AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Nolan • It had to be a good night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité


Nolan • It had to be a good night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolan • It had to be a good night   Nolan • It had to be a good night - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2015 - 19:20

It had to be a good night.
 


"Si je m'inquiète et c'est comme ça alors n'insiste pas s'il te plait." Il n'ajouta rien mais, songea qu'elle n'aurait pas du, que ça n'en valait pas la peine. Il allait bien ou presque. Beaucoup mieux depuis qu'elle semblait moins en colère et se tenait, comme ça, si facilement dans ses bras. Comment pouvait-on oublier à quel point la sensation d'être avec quelqu'un, s'avérait agréable ?... "Ah oui... Je pourrais faire un effort juste pour toi. Parce qu'on ne pas dire que je sois le patient idéal." annonça-t-il. Il imaginait que sa compagne s'en doutait déjà un peu. Elle rit, leva les yeux vers lui et hocha la tête. "Dans ce cas, je pourrais reconsidérer le fait d'être ton infirmière personnelle..." Il afficha une légère moue boudeuse en réponse. "Ce serait dommage. Je suis sur que tu es très douée. " Le jeune homme tenta vainement de faire comprendre à sa camarade, qu'elle pouvait prendre sa chambre, plutôt que de dormir dans le canapé. Pour lui cela ne faisait vraiment absolument aucune différence. Il arrivait d'ailleurs souvent qu'il s'endorme et passe la nuit sur son sofa. Elle ne semblait pas vouloir et il arrêta d'insister. Nolan alla jusqu'à mentionner le fait, qu'aucune femme, hormis sa cousine, n'étaient venue jusqu'à son appartement. Il n'avait pas prit de disposition spécial, seulement, il n'avait pas eu envie de ramener quelqu'un jusqu'ici depuis un fort long moment. "Je suis ravie d'être la première alors..." Il pencha légèrement la tête. "Tu peux, c'est un exclusivité. Tu es presque vip. Je devrais peut-être même songer à te faire une carte de membre. Au bout de huit visite tu aurais...un bisous gratuit ?" envisagea-t-il. Le silence s'installa l'espace de quelques secondes à peine. "Suis-je plus confortable que le canapé ? Si on est amenait à rester un moment comme ça. Tu pourrais peut-être me parler d'avantage de toi." L'étudiante ferma les yeux et il prit donc cela pour un non.  "Demain... Je suis bien là, je veux juste profiter..." "D'accord" déclara-t-il en s'enfonçant d'avantage dans sa banquette. Il ne tarda sans doute pas lui aussi à s'endormir...
Un bref mouvement, un bruit à peine audible, il grogna avant d'ouvrir les yeux hébété. Il se trouvait toujours dans son canapé. Le récapitulatif de la soirée se fit dans sa tête et il constata avec surprise qu'il se trouvait seul. Se redressant, il resta assis plusieurs minutes, le temps d'émerger du fin fond du sommeil. Nolan grimaça lorsque se levant, il tira sur le pansement et par la même occasion certainement, sur les points. Il faudrait se rappeler de se détail avec attention. Au hasard, il se dirigea vers la cuisine, le tout dans le noir le plus complet. Il connaissait son appartement sur le bout des doigts et n'avait donc pas besoin de lumière pour se déplacer. Il aperçut enfin la demoiselle et fut rassuré. Elle ne c'est pas fait la malle comme une voleuse, c'est déjà un point positif. Tu crois qu'elle aurait pu ? Réfléchit sa conscience. Je ne sais pas. Prudemment il s'approcha. "Ça va ?" demanda-t-il doucement. "Tu veux discuter maintenant ?" continua-t-il pour plaisanter.


made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Nolan • It had to be a good night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolan • It had to be a good night   Nolan • It had to be a good night - Page 2 EmptySam 28 Mar 2015 - 23:20


It had to be a good night.
Nolan & Livia

La discussion avançait. Doucement mais sûrement. Un tas de choses se mettaient en place, étrangement. C'était surprenant la façon dont les choses pouvaient prendre place et évoluées. J'avais été tellement fâchée et pourtant, à présent, j'avais juste envie d'être avec lui. Depuis son baiser... "Tu peux, c'est un exclusivité. Tu es presque vip. Je devrais peut-être même songer à te faire une carte de membre. Au bout de huit visite tu aurais...un bisous gratuit ?" Je ris doucement en levant mon regard vers lui. "Je réfléchirais pour avoir autre chose que juste un bisou." Je souris en déposant un baiser sur sa joue. Suite à ça, il voulu en savoir d'avantage sur moi mais je n'avais plus très envie de parler. Je voulais juste profite de ce moment de calme entre ses bras. Je m'endormis rapidement mais ce ne fut que de courte durée. Un cauchemar me faisant revivre l'accident qui avait coûté la vie à Damian me réveilla en sursaut. Quelle galère... J'étais donc allé discrètement à la cuisine. Un verre d'eau à la main, je me plaçai à la fenêtre pour observer le ciel étoilé, laissant mes pensées divaguer. Je souris tristement en pensant à tout les bons moments que j'avais passé avec Damian et une ou deux larmes coulèrent le long de mes joues sans que je ne puisse les retenir. Une voix, celle de Nolan, me fit sursauter. "Ça va ?" Je me tournai, essuyant rapidement mes joues. J'espérais qu'il ne remarquerait pas mes larmes mais je n'avais pas été très discrète en les essuyant... J'étais sûre qu'il les avait vu. "Tu veux discuter maintenant ?" Je souris doucement en secouant la tête. "Non je... J'ai juste fait un mauvais rêve... Alors je me suis permise de venir prendre un verre d'eau.. ça te dérange pas j'espère?" Je baissai un instant les yeux en souriant doucement. La situation était étrange pour moi. Je venais de faire le mauvais rêve de l'accident d'un homme que j'avais éperdument aimé et voila que j'étais en face de celui qui lui ressemblait tant. "Je suis désolée de t'avoir réveillé... Tu devrais aller te coucher et te reposer. Dans ton lit cette fois, ce sera plus confortable." Je ris doucement en relevant mes yeux humides vers le jeune homme. Je n'aimais pas trop le fait qu'il me voit aussi fragile mais que pouvais-je y faire? Il était venu au mauvais moment, au moment où j'étais la plus fragile.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Nolan • It had to be a good night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolan • It had to be a good night   Nolan • It had to be a good night - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 20:48

It had to be a good night.
 


Entrant dans la cuisine à pas lents, ne faisant presque pas de bruit, il observa l'espace de quelques minutes sa compagne, qui se tenait là. "Ca va ?" demanda-t-il doucement en s'approchant un peu. Elle s'essuya les joues, ce qu'il ne manqua pas de remarquer. Pourquoi avait-elle pleurée ? Malgré la curiosité, il ne fit aucun commentaire. Si la jeune femme souhaitait lui parler, elle le ferait, sans doute sans besoins d'encouragements. En plus d'être superflu, cela l'a mettrait certainement mal à l'aise, ce qu'il préférait éviter. "Tu veux discuter maintenant ?" demanda-t-il néanmoins. Il avança d'un ou deux pas de plus. Il lui semblait nécessaire de réduire la distance entre eux. Livia expliqua la raison de sa présence dans la cuisine, un mauvais rêve. Cela le rassure légèrement. L'espace de quelques secondes qu'elle était partit. "Alors je me suis permise de venir prendre un verre d'eau.. ça te dérange pas j'espère?". L'étudiante eu l'air gênée, ce qui ne fit que l'intriguer d'avantage. Il hocha la tête. "Il y a pas de souci. Tu peux faire comme chez toi." Il abolit les derniers centimètres qui les séparaient. "Je suis désolée de t'avoir réveillé... Tu devrais aller te coucher et te reposer. Dans ton lit cette fois, ce sera plus confortable." Nolan ferma brièvement les yeux et répondit par la négation. "Ne t'inquiète pas pour ça." Elle rit et il afficha une moue dubitative. "J'ai l'impression que tu cherche encore à te débarrasser de moi." Il se mordit la lèvre. "Je ne sais même pas si c'est seulement une impression...Tu es certaine que ça va ?" insista-t-il vaguement. "Tu te dira que c'est peut-être la déformation professionnelle qui me fait parler comme ça, mais si jamais tu veux discuter de quoi que ce soit, tu peux. Je ne suis pas du genre à juger...Je crois. Enfin j'essaye de faire au mieux. " Le lieutenant s'appuya un instant contre la table et se passa la main dans les cheveux. Le sommeil et l'envie de dormir, tout cela semblait c'être éloigné. "Tu veux retourner dormir ?" s'enquit-il. Si tel était le cas, il s'éclipserai dans sa chambre ou dans un autre coin de l'appartement pour...lire. L'idée de faire quelques pompes lui traversa l'esprit. Néanmoins, dans son état actuel cela ne serait pas raisonnable. Il soupira. Il n'aimait pas se sentir ainsi...faible. "C'est étonnant la façon dont ça a tourné" déclara-t-il. "J'imagine quand même que ce n'est pas si mal puisque tu es restée." Il essayait de se montrer un brin positif. "On retourne au salon." encouragea-t-il la demoiselle en tournant les talons. Le jeune homme  ne souhaitait pas l'a brusquer ou l'a forcer à quoi que ce fut. Il lui laissait donc le choix. Avec lenteur, il alla donc à nouveau s’installer dans le canapé.
made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Nolan • It had to be a good night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolan • It had to be a good night   Nolan • It had to be a good night - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2015 - 13:23


It had to be a good night.
Nolan & Livia

Et voila que je m'excusais pour m'être servit un verre d'eau sans lui avoir demandé si je pouvais. C'était étrange. Je n'étais pas vraiment du genre à me gêner mais avec Nolan, c'était différent. Je n'avais pas envie qu'il pense que je me tapais l'incruste, que je faisais comme chez moi et que j'en faisais trop, que j'étais une sans-gêne. Pourtant, ce n'était qu'un verre d'eau, rien de mal en soi. Mais j'avais ressentis le besoin de lui dire que j'espérais que ça ne le dérangeait pas. "Il y a pas de souci. Tu peux faire comme chez toi." Je souris doucement en hochant légèrement la tête. Même s'il disait cela, je ne comptais pas oublier que j'étais chez lui, bien au contraire. Je m'excusai de l'avoir réveillé, précisant qu'il devrait aller se recoucher mais dans son lit cette fois. "Ne t'inquiète pas pour ça." J'avais du mal à ne pas m'inquiéter pour lui. "J'ai l'impression que tu cherche encore à te débarrasser de moi. Je ne sais même pas si c'est seulement une impression...Tu es certaine que ça va ?" Il était sans cesse attirant mais quand il se mordillait la lèvre comme ça, ça lui donnait un tout autre air qui était tout aussi attirant. J'hochai la tête doucement, à nouveau. "Je ne veux pas me débarrasser de toi, ne t'en fais pas. Je me dis juste que tu as besoin de repos." Je ne répondis cependant pas à sa question. Allais-je bien? Je ne savais pas. Je n'en étais pas très sûre pour être tout à fait honnête.

"Tu te dira que c'est peut-être la déformation professionnelle qui me fait parler comme ça, mais si jamais tu veux discuter de quoi que ce soit, tu peux. Je ne suis pas du genre à juger...Je crois. Enfin j'essaye de faire au mieux." Je posai mon regard sur lui et je souris doucement. "J'y penserais.." Je n'étais pas sûre non plus d'avoir très envie de lui parler de mon cauchemar... "Tu veux retourner dormir ?" J'haussai doucement les épaules. Je ne savais pas ça non plus. A dire vrai, je ne savais plus grand chose à cet instant précis. "C'est étonnant la façon dont ça a tourné. J'imagine quand même que ce n'est pas si mal puisque tu es restée." Je ris doucement. Non, c'était pas si mal... Enfin... Pour lui mais moi je me posais encore beaucoup de questions par rapport à Damian quand même... J'avalai difficilement ma salive en le regardant. "Non, c'est pas si mal.." Je souris en le regardant. "On retourne au salon." Il y retourna. Je soupirai doucement une fois qu'il fut sortit de la cuisine puis je posai mon verre avant d'aller le rejoindre. Une fois de plus, je m'installai à ses côtés puis je me glissai contre lui. Je cherchais du réconfort même si je ne l'avouerais sans doute pas de si tôt. "Avant d'arriver à Toronto, j'ai perdu un être qui m'était très cher... Et j'ai revu l'accident dans mon cauchemar... C'est pour ça que ce n'est pas trop la joie..." Je souris doucement et tristement tout en fixant un point devant moi, ma tête posée contre lui. Je ne précisais pas que c'était mon petit-ami de l'époque et que ça remontait à à peine quelques mois plus tôt et encore moins qu'ils se ressemblaient énormément...
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Nolan • It had to be a good night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolan • It had to be a good night   Nolan • It had to be a good night - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2015 - 15:29

It had to be a good night.
 


Laissant le temps à sa compagne de venir le rejoindre, il réfléchit. Confortablement installé dans son canapé, il ne sentait pas mal. Si l'on résumait les choses, on pouvait conclure que malgré une soirée plutôt sous le signe de la catastrophe, les choses c'étaient considérablement arrangée. Il ne savait pas vraiment où aller le conduire cette amélioration et il n'était pas certain d'avoir réellement envie de s'en préoccuper. Nolan se faisait un habitué des questions existentiels, qui pourrissait parfois un peu son quotidien. Dans les réflexions du genre : Pourquoi le ciel est bleu ? Eh bien parce qu'il n'est pas vert... Le jeune homme n'avait pas son pareil. Voilà longtemps que l'envie de s'engager dans quelque chose n'était pas survenue. Et maintenant qu'elle se trouvait là...Il soupira. Il recommencer à divaguer -possiblement aussi à cause de la fatigue, bien que l'idée de dormir maintenant le rebute- et à poursuis ainsi, il risquait une surchauffe du cerveau. Zen, ça va aller, respire, suggéra- habilement sa conscience. Le lieutenant regarda Livia revenir et s'installer à nouveau près de lui.  "Avant d'arriver à Toronto, j'ai perdu un être qui m'était très cher... Et j'ai revu l'accident dans mon cauchemar... C'est pour ça que ce n'est pas trop la joie...". Il se mordit la lèvre et resta un instant silencieux. "J'avoue...Ca prends du temps avant que les cauchemar et les impressions de déjà vu cesses ou s'atténue." Il marqua une pause et pencha la tête vers elle. "Je suis désolé." Elle sourit tristement,  fixant un point semblant loin devant elle. "J'aurais préféré : " Tout va bien, ça va s'arranger". C'est vrai dans la plupart des cas...Mais pas toujours." Il haussa légèrement les épaules. Que faire ? Lorsqu'on perdait quelqu'un, lutter s'avérait bien difficile. Personne ne pouvait rivalise avec le temps ou avec dieu lui-même.  "Tu es venue ici pour oublier ?" se risqua-t-il à demander. Maintenant que la conversation paraissait lancer, autant continuer. "Si tu ne veux pas rentrer les détails ou en parler d'avantage, je comprendrais." Il patienta quelques minutes, se perdit à nouveau dans ses pensées puis reprit la parole. "Et tu as de la famille ou quelqu'un par ici, que tu connais...En dehors de moi ? ". Peut-être faisait-il erreur mais, la jeune femme lui inspirait le sentiment d'un arbre déraciné en ce moment. Sans doute  ce mauvais moment de la nuit, l'a montrait plus fragile qu'elle n'était ou révélait sa vrai nature, au contraire. "Tu me montrerai ce que tu étudie  un de ces jours ?" Cela laissait à supposer qu'ils allaient se revoir régulièrement. " Pardon...Mais propos ne sont pas toujours très suivi...J'ai tendance à dire ce qui me passe par la tête. J'espère que tu ne m'en voudra pas." Il referma les bras autour de l'étudiante et appuya vaguement le menton contre le sommet de son crâne. "Si tu as des questions de ton coté, n'hésite pas. C'est les soldes. Je brade mes secrets." Il sourit brièvement. Qu'est-ce-qu'il pouvait dire comme bêtises...
made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Nolan • It had to be a good night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolan • It had to be a good night   Nolan • It had to be a good night - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2015 - 12:00


It had to be a good night.
Nolan & Livia

Que dire de la situation? Elle était étrange. Je me sentais bien avec Nolan mais en même temps, j'avais vraiment l'impression de trahir Damian et je ne savais pas trop comment gérer la situation. @Aymeric R. Collins me dirait sûrement de suivre mon coeur... Un truc comme ça. Je soupirai doucement avant d'aller rejoindre le beau policier dans son salon. Je lui fis l'aveu quant à la nature de mon cauchemar, sans préciser que l'être perdu n'était autre que mon fiancé. "J'avoue...Ca prends du temps avant que les cauchemar et les impressions de déjà vu cesses ou s'atténue." J'hochai doucement la tête. Sans doute avait-il raison. Mais combien de temps cela prendrait-il encore? Seul l'avenir nous le dira, n'est-ce-pas? "Je suis désolé." Un petit sourire triste s'afficha sur mon visage. Moi aussi je l'étais. Voir l'homme qu'on aimait plus que tout au monde donner son dernier souffle dans ses bras... C'était inimaginable et pourtant, ça avait bien été réel pour moi. Mais être désolé ne le fera pas revenir, pas vrai? "Merci..." Il reprit la parole alors que je restais contre lui. "J'aurais préféré : " Tout va bien, ça va s'arranger". C'est vrai dans la plupart des cas...Mais pas toujours." Je souris doucement en relevant mes yeux vers lui. "Dans ce cas... Tout va bien et ça va s'arranger. C'est qu'un mauvais moment à passer." Je déposai un baiser sur sa joue. Je ne voulais qu'il me voit bien trop fragile. Je n'aimais pas vraiment que l'on voit ma fragilité, me montrer vulnérable. J'aimais pas ça.

"Tu es venue ici pour oublier ? Si tu ne veux pas rentrer les détails ou en parler d'avantage, je comprendrais." Je détournai le regard un court instant avant de me redresser pour reposer mes yeux sur lui. Autant lui dire la vérité après tout. "J'ai fais un tas de choses dont je ne suis pas fière... Et cette perte, ça a été la goutte d'eau. Plus rien ne me retenant à Paris... J'ai pris un billet d'avion et je suis venue ici. Pour oublier et pour essayer de recommencer ma vie à zéro..." Je souris doucement au jeune homme. "Et tu as de la famille ou quelqu'un par ici, que tu connais...En dehors de moi ?" J'hochai la tête. "Oui. J'ai quelques amis. Dont un Aymeric, que tu dois connaitre normalement." Je souris un peu plus. Cela me faisait plaisir de parler de quelque chose d'autre que de ce que j'avais pu faire comme cauchemar et dans mon passé. "Tu me montrerai ce que tu étudie  un de ces jours ? Pardon...Mais propos ne sont pas toujours très suivi...J'ai tendance à dire ce qui me passe par la tête. J'espère que tu ne m'en voudra pas." Faisait-il simplement la conversation ou s'intéressait-il vraiment à ce que j'étudiais? La question restait un peu en suspend dans ma tête durant quelques secondes avant que je ne me lève pour aller à mon sac sans lui répondre. Je sortis une feuille et je revins m'asseoir avant de la lui tendre. C'était un dessin que j'avais fait quelques heures plus tôt. "Prends ça comme un avant-goût de ce que je te montrerais la prochaine fois." Je souris grandement. C'état un sujet qui me faisait moins de peine. "Si tu as des questions de ton coté, n'hésite pas. C'est les soldes. Je brade mes secrets." J'hochai la tête en prenant le temps de réfléchir quelques secondes. "Parles moi de ton enfance... Comment c'était...?" Je n'avais pas eu de réelle enfance et je me demandais comment avait été la sienne. Je plongeai mon regard dans le sien en attendant sa réponse.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Nolan • It had to be a good night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolan • It had to be a good night   Nolan • It had to be a good night - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2015 - 22:26

It had to be a good night.
 


 Il soupira et cela sembla retentir dans le silence. Rien ne présageait cette rencontre puis, la venue de la jeune femme jusqu'ici. Non, rien.  "Merci..." répondit-elle à son désolement. Face à ce genre de choses, les excuses s'avéraient bien peu. Il exprima sa volonté de préférer dire :" Tout va bien, ça va s'arranger". Il aurait voulu pouvoir remédier à tout ça...Tout en sachant que rien ne fonctionnait dans ce type de situation.  "Dans ce cas... Tout va bien et ça va s'arranger. C'est qu'un mauvais moment à passer." Il hocha brièvement la tête, après qu'elle eu plantée un baiser sur sa joue. Était-ce une façon de couper court à la discussion ? Le jeune homme enchaîna néanmoins, avec une question très relativement différente. "Tu es venue ici pour oublier ? Si tu ne veux pas rentrer les détails ou en parler d'avantage, je comprendrais." La demoiselle se détourna, tandis qu'il regrettait presque ses paroles.  "J'ai fais un tas de choses dont je ne suis pas fière... Et cette perte, ça a été la goutte d'eau. Plus rien ne me retenant à Paris... J'ai pris un billet d'avion et je suis venue ici. Pour oublier et pour essayer de recommencer ma vie à zéro..." Un espèce de nouveau départ en somme, songea-t-il. Nolan s'enquit ensuite de savoir si, elle possédait de la famille par ici. Le nom d'Aymeric fit alors irruption dans ses propos. Le sourire de sa compagne ne le trompa pas. "Tu connais Aymeric ?" remarqua-t-il étonné. Il plissa légèrement les yeux. "J'imagine que cela sous entends que vous avez parlés de moi." Il souhaita croiser les bras mais ne pu pas, aussi, prit-il seulement une mine boudeuse. "Je ne pas ce qu'il t'as dit sur moi mais,  dans le doute, je nie tout en bloc." Il sourit à nouveau. Ce sujet ci, paraissait détendre l'atmosphère. La conversation se poursuivie et le lieutenant interrogea cette fois son invitée sur l'objet de ses études. "Tu me montrerai ce que tu étudie un de ces jours ? Pardon...Mes propos ne sont pas toujours très suivi...J'ai tendance à dire ce qui me passe par la tête. J'espère que tu ne m'en voudra pas." Elle ne répondit pas, se leva et revint avec une feuille qu'elle lui tendit. "Prends ça comme un avant-goût de ce que je te montrerais la prochaine fois." Il observa attentivement le dessin silencieusement. "Ca t'es pris combien de temps pour faire un truc pareil ?"Il reporta son attention dessus. " C'est vraiment super. Ca me donne très envie de voir le reste." Oui, vraiment. Cela lui plaisait beaucoup."Si tu as des questions de ton coté, n'hésite pas. C'est les soldes. Je brade mes secrets." annonça-t-il après plusieurs minutes. Il n'y avait aucune raison pour que l'interrogatoire fut à sens unique. "Parles moi de ton enfance... Comment c'était...?" . Il haussa les épaules. "Normal je crois. Sans encombre. Ca ce passait plutôt bien, j'ai toujours eu tout ce que je voulais en fait. Quand je me levais le matin, le petit déj était déjà prêt. J'ai été un peu pourri gâté en fait...On peut dire que c'était le monde des bisounours jusqu'à...je dépasse le stade de l'enfance à proprement parler." Il prit un air innocent, signifiant certainement l'anguille sous la roche. "J'avoue je n'ai pas était en permanence adorable...Sans compter les infirmières et tout ça, mais c'est un cas particulier. Tu ne peux décemment pas me juger la dessus." Il sourit, la nuit s'avérait peut-être meilleure que la soirée.

made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Nolan • It had to be a good night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolan • It had to be a good night   Nolan • It had to be a good night - Page 2 EmptySam 2 Mai 2015 - 11:38


It had to be a good night.
Nolan & Livia

Finalement, les choses semblaient s'arranger d'elles-même entre Nolan et moi. Tout ça prenait une tournure bien agréable. J'avais tenté de rassurer le jeune policier en lui disant que ça passerait, que ce n'était qu'un mauvais moment à franchir. J'avais ensuite déposé un baiser sur sa joue. C'était un peu ma façon à moi de le remercier de ne pas être trop insistant dans ce genre de situations, d'une certaine façon. Je n'étais pas prête pour parler avec le beau brun de Damian, c'était certain. Je lui avouai cependant que j'avais fait un tas de choses dont je n'étais pas fière et que venir à Toronto était en quelque sorte pour oublier, pour reprendre au départ, pour recommencer à zéro. En espérant secrètement que cette "nouvelle vie" serait meilleure que la première. Ce ne serait sans doute pas difficile de faire mieux, quand on y repense. La vie ne m'avait rien offert de bien depuis ma tendre enfance et le peu de bonheur que j'avais eu m'avait été retiré, que ce soit ma mère ou Damian. Les deux seules personnes qui avaient été importantes dans ma vie comme jamais personne ne l'avait été. "Tu connais Aymeric ? J'imagine que cela sous entends que vous avez parlés de moi." Nous avions effectivement un peu parlé de lui alors j'hochai simplement la tête. "Je ne pas ce qu'il t'as dit sur moi mais,  dans le doute, je nie tout en bloc." Je ris doucement en levant mon regard vers lui. "Donc... Tu nies être un gars bien?" Aymeric m'avait dit que Nolan était un type bien et que je pouvais lui faire confiance et m'ouvrir à lui. Bien sûr il l'avait dit avec ses propres mots mais ça voulait dire ça. Je souris en le regardant. Il n'avait nullement raconté des choses méchantes ou amusantes sur lui. "Il a même proposé qu'on dîner ensemble, lui et sa petite-amie, toi et moi..." Mon sourire se fit alors plus timide. Je crois même que j'avais un peu rougie. Mais chut. Secret défense.

Il s'interrogea ensuite sur ce que j'étudiais, voulant visiblement voir ce que je savais faire. "Ca t'es pris combien de temps pour faire un truc pareil ?" J'haussai doucement les épaules. "J'en sais trop rien... Peut-être trente ou quarante minutes..." Le dessin était cependant remplis de détails et de précision. Et à la vue de tout ces petits détails, trente minutes pour faire ça ce n'était vraiment pas long, surtout avec la taille du dessin, à savoir une feuille de papier A4. "C'est vraiment super. Ca me donne très envie de voir le reste." Je souris un peu plus, rougissant à nouveau très légèrement. "Dans ce cas... Tu devras passer chez moi pour ça." Et autant dire que ça ne me dérangeait pas le moins du monde. Au contraire même. Pour la première fois, je voulais bien ouvrir mon chez-moi à quelqu'un depuis la mort de Damian. Il me proposa de lui poser également des questions et je me décidai pour en savoir un peu plus sur son enfance. "Normal je crois. Sans encombre. Ca ce passait plutôt bien, j'ai toujours eu tout ce que je voulais en fait. Quand je me levais le matin, le petit déj était déjà prêt. J'ai été un peu pourri gâté en fait...On peut dire que c'était le monde des bisounours jusqu'à...je dépasse le stade de l'enfance à proprement parler." J'hochai doucement la tête. Il avait de la chance. Je n'avais pas eu cette opportunité là moi... "J'avoue je n'ai pas était en permanence adorable...Sans compter les infirmières et tout ça, mais c'est un cas particulier. Tu ne peux décemment pas me juger la dessus." "Il s'est passé quoi quand tu as dépassé le stade de l'enfance...?" J'étais curieuse, je devais bien l'avouer. Mais qui ne l'était pas après tout? Certaines personnes savaient juste mieux se retenir que d'autres. Mais Nolan m'avait donné l'autorisation de lui poser des questions donc je n'allais sûrement pas me priver. Je me remis bien contre lui. "Parles moi de ta plus grosse honte..." C'était peut-être une question stupide mais j'avais envie de rire un peu. Et puis, il aurait le droit de me retourner la question après tout. Ce serait donc donnant/donnant.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nolan • It had to be a good night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolan • It had to be a good night   Nolan • It had to be a good night - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nolan • It had to be a good night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» AHAVA ◗ Maybe he didn't choose the good one...
» Just an other night outside... > JESSALYN
» This night - Aymeric & Louise
» MATT&&'SLOANN || And now we're flyin' through the stars, I hope this night will last forever..
» Nolan absence and co

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2014 :: Rp
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues