Bonjour bonjour
Ou bonsoir
Alors voila, sur la première version de Niagara Evening, nous avions une tradition que je dirais "unique". Sur tous les forums - ou pas - on se souhaite un joyeux noël. Ce qui est normal. Sauf que nous, on prend le temps de remercier ceux qu'on aime, de dire un petit mot gentil si on en a un. Ce n'est pas parce que nous sommes sur la version deux que nous n'allons pas continuer cette tradition. Je lance donc ce sujet comme chaque année le 24 décembre
Je vais commencer par remercier ceux qui soutiennent le projet cette version numéro deux de Niagara Evening depuis le début, c'est à dire Krystal, Lola, Kyle. Ils étaient avec moi sur la version une et ils ont suivis sur la version deux sans hésiter et sans nous lâcher. Ils ont crû au forum et rien que pour ça: merci
Certains ont quitté la version une mais sont revenus sur la deux et c'est quelque chose que je trouve merveilleux. Certains ont dit qu'ils en étaient tombés amoureux, c'est un super cadeau. Donc merci à eux aussi
Ensuite, je remercie ceux qui sont venus par la suite et qui s'investissent au quotidien, que ce soit au sein du staff ou en tant que membres. Ceux qui prennent le temps de répondre à des demandes d'invités, ceux qui prennent le temps de poster parfois dans les jeux, ceux qui font vivre le forum en postant des rps, en venant sur la cb. Parce que sans membres investis et adorables, il n'y aurait pas de forum. Qu'importe le staff, qu'importe la qualité du forum: sans membres, il n'est rien. Donc merci à vous tous, sans exception, de faire vivre le forum
Je tiens à dire que j'ai fais des rencontres formidables sur ce forum, même si j'en connais certains qui viennent d'autres forums (Rosalie, Carlton, Logan, Dana, Maxim
) Je cite pas tout le monde parce que j'aurais trop peur d'en oublier et parce que je suis un peu ailleurs donc je sais que je penserais pas forcément à tout le monde mais vous saurez déjà de qui je parle
Je vous connais pas encore tous très bien mais j'ai bien l'intention d'apprendre à vous connaître.
Un merci tout particulier à Maxim qui va me faire rêver
T'es adorable, surtout changes pas
Rosalie, n'oublies pas le petit service que je t'ai demandé hier
Tu me sauveras
Ce sera mon cadeau de noël
Sachez que je vous aime tous, autant que vous êtes. Même si j'ai pas cité votre nom, vous êtes tous compris dans ce petit message bien entendu. Je vous souhaite à tous un très joyeux noël
Profitez de votre famille, de vos amis,... Pensez à leur dire que vous les aimez parce que je trouve que malheureusement, on ne dit pas assez souvent à nos proches qu'on les aime. J'ai plus qu'à vous dire que je vous fais de gros bisous, que je aime fort et que j'espère qu'on passera encore plus d'un réveillon sur NE tous ensemble
Bisous les petits loups