AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Aymeric- But are we all lost stars, trying to light up the dark?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Clara M. Fournier
Clara M. Fournier

Membre de l'année 2014 & 2015

∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/10/2014
∞ Messages : 675
∞ Points : 144
∞ Emploi/Etudes : Guide dans un musée

Aymeric- But are we all lost stars, trying to light up the dark? Empty
MessageSujet: Aymeric- But are we all lost stars, trying to light up the dark?   Aymeric- But are we all lost stars, trying to light up the dark? EmptyDim 19 Oct 2014 - 12:45

parle nous de toi

Aymeric Raphaël Collins
ft Barry Sloane
28 ans
En couple avec Louise
Médecin en psychologie
Canadien
Pet Rescue Saga
qualité
défaut
qualité
défaut
rp : on


Dernière édition par Aymeric R. Collins le Mar 21 Oct 2014 - 1:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clara M. Fournier
Clara M. Fournier

Membre de l'année 2014 & 2015

∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/10/2014
∞ Messages : 675
∞ Points : 144
∞ Emploi/Etudes : Guide dans un musée

Aymeric- But are we all lost stars, trying to light up the dark? Empty
MessageSujet: Re: Aymeric- But are we all lost stars, trying to light up the dark?   Aymeric- But are we all lost stars, trying to light up the dark? EmptyDim 19 Oct 2014 - 12:45


Louise J. Everdeen
Petite amie
Louise et moi, c'est une longue histoire... Je la connais depuis environ 10 ans, au départ, je ne faisais que la ramener chez elle après une soirée bien arrosée, on ne se connaissait pas en fin de compte. Les circonstances nous ont réuni, mais nous sommes totalement opposés. Nous formions désormais un couple avec ses hauts et ses bas. Mais surtout je l'aimais... Louise est malade, et je ne peux m'empêcher de m'inquiéter sans cesse elle.
Nora Everwood
Amie & Alliée
votre lien


Rosalie F. Jones
titre du lien
votre lien
C. Leia H- Woods
Amie d'enfance
votre lien



Livia Rhodes
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien



nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien


Dernière édition par Aymeric R. Collins le Lun 20 Oct 2014 - 23:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clara M. Fournier
Clara M. Fournier

Membre de l'année 2014 & 2015

∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/10/2014
∞ Messages : 675
∞ Points : 144
∞ Emploi/Etudes : Guide dans un musée

Aymeric- But are we all lost stars, trying to light up the dark? Empty
MessageSujet: Re: Aymeric- But are we all lost stars, trying to light up the dark?   Aymeric- But are we all lost stars, trying to light up the dark? EmptyDim 19 Oct 2014 - 12:45

+2
Revenir en haut Aller en bas
Clara M. Fournier
Clara M. Fournier

Membre de l'année 2014 & 2015

∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/10/2014
∞ Messages : 675
∞ Points : 144
∞ Emploi/Etudes : Guide dans un musée

Aymeric- But are we all lost stars, trying to light up the dark? Empty
MessageSujet: Re: Aymeric- But are we all lost stars, trying to light up the dark?   Aymeric- But are we all lost stars, trying to light up the dark? EmptyDim 19 Oct 2014 - 12:46

C'est à vous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Aymeric- But are we all lost stars, trying to light up the dark? Empty
MessageSujet: Re: Aymeric- But are we all lost stars, trying to light up the dark?   Aymeric- But are we all lost stars, trying to light up the dark? EmptyDim 19 Oct 2014 - 12:49

Aymeric- But are we all lost stars, trying to light up the dark? 3341320928
Revenir en haut Aller en bas
Clara M. Fournier
Clara M. Fournier

Membre de l'année 2014 & 2015

∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/10/2014
∞ Messages : 675
∞ Points : 144
∞ Emploi/Etudes : Guide dans un musée

Aymeric- But are we all lost stars, trying to light up the dark? Empty
MessageSujet: Re: Aymeric- But are we all lost stars, trying to light up the dark?   Aymeric- But are we all lost stars, trying to light up the dark? EmptyDim 19 Oct 2014 - 16:01

Avec grand plaisir :) Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Aymeric- But are we all lost stars, trying to light up the dark? Empty
MessageSujet: Re: Aymeric- But are we all lost stars, trying to light up the dark?   Aymeric- But are we all lost stars, trying to light up the dark? EmptyDim 19 Oct 2014 - 16:48

J'ai pas d'idée, mais Rosalie est la meilleure amie de Louise, du coup on peut trouver un truc à partir de ça? :)
Revenir en haut Aller en bas
Clara M. Fournier
Clara M. Fournier

Membre de l'année 2014 & 2015

∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/10/2014
∞ Messages : 675
∞ Points : 144
∞ Emploi/Etudes : Guide dans un musée

Aymeric- But are we all lost stars, trying to light up the dark? Empty
MessageSujet: Re: Aymeric- But are we all lost stars, trying to light up the dark?   Aymeric- But are we all lost stars, trying to light up the dark? EmptyDim 19 Oct 2014 - 17:15

Bien sur :) Tu pourrais peut être te méfier de lui? Et l'avoir prévenu qu'il ne devait pas briser le cœur de Louise, comme le ferait une meilleure amie en résumé? ^^ Tu aurais appris à le connaître vu qu'ils sont ensembles depuis quelques mois déjà et vous auriez pu devenir de bons amis suite à cela ^^ Si tu as d'autres idées, je t'écoute Aymeric- But are we all lost stars, trying to light up the dark? 1266144161
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Aymeric- But are we all lost stars, trying to light up the dark? Empty
MessageSujet: Re: Aymeric- But are we all lost stars, trying to light up the dark?   Aymeric- But are we all lost stars, trying to light up the dark? EmptyDim 19 Oct 2014 - 21:25

Moi ? Aymeric- But are we all lost stars, trying to light up the dark? 3995148648 la touriste de service
Revenir en haut Aller en bas
Clara M. Fournier
Clara M. Fournier

Membre de l'année 2014 & 2015

∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/10/2014
∞ Messages : 675
∞ Points : 144
∞ Emploi/Etudes : Guide dans un musée

Aymeric- But are we all lost stars, trying to light up the dark? Empty
MessageSujet: Re: Aymeric- But are we all lost stars, trying to light up the dark?   Aymeric- But are we all lost stars, trying to light up the dark? EmptyDim 19 Oct 2014 - 23:17

Avec plaisir ^^ Tu n'as aucune idée alors? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Aymeric- But are we all lost stars, trying to light up the dark? Empty
MessageSujet: Re: Aymeric- But are we all lost stars, trying to light up the dark?   Aymeric- But are we all lost stars, trying to light up the dark? EmptyDim 19 Oct 2014 - 23:19

Je viens pour un lien et j'ai même une idée !
Après la mort de son mari et la naissance de sa fille, Erin est tombée en dépression. Du coup, elle a du avoir recours à de l'aide, car même avec l'aide de sa famille, elle n'arrivait pas à voir le bout. Donc elle aurait pu avoir recours à un psy. En plus de ça, Erin est interne en médecine.
Revenir en haut Aller en bas
Clara M. Fournier
Clara M. Fournier

Membre de l'année 2014 & 2015

∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/10/2014
∞ Messages : 675
∞ Points : 144
∞ Emploi/Etudes : Guide dans un musée

Aymeric- But are we all lost stars, trying to light up the dark? Empty
MessageSujet: Re: Aymeric- But are we all lost stars, trying to light up the dark?   Aymeric- But are we all lost stars, trying to light up the dark? EmptyLun 20 Oct 2014 - 0:40

Bien sur! Ca pourrait être une idée ^^ En plus ils auraient pu être de bons amis en dehors de l'hopital peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Aymeric- But are we all lost stars, trying to light up the dark? Empty
MessageSujet: Re: Aymeric- But are we all lost stars, trying to light up the dark?   Aymeric- But are we all lost stars, trying to light up the dark? EmptyLun 20 Oct 2014 - 0:51

Contente que l'idée te plaise. Alors, oui on pourrait se connaitre en dehors. En fait, Erin à un frère aîné et si je me trompe pas, il aurait le même age qu'Aym' du coup, tu pourrais être l'un de ces amis ? Par contre, il faut faire attention pour pas être en conflits d'intérêt ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Aymeric- But are we all lost stars, trying to light up the dark? Empty
MessageSujet: Re: Aymeric- But are we all lost stars, trying to light up the dark?   Aymeric- But are we all lost stars, trying to light up the dark? EmptyLun 20 Oct 2014 - 11:15

Coucou Aymeric, je viens pour te proposer un lien.

Voilà ... Nora est devenue très amie avec Rosalie et Louise. Et elle essayerait d'aider la demoiselle à se défaire de ses mauvaises habitudes et démons. Et je pense donc que Aymeric et Nora pourraient être alliés. Et j'ai proposé aussi à Louise qu'il pouvait y avoir malentendu et méprise, si jamais Louise ou Zephyr venaient à voir Aymeric et Nora trop ensemble ils pourraient croire qu'il y a anguille sous roches et ça pourraient créer un petit malentendu, petites disputes à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Clara M. Fournier
Clara M. Fournier

Membre de l'année 2014 & 2015

∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/10/2014
∞ Messages : 675
∞ Points : 144
∞ Emploi/Etudes : Guide dans un musée

Aymeric- But are we all lost stars, trying to light up the dark? Empty
MessageSujet: Re: Aymeric- But are we all lost stars, trying to light up the dark?   Aymeric- But are we all lost stars, trying to light up the dark? EmptyLun 20 Oct 2014 - 12:44

Erin --> Pas de soucis, on peut partir sur ça ^^ Mdr je comprend Wink
Nora --> j'adore ton idée! Ca va ajouter un peu plus de piment ^^ Et avoir un allié n'est pas de refus :)
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Aymeric- But are we all lost stars, trying to light up the dark? Empty
MessageSujet: Re: Aymeric- But are we all lost stars, trying to light up the dark?   Aymeric- But are we all lost stars, trying to light up the dark? EmptyLun 20 Oct 2014 - 13:12

Moiiii! Aymeric- But are we all lost stars, trying to light up the dark? 3341320928 Mais j'ai pas d'idées Aymeric- But are we all lost stars, trying to light up the dark? 2127025925 Te manque t-il un lien en particulier?
Sachant que tu as le choix entre Analiya, Livia, Everleigh, Miléna & Leia. On peut peut-être trouver avec Leia vu qu'elle a 26 ans et Aymeric 28. Ils auraient pu avoir fréquenter les mêmes écoles ou s'être rencontrés à un concert ou que sais-je? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Clara M. Fournier
Clara M. Fournier

Membre de l'année 2014 & 2015

∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/10/2014
∞ Messages : 675
∞ Points : 144
∞ Emploi/Etudes : Guide dans un musée

Aymeric- But are we all lost stars, trying to light up the dark? Empty
MessageSujet: Re: Aymeric- But are we all lost stars, trying to light up the dark?   Aymeric- But are we all lost stars, trying to light up the dark? EmptyLun 20 Oct 2014 - 13:37

Mais oui, c'est une bonne idée ^^ Il faut que je regarde précisément tous tes personnages, là je vais en cours, alors je regarderais ce soir :) Mais avec Leia, oui c'est un bon début, ils pourraient se connaître depuis qu'ils sont jeunes, peut être des voisins?
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Aymeric- But are we all lost stars, trying to light up the dark? Empty
MessageSujet: Re: Aymeric- But are we all lost stars, trying to light up the dark?   Aymeric- But are we all lost stars, trying to light up the dark? EmptyLun 20 Oct 2014 - 14:01

Je vais te faire un résumé, ce sera plus rapide ^^

Analiya; 23 ans, étudiante en quatrième année de droit. Elle est gentille, douce, intelligente, affectueuse, bornée, fidèle, amicale, etc... Seulement voila,elle s'est renfermée depuis quelques temps parce qu'elle a récemment été violée. Elle remonte donc très doucement la pente. Elle a un futur amoureux (Dylan O'Brien), un protecteur et meilleur ami/confident (Jared. C'est également avec lui qu'elle a perdue sa virginité parce qu'elle voulait quelqu'un de confiance), peut-être un avocat (Zack) xD, une meilleure amie (Erin). J'en oublie peut-être mais je dis les gros trucs ^^

Livia; 22 ans, étudiante en dessin. Elle vient de Paris. Elle est arrivée il y a quelques semaines/mois. Elle a décidé de quitter Paris parce qu'elle y a trop de mauvais souvenirs. Elle a été prostituée pendant longtemps, y a perdue sa mère, s'y est droguée. Damian l'a sortie de là et alors que tout allait mieux, elle a perdu l'homme qu'elle aimait dans un accident de voiture. Elle a tout quitté pour essayer de recommencer sa vie ici. Elle a hérité de l'argent de Damian et de son appartement. Les parents de Damian étaient d'accord. L'appartement est toujours libre mais elle l'a conservé en l'état, n'ayant pas le courage de se débarrasser de ça. Elle a fait la rencontre de Nolan (Paul Wesley) qui ressemble vraiment beaucoup à Damian et une drôle de relation va s'installer entre eux du coup. Elle a travaillé quelques temps dans un cabaret avec Dana pour se faire un peu d'argent et ainsi garder la somme de Damian aussi intacte que possible. Mais elle a arrêté ensuite. C'était que provisoire.

Leia; 26 ans, organisatrice d'évènements. Elle a sa propre entreprise qu'elle dirige avec sa meilleure amie & associée. Elle est mariée à Alexander depuis environ 6 ans (scénario libre encore) et elle est la maman de Théo, un garçon de cinq ans. Elle vient de sortir d'une dépression qui a durée un an environ. Elle a déprimée parce qu'elle a perdu son bébé lors de la grossesse et ça l'a anéantit. Elle n'a plus laissé Alex la toucher, elle a délaissée sa famille. Puis en ayant marre qu'on lui rabâche d'aller voir un psy, elle a finit par y aller et elle a commencé à remonter la pente. Puis elle a découvert que son mari l'a trompée une seule et unique fois peu de temps avant qu'elle aille voir le psy. Elle a été blessée et en colère puis elle a compris qu'elle l'a cherché et tout. Donc ça s'arrange peu à peu entre eux.

Everleigh; 25 ans, journaliste. Elle est amnésique suite à un accident: elle a été renversée par une voiture et s'est retrouvée dans le coma. Au début, c'était important pour elle de retrouver la mémoire et puis, elle a finit par abandonner parce qu'elle a tout ce qu'elle peut rêver d'avoir avec son boulot et Gabriel qui s'occupe d'elle et la rend heureuse. Normalement un mariage sera prévu (a)

Miléna; 23 ans, conseillère en image et bloggueuse. Elle est la jumelle de Rosalie (elle est née cinq minutes avant Aymeric- But are we all lost stars, trying to light up the dark? 3995148648) Elle est hypermnésique (donc elle se souvient de tout). En gros, c'est ça le plus important pour elle xD Ah non! Aussi, elle va être la tutrice de Nicolaà normalement.

Voilaaa! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clara M. Fournier
Clara M. Fournier

Membre de l'année 2014 & 2015

∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/10/2014
∞ Messages : 675
∞ Points : 144
∞ Emploi/Etudes : Guide dans un musée

Aymeric- But are we all lost stars, trying to light up the dark? Empty
MessageSujet: Re: Aymeric- But are we all lost stars, trying to light up the dark?   Aymeric- But are we all lost stars, trying to light up the dark? EmptyLun 20 Oct 2014 - 22:22

Pour Leia, je maintiens ton idée :) Ils auraient pu se connaitre depuis l'enfance, des voisins? Vu qu'ils ne peuvent pas être allés dans la même classe, et il aurait pu l'aider, vu qu'il est psy ^^
Après pourquoi pas créer un lien particulier par exemple, où une d'entre elles pourrait se confier à Aymeric avec un lien qui ressemble à frère/soeur, par contre je ne sais pas avec laquelle ça irait le mieux :)
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Aymeric- But are we all lost stars, trying to light up the dark? Empty
MessageSujet: Re: Aymeric- But are we all lost stars, trying to light up the dark?   Aymeric- But are we all lost stars, trying to light up the dark? EmptyLun 20 Oct 2014 - 22:28

Alors je te propose ça:

Leia; Amis d'enfance, ils ont toujours gardé contact. Genre ils se téléphonaient de temps en temps etc... Elle coupe les ponts avec tout le monde quand elle fait sa dépression donc avec Aymeric aussi. Quand elle décide d'aller voir un psy, elle va le voir pour qu'il lui conseille un confrère? Et de là, elle en profite pour présenter ses excuses de ce changement de comportement, lui expliquant ce qu'il s'est passé. Et ils sont toujours amis Aymeric- But are we all lost stars, trying to light up the dark? 1266144161 Si ça te va? ^^

Livia; Je pense que ça pourrait être intéressant avec elle. Ou encore avec Everleigh en fait... Hum... Genre une des deux serait allé le voir, se serait confiée et suite à ça, il pourrait avoir l'envie de la protéger. Donc il la prendrait sous son aile et la considèrerait comme sa petite soeur. A savoir laquelle des deux... Aymeric- But are we all lost stars, trying to light up the dark? 3995148648 haha
Revenir en haut Aller en bas
Clara M. Fournier
Clara M. Fournier

Membre de l'année 2014 & 2015

∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/10/2014
∞ Messages : 675
∞ Points : 144
∞ Emploi/Etudes : Guide dans un musée

Aymeric- But are we all lost stars, trying to light up the dark? Empty
MessageSujet: Re: Aymeric- But are we all lost stars, trying to light up the dark?   Aymeric- But are we all lost stars, trying to light up the dark? EmptyLun 20 Oct 2014 - 22:36

Oui c'est parfait :)
Et partons sur ton premier choix alors ^^ Avec Livia, étant la plus jeune Aymeric- But are we all lost stars, trying to light up the dark? 1266144161
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Aymeric- But are we all lost stars, trying to light up the dark? Empty
MessageSujet: Re: Aymeric- But are we all lost stars, trying to light up the dark?   Aymeric- But are we all lost stars, trying to light up the dark? EmptyLun 20 Oct 2014 - 22:37

Super! Aymeric- But are we all lost stars, trying to light up the dark? 1266144161 Un petit sujet? Aymeric- But are we all lost stars, trying to light up the dark? 3995148648 Avec Livia par exemple? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Clara M. Fournier
Clara M. Fournier

Membre de l'année 2014 & 2015

∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/10/2014
∞ Messages : 675
∞ Points : 144
∞ Emploi/Etudes : Guide dans un musée

Aymeric- But are we all lost stars, trying to light up the dark? Empty
MessageSujet: Re: Aymeric- But are we all lost stars, trying to light up the dark?   Aymeric- But are we all lost stars, trying to light up the dark? EmptyLun 20 Oct 2014 - 22:52

Avec grand plaisir :) Qui s'en occupe? Aymeric- But are we all lost stars, trying to light up the dark? 1266144161
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Aymeric- But are we all lost stars, trying to light up the dark? Empty
MessageSujet: Re: Aymeric- But are we all lost stars, trying to light up the dark?   Aymeric- But are we all lost stars, trying to light up the dark? EmptyLun 20 Oct 2014 - 22:54

ça te dérangerait de le commencer? ^^' Je suis overbookée mais je peux pas refuser des rps Aymeric- But are we all lost stars, trying to light up the dark? 2127025925 Alors je réponds doucement à mes rps au fur et à mesure là ♥️ Mais tu auras sûrement une réponse rapidement hein Aymeric- But are we all lost stars, trying to light up the dark? 3995148648
Revenir en haut Aller en bas
Clara M. Fournier
Clara M. Fournier

Membre de l'année 2014 & 2015

∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/10/2014
∞ Messages : 675
∞ Points : 144
∞ Emploi/Etudes : Guide dans un musée

Aymeric- But are we all lost stars, trying to light up the dark? Empty
MessageSujet: Re: Aymeric- But are we all lost stars, trying to light up the dark?   Aymeric- But are we all lost stars, trying to light up the dark? EmptyLun 20 Oct 2014 - 23:07

Pas de soucis :) Je le fais où? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Aymeric- But are we all lost stars, trying to light up the dark? Empty
MessageSujet: Re: Aymeric- But are we all lost stars, trying to light up the dark?   Aymeric- But are we all lost stars, trying to light up the dark? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aymeric- But are we all lost stars, trying to light up the dark?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aymeric- But are we all lost stars, trying to light up the dark?
» Light me up when I'm down..
» it's a dark philosophy (Isabelle)
» NINA x lost in paradise ...
» lost and insecure ◊ LEIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2016 :: Fiches
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues