▬ Caractère: Je le laisse libre, mais n'en faite pas non plus un goujat ou encore un salaud de première. Je le voit tout de même comme quelqu'un avec des défauts et qualités normales si je puis dire
▬ Histoire assez libre. Il faut juste respecter quelques grandes lignes.
► Il est arrivé à Toronto lorsqu'il débuta sa seconde, c'est là qu'il rencontra Tamara.
► Il l'a demanda en fiançailles avant de partir dans un autre état pour de longues études (à vous de choisir lesquelles)
► Il eu un accident de la route dans cet autre état, sa voiture fut retrouvée dans un ravin... il fut transporté à l'hôpital mais sans papier. On ne peut alors pas prévenir ses proches, il finit trois mois dans le coma. En se réveillant il était amnésique. Cela remonte un peu près un an
► Il est revenu à Toronto pour le boulot, il y a quelques semaines. Bien sûr actuellement il ne se souvient pas sa jeunesse ici enfin du moins une partie de sa jeunesse. Il ne se souvient pas non plus de Tamara.
Voici une partie de mon histoire où j'en parle si cela peut aider
- Spoiler:
C'est un jour la vieille de ma remise de diplôme, il y a donc de cela un an... J'appris la mort de mon compagnon qui venait tout juste de me demander en fiançailles. Soit disant un accident de la route, enfin dur à dire juste qu'il a disparut comme ça d'un seul coup. J'ai appelé les hôpitaux du coin où il faisait ces études mais rien... Sa voiture avait été retrouvée dans un fossé... Aucuns papiers dedans pouvant prouver qu'elle lui appartenait... C'est comme s'il n'avait jamais existé ! Je commençais alors à dépérir, me sentant affreusement seule et mal... Je ne voulais pas vivre sans lui heureusement que j'avais des amis(es) sur qui compter. Je travaillais, me plongeant même dedans pour oublier... Oublier le vide en moi grandissant de jours en jours. Un jour, je décidais de marcher pour aller bosser et c'est alors que je l'aperçu au loin. Je croyais tout d'abord que je rêvais. « David » criais-je à me faire exploser les poumons. J'accouru vers lui me jetant dans ses bras, mais le jeune homme me repoussa assez violemment « On se connaît » Je cru que j'étais en train de mourir pour une seconde fois... Je devins alors livide, ne comprenant pas pourquoi il ne me remettais pas. Il m'expliqua alors qu'il s'excusait que cela devait sûrement venir de son amnésie. « Nous étions proches ? » demanda-t-il en me regardant de ses yeux perçants. J'acquiesçais un peu mal à l'aise « Oui !... Tu m'avais demandé en fiançiailles ! » Gros blanc... Depuis je n'ai plus de nouvelles de lui, cela fait deux semaines... Je me demande s'il reprendra contact... Et si je retrouverai mon grand amour !