InvitéInvité | Sujet: (M) THEO JAMES - ex-petit ami Dim 5 Oct 2014 - 15:05 | |
| Devon pour le scénario Lindsay « Citation »
NOM: aux choix ▬ PRENOM(S): Devon, mais cela peut être le second prénom, si vous n'aimez pas. ▬ SURNOM(S): aux choix ▬ AGE: 25 ans ▬ DATE DE NAISSANCE: Aux choix ▬ LIEU DE NAISSANCE: aux choix, car il est arrivée lorsqu'il était au lycée. ▬ NATIONALITÉ: Canadienne ▬ CLASSE SOCIALE: Aux choix ▬ ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel ▬ STATUT MATRIMONIAL: Célibataire, mais n'a jamais oublié son premier amour. ▬ METIER/ETUDES: Aux choix, mais je le verrais bien pompier. ▬ GROUPE: aux choix ▬ AVATAR: Theo James, négociable | Pour le caractère, je le vois bien rebelle, gamin, froid, distant, dragueur, solitaire, confus, etc... (Pour cerner le personnage, je vous invite à lire les extrait de ma fiche plus bas, mais comme il a changé avec le temps, vous pouvez modifier). Alors l'histoire de son enfance est relativement libre. De sa naissance à ses seize ans, il était dans une autre ville que Washington, donc vous avez carte blanche sur cela, mais voici des points à respecter. ✮ Il a un frère jumeau, Damian, qui est décédé il y a un an environs, durant une mission. Il était à l'armée. ✮ Il peut avoir d'autres frères et sœurs, mais je verrais bien une petite sœur qui aurait été proche d'Erin. ✮ Il était au même lycée qu'Erin et dans la même classe. Ils sont même sortie ensemble, mais du jour au lendemain, il est partie dans rien dire. La raison est libre, mais je le verrai bien avoir eu des ennuies. ✮ Il est revenu en ville il y a quelques temps seulement, lorsqu'il a reçu une lettre de son frère expliquant sa situation actuel. C'est comme si Damian savait qu'il n'allait pas survivre à sa mission. Dans sa lettre, il demandait à Devon de s'occuper d'Erin et du bébé pour lui. ✮ Il n'a jamais oublié Erin malgré les années, mais il ignore comme lui faire face aujourd'hui. Surtout que durant son absence, elle s'est mariée avec son frère et qu'elle a eu un enfant avec lui. Comme il est partie de ses seize ans à aujourd'hui, il vous est également possible d'inventer le reste.
|
Erin Sheridan feat Holland RodenIls sont sortis ensemble au lycée, et malgré l'amour qu'il partageait, Devon à trouver le moyen de briser leur couple. Il est partie du jour au lendemain, en ne laissant qu'un mot sur le casier d'Erin, disant qu'il était désolé. Depuis, il ne lui a pas reparlé, mais il ne l'a jamais oublié. Lorsqu'il apprit la relation de son frère avec Erin, il fut sous le choc. Il ne s'entendait pas du tout à ça. Il fut très en colère contre son frère, mais ce dernier l'avait confronté sur le sujet de son départ et de ses problème, mais également sur le fait qu'Erin méritait mieux. Il lui est même arrivé de revenir en ville pour observer Erin de loin et lorsqu'il se rendit compte qu'elle était heureuse avec son frère, il a décidé de rester à l'écart, mais il ne l'a jamais oublié pour autant. - EXTRAIT DE MA FICHE:
Me voilà maintenant au lycée, pourtant je n’arrive pas à réaliser que l’enfance disparaît peu à peu, malgré le fait que je n’avais pas la meilleure des relations avec mon frère et une relation un peu tendu avec ma sœur. J’aurais parfois tant donné pour avoir une personne avec qui jouer, ou simplement rire. Et puis, on était censé être quatre enfants, mais l’une des jumelles est décédée à la naissance. Peut-être qu’avec elle, je me serais mieux entendu. MAIS, je ne regrette pas les choses. Si cela s’est déroulé ainsi, c’est que ça devait l’être. Je venais à peine de commencer les cours, j’avais environs quinze ans et depuis le début de mes années à ce lycée, je connaissais tout le monde. Sauf un. Il était nouveau. Étant de nature un peu fofolle et qui parle tout le temps, j’avais tenté de prendre contact avec lui, mais il n’était pas très causant au départ et aussitôt qu’on lui demandait des informations sur lui et comment il était arrivée à Toronto, il ne disait rien et filait comme l’éclair. Avec le temps, on a arrêté de le questionner, car ce n’était pas comme ça qu’on aurait des réponses. Puis les jours ont passée et le croisant régulièrement dans les corridors du lycée et dans ma classe, on a finit pas faire équipe pour un travail. Le pire dans tout ça, c’était qu’il n’écoutait presque jamais ce que l’enseignant disait. Toujours en train de gribouiller dans ses cahiers ou lire des BD. Lorsqu’on a du faire le travail, c’est lui qui m’a tout expliqué ce que je ne savais pas. Sous ses airs de rebelle, il était plutôt intelligent. Suite au travail, il commença à m’aider régulièrement avec mes cours, il était toujours au courant de tout. Même s’il semblait distrait, il portait une oreille attentive aux explications. Après plusieurs semaines, on a commencé à sortir ensemble et puis cela a fait des mois et une année. On est resté ensemble jusqu’à nos seize ans, mais du jour au lendemain, il a disparu sans laissé de traces. Il y avait juste un mot sur la porte de mon casier ; « Pardonne-moi… »☆ ☆ ☆ Après ma relation avec Devon et surtout sa disparition, je pensais toucher le fond, c’est étrange puisque dans un sens, ce n’était qu’une amourette de lycéenne, mais dans mon cas c’était différent. Je ressentais vraiment quelque chose pour lui. Il avait été mon premier amour, même si nous n’avions pas passé le cap. Il m’avait donné mon premier baiser. Il me plaisait, mais c’était tout de même le rebelle. Une chance que son frère était là. Un jumeau. Vous y croyez-vous ? L’un m’abandonne alors que le second a toujours été présent pour moi après ça. On s’entendait bien, même qu’il est devenu mon meilleur ami par la suite. On est devenu inséparable et il me comprenait. Il connaissait mes sentiments pour son frère, mais cela ne nous a pas empêché de tomber amoureux. Plus les jours avançait et plus notre amour grandissait. Au point ou à nos dix-huit ans, nous nous sommes mariés en secret. Nous l’avons fait, parce qu’il venait de m’annoncer qu’il s’était engagé dans l’armée. Et il m’a fait sa demande sur un coup de tête et j’ai dit « oui » de la même manière. On était jeunes, amoureux, mais insouciants. Personne n’était au courant et c’était mieux ainsi. C’est seulement lorsqu’il quitta notre logement pour sa première missions que je compris qu’au finale notre mariage était arrivé au bon moment. Pour Damian, j’étais sa seule famille et il était devenu la mienne. Chaque jour qui passait, l’ennui augmentait. J’avais hâte de le revoir et même que durant son absence, j’avais regardé tous les épisodes «D’army Wifes » seulement pour comprendre comment les femmes faisaient pour survivre alors que leur mari risquait leur vie à tout moment. Pour combler ma solitude, j’ai fait des études d’infirmière, mais une fois terminée, je me suis tournée vers la médecine. Étant une personne avec le cœur sur la main et surtout une mère directrice de l’hôpital, je n’avais pas d’autre choix, mais j’étais d’accord.
Dernière édition par Erin Sheridan le Lun 20 Oct 2014 - 1:48, édité 5 fois |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: (M) THEO JAMES - ex-petit ami Dim 5 Oct 2014 - 15:12 | |
| « Mot de l'auteur »
Coucou mon bichounet ! Alors si tu es en train de lire ça, c’est que mon scénario t’intéresse ou du moins, tu as des questions et tu as besoin d’informations supplémentaires. Alors, le pseudo est en partie négociable. Les prénoms Damian et Devon sont déjà dans ma présentation, mais peuvent être modifier sachant que ces deux prénoms peuvent se retrouver comme second prénom. Ensuite, l’acteur est négociable. À la base j'avais mis Ryan Kelley, mais j'ai finalement décidé de le changer. Je suis ouverte à toutes propositions ! . En ce qui concerne le lien, l'essentielle est dans la descriptions, mais je suis ouverte aux nouvelles idées. Evidemment, ils finiront sans aucun doute ensemble sachant qu'ils sont leurs premiers amour respectif. En plus, Erin a donné naissance au jumeau de Devon et du coup, rien n'empêche que la petite Stella commence à appeler Papa le charmant Devon. Pour ce qui est du reste, je ne suis pas vraiment demandant, juste une présence régulière et pour le RP, le nombre de lignes demander ma va parfaitement, je n’aime pas vraiment les pavés . Sinon, je veux une personne motivé et qui ne lâche pas après deux semaines. Sinon, je préfère également une personne qui écris soit à la premier ou à la troisième personne du singuliers, c'est plus facile pour moi de comprendre, mais après si vous êtes davantage à l'aise avec le « Tu » je peux m'ajuster. En plus, j'offre une montagne de bisous à la personne qui le prendra
|
|