AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Peace Out.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Peace Out. Empty
MessageSujet: Peace Out.   Peace Out. EmptyMar 14 Oct 2014 - 19:42

Bonjour,
mon ignoble inactivité suite à des problèmes de santé semble être un soucis, alors je préfère partir qu'on me traite comme si j'avais 4 ans d'age mental alors que j'ai rien demandé.
Et puis voir la photocopie de mon forum m'amuse pas vraiment, ca me donne pas envie de rester ou de m'investir quand on me prend la tête et qu'on me prend pour une conne.
Donc merci de me supprimer et de trouver vos propres idées, je suis sure que vous en êtes capables !
Peace Out.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Peace Out. Empty
MessageSujet: Re: Peace Out.   Peace Out. EmptyMar 14 Oct 2014 - 20:36

Bonsoir,

Première chose, on te prend pas pour une gamine de 4 ans. T'as des problèmes de santé, très bien. Ca arrive à tout le monde.
Deuxième chose, la photocopie de ton forum? Faudra vraiment que tu m'expliques parce que j'vois pas du tout de quoi tu parles... Après, si t'as un problème avec quelqu'un, tu viens en parler en privé.
Dernière chose, on se connait pas mais j'suis le genre à être franche: j'aime pas trop la façon dont tu parles comme ça. Parce que ouais pour le coup on dirait une gamine de quatre ans. T'as un problème avec quelqu'un, t'en parle avec la personne mais tu mets pas des sous-entendus comme ça.
Et ne t'inquiètes pas, vu que tu veux partir, on va te supprimer sans problème. Bonne continuation en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Peace Out. Empty
MessageSujet: Re: Peace Out.   Peace Out. EmptyMar 14 Oct 2014 - 20:45

Coucou,
non on se connait pas et j'vais pas m'excuser de ce que je dis ou de comment je le dis. J'ai parlé en privé, oh oui je l'ai fait. J'ai été gentille et tout, je me suis expliqué, justifié. Mais quand on se fout de ma gueule, j'apprécie pas trop. Surtout quand j'étais sur le point d'accepter les excuses et repartir sur de bonnes bases. Parce qu'il y avait apparemment pas de raison.
Je pense que vous devriez parler plus dans ton staff et tu comprendrais direct de quoi je parle ^^
Et je vais pas m’étaler vu que ca a déjà été fait en privé, mais que ca a strictement rien changé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Peace Out. Empty
MessageSujet: Re: Peace Out.   Peace Out. EmptyMar 14 Oct 2014 - 23:12

Bonsoir,
Je ne sais pas si j'ai le droit de poster mais bon..
Bah déjà c'est dommage que tu t'en ailles et tout, peut être qu'on se serait trouver un lien de fou et tout et tout. Bon courage pour tes problèmes de santé et bonne continuation en espérant que ça va s'arranger. I love you
Ensuite, si je réagis avant ma validation ce n'est pas pour rien, je ne sais pas ce qu'il s'est passé entre toi et les admins du forum et je ne veux pas le savoir non plus. Maintenant, je trouve ça vraiment pas cool que tu viennes laver ton linge sale en public. Quand je vois ce genre de messages, je me sens vraiment mal autant pour toi que pour les admins. Je ne pense pas que tu aimerais qu'on fasse ça sur ton forum et c'est une manière de relancer le désaccord que vous avez eu mais publiquement cette fois-ci et c'est vraiment pas la chose à faire. Ca fait du tort à tout le monde et  on a pas besoin de voir ça, nous les membres je parle. (oui je sais que je me mêle de ce qu'il me regarde pas  Arrow )
Bref, bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Peace Out. Empty
MessageSujet: Re: Peace Out.   Peace Out. EmptyMar 14 Oct 2014 - 23:23

Merci pour ton message ^^ (pour ma santé itout Razz)
Je comprends totalement ton point de vue, mais je cherche pas à relancer le débat ou les hostilités, j'informe juste quelles sont les raisons de mon départ et mon sentiment face à la situation. Quand on se sera foutu de ta gueule comme ca a été le cas pour moi, je pense que prendre des pincettes pour être gentille sera le dernier de tes soucis, surtout quand tu l'as été deux fois deja.
Je souhaite rien de mal au fo, je pense que les admi ont le potentiel pour le faire fonctionner, encore faut-il respecter un minimum les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Peace Out. Empty
MessageSujet: Re: Peace Out.   Peace Out. EmptyMer 15 Oct 2014 - 0:20

Bonsoir Claudia. Je vais être très polie. Tu parles de respect mais tu ne te gènes pas pour faire de sacrés sous-entendus sur le travail fournis par le staff, ce qui n'est pas très respectueux à mon avis. Mais là n'est pas la question.

Je tiens juste à éclaircir des choses parce que je n'apprécie pas trop que tu dises ça comme ça alors que les membres ne connaissent rien de ce qu'il se passe. Tout d'abord, ton absence n'a nullement été critiquée. Que tu sois malade, ça arrive à tout le monde. Ce n'était pas ça le soucis. Si ça avait été ça le problème, je n'aurais certainement pas demandé - suite à ton non recensement - si tu désirais rester, tout comme je l'ai fais avec Aaron. J'aurais supprimé sans rien demandé. Ce qui dérangeait c'était que tu n'ais pas prévenu ou que tu n'ais pas demandé à quelqu'un étant sur le forum de prévenir, ne serait-ce que par facebook par exemple. Ce qui était aussi blessant, c'était que tu sois de retour sur ton forum et que tu n'ais même pas daigné ne serait-ce que te connecter une seule fois sur NE pour prévenir que tu vivais toujours. (De plus, je ne savais pas que tu avais été malade jusqu'à ce que tu me le dises puisque non, je ne suis pas les absences de tout les forums où je suis parce que je ne ferais que ça vu le nombre de forums où je suis, donc tu m'excuseras de ne pas l'avoir vu.)

Ensuite, tu parles d'une photocopie. Que ce soit clair, une photocopie c'est une copie conforme. NE n'a rien à voir avec le tien. Ce que tu nous reproches d'avoir "copié" ce sont des choses que l'ont voit sur divers forums et qui donc ne vous appartiennent pas à ce que je sache. Et plusieurs personnes m'ont confirmé qu'on voyait ça sur plusieurs forums.
Pour finir, j'ai supprimé tout ce qui vous dérangeait par respect et parce que je ne voulais pas me disputer pour si peu et je me suis même excusée parce que je pouvais comprendre que ça pouvait faire beaucoup pour vous mais quand après presque une semaine, on me répond pas et qu'après, on a le culot de me dire que les excuses étaient sur le point d'être acceptées, j'ai du mal à y croire. J'ai plutôt l'impression que tu essaies un peu de nous faire passer pour les méchantes. (Parce que oui, membres de NE, on nous reproche d'avoir copié les "plus beaux du mois" & un concours dont on avait encore rien définit. Que des choses pratiquées sur un tas de forums de nos jours pour animer un peu.)

Et juste pour information, on communique très bien entre staff parce que Rosalie, tout comme Dana, sont au courant de ce qu'il s'est passé. J'ai même demandé à celle qui fait Kyle aussi ce qu'elle en pensait pour savoir un peu. Et encore une chose: les idées proposées ont été pour la plupart proposées par Rosalie et Dana, ou approuvées par elle. Et elles sont sur divers forums et n'ont jamais mentionné que ça ressemblait trop à l'un ou l'autre forum. C'est qu’apparemment, ça doit être pratiqué partout et donc ne pas être choquant.

Après, je respecte ta décision. Mais la prochaine fois, évite d'étaler ton linge sale en public. C'est effectivement assez enfantin comme réaction. Du moins, c'est mon opinion.
Sur ce, rassures-toi, ton compte sera supprimé. Je trouve ça simplement dommage d'en arriver à là pour des broutilles.

Merci Alaska de ton avis, tu avais le droit de poster ici. Et je m'excuse de ce que tu as dû lire. Je me rends compte que ça ne fait pas bonne impression mais je ne peux pas trop me laisser accuser en public sans rien dire. J'espère que tu comprendras, ainsi que les autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Peace Out. Empty
MessageSujet: Re: Peace Out.   Peace Out. EmptyMer 15 Oct 2014 - 0:41

Alors si on avait parlé une seule fois tu saurais que j'ai une mémoire de poisson rouge et que j'ai complétement oublié ton forum xD (c'est en rien méchant hein, j'ai vraiment oublié, c'est Tag qui m'a demandé si je comptais y resté et ca m'a percuté qu'après que j'avais zappé xD) et oui, je voulais attendre un jour ou deux pour te répondre pour avoir le temps de réfléchir et j'ai oublié xD Là, j'avoue ca a fait trainé le truc, mais oui, je t'assure, j'allais te dire qu'on reparte d'un bon pied parce qu'il y avait pas de raison et puis c'est pas comme si on parlait tous les jours ou tout court en fait xD
J'essaie pas de te/vous faire passer pour les méchantes contrairement à ce que tu as pu dire sur moi. Je te connais pas et je fais pas d’assomption comme tu as pu en faire à mon sujet.
Comme je te l'ai dit, on a JAMAIS dit qu'on avait inventé ce qu'on te reproche d'avoir mis en place. C'était le fait que chaque nouveauté que vous avez pu faire était au préalable - toutes - sur notre fo d'abord. En plus des plus beau et du concours, il y a le formspring et le journal de ragot qui ressemble étrangement aux articles qu'on a en place sur le fo. Quand on me dit que ton fo ressemble de plus en plus au notre à s'y confondre (niveau activités, parce qu'on a pas le même fo xD) je me dis que ouais, je veux bien qu'on ait rien inventé mais adapté à notre sauce ces activités mais retrouver a peu près toutes nos activités ici, ben j'ai du mal.

Et traite moi de gamine autant que tu veux, au moins tu le fais en face maintenant. Mais encore une fois, si on se connaissait un minimum tu saurais que je ne gueule jamais, JAMAIS. Mais là c'était juste un peu trop qu'on nous prenne pour des connes.
Parce que j'deteste ce genre d'embrouille et de déballage, mais on a parlé, deux fois et finalement ça changera rien aux faits, je pense que tu peux comprendre que je l'ai mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Peace Out. Empty
MessageSujet: Re: Peace Out.   Peace Out. EmptyMer 15 Oct 2014 - 0:53

D'accord, t'as pu oublier. Mais après mon mp pour t'en parler, t'aurais pu t'y connecter. C'était tout. C'était la seule chose. T'as oublié de répondre à mes excuses? D'accord.
Ensuite, le formspring j'ai demandé l'accord. De plus, je vais te montrer un truc: http://niagara-evening.creer-forums.com/ Tu vois ce forum? Il a pratiquement quatre ans. Tiens, bizarre, il y a déjà un formspring et un spotted. Bizarre? Bah non. C'est la première version de Niagara Evening que j'ai reprise il y a environ 3 ans pour ne pas qu'il coule. Donc bien avant que je ne connaisse TLG et que je m'y inscrive. Alors non, on a pas copié de votre forum. On a reprit des idées qui étaient déjà sur mon ancienne version mais qui ne marchaient pas parce que nous n'avions pas des membres s'investissant assez, le forum coulant à ce moment-là. Et toutes celles qui étaient au préalables sur votre forum l'étaient également sur d'autres forums avant. ça fait de nous des copieurs? Non. ça fait de ces forums là des copieurs? Non plus. Tout forum a un formspring, des couples du mois, des plus beaux, des membres du mois, des meilleurs posteurs, des concours, et j'en passe. C'est ça que vous avez du mal à comprendre Claudia... ça n'a rien à voir avec votre forum. Je ne me base pas sur le vôtre pour proposer des idées. Si c'était ça, si j'avais connu votre forum plus tôt peu de temps après avoir fait le formspring et le spotted de la première version, j'aurais pu venir vous voir et vous dire "hey, vous nous avez copié". Et tu sais quoi? Je l'aurais même pas fait parce que tout les forums le font maintenant...

Et si ça a changé puisqu'on a laissé le concours de côté. Dana a proposé les défis rp. On a ôté les plus beaux et à la place, Dana a même déjà proposé autre chose. Parce qu'on ne voulait pas se disputer pour ça même si tout les forums le font... Tu peux comprendre ça? Parce que moi je comprends pas que d'un côté vous dites que vous n'avez rien inventé mais que de l'autre, vous nous accusé de copier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Peace Out. Empty
MessageSujet: Re: Peace Out.   Peace Out. EmptyMer 15 Oct 2014 - 1:14

Encore une fois, c'est un tout. UN TOUT. Si tu veux pas comprendre qu'on parle d'un ensemble, je peux pas aider quoi.
Mais on t'as écrit, genre qu'on trouvait ca louche. On a pas dit que vous étiez des copieurs, relis les premiers messages - la première fois - qu'on t'en a parlé, on a parlé d'inspiration... qu'on était pas les seuls à penser ca, à voir les étranges ressemblances, là encore faudrait prendre la peine de prendre en compte l'entièreté de nos propos, mais tu le fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Peace Out. Empty
MessageSujet: Re: Peace Out.   Peace Out. EmptyMer 15 Oct 2014 - 1:21

Et je te parle d'un tout. Je t'explique d'où vient chaque idée bout par bout. Donc à la fin, ça fait un tout.
Et dans ce cas là, les premiers qui ont créé les membres du mois peuvent aller sur chaque forum dire: "Vous vous êtes inspirés de notre forum, c'est pas sympa." Tout le monde s'inspire de tout le monde Claudia. Ou dans ce cas là, chaque forum sur lesquels je suis peuvent venir et dire qu'on s'en est inspiré alors que tout le monde le fait. C'est pas tellement logique... Et je retiens surtout ce que tu as écris sur ton premier message, je cite "Et puis voir la photocopie de mon forum m'amuse pas vraiment". ça veut dire ce que ça veut dire, excuses moi.
De plus, ce dont on avait parlé a été retiré pour ne justement pas créer de problème. Je vois pas ce qu'on peut faire d'autre pour vous faire plaisir et éviter que vous disiez qu'on a copié, ou qu'on s'est inspiré ou que sais-je. Moi ce que je sais c'est que les idées viennent de Dana, de Rosalie, de mon ancien forum, de ce que tout le monde fait. Et nullement spécifiquement de votre forum comme vous semblez le croire. Sur ce, je vois pas ce que je pourrais faire de plus. Je trouve ça simplement dommage que ça se soit étalé en public et que vous fassiez ça à cause de ça alors que d'autres personnes m'ont dit qu'on avait rien à se reprocher. Je l'ai dis et je le répète: ce qu'on a fait ne s'inspire pas de votre forum et ne le copie pas. Mais comme tu sembles être persuadée d'avoir raison, je ne vais pas continuer à essayer d'expliquer d'où viennent les idées parce que ça ne changera rien. ça ne servira qu'à accentuer l’animosité de cette histoire pour rien et encore une fois rien. C'est vraiment dommage, c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Peace Out. Empty
MessageSujet: Re: Peace Out.   Peace Out. EmptyMer 15 Oct 2014 - 1:51

aahahahahah donc, de tout ce que j'explique, approfondi et tout, tu retiens cette pique? Hé bé, ca en dit long sur toi Peace Out. 2127025925
Chacun a des avis différents et ceux-ci découlent d'un point de vue, on a pas le même donc forcement, les gens à qui on va raconter cette histoire ne verront que notre point de vue et ne seront pas objectifs.
Et puis j'entends ce que tu dis, mais c'est une manière de faire, là encore un tout xD T'aurais été franche directement, on aurait clairement pas réagit comme ça. Personnellement, je pardonne très vite, même si j'oublie pas ce qu'on me fait (a défaut d'oublier tout le reste xD) et je peux passer à autre chose surtout qu'on se parle pas donc ca changerai rien, malgré ce que tu as dis sur moi, personne derrière l'écran avec qui tu n'as jamais parlé, mais oui ça demande du temps...

Euh il y a pas d'animosité oO faut pas utiliser ce genre de mot alors qu'on est a des années lumières de l'animosité --'' Faut garder les pieds sur terre deux minutes là xD

Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Peace Out. Empty
MessageSujet: Re: Peace Out.   Peace Out. EmptyMer 15 Oct 2014 - 2:02

J'ai été franche. Je vous ai dit la vérité. On a pas passé notre temps à s'inspirer de votre forum.
Et sur ce que tu dis que j'ai dis, j'avais précisé que je m'étais mal exprimée et que j'étais un peu fâchée et que donc j'ai peut-être bien mal réagit. D'où mes excuses qui ont suivies parce que j'ai repensé à ça et j'ai avoué, clairement, que oui, j'ai mal réagit parce que je n'avais pas réfléchis à ce moment-là. Je reste humaine et quand je suis blessée ou fâchée, ou vexée, ou que sais-je encore, je peux m'emporter. Mais je sais reconnaître mes torts quand j'en ai eu. Ce que j'ai fais en te présentant mes excuses. Mais tu n'as que retenu ce que j'ai dis sous le coup de la colère et de la blessure, ce qui en dit pas mal sur toi aussi visiblement...
Mince, j'ai cherché dans le dictionnaire et effectivement, c'est pas le bon mot. Vu l'heure... Je pensais que ça voulait dire autre chose mais bon. Ceci dit, il y a eu des histoires pour vraiment pas grand chose à mon avis et à l'avis d'autres personnes qui ne me connaissent pas. Mais certes, l'objectivité n'est pas de mise. Ceux à qui tu en as parlé seront forcément de ton côté sans chercher plus loin, tout comme ceux à qui moi j'en ai parlé. Point.
Maintenant, que les choses sont claires, maintenant que j'ai justifié certaines choses, j'ose espérer que tu ne penses plus qu'on s'est inspiré de vous. Cependant, si tel est toujours le cas ma foi... tant pis. J'en suis désolée. Si ton choix est toujours de partir, ton compte sera sans doute supprimé demain avec les autres. Je respecte ta décision.
Sur ce, je te souhaite malgré tout une très bonne continuation et qui sait, peut-être qu'un jour on se parlera et qu'on apprendra à se connaître sans problème. Après tout, rien n'est impossible dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Peace Out. Empty
MessageSujet: Re: Peace Out.   Peace Out. EmptyMer 15 Oct 2014 - 2:26

Avoir des propos sous l'effet de certains émotions et tout, je comprends. Après c'est quand même tendu... Les insultes c'est limite préférable xD mais je pense pas être la seule qui réagirai comme ça à ma place ^^

Bref. Je pense qu'on a fait le tour,
comme je l'ai dit plus haut, je vous souhaite pas de mal, mais vraiment pas.
Et tant que tu me confonds pas avec mon perso, il y aura surement pas de soucis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Peace Out. Empty
MessageSujet: Re: Peace Out.   Peace Out. EmptyMer 15 Oct 2014 - 11:59

J'aurais sûrement réagis pareil mais suite aux excuses, j'en aurais peut-être même plus reparlé. Mais chaque personne réagit différemment. Certains n'avouent jamais leurs erreurs par exemple. Chaque personne est différente.

Oui, on a fait le tour. Maintenant que tout est clair, expliqué, que les "points sont sur les i" comme on dit, c'est ok.
Juste, la prochaine fois si tu veux pas de mal au forum ou aux gens derrière, penses à le faire en privé. Quelles que soient les problèmes, même si ça a déjà été fait. Au moins pour les membres qui n'ont pas besoin de voir ça ^^' >< (Et je dis pas ça pour moi maintenant mais si jamais ça devait à nouveau arriver.) Parce que ça pourrait causer des dégâts que ce soit ton intention ou non. Comme ils disent donc once upon a time "Magic has always a price". (Bon, c'est pas de la magie mais chaque acte peut avoir des conséquences x))
Sur ce. Je suppose que même si tout est réglé et clair, tu veux toujours quitter le forum alors je supprimerais ton compte tout à l'heure. Comme je le dis à tout le monde, la porte du forum te sera toujours ouverte. Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Peace Out. Empty
MessageSujet: Re: Peace Out.   Peace Out. EmptyMer 15 Oct 2014 - 12:29

Je dois me sentir visé par ton exemple ? oO Peace Out. 2127025925
Juste, je veux pas relancer le truc hein, mais tu pense bien que je suis pas sur les rpg depuis un an, je sais très bien comment fonctionne cette communauté et je connais les conséquences de mes actes. Mais je pense l'avoir dit, parler en privé et se rendre compte qu'on se moque un peu de moi c'est pas très agréable et on comprend l'inefficacité d'être gentille ^^
Comme je l'ai aussi dit, mes intentions n'étaient pas de donner une sale image de ton forum, si j'avais voulu faire ça, je t'assure que j'y serais parvenue et j'aurais pas parler de cette manière, oh la la non Peace Out. 2127025925
C'est juste la deuxième fois que je "gueule" depuis que je suis sur des rpg et la première c'était quand une meuf a entière plagié mon fo (et la vraiment genre groupe, contexte et descriptions des catégories....). Donc pas besoin de me donner des conseils de comportement sur les fofo ^^

Je pense pas revenir, mais c'est bon à savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Peace Out. Empty
MessageSujet: Re: Peace Out.   Peace Out. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Peace Out.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2014 :: Administration
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues