AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 L'équipe s’agrandit ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

L'équipe s’agrandit ♥ Empty
MessageSujet: L'équipe s’agrandit ♥   L'équipe s’agrandit ♥ EmptyLun 6 Oct 2014 - 13:56




L'EQUIPE S'AGRANDIT ♥️

Bonjour les petits loups I love you J'espère que vous allez tous bien? ♥️ C'est une annonce spéciale que je poste aujourd'hui L'équipe s’agrandit ♥ 3995148648

Je suis donc ici aujourd'hui pour simplement vous annoncer que le staff a reçu quelques candidatures et que nous avons fait notre choix. Alors je vais commencer par remercier tous ceux qui croient au forum et qui se sont présentés. Je m'excuse auprès de ceux qui n'ont pas été choisis mais il fallait bien faire un choix. Ceci dit, on vous aime quand même, même si vous n'avez pas été choisis et on vous est reconnaissant d'avoir posté votre candidature L'équipe s’agrandit ♥ 978951171

J'annonce ensuite que l'équipe s'agrandit avec la venue de Rosalie au poste d'administratrice ainsi que la venue de Dana au poste de modératrice. On leur souhaite la bienvenue L'équipe s’agrandit ♥ 1266144161 Comme vous pouvez le voir, elles ne figurent pas sur la PA à côté de Kyle et de moi (parce que j'ai pas de place xD) et aussi parce qu'elles sont à l'essai durant un mois. Elles figureront donc sur la PA au prochain changement de version si elles réussissent à nous convaincre d'ici là et donc vous pouvez vous douter que la prochaine version verra le jour d'ici environ un mois L'équipe s’agrandit ♥ 3995148648 Vous aurez prochainement de nos nouvelles pour l'intrigue qui va arriver et pour des nouveautés.

Kyle & Analiya L'équipe s’agrandit ♥ 3531539285

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


L'équipe s’agrandit ♥ Empty
MessageSujet: Re: L'équipe s’agrandit ♥   L'équipe s’agrandit ♥ EmptyLun 6 Oct 2014 - 18:11

félicitationnnnnnnnns :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


L'équipe s’agrandit ♥ Empty
MessageSujet: Re: L'équipe s’agrandit ♥   L'équipe s’agrandit ♥ EmptyLun 6 Oct 2014 - 19:13

BRAVOOOOO A VOUS L'équipe s’agrandit ♥ 994433023
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


L'équipe s’agrandit ♥ Empty
MessageSujet: Re: L'équipe s’agrandit ♥   L'équipe s’agrandit ♥ EmptyLun 6 Oct 2014 - 20:27

BRAVOOOO LES LOULOUUUUUTES ! L'équipe s’agrandit ♥ 769237467
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


L'équipe s’agrandit ♥ Empty
MessageSujet: Re: L'équipe s’agrandit ♥   L'équipe s’agrandit ♥ EmptyMar 7 Oct 2014 - 21:41

Yeah !! Belle promotion !!!! L'équipe s’agrandit ♥ 677537797 L'équipe s’agrandit ♥ 865533876
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


L'équipe s’agrandit ♥ Empty
MessageSujet: Re: L'équipe s’agrandit ♥   L'équipe s’agrandit ♥ EmptyDim 12 Oct 2014 - 20:25

Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



L'équipe s’agrandit ♥ Empty
MessageSujet: Re: L'équipe s’agrandit ♥   L'équipe s’agrandit ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'équipe s’agrandit ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2014 :: Administration
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues