AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 C'est l'histoire d'une toute petite patate rose ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


C'est l'histoire d'une toute petite patate rose ... Empty
MessageSujet: C'est l'histoire d'une toute petite patate rose ...   C'est l'histoire d'une toute petite patate rose ... EmptyDim 7 Déc 2014 - 20:13

Nom, Prénom: Dana G. Miller
Période: Baisse d'activité pendant les 2 semaine sà venir
Raisons: Et voui, comme tout le monde j'ai fais des erreurs, je ne suis pas parfaite *arrête d'écouter la princesse et la grenouille* je vais être en pleine période de DS Rolling Eyes avec les dossiers à préparer, les oraux de dossiers à préparer, et tout le tralala casse-pieds xD Donc si je veux pas arriver vendredi devant le prof de socio en lui disant "bah on a plein de théorie, mais ... rien dans la pratique. FIN de l'oral" faudrait p'tet qu'on bosse xD
Bon, je suis en contrôle continue, donc j'ai des jours avec et des jours sans, je vais ESSAYER de suivre mes cours Rolling Eyes si je poste des RPs dans l'après-midi c'est que j'ai décroché et que j'ai RP pendant un CM de sémantique C'est l'histoire d'une toute petite patate rose ... 2164910731
BREEEEEEF tout ça pour dire que je suis une feignasse qui sera en vacances d'ici deux semaines jusqu'au 19 janvier et donc je serai beaucoup plus pot de colle pendant cette période What a Face

Autre chose à ajouter?: MAAAAAAIS
Période : week-end du 20 décembre et week-end du 25 décembre
Raisons : Double-Noël lol je fête noël le week-end du 20 avec ma famille et je le fête le vrai week-end de noël chez mon copain, mais tfaçon je pense que c'est le cas pour tout le monde donc y'aura pas beaucoup de people lol mais je préviens quand même C'est l'histoire d'une toute petite patate rose ... 1524910212
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

C'est l'histoire d'une toute petite patate rose ... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'une toute petite patate rose ...   C'est l'histoire d'une toute petite patate rose ... EmptyLun 8 Déc 2014 - 19:59

T'as plutôt intérêt à être plus pot de colle pendant tes vacances, sinon, je me fâche C'est l'histoire d'une toute petite patate rose ... 3995148648
Merde pour tes examens et oui, pendant la période de noël, on sera tous moins présents, c'est normal. On sera que de passage si on a cinq minutes à mon avis (: Donc profites bien (en avance) de ton double-noël ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

C'est l'histoire d'une toute petite patate rose ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» petite absence
» Petite idée
» La rose à dix
» La rose à dix
» HENRY&&'MORGAUZ || Every rose has its thorn..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2014 :: Administration
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues