AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Logan ♦ I need you in my life...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité


Logan ♦ I need you in my life... Empty
MessageSujet: Logan ♦ I need you in my life...   Logan ♦ I need you in my life... EmptyDim 14 Déc 2014 - 14:40


   

Logan A. Matthews

ft. Jake T. Austin


   
17 ansCanadienLycéenHétérosexuelCélibataire

choses à savoir

Vidisse nummatum nummatum bene advena praecipua nummatum mentiri tenuem suscipieris ad interrogatus aliquem bona visus antea non suscipieris antea observantem ob miraberis interrogatus observantem multa observantem Romam vidisse introieris primitus advena ideo interrogatus exoptatus primitus tenuem honestus interrogatus aliquem bona paeniteat nummatum advena bona ante ob et tamquam nummatum vidisse visus vidisse interrogatus decennium tenuem bona enixius tenuem ut ante non decennium nummatum tamquam primitus interrogatus vidisse miraberis haec Romam tamquam visus nummatum antea interrogatus aliquem tamquam ob ante coactusque observantem miraberis et bene mentiri Romam ante tumentemque tenuem enixius bene antea te advena bona ante tenuem ut multa coactusque.

en lire plus.



   

ce que je cherche ... et plus encore.


   (M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
   (M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
   (M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
   (M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
   


   

code by ORICYA.



Dernière édition par Logan A. Matthews le Lun 13 Avr 2015 - 10:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Logan ♦ I need you in my life... Empty
MessageSujet: Re: Logan ♦ I need you in my life...   Logan ♦ I need you in my life... EmptyDim 14 Déc 2014 - 14:40


   


Spoiler:


Dernière édition par Logan A. Matthews le Lun 13 Avr 2015 - 10:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Logan ♦ I need you in my life... Empty
MessageSujet: Re: Logan ♦ I need you in my life...   Logan ♦ I need you in my life... EmptyDim 14 Déc 2014 - 14:40




Spoiler:


Dernière édition par Logan A. Matthews le Lun 13 Avr 2015 - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Logan ♦ I need you in my life... Empty
MessageSujet: Re: Logan ♦ I need you in my life...   Logan ♦ I need you in my life... EmptyDim 14 Déc 2014 - 14:41

Logan A. Matthews

ft. Jake T. Austin


   

sujets en cours


   ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet]titre du sujet[/url]
   ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet]titre du sujet[/url]
   ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet.]titre du sujet.[/url]
   ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet]titre du sujet[/url]

sujets archivés


   ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet]titre du sujet[/url]
   ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet]titre du sujet[/url]
   ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet.]titre du sujet.[/url]
   ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet]titre du sujet[/url]

   

code by ORICYA.



Dernière édition par Logan A. Matthews le Lun 13 Avr 2015 - 11:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agathe L. Saint-Amand
Agathe L. Saint-Amand


∞ Arrivé(e) à Toronto : 12/08/2014
∞ Messages : 442
∞ Points : 162
∞ Emploi/Etudes : *

Logan ♦ I need you in my life... Empty
MessageSujet: Re: Logan ♦ I need you in my life...   Logan ♦ I need you in my life... EmptyDim 14 Déc 2014 - 14:51

Logan ♦ I need you in my life... 3995148648
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Logan ♦ I need you in my life... Empty
MessageSujet: Re: Logan ♦ I need you in my life...   Logan ♦ I need you in my life... EmptyDim 14 Déc 2014 - 14:56

Bonjour jolie brune, tu sais que tu me dois un RP n'est-ce pas ?  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Logan ♦ I need you in my life... Empty
MessageSujet: Re: Logan ♦ I need you in my life...   Logan ♦ I need you in my life... EmptyDim 14 Déc 2014 - 15:05

Moi Logan ♦ I need you in my life... 1266144161 Je te fais un petit résumé Logan ♦ I need you in my life... 3995148648

Analiya; 23 ans, étudiante en quatrième année de droit. Elle a récemment été agressée sexuellement mais elle reprend doucement sa vie en main. Elle est gentille, douce, drôle, simple, agréable.

Livia; 22 ans, étudiante en dessin. Elle est arrivée à Toronto depuis quelques semaines/mois. Elle vient de Paris. Elle y a perdu son défunt petit-ami. C'est une ancienne prostituée et droguée, c'est son défunt copain qui l'avait sortie de là. Elle est fragile, gentille, présente, méfiante quand même un peu.

Miléna; 23 ans, elle a une soeur jumelle (Rosalie) et est dans la mode et bloggueuse. Elle est célibataire et c'est donc la tutrice de Carlton (donc un lien s'impose) depuis environ un an ^^ Elle est gentille, à l'écoute, de bons conseils. Elle est sérieuse mais sait s'amuser. Elle prend son rôle avec Carlton au sérieux et donc si elle couche (ce qu'elle fait quand même de temps en temps hein célibataire mais pas bonne soeur non plus xD), elle le fait pas à la maison par exemple, rien que par respect pour elle xD etc...

Leia; 26 ans, organisatrice d'évènements, mariée (à Alec) et maman d'un garçon de cinq ans (Théo). Elle a fait une fausse couche et a fait une dépression pendant près d'un an mais elle va mieux maintenant. Elle est assez maternelle et n'hésites pas à prendre soin des autres et à les aider.

Et je ne te propose pas Everleigh vu qu'elle est en gros stand-by là >< ça t'inspire quelque chose? Logan ♦ I need you in my life... 3995148648
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Logan ♦ I need you in my life... Empty
MessageSujet: Re: Logan ♦ I need you in my life...   Logan ♦ I need you in my life... EmptyDim 14 Déc 2014 - 15:33

Pour être honnête, je n'ai pas tellement d'idée mais je vais aller lire tes histoires pour en savoir plus et peut-être trouver une idée pour tes beautés Razz
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Logan ♦ I need you in my life... Empty
MessageSujet: Re: Logan ♦ I need you in my life...   Logan ♦ I need you in my life... EmptyDim 14 Déc 2014 - 15:34

Je crois que l'histoire d'Ana n'est même pas terminée... xD Mais tu auras l'essentiel, il manque juste la partie agression je crois et la suite donc quasiment rien en fait xD Logan ♦ I need you in my life... 3995148648
Ah oui! Miléna est hypermnésique aussi, si ça peut aider Logan ♦ I need you in my life... 1414626637
Revenir en haut Aller en bas
Agathe L. Saint-Amand
Agathe L. Saint-Amand


∞ Arrivé(e) à Toronto : 12/08/2014
∞ Messages : 442
∞ Points : 162
∞ Emploi/Etudes : *

Logan ♦ I need you in my life... Empty
MessageSujet: Re: Logan ♦ I need you in my life...   Logan ♦ I need you in my life... EmptyMar 16 Déc 2014 - 6:37

Et voilà pour toi beau gosse Logan ♦ I need you in my life... 2862208160 par ici
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Mayers
Sienna Mayers


∞ Arrivé(e) à Toronto : 14/01/2015
∞ Messages : 1176
∞ Points : 344
∞ Emploi/Etudes : Vétérinaire dans son propre cabinet

Logan ♦ I need you in my life... Empty
MessageSujet: Re: Logan ♦ I need you in my life...   Logan ♦ I need you in my life... EmptyVen 16 Jan 2015 - 16:12

Un lien avec mon nouveau personnage est possible sinon (Ici Ana ^^) si jamais c'est plus facile vu que Clélia a 17 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Logan ♦ I need you in my life... Empty
MessageSujet: Re: Logan ♦ I need you in my life...   Logan ♦ I need you in my life... EmptyDim 18 Jan 2015 - 17:32

Ah oui ca va être plus facile vu qu'ils peuvent se connaitre du lycée. Clélia est sportive ? Sinon, on peut dire qu'ils sont dans la même classe et voir ensuite si tu veux du positif ou du négatif ? Si oui, ils peuvent être dans la même classe et également dans l'équipe sportive du lycée :)
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Mayers
Sienna Mayers


∞ Arrivé(e) à Toronto : 14/01/2015
∞ Messages : 1176
∞ Points : 344
∞ Emploi/Etudes : Vétérinaire dans son propre cabinet

Logan ♦ I need you in my life... Empty
MessageSujet: Re: Logan ♦ I need you in my life...   Logan ♦ I need you in my life... EmptyDim 18 Jan 2015 - 20:20

