Talia Griffin ∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014 ∞ Messages : 5888 ∞ Points : 733 ∞ Emploi/Etudes : A venir
| Sujet: L'équipe s’agrandit ♥ Lun 6 Oct 2014 - 13:56 | |
| L'EQUIPE S'AGRANDIT
Bonjour les petits loups J'espère que vous allez tous bien? C'est une annonce spéciale que je poste aujourd'hui Je suis donc ici aujourd'hui pour simplement vous annoncer que le staff a reçu quelques candidatures et que nous avons fait notre choix. Alors je vais commencer par remercier tous ceux qui croient au forum et qui se sont présentés. Je m'excuse auprès de ceux qui n'ont pas été choisis mais il fallait bien faire un choix. Ceci dit, on vous aime quand même, même si vous n'avez pas été choisis et on vous est reconnaissant d'avoir posté votre candidature J'annonce ensuite que l'équipe s'agrandit avec la venue de Rosalie au poste d'administratrice ainsi que la venue de Dana au poste de modératrice. On leur souhaite la bienvenue Comme vous pouvez le voir, elles ne figurent pas sur la PA à côté de Kyle et de moi (parce que j'ai pas de place xD) et aussi parce qu'elles sont à l'essai durant un mois. Elles figureront donc sur la PA au prochain changement de version si elles réussissent à nous convaincre d'ici là et donc vous pouvez vous douter que la prochaine version verra le jour d'ici environ un mois Vous aurez prochainement de nos nouvelles pour l'intrigue qui va arriver et pour des nouveautés. Kyle & Analiya
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: L'équipe s’agrandit ♥ Lun 6 Oct 2014 - 18:11 | |
| félicitationnnnnnnnns :bril: |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: L'équipe s’agrandit ♥ Lun 6 Oct 2014 - 19:13 | |
| BRAVOOOOO A VOUS |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: L'équipe s’agrandit ♥ Lun 6 Oct 2014 - 20:27 | |
| BRAVOOOO LES LOULOUUUUUTES ! |
|
InvitéInvité | |