|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité | Sujet: Présentation Dim 19 Oct 2014 - 0:53 | |
| Calliope Calliope Cartwright «"Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque dans notre vie. Et si on ne parvient pas à la trouver on n'a plus qu'a prier pour que ce soit elle qui nous trouve..." »
NOM: Cartwright ▬ PRENOM(S): Calliope ▬ SURNOM(S): Callie ▬ AGE: 21ans ▬ DATE DE NAISSANCE: 4 fevrier 1991 ▬ LIEU DE NAISSANCE: Vancouver, Canada ▬ NATIONALITE: Canadienne ▬ CLASSE SOCIALE: Aisée ▬ ORIENTATION SEXUELLE: heterosexuel ▬ STATUT MATRIMONIAL: Célibataire ▬ METIER/ETUDES: Photographe ▬ GROUPE: CANDY CRUSH ▬ AVATAR: Victoria Justice | ▬ Qualités: Courageuse, créatife, joueuse, gentille, forte, fidèle, épanouie, dynamique, attachante, amiacale
▬ Défauts: Capricieuxeuse, Coléreuxeuse, Prudente, Rréveuse
▬ J'aime, je n'aime pas: J'aime le choloat, la vie, le soleil, la photographie, le subway , J'aime pas : Les bonbons , les légumes verts , le wiscky
▬ Tics et manies: Passe souvent la main dans ces cheveux , se mord la lévre inférieur souvent, dort avec une lumiére, .
|
PRENOM/PSEUDO: Léa ▬ AGE: Écrire ici ▬ SEXE: Féminin ▬ REGION/PAYS: Lilloise ▬ J'AI CONNU LE FORUM GRÂCE A: Facebook ▬ MON AVIS: Pour l'instant une admin adorable qui prend du temps a me répondre ▬ QUELQUE CHOSE A AJOUTER: Non :3
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Présentation Dim 19 Oct 2014 - 0:59 | |
| « Citation »
Votre histoire sera à noter ici en un minimum de 25 lignes. L'enfance de votre personnage, son adolescence, comment il est devenue ce qu'il est à ce jour. Votre histoire sera à noter ici en un minimum de 25 lignes. L'enfance de votre personnage, son adolescence, comment il est devenue ce qu'il est à ce jour. Votre histoire sera à noter ici en un minimum de 25 lignes. L'enfance de votre personnage, son adolescence, comment il est devenue ce qu'il est à ce jour. Votre histoire sera à noter ici en un minimum de 25 lignes. L'enfance de votre personnage, son adolescence, comment il est devenue ce qu'il est à ce jour. Votre histoire sera à noter ici en un minimum de 25 lignes. L'enfance de votre personnage, son adolescence, comment il est devenue ce qu'il est à ce jour. Votre histoire sera à noter ici en un minimum de 25 lignes. L'enfance de votre personnage, son adolescence, comment il est devenue ce qu'il est à ce jour. Votre histoire sera à noter ici en un minimum de 25 lignes. L'enfance de votre personnage, son adolescence, comment il est devenue ce qu'il est à ce jour. Votre histoire sera à noter ici en un minimum de 25 lignes. L'enfance de votre personnage, son adolescence, comment il est devenue ce qu'il est à ce jour. Votre histoire sera à noter ici en un minimum de 25 lignes. L'enfance de votre personnage, son adolescence, comment il est devenue ce qu'il est à ce jour.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Présentation Dim 19 Oct 2014 - 1:01 | |
| BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Excellent choix de scéna et bonne chance pour ta fiche ! Victoria ** |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Présentation Dim 19 Oct 2014 - 1:04 | |
| Bienvenue officiellement sur le forum ! Si tu as des questions, n'hésite surtout pas même si je ne suis pas admin ! On peut toujours t'aider ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Présentation Dim 19 Oct 2014 - 10:31 | |
| Bienvenue et merci de ton inscription :) Si t'as des questions, n'hésitent pas |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Présentation Dim 19 Oct 2014 - 14:34 | |
| Bienvenuue Excellent choix de scénario et en plus avec Victoria. De plus j'aime tellement ce prénom. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Présentation Dim 19 Oct 2014 - 15:31 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Présentation Dim 19 Oct 2014 - 16:02 | |
| Bienvenue parmi nous! J'adore le prénom de ton personnage, ça me fait penser à GA. (a). |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Présentation Dim 19 Oct 2014 - 20:42 | |
| Officiellement bienvenue Victoria *o* |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Présentation Jeu 23 Oct 2014 - 1:06 | |
| Merciiiiii !!! Demain je m'attaque a la biographie ! :3 En espérant qu'elle sera bien :p Si une personne est forte en biographie je veux bien de l'aide .. :3 Pour qu'elle me donne un avis .. Vivement que je rp avec vous <3
|
|
| |
InvitéInvité | |
| |
Agathe L. Saint-Amand ∞ Arrivé(e) à Toronto : 12/08/2014 ∞ Messages : 442 ∞ Points : 162 ∞ Emploi/Etudes : *
| Sujet: Re: Présentation Ven 24 Oct 2014 - 22:39 | |
| |
|
| |
Talia Griffin ∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014 ∞ Messages : 5888 ∞ Points : 733 ∞ Emploi/Etudes : A venir
| Sujet: Re: Présentation Dim 26 Oct 2014 - 17:05 | |
| Coucou Juste pour te rappeler que tu as jusqu'à ce soir pour finir ta fiche, sauf si tu as besoin d'un petit délai (: |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Présentation Lun 27 Oct 2014 - 0:48 | |
| J'ai besoin d'un délai .. Car je sais pas comment commencé ma biographie .. Genre je la commence .. Et genre après je retire tout .. |
|
| |
Talia Griffin ∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014 ∞ Messages : 5888 ∞ Points : 733 ∞ Emploi/Etudes : A venir
| Sujet: Re: Présentation Lun 27 Oct 2014 - 12:13 | |
| Je te laisse jusqu'à vendredi alors (: |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Présentation Lun 27 Oct 2014 - 21:16 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Présentation Lun 27 Oct 2014 - 22:18 | |
| D'accord merci |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Présentation Mer 29 Oct 2014 - 1:27 | |
| Une personne forte en biographie peut venir me voir en privé svp ? |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Jeu 30 Oct 2014 - 17:15 | |
| Personne ne va pouvoir t'écrire l'histoire à ta place Calliope ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Jeu 13 Nov 2014 - 11:58 | |
| Pas de nouvelles, j'archive |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
|