AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Zephyr's notebook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Zephyr's notebook  Empty
MessageSujet: Zephyr's notebook    Zephyr's notebook  EmptySam 18 Oct 2014 - 12:58

Zephyr's notebook  2515373492 Zephyr's notebook  2862208160
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Zephyr's notebook  Empty
MessageSujet: Re: Zephyr's notebook    Zephyr's notebook  EmptySam 18 Oct 2014 - 12:58

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Zephyr's notebook  Empty
MessageSujet: Re: Zephyr's notebook    Zephyr's notebook  EmptySam 18 Oct 2014 - 12:59

+
A vous les studios!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Zephyr's notebook  Empty
MessageSujet: Re: Zephyr's notebook    Zephyr's notebook  EmptySam 18 Oct 2014 - 13:14

Mwé? Zephyr's notebook  978951171
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Zephyr's notebook  Empty
MessageSujet: Re: Zephyr's notebook    Zephyr's notebook  EmptySam 18 Oct 2014 - 13:17

Avec plaisir!
Positif, négatif ? Une idée ?? Zephyr's notebook  429566902 Zephyr's notebook  429566902
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Zephyr's notebook  Empty
MessageSujet: Re: Zephyr's notebook    Zephyr's notebook  EmptySam 18 Oct 2014 - 13:17

Moi aussi Zephyr's notebook  3995148648 Mais je viens en touriste. Soit un lien avec Analiya, Miléna, Livia, Leia ou Everleigh Zephyr's notebook  3995148648 Ou plusieurs, si t'as des idées pour différentes d'entre elles I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Zephyr's notebook  Empty
MessageSujet: Re: Zephyr's notebook    Zephyr's notebook  EmptySam 18 Oct 2014 - 13:20

A. Zephyr Cartwright a écrit:
Avec plaisir!
Positif, négatif ? Une idée ?? Zephyr's notebook  429566902 Zephyr's notebook  429566902

Je veux du positif, par contre j'ai pas forcément d'idée Zephyr's notebook  3995148648
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Zephyr's notebook  Empty
MessageSujet: Re: Zephyr's notebook    Zephyr's notebook  EmptySam 18 Oct 2014 - 13:25

Alors je vais lire vos bio, ce sera plus simple je pense !!
Je pense qu'il faudrait un lien avec milena. J'ai cru comprendre que c'est la jumelle de Rosalie. Ces deux soeurs ressemblent beaucoup à Callie et Zéphyr. On pourrait partir sur ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Zephyr's notebook  Empty
MessageSujet: Re: Zephyr's notebook    Zephyr's notebook  EmptySam 18 Oct 2014 - 13:29

Oui Miléna est la jumelle de Rosalie Very Happy
Ouaip pourquoi pas, ça peut-être un bon point de départ Razz J'vais aller lire ta fiche dans l'après-midi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Zephyr's notebook  Empty
MessageSujet: Re: Zephyr's notebook    Zephyr's notebook  EmptySam 18 Oct 2014 - 20:30

Moi je veux !! Zephyr's notebook  1041300202
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Zephyr's notebook  Empty
MessageSujet: Re: Zephyr's notebook    Zephyr's notebook  EmptySam 18 Oct 2014 - 20:33

Oui, on peut partir de ça! Hum... Je me souviens plus trop mais je crois que les trois ont le même âge non? Alors on pourrait partir sur un lien genre amis d'enfance? Et ensuite, Miléna a sauté une classe et tout ça, Zephyr est partis faire des trucs humanitaires et puis ils se sont éloignés tout les trois. Même s'ils peuvent avoir gardé un certain contact? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Zephyr's notebook  Empty
MessageSujet: Re: Zephyr's notebook    Zephyr's notebook  EmptyDim 19 Oct 2014 - 0:18

Erin! Je crois qu'en plus nous sommes voisins !
J'ai une petite idée alors je t'envoie un mp!

Analya, bonne idée!! Je vais me creuser un peu la tête pour approfondir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Zephyr's notebook  Empty
MessageSujet: Re: Zephyr's notebook    Zephyr's notebook  EmptyDim 19 Oct 2014 - 0:36

J'attends donc ton mp avec impatience !! Zephyr's notebook  1266144161
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Zephyr's notebook  Empty
MessageSujet: Re: Zephyr's notebook    Zephyr's notebook  EmptyDim 19 Oct 2014 - 21:23

Bon, moi aussi et je débarque en touriste alors Zephyr's notebook  3995148648

Dana a écrit:
Alors, Dana a 28 ans, elle est danseuse dans un Cabaret
▬ Qualités : Intelligente, plus exactement Surdouée - Drôle - Sympathique - Amicale - Caline - Peut faire avaler ce qu'elle veut à n'importe qui - Très douée pour improviser - Toujours de bonne humeur

▬ Défauts : Butée - Un peu capricieuse - Certaine tendance à bouder quand elle n'a pas ce qu'elle veut - Lunatique - Trop sensible - Possessive

▬ J'aime : Profiter de ma vie avant qu'il ne soit trop tard - Sortir avec mes amis - Regarder des films en mangeant du popc-corn - Me balader en sous-vêtements quand je suis seule chez moi - La guimauve, la crème glacée, les sucettes - Les chats - Le maquillage et les bijoux - Me costumer

▬ Je n'aime pas : Avoir tort, par principe j'ai toujours raison ! Et puis si j'ai tort ... Bah j'ai raison d'avoir tort !! - Les insectes !! Beurk ! Beurk ! Beurk ! - Les gens qui se croient supérieur alors que ... Bah je suis carrément meilleure qu'eux ! - Qu'on me juge sans me connaître

▬ Tics et manies : A tendance à avoir les larmes aux yeux très facilement : fatigue, colère, stress ... et ça l'énerve - Allergique aux poils de chiens - Quand elle est mal à l'aise, elle entortille ses cheveux, se mordille la lèvre et regarde un peu partout autour d'elle - Elle passe toujours une heure (au moins) dans la salle de bain le matin - Quand elle est seule chez elle, elle prend rarement la peine de s'habiller ou de se maquiller
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Zephyr's notebook  Empty
MessageSujet: Re: Zephyr's notebook    Zephyr's notebook  EmptyDim 23 Nov 2014 - 0:31

Alors, on fait quoi nous du coup, avec Rosalie? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Zephyr's notebook  Empty
MessageSujet: Re: Zephyr's notebook    Zephyr's notebook  EmptyMer 3 Déc 2014 - 12:43

*Lève la main*
Moi, moi :)

Lola est une fille très simple, sans prise de tête, toujours la première à faire la fête, faire des conneries. Qui sait etre sérieuse quand il le faut, toujours présente pour ses amis (même a 4h du matin), impulsive, un brin dragueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Zephyr's notebook  Empty
MessageSujet: Re: Zephyr's notebook    Zephyr's notebook  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zephyr's notebook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2014 :: Fiches
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues