AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Le retour du grand soldat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Le retour du grand soldat  Empty
MessageSujet: Le retour du grand soldat    Le retour du grand soldat  EmptyMer 12 Nov 2014 - 22:15




PRENOM PRENOM NOM
« Citation »

NOM: Everden ▬ PRENOM(S): Noam Mattéo ▬ SURNOM(S): Nono/Nam ▬ AGE: Écrire ici ▬ DATE DE NAISSANCE: Écrire ici ▬ LIEU DE NAISSANCE: Écrire ici ▬ NATIONALITE: Écrire ici ▬ CLASSE SOCIALE: Écrire ici ▬ ORIENTATION SEXUELLE: Écrire ici ▬ STATUT MATRIMONIAL: Écrire ici ▬ METIER/ETUDES: Ancien Militaire ▬ GROUPE: Écrire ici ▬ AVATAR: Jensen Ackles
▬ Qualités: Liste ou paragraphe, liste ou paragraphe, Liste ou paragraphe, liste ou paragraphe,Liste ou paragraphe, liste ou paragraphe,Liste ou paragraphe, liste ou paragraphe,Liste ou paragraphe, liste ou paragraphe,Liste ou paragraphe, liste ou paragraphe,Liste ou paragraphe, liste ou paragraphe,Liste ou paragraphe, liste ou paragraphe,Liste ou paragraphe, liste ou paragraphe,Liste ou paragraphe, liste ou paragraphe,Liste ou paragraphe, liste ou paragraphe.

▬ Défauts: Liste ou paragraphe, liste ou paragraphe,Liste ou paragraphe, liste ou paragraphe,Liste ou paragraphe, liste ou paragraphe,Liste ou paragraphe, liste ou paragraphe,Liste ou paragraphe, liste ou paragraphe,Liste ou paragraphe, liste ou paragraphe,Liste ou paragraphe, liste ou paragraphe,Liste ou paragraphe, liste ou paragraphe,Liste ou paragraphe, liste ou paragraphe,Liste ou paragraphe, liste ou paragraphe,Liste ou paragraphe, liste ou paragraphe,Liste ou paragraphe, liste ou paragraphe.

▬ J'aime, je n'aime pas: Liste ou paragraphe, liste ou paragraphe,Liste ou paragraphe, liste ou paragraphe,Liste ou paragraphe, liste ou paragraphe,Liste ou paragraphe, liste ou paragraphe,Liste ou paragraphe, liste ou paragraphe,Liste ou paragraphe, liste ou paragraphe,Liste ou paragraphe, liste ou paragraphe,Liste ou paragraphe, liste ou paragraphe,Liste ou paragraphe, liste ou paragraphe,Liste ou paragraphe, liste ou paragraphe,Liste ou paragraphe, liste ou paragraphe,Liste ou paragraphe, liste ou paragraphe,Liste ou paragraphe, liste ou paragraphe,Liste ou paragraphe, liste ou paragraphe.

▬ Tics et manies: Liste ou paragraphe, liste ou paragraphe,Liste ou paragraphe, liste ou paragraphe,Liste ou paragraphe, liste ou paragraphe,Liste ou paragraphe, liste ou paragraphe,Liste ou paragraphe, liste ou paragraphe,Liste ou paragraphe, liste ou paragraphe,Liste ou paragraphe, liste ou paragraphe,Liste ou paragraphe, liste ou paragraphe,Liste ou paragraphe, liste ou paragraphe.


PRENOM/PSEUDO: Écrire ici ▬ AGE: Écrire ici ▬ SEXE: Écrire ici ▬ REGION/PAYS: Écrire ici ▬ J'AI CONNU LE FORUM GRÂCE A: Écrire ici ▬ MON AVIS: Écrire ici ▬ QUELQUE CHOSE A AJOUTER: Écrire ici


Dernière édition par Noam M. Everdeen le Jeu 13 Nov 2014 - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Le retour du grand soldat  Empty
MessageSujet: Re: Le retour du grand soldat    Le retour du grand soldat  EmptyMer 12 Nov 2014 - 22:17




« Citation »


Votre histoire sera à noter ici en un minimum de 25 lignes. L'enfance de votre personnage, son adolescence, comment il est devenue ce qu'il est à ce jour. Votre histoire sera à noter ici en un minimum de 25 lignes. L'enfance de votre personnage, son adolescence, comment il est devenue ce qu'il est à ce jour. Votre histoire sera à noter ici en un minimum de 25 lignes. L'enfance de votre personnage, son adolescence, comment il est devenue ce qu'il est à ce jour. Votre histoire sera à noter ici en un minimum de 25 lignes. L'enfance de votre personnage, son adolescence, comment il est devenue ce qu'il est à ce jour. Votre histoire sera à noter ici en un minimum de 25 lignes. L'enfance de votre personnage, son adolescence, comment il est devenue ce qu'il est à ce jour. Votre histoire sera à noter ici en un minimum de 25 lignes. L'enfance de votre personnage, son adolescence, comment il est devenue ce qu'il est à ce jour. Votre histoire sera à noter ici en un minimum de 25 lignes. L'enfance de votre personnage, son adolescence, comment il est devenue ce qu'il est à ce jour. Votre histoire sera à noter ici en un minimum de 25 lignes. L'enfance de votre personnage, son adolescence, comment il est devenue ce qu'il est à ce jour. Votre histoire sera à noter ici en un minimum de 25 lignes. L'enfance de votre personnage, son adolescence, comment il est devenue ce qu'il est à ce jour.

Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Le retour du grand soldat  Empty
MessageSujet: Re: Le retour du grand soldat    Le retour du grand soldat  EmptyJeu 13 Nov 2014 - 11:57

Bienvenue! I love you Bon courage pour ta fiche Le retour du grand soldat  1266144161
J'ai vu que tu n'as pas encore d'avatar: désires-tu de l'aide pour trouver? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Le retour du grand soldat  Empty
MessageSujet: Re: Le retour du grand soldat    Le retour du grand soldat  EmptyJeu 13 Nov 2014 - 13:02

Wow ! ça c'est le scénario de Louise Very Happy tu tombes bien, ma fiche n'est pas encore validée, alors si le dernier paragraphe (qui te concerne) n'est pas suffisant ou demande un développement auquel je n'aurais pas pensé, n'hésite pas à me le signaler. Et bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Le retour du grand soldat  Empty
MessageSujet: Re: Le retour du grand soldat    Le retour du grand soldat  EmptyJeu 13 Nov 2014 - 13:58

Merci beaucoup tout le monde, au départ je voulais prendre Lachoswki mais il est pris
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Le retour du grand soldat  Empty
MessageSujet: Re: Le retour du grand soldat    Le retour du grand soldat  EmptyJeu 13 Nov 2014 - 14:00

J'ai toujours des tas d'idées d'avatars originaux, comme Leebo Freeman ou Vernon François... ou Lynxxx. Le retour du grand soldat  429566902 Mais personne ne les prend jamais, allez savoir pourquoi lol! Je me contente donc de te souhaiter bonne chasse, et je laisse les autres te faire des propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Le retour du grand soldat  Empty
MessageSujet: Re: Le retour du grand soldat    Le retour du grand soldat  EmptyJeu 13 Nov 2014 - 14:03

Je voulais prendre après Paul Wesley et il est déjà pris. Donc si vous avez des idées faites
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Le retour du grand soldat  Empty
MessageSujet: Re: Le retour du grand soldat    Le retour du grand soldat  EmptyJeu 13 Nov 2014 - 14:10

Effectivement, il est prit. Alors hum... Sachant qu'il y a une limite d'âge, je te fais des propositions sans savoir si ça correspond donc ce sera à toi de voir si ça convient ou pas entre l'âge réel et l'âge de ton personnage.

• Chad Michael Murray
• James Lafferty
• Mariano Di Vaio
• Andrew Garfield
• Brendon Urie
• Garett Hedlung

Après, comme dit, faut regarder que ça colle au rôle d'un militaire et que ça colle entre l'âge réel de l'acteur et l'âge du personnage (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Le retour du grand soldat  Empty
MessageSujet: Re: Le retour du grand soldat    Le retour du grand soldat  EmptyJeu 13 Nov 2014 - 14:11

Je vais ajouter Jensen Ackles pour faire djeuns, mais c'est vraiment le seul qui me vienne à l'esprit *va cacher sa culture inexistante*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Le retour du grand soldat  Empty
MessageSujet: Re: Le retour du grand soldat    Le retour du grand soldat  EmptyJeu 13 Nov 2014 - 14:14

Bienvenue sur le forum.
Moi je peux te proposer Jared Padelecki et pourquoi l'un des frères hemsworth, THeo James, si jamais tu le veux, je peux te le libérer, car mon scénario l'acteur est libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Le retour du grand soldat  Empty
MessageSujet: Re: Le retour du grand soldat    Le retour du grand soldat  EmptyJeu 13 Nov 2014 - 14:16

Je prend Jensen Ackles :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Le retour du grand soldat  Empty
MessageSujet: Re: Le retour du grand soldat    Le retour du grand soldat  EmptyJeu 13 Nov 2014 - 14:17

Alors là, c'est un excellent choix ! Le retour du grand soldat  429566902
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Le retour du grand soldat  Empty
MessageSujet: Re: Le retour du grand soldat    Le retour du grand soldat  EmptyJeu 13 Nov 2014 - 14:24

Magie ! Mon unique candidat santa J'ajouterais qu'il fait un excellent militaire. (Bon certes, tout le monde peut être militaire, ou quasi. Y a toutes sortes de postes à remplir dans une armée. Mais lui, il fait militaire "classique", combattant de terrain.)

Bon ben, bonne chance pour le reste, et si tu as besoin de quoi que ce soit d'autre, pareil : n'hésite pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Le retour du grand soldat  Empty
MessageSujet: Re: Le retour du grand soldat    Le retour du grand soldat  EmptyJeu 13 Nov 2014 - 14:35

Noam à quitter la maison pour la guerre, en laissant sa moitie à la maison. Il a eu un accident qui a bouger le diaphragme, donc il doit se ménager et il ne peux plus être militaire à cause de ça. Il fait des crises d'asthme quand il fait un gros effort
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Le retour du grand soldat  Empty
MessageSujet: Re: Le retour du grand soldat    Le retour du grand soldat  EmptyJeu 13 Nov 2014 - 17:11

Bienvenue bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Le retour du grand soldat  Empty
MessageSujet: Re: Le retour du grand soldat    Le retour du grand soldat  EmptyVen 14 Nov 2014 - 23:29

Bienvenue par ici et merci de ton inscription :)
Si t'as des questions, n'hésitent pas I love you

ACKLES C'est une bombe ce gars Le retour du grand soldat  429566902 Le retour du grand soldat  429566902 Le retour du grand soldat  429566902 Le retour du grand soldat  429566902 Le retour du grand soldat  429566902
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Le retour du grand soldat  Empty
MessageSujet: Re: Le retour du grand soldat    Le retour du grand soldat  EmptySam 15 Nov 2014 - 8:54

Bienvenue grand frère! Le retour du grand soldat  677537797 Le retour du grand soldat  3890351780 Le retour du grand soldat  1229676539
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Le retour du grand soldat  Empty
MessageSujet: Re: Le retour du grand soldat    Le retour du grand soldat  EmptySam 15 Nov 2014 - 18:45

Bienvenue Le retour du grand soldat  1266144161
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Le retour du grand soldat  Empty
MessageSujet: Re: Le retour du grand soldat    Le retour du grand soldat  EmptySam 15 Nov 2014 - 20:50

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Le retour du grand soldat  769237467

Excellent choix ! J'aurais choisis Jensen aussi ^^

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Le retour du grand soldat  Empty
MessageSujet: Re: Le retour du grand soldat    Le retour du grand soldat  EmptyDim 16 Nov 2014 - 14:36

Très bon choix d'avatar Le retour du grand soldat  3985097568
Bienvenue ;3
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Le retour du grand soldat  Empty
MessageSujet: Re: Le retour du grand soldat    Le retour du grand soldat  EmptySam 22 Nov 2014 - 20:17

Le délai pour ta fiche est dépassé. Pourrait-on avoir des nouvelles? =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Le retour du grand soldat  Empty
MessageSujet: Re: Le retour du grand soldat    Le retour du grand soldat  EmptySam 22 Nov 2014 - 20:28

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Le retour du grand soldat  Empty
MessageSujet: Re: Le retour du grand soldat    Le retour du grand soldat  EmptyLun 1 Déc 2014 - 11:20

Toujours pas de nouvelles malgré des relances donc j'archive la fiche. Si tu désires malgré tout rester, tu pourras me demander à récupérer ta fiche. Sinon, ton compte sera supprimé d'ici quelques jours =/
Merci de ta compréhension, en espérant te revoir rapidement parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le retour du grand soldat  Empty
MessageSujet: Re: Le retour du grand soldat    Le retour du grand soldat  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour du grand soldat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Possible retour
» Beau, sexy, Grand frère a toute épreuve, l'homme parfait.
» Un retour au source !!!!!
» Lola B. Wilde - Le retour
» Des liens pour un retour?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2014 :: Fiches
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues