AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Don't be afraid by your destiny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Don't be afraid by your destiny Empty
MessageSujet: Don't be afraid by your destiny   Don't be afraid by your destiny EmptyDim 11 Jan 2015 - 2:12

Don't be afraid by your destiny Tumblr10

Caractère :

▬ Qualités: joviale, pleine de vie, énergique, ambitieuse, intelligente, brillante, curieuse, a soif de connaissances, à l'écoute, empathique, sérieuse dans le travail, organisée, tenace, souriante, drôle, insouciante.

▬ Défauts: indiscrète, curieuse, obstinée, jalouse, rêveuse, fragile, nostalgique, têtue, bourreau de travail.

Tics et manies :

Je me mords la lèvre inférieure quand je suis gênée ; je trifouille mes cheveux quand je suis dans mes pensées ; je tire la langue quand je suis concentrée ; en rentrant du boulot je me met automatiquement en sous-vêtements ; je grince des dents quand je ne suis pas contente ; je parle trop quand je veux m'excuser ; je rougis dès qu'on me complimente ; je souris tout le temps même quand je suis triste ; je parle dans mon sommeil ; je suis un poil bordélique, mais juste un poil hein : contrairement dans le travail où je suis très organisée.

J'aime / Je n'aime pas :

Je suis passionnée de médecine ; je déteste les hypocrites ; j'aime faire du sport ; je déteste les menteurs ; j'aime écouter de la musique dès le réveil ; je déteste être en retard ; j'aime les gens simple sans artifices ; je déteste le superficiel ; j'adore regarder les étoiles et la lune ; je déteste les insectes ; j'aime la pluie et son bruit qui me détend ; je déteste les jours de sécheresse ; j'aime mon métier ; je déteste mon patron ; j'aime mon patron ; je le déteste ; non je l'aime ; et je déteste les filles qui tournent autour de lui ; j'aime mes parents ; je n'aime pas qu'on me colle ; j'adore les câlins ; je déteste qu'on me bave dessus ; j'adore les bonbons même si ça fait grossir ; je déteste la routine ; j'aime les sensations fortes ; je n'aime pas les zoos ; j'adore les animaux ; je déteste les patients grognons ; j'aime tous les patients.

Histoire :

Je suis née au Québec : ma mère, Christina, est cuisinière ; mon père lui est agent de sécurité dans une grande surface. En l’occurrence, pas de flots d’argents, ni même de célébrité : ce sont deux personnes respectables, avec des boulots respectables ; mais ils sont avant tout des parents en or, et je ne pourrais jamais leur reprocher quoi que ce soit. Je vais vous raconter l’histoire de ce surnom débile « haricot », mais que j’ai fini par prendre avec le sourire : lors de la première échographie de ma mère, mon père a trouvé que je ressemblais à un haricot. Et TADAM. Voilà d’où vient ce surnom : je ne vous raconte pas, devant l’école, quand j’étais petite et que mon père criait « HARICOT » de peur que je ne le voie pas. (Il a toujours eu tendance à croire que j’étais aveugle : mais il oublie que le myope c’est lui) Enfin bref, quand je suis apparue, j’ai apparait-il illuminer la vie de mes deux géniteurs. (Ca, il me le rappelle entre deux cris parce que j’ai tendance à légèrement les défier : ça les rend fous)

Je ne pourrais jamais leur reprocher un certain manque d’amour : ils en débordent, et parfois même, ça sent la guimauve. Mais bon, apparemment, « on n’en a jamais assez d’amour ». (Rappelez-moi de ne jamais appeler mon enfant Haricot) Quoi qu’il en soit, je n’ai jamais eu de problème : pas de crises d’adolescence, pas de crises de colère ou ce genre de chose ; assez poser, les seuls fois où je me suis vraiment disputer avec mes parents –et encore, disputer est ici un bien grand mot- c’était quand ils m’exposaient leur trop plein d’amour. En même temps, étant fille unique, je ne pouvais pas espérer autre chose : mais je dois bien avouer que leur amour a fini par m’étouffer. Ce fut donc avec leurs généreuses économies et mon courage que j’ai décidé de partir de ma ville natale pour explorer d’autres horizons : non, en fait c’était juste pour faire des études, mais je trouvais ça vachement cool à dire comme ça. Enfin bref …

J’ai donc déménagé ici, à Toronto, dans le cadre de mes études : j’ai décidé de me lancer dans la médecine, et pour être plus précise dans le domaine de la cardiologie. Mais bien sûre, mon installation ici a valu quelques conditions : je devais avoir des résultats conséquents, et leur donner des nouvelles, histoire qu’ils voient que je suis en vie. On peut dire que pour l’instant, je remplie les deux conditions : pour l’instant. J’étais ici depuis deux ans, je suis montée petit à petit, jusqu’à devenir interne dans la catégorie que je voulais : et alors, voilà qu’il y a un petit nouveau. (Bon, d’accord, un sexy nouveau, et qui plus est, est mon patron … Mais bon. Ce n’est que des détails) Et bien sûr, le jour de son arrivée, il a fallu que j’arrive en retard tout ça parce que Katarina voulait boire un café … Histoire de bien se faire remarquer vous voyez le genre ?

Alors quand on a débarqué dans la chambre du patient, essoufflée et en courant, je vous laisse imaginer le blanc qu’on a mis : s’excusant, j’ai posé mes yeux dans ceux du nouveau médecin en cardiologie –un certain Docteur Schneider-. Et peut-être que finalement, je n’aurais pas dû : car ça a déclenché une haine impossible à supporter. Effectivement, quand il m’a interrogé, que j’ai bien répondu, et qu’il est parti avec le groupe, il m’a carrément exclu, me foutant à la porte. Autant vous dire que je l’ai un peu mal pris. Mais bon, je me suis dit que j’avais dû mal le regarder, que ça irait mieux les jours d’après, qu’il avait eu une mauvaise impression … Mais plus les jours passaient, et plus ça devenait insupportable : je dois bien l’avouer qu’il avait l’attitude d’un vrai connard, et ne s’en prenant qu’à moi, je ne pouvais que me la fermer et dire amen, sous menace d’être virer, et adieu belles études… Une semaine, et puis un mois ont passés, et pire les jours devenaient ; et aujourd’hui, j’en suis réduite à pleurer dans les vestiaires tellement la pression est insupportable. Il faut dire qu’il ne me laisse aucune chance, un peu comme s’il n’aimait pas ma tête.

Aujourd’hui, je suis soit réduite à me balader de service en service –en évitant soigneusement celui du Docteur Schneider-, soit à passer la totalité de mes journées à des corvées ingrates, ou pire : à ne rien faire. Autant dire que j’avais espéré autre chose. Ce qui est sûr, c’est que plus le temps passe, et plus les coups sont durs à encaisser : et moi qui n’est pas du genre à faire ma grande gueule, je pense que je ne vais pas tarder à craquer. Mais après, reste à savoir : partirais-je, ou gueulerais-je un bon coup, au risque de me faire virer ? A choisir, la mutation me semble le meilleur choix. Mais une question subsiste dans mon esprit : que lui avais-je fais pour qu’il me déteste à ce point ? Est-il phobique du retard ou … Non, impossible : Katarina l’avait été aussi, et il n’avait rien fait à son égard. Non, ma tête ne lui revenait sûrement pas..


Dernière édition par Konstanz F. Saint-Amand le Dim 11 Jan 2015 - 2:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Don't be afraid by your destiny Empty
MessageSujet: Re: Don't be afraid by your destiny   Don't be afraid by your destiny EmptyDim 11 Jan 2015 - 2:12

+ 1 : les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Don't be afraid by your destiny Empty
MessageSujet: Re: Don't be afraid by your destiny   Don't be afraid by your destiny EmptyDim 11 Jan 2015 - 2:12

Don't be afraid by your destiny Tumblr11 Don't be afraid by your destiny Tumblr12

Saül-Morgan A. Schneider × Je t'aime, mais je te déteste encore plus.


Dernière édition par Konstanz F. Saint-Amand le Dim 11 Jan 2015 - 2:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Don't be afraid by your destiny Empty
MessageSujet: Re: Don't be afraid by your destiny   Don't be afraid by your destiny EmptyDim 11 Jan 2015 - 2:13

SUJETS EN COURS :

✔ ... feat ... (lien ici)
✔ ... feat ... (lien ici)
✔ ... feat ... (lien ici)

SUJETS TERMINES :

✔ ... feat ... (archivé)
✔ ... feat ... (archivé)
✔ ... feat ... (archivé)

SUJETS RÉSERVÉS :

✔ Avec ...
✔ Avec ...
✔ Avec ...


Dernière édition par Konstanz F. Saint-Amand le Dim 11 Jan 2015 - 2:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Don't be afraid by your destiny Empty
MessageSujet: Re: Don't be afraid by your destiny   Don't be afraid by your destiny EmptyDim 11 Jan 2015 - 2:13

A vous, je crois que c'est tout bon. Don't be afraid by your destiny 1776872679
Revenir en haut Aller en bas
Agathe L. Saint-Amand
Agathe L. Saint-Amand


∞ Arrivé(e) à Toronto : 12/08/2014
∞ Messages : 442
∞ Points : 162
∞ Emploi/Etudes : *

Don't be afraid by your destiny Empty
MessageSujet: Re: Don't be afraid by your destiny   Don't be afraid by your destiny EmptyDim 11 Jan 2015 - 2:19

Moi je veux Don't be afraid by your destiny 1973194078 (et il ne faut pas oublier Saül ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Don't be afraid by your destiny Empty
MessageSujet: Re: Don't be afraid by your destiny   Don't be afraid by your destiny EmptyDim 11 Jan 2015 - 2:23

Je viens de le mettre ^^

Avec plaisir, une idée ? Don't be afraid by your destiny 3531539285
Revenir en haut Aller en bas
Agathe L. Saint-Amand
Agathe L. Saint-Amand


∞ Arrivé(e) à Toronto : 12/08/2014
∞ Messages : 442
∞ Points : 162
∞ Emploi/Etudes : *

Don't be afraid by your destiny Empty
MessageSujet: Re: Don't be afraid by your destiny   Don't be afraid by your destiny EmptyDim 11 Jan 2015 - 2:34

Ma petite Carlton est une fille du genre que Konstanz n'aime pas xDD Matérialiste, superficielle, prétentieuse.. Le genre reine des abeilles quoi ^^ Mais bon c'est une petite de 16 ans, qui est à Tornto depuis un an, elle a perdu ses parents et sa grand-mère, elle vient d'Allemagne et c'est une artiste peintre (très jeune je sais mais très douée pour son âge) et qui veut être mannequin! (je te fais un bref résumé)

J'ai pas spécialement d'idée mais puisque Saül envoie souvent Konstanz pourrir au dispensaire (xDD), peut-être qu'elle aurait eu à soigner la jeune Carlton qui se serait blessée, je sais pas en faisant du cheerleading vu que ses copines la forcent à en faire? Elle se serait fait assez mal à l'épaule et du coup, Konstanz l'a eu en patiente?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Don't be afraid by your destiny Empty
MessageSujet: Re: Don't be afraid by your destiny   Don't be afraid by your destiny EmptyDim 11 Jan 2015 - 9:48

Oh je suis d'accord. Mais du coup, elles ne s'aiment pas ? On peut dire que, quand elle l'a soigné, Konstanz a été blaser par elle, même si elle n'a rien dit ? Du coup, elle espère ne jamais plus la recroiser ? Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Don't be afraid by your destiny Empty
MessageSujet: Re: Don't be afraid by your destiny   Don't be afraid by your destiny EmptyDim 11 Jan 2015 - 10:46

Moi. (a).

Une idée? Un besoin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Don't be afraid by your destiny Empty
MessageSujet: Re: Don't be afraid by your destiny   Don't be afraid by your destiny EmptyDim 11 Jan 2015 - 11:05

Et bien, pour tout te dire, je recherche de tout.
Donc c'est surtout selon TES besoins. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Don't be afraid by your destiny Empty
MessageSujet: Re: Don't be afraid by your destiny   Don't be afraid by your destiny EmptyDim 11 Jan 2015 - 14:33

Oh, Louise n'a pas beaucoup d'amis. Donc, on peut partir là-dessus? C'est une acharnée du boulot. Mais elle doit diminuer ses prestations depuis qu'elle est au courant de sa maladie et de sa grossesse. (:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Don't be afraid by your destiny Empty
MessageSujet: Re: Don't be afraid by your destiny   Don't be afraid by your destiny EmptyMar 13 Jan 2015 - 11:52

Moi moi moi , bon je viens en touriste par contre XD
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Don't be afraid by your destiny Empty
MessageSujet: Re: Don't be afraid by your destiny   Don't be afraid by your destiny EmptyMar 13 Jan 2015 - 20:56

Je viens en quête d'un petit lien :lèche:
Tu as le choix entre (je résume très très vite et je pourrais détailler ensuite celle/celles qui t'intéresse(nt)):
• Analiya: 23 ans, étudiante en quatrième année de droit. Elle a été agressée sexuellement il y a peu de temps mais elle n'est pas allé à l'hôpital et n'a pas porté plainte. Elle est actuellement célibataire (pour le moment). Elle commence tout juste à ressortir de chez elle mais elle n'est toujours pas à l'aise avec les gens et encore moins avec les hommes même si elle effectue un stage (Louis étant son maître de stage)
• Livia: 22 ans, étudiante en dessin. Elle est arrivée il y a quelques mois de Paris. Elle était prostituée et droguée mais un homme l'a sortie de là et ils sont sortis ensemble. Leur histoire s'est terminée quand il est décédé dans un accident de voiture. Elle est partit pour essayer d'oublier et pour tenter de ne pas replonger dans la drogue et tout ça à cause du chagrin. Future chérie de Nolan.
• Miléna: 23 ans, bloggeuse de mode et travaille dans la mode en général (elle est un peu comme Christina Cordula si tu connais xD). Elle est la cousine très éloignée et maintenant tutrice de Carlton (Carly vit chez Mily depuis à peu près un an). Elle a jamais pu oublié Maxim même s'ils ne sont jamais sortis ensemble mais ils couchaient régulièrement ensemble etc... je t'épargne les détails xD Et là, bein ils se retrouvent et il va finir par apprendre que c'est "à cause" de Carlton qu'elle a arrêté d'aller le voir. En gros.
• Leia (je ne te donne pas d'infos parce que je pense pas qu'un lien soit trop possible entre Konstanz et elle ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Don't be afraid by your destiny Empty
MessageSujet: Re: Don't be afraid by your destiny   Don't be afraid by your destiny EmptyVen 16 Jan 2015 - 11:30

Moi, moi.
Mais va falloir qu'on réfléchisse ensemble je pense pck j'ai pas trop d'idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Don't be afraid by your destiny Empty
MessageSujet: Re: Don't be afraid by your destiny   Don't be afraid by your destiny EmptySam 17 Jan 2015 - 7:55

Louise : quel genre de maladie ? Elles auraient pu se croiser à l'hôpital et Konstanz lui aurait dit pour celle-ci ? :)

Nolan : parle-moi de ton personnage, on va trouver quelque chose. :)

Analiya : tes trois personnages m'intéressent, mais je ne vois pas trop comment les liés avec Konstanz. A part si Analiya a fait l'effort au moins d'aller devant l'hôpital, auquel cas Konstanz l'aurait vu hésiter, et elle aurait été la voir avant qu'elle ne s'enfuie ?

Lola : avec plaisir, parle-moi donc de toi. :)
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Don't be afraid by your destiny Empty
MessageSujet: Re: Don't be afraid by your destiny   Don't be afraid by your destiny EmptySam 17 Jan 2015 - 13:50

Et bien c'est possible tiens! Le lendemain elle aurait pu s'y rendre et rester devant le bâtiment avant de s'éloigner pour essayer de rejoindre rapidement la voiture. Konstanz aurait pu la voir et tenter de lui parler mais Analiya l'aurait rejetée à ce moment-là, peut-être un peu méchamment vu qu'elle allait très mal et elle serait partie. Du coup, plus tard, quand elle recommence à sortir, elle pourrait aller voir Konstanz pour s'excuser pour son comportement?

Il y a éventuellement possibilité d'avoir un lien avec ma petite Clélia aussi :) C'est quoi votre lien avec Morgan déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Don't be afraid by your destiny Empty
MessageSujet: Re: Don't be afraid by your destiny   Don't be afraid by your destiny EmptySam 17 Jan 2015 - 21:43

Eh ba...Nolan est dans la police. C'est plutôt le genre sympa (la plupart du temps) il essaye de pas se prendre trop la tête dans la vie en général. (Et je ne suis pas sur qu'il y arrive). Il a eu une relation avec une femme plus agé lorsqu'il était à l'université, dont il à mit longtemps a se remettre. Depuis, il fréquenté d'autres femmes (heureusement XD) mais rien de très très sérieux.

J'ai copier/collé quelques trucs qui pourrait aider à cerné Nolan.

blabla:

J'ai vu que le surnom de Konstanz était haricot, et le sien c'est Haribo, c'est peut etre rien mais ça m'a fait rire alors je le dis.

Et sinon je pense, qu'il aurait pu aller jusqu'a l’hôpital et j'ai commencé à parler d'un lien avec ton admirable patron et docteur préféré héhé et on serait plutot copinou me semble donc du coup si jamais ton perso le découvrait selon comment on développe ça pourrait tendre un peu la situation, non ? Enfin voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Don't be afraid by your destiny Empty
MessageSujet: Re: Don't be afraid by your destiny   Don't be afraid by your destiny EmptyLun 19 Jan 2015 - 12:10

Alors Lola est une jeune femme simple, sans prise de tête, qui aime sortir, faire la fête, s'amuser. Du côté amis, elle est toujours la pour eux. Après elle aime énormément la drague et n'a pas l'intention de se caser jusqu'au moment ou elle trouvera le bon.
Elle est photographe depuis peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Don't be afraid by your destiny Empty
MessageSujet: Re: Don't be afraid by your destiny   Don't be afraid by your destiny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't be afraid by your destiny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2015 :: Fiches
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues