous le fassiez plus souvent !! Parce que... » « -Rooooh ça va Roufkia... ». Cela n'avait rien de très mature ou professionnel mais en entendant ce nom, il éclata de rire. Il essaya de se concentrer d'avantage sur la route, de passer à autre chose. Il eu néanmoins beaucoup de difficulté à cacher son hilarité. « -Arrête mes parents m'on appeler comme ça pendant une semaine avant de se raviser... il est vraiment moche. » « -Bon alors t'arrête un peu... ». "J'avoue que c'est original..." Il du se mordre la lèvre pour rire à nouveau. Reprenant avec son lenteur son sérieux, il ralentit la voiture, arrivant à l'endroit qu'on lui avait indiqué. Il se gara et coupa le contact. Le lieutenant ne prit pas la peine de réveiller son collègue. Diego dormait si bien. Sortant rapidement son portable, il immortalisa ce charmant moment par une photo. "C'est là que nos chemins se séparent les filles" déclara-t-il. "Ca va aller ?" demanda-t-il en se tournant vers la banquette arrière. Il ne voulait pas lacher ces petites dans la nature. "Je prends la peine de vous raccompagner jusqu'à la porte ou non ?" s'enquit-il.

made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Une soirée qui tourne mal - Pv Nolan Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui tourne mal - Pv Nolan   Une soirée qui tourne mal - Pv Nolan EmptyDim 26 Avr 2015 - 2:23


Aleksy & Nolan
Une soirée qui tourne mal


Se prendre la tête avec Rosie pour elle c'était normal disons nous, mais parfois ça aller loin... Encore là, c'était soft, mais ça arriver qu'Aleksy lui lancer un truc dans la tête et vice-versa. Malgré le fait que la brunette soit d'une nature peu costaude, elle pouvait facilement mettre quelqu'un au sol si cela lui prenait l'envie. Rosie le savait bien, mais elle aimer taquiner sa meilleure amie, enfin soit... La demoiselle venait d'expliquer pourquoi son père n'aimer pas les flics, autant le dire de suite la brunette n'en avait rien à faire et surtout si la voiture s'arrêter ça ne lui ferait pas de mal bien au contraire.

Entre les deux demoiselles, ce fut de nouveau la guerre verbale jusqu'à ce qu'Aleksy finisse un peu par lui dire :

« -T'arrête c'est bon... Tu sais quoi on en reparlera demain. Je n'ai pas envie de me retrouver au poste de police parce que j'ai osé te dire un truc... »

Elle aurait bien continué à dire : « D'autant plus qu'il y a le mignon petit flic, alors, laisse-moi un peu. » Mais non, on ne va pas se montrer trop direct puisque ça serait la faute de l'alcool. Ça serait d'ailleurs sa dernière cuite à la demoiselle, avant longtemps... Aleksy sourit un instant quand le policier prit une photo de son collègue, avant qu'il ne les fasse descendre autant Rosie ça aller autant Aleksy manqua de se casser la figure et atterrir parterre comme un boulet. La lumière du salon était allumée :

*Merde papa et debout ; c'est bien ma veine.*

« - ça euh... Ça devrait aller enfin vue que la lumière et allumée, je vais me prendre une remontrance, mais soit... On va éviter que mon père ne gueule plus que tout en vous voyant. »

Rosie la bouscula avant de lui dire :

« -On dit merci, avant tout. »

« -Mais laisse moi faire... »
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une soirée qui tourne mal - Pv Nolan Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui tourne mal - Pv Nolan   Une soirée qui tourne mal - Pv Nolan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée qui tourne mal - Pv Nolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» quelle belle soirée (pv val ) (HENTAÏ !!!)
» « Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard » [Bunsit] /!\ Hentaï
» David Nolan | Charming
» Alone doesn't have to mean Lonely. || Shosh & Nolan
» When you used to hide away... [Ft. Nolan W.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2015 :: Rp
-
✿ CANDICE ACCOLA - Scénario de Sienna et Caleb
✿ EMERAUDE TOUBIA - Scénario de Matt
✿ GIGI HADID - Scénario de Nikita
✿ ALEXIS REN - Scénario de Rosalie
✿ KENDALL JENNER - Scénario de Nikita
✿ DANIEL GILLIES - Scénario de Sloann
✿ DOMINIC SHERWOOD - Scénario de Karlton
✿ IAN SOMERHALDER - Scénario de Sloann
✿ MATTHEW DADDARIO - Scénario de Caleb et Sienna
✿ ASH STIMEST - Scénario de Rosalie
✿ STEPHEN AMELL - Scénario de Maëlys
Place pour les sujets
commun/intrigues