Alors! Clélia est du genre très bizarre parce qu'elle est atteinte de toc. Par exemple, elle met deux objets ensemble pour pas que l'un se retrouve seul. Elle aime les nombre pair. Quand on met le volume de la télé sur neuf par exemple et qu'elle le voit, elle va se lever et mettre le son sur huit ou dix. Elle compte jusqu'à quatre et pas jusqu'à trois comme tout le monde le fait. Plein de trucs comme ça ^^
Elle fait partie d'aucun club ou quoi mais elle a pas de problème particulier avec le sport. Après, j'ai peut-être une idée. Genre, elle a de bonnes moyennes dans toutes les matières mais on pourrait dire qu'il y en a une où elle plancherait un peu (genre les maths, quelle ironie xD ou la physique ou je sais pas) et pour rattraper ça, elle devrait faire une option et elle opterait pour le sport? Et genre Logan pourrait être un peu genre un coach perso, obligé par le prof de sport, pour qu'il l'entraîne pour une compétition ou je sais pas pour qu'elle gagne des points et soit pas pénalisée par sa sale moyenne? Ouais, c'est pourri et si tu vois pas ce que je veux dire (parce que je réalise que je m'exprime pas toujours bien), je comprendrais xD
A savoir qu'on la prend pour une folle, qu'on la regarde souvent bizarrement etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Logan ♦ I need you in my life... Empty
MessageSujet: Re: Logan ♦ I need you in my life...   Logan ♦ I need you in my life... EmptyLun 19 Jan 2015 - 13:13

Moi je veux bien un lien avec un petit lycéen :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Logan ♦ I need you in my life... Empty
MessageSujet: Re: Logan ♦ I need you in my life...   Logan ♦ I need you in my life... EmptyMer 21 Jan 2015 - 15:43

Clélia, j'ai parfaitement compris l'idée et j'adore l'idée moi ! Je vois bien le coach obligé Logan a coaché une jeune femme vu que Logan est du genre solitaire et que ça plait pas tellement à son coach x) Il est un peu seul dans l'équipe d'athlétisme quoi xD Je pense que Logan ne prendra pas Clélia pour une folle mais sera distant avec elle car il est comme ça avec tout le monde. En revanche, l'histoire des nombres pairs va le faire un peu rire je pense Logan ♦ I need you in my life... 3035904684

Bonnie *-* HP Logan ♦ I need you in my life... 906899358 Of course que tu peux en avoir un, une idée ou une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Logan ♦ I need you in my life... Empty
MessageSujet: Re: Logan ♦ I need you in my life...   Logan ♦ I need you in my life... EmptyMer 21 Jan 2015 - 15:51

Un lien? Un besoin? Une envie? Logan ♦ I need you in my life... 3531539285 Logan ♦ I need you in my life... 1041300202
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Logan ♦ I need you in my life... Empty
MessageSujet: Re: Logan ♦ I need you in my life...   Logan ♦ I need you in my life... EmptyMer 21 Jan 2015 - 23:02

Pas d'idée, de quoi as tu besoin toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Mayers
Sienna Mayers


∞ Arrivé(e) à Toronto : 14/01/2015
∞ Messages : 1176
∞ Points : 344
∞ Emploi/Etudes : Vétérinaire dans son propre cabinet

Logan ♦ I need you in my life... Empty
MessageSujet: Re: Logan ♦ I need you in my life...   Logan ♦ I need you in my life... EmptyMer 21 Jan 2015 - 23:45

Haha, alors on peut partir sur ça et ce que je propose c'est qu'on développe ça en rp directement pour voir où ça peut les mener. On a une base, maintenant à voir. Et s'il se moque un peu d'elle, au début elle sera sûrement un peu vexée puis elle se dira que ce sera toujours mieux que d'être prise pour une folle xD Donc je sais que t'as un peu du mal ces derniers temps donc si tu veux pas commencer de rp tout de suite, on pourra attendre :) T'as qu'à me dire quand tu veux, maintenant ou plus tard, si t'es opé pour qu'on développe ça par rp bien sûr Wink ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Logan ♦ I need you in my life... Empty
MessageSujet: Re: Logan ♦ I need you in my life...   Logan ♦ I need you in my life... EmptyVen 23 Jan 2015 - 19:08

@Louise : Un lien ? Avec plaisir  Logan ♦ I need you in my life... 3531539285 Un besoin ? Oui, d’à peu près tout ^^ Une envie ? Je suis aller lire ta fiche et une idée m'est venu : Louise est interne en pédiatrie depuis quelques années déjà non ? Et Logan a eu besoin d'un certificat pour pouvoir participer aux compétitions d'athlétisme et je me disais qu'il aurait pu aller voir le médecin traitant mais ce dernier, ne connaissant pas les antécédents cardiaques de la famille de Logan (vu que cette dernière a disparu il y a maintenant 14 ans), ils auraient demandé des examens supplémentaires qui aurait été effectué à l’hôpital durant l'internat de Louise et Logan aurait été son patient. Elle l'aurait rassuré sur les examens qu'il avait à faire et tout ça pour finalement découvrir qu'il n'avait rien Razz Voilà, c'est une idée de base, si tu en a une mieux, je suis toute ouïe :)

@Lola : De presque tout Logan ♦ I need you in my life... 3995148648 Mais Lola est photographe sportive donc je me demandais si elle aurait pu s'occuper d'un article sur les sportifs du lycée ou sur les espoirs futurs du sport enfin un truc dans ce style où elle aurait pu croiser Logan et le prendre en photo. Et pendant que j'écris cela, j'ai eu une autre idée. L'équipe d'athlétisme n'est pas la seule équipe sportive du lycée et Lola aurait pu être embauchée pour prendre en photo l'équipe de foot et serait tombé sur Logan qui courait autour et dont les gars de l'équipe de foot se foutait Razz Je sais pas si tu vois ce que je veux dire et si ça te plait. Logan ♦ I need you in my life... 1266144161

@Clélia : La vie s'arrange donc les rps aussi et puis faut que je trouve d'autres rp avec Logan car si j'en ai pas d'autres que celui avec Carlton qui bouge, je sens que ça va être dur de le garder ce petit mec donc si ça te dit, moi je suis d'accord pour développer ça par RP :) Et je suis d'accord pour qu'on le fasse maintenant comme ça, on développe le lien et je lance Logan Logan ♦ I need you in my life... 616031313
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Mayers
Sienna Mayers


∞ Arrivé(e) à Toronto : 14/01/2015
∞ Messages : 1176
∞ Points : 344
∞ Emploi/Etudes : Vétérinaire dans son propre cabinet

Logan ♦ I need you in my life... Empty
MessageSujet: Re: Logan ♦ I need you in my life...   Logan ♦ I need you in my life... EmptyVen 23 Jan 2015 - 19:43

Oh, je suis super contente d'apprendre que ça s'arrange pour toi Logan ♦ I need you in my life... 1266144161
Et bien oui, ça me convient parfaitement de le commencer maintenant I love you Tu le commences ou moi? Et on prend à leur premier entrainement ensemble? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Logan ♦ I need you in my life... Empty
MessageSujet: Re: Logan ♦ I need you in my life...   Logan ♦ I need you in my life... EmptyVen 23 Jan 2015 - 21:45

Oui ça me plait.
Après on part sur quel genre de lien, juste modèle ou alors on étoffe, genre vu que t'es plus jeune un peu comme un petit frère
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Logan ♦ I need you in my life... Empty
MessageSujet: Re: Logan ♦ I need you in my life...   Logan ♦ I need you in my life... EmptySam 24 Jan 2015 - 12:02

@Clélia : Comme tu veux pour le commencement et oui on peut prendre à leur premier entrainement ensemble :)

@Lola : On peut partir sur ça en effet car même si Logan a une grande sœur adoptive qu'il adore, il peut avoir une autre sœur de cœur a qui il confie tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Mayers
Sienna Mayers


∞ Arrivé(e) à Toronto : 14/01/2015
∞ Messages : 1176
∞ Points : 344
∞ Emploi/Etudes : Vétérinaire dans son propre cabinet

Logan ♦ I need you in my life... Empty
MessageSujet: Re: Logan ♦ I need you in my life...   Logan ♦ I need you in my life... EmptySam 24 Jan 2015 - 12:03

Et bien, j'ai quelques rps à faire donc c'est comme tu veux! ^^ Je peux le commencer ou toi, c'est vraiment comme tu le souhaites Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Logan ♦ I need you in my life... Empty
MessageSujet: Re: Logan ♦ I need you in my life...   Logan ♦ I need you in my life... EmptyDim 25 Jan 2015 - 17:21

Alors tu commences Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Mayers
Sienna Mayers


∞ Arrivé(e) à Toronto : 14/01/2015
∞ Messages : 1176
∞ Points : 344
∞ Emploi/Etudes : Vétérinaire dans son propre cabinet

Logan ♦ I need you in my life... Empty
MessageSujet: Re: Logan ♦ I need you in my life...   Logan ♦ I need you in my life... EmptyDim 25 Jan 2015 - 17:22

Mdr d'accord! Je le commence et je t'envoie le lien par mp alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Logan ♦ I need you in my life... Empty
MessageSujet: Re: Logan ♦ I need you in my life...   Logan ♦ I need you in my life... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Logan ♦ I need you in my life...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Logan A. Matthews
» Formspring de Logan
» LOGAN • You're too much sexy to be my coach
» (Maison n°120) Just tonight I will stay and we'll throw it all away.. || [PV Logan]
» La sang impose des liens, l'adoption les choisit... ♦ Logan Matthews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2014 :: Fiches
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues