AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Fin de la maintenance ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel(le) intrigue/Sujet commun?
Catastrophe
Fin de la maintenance ♥ Empty75%Fin de la maintenance ♥ Empty
 75% [ 6 ]
Soirée spéciale
Fin de la maintenance ♥ Empty25%Fin de la maintenance ♥ Empty
 25% [ 2 ]
Autre
Fin de la maintenance ♥ Empty0%Fin de la maintenance ♥ Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Le Maire
Le Maire

Admin

∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 152
∞ Points : 65
∞ Emploi/Etudes : Maire

Fin de la maintenance ♥ Empty
MessageSujet: Fin de la maintenance ♥   Fin de la maintenance ♥ EmptyMar 16 Sep 2014 - 22:40


« Fin de la maintenance »

Fin de la maintenance ♥ YZC6000A

Bien le bonsoir à tous les Niagariens Fin de la maintenance ♥ 1266144161 Comment allez-vous? Bien? Je l'espère en tout les cas! ♥️ Et voila, le forum a arboré de nouvelles couleurs. Qu'en pensez-vous? J'espère vraiment que ça vous plait! On dit merci à DOA* (Kyle) qui n'est pas trop disponible ces derniers temps, le rythme scolaire en Belgique est bien différent du nôtre ><

Parlons un peu des petites "activités" du forum. Je vous propose tout d'abord de choisir une musique qu'on mettra sur notre PA. Il vous suffit de répondre au sondage dans ce sujet ici. Vous pourrez poster votre choix à la suite bien entendu.

J'ai joins à ce sujet un petit sondage pour que vous puissiez choisir une intrigue/sujet commun qui sera à venir. Vous avez donc le choix entre:
• Une catastrophe (Intrigue organisée par petits groupes dans 2 ou 3 sujets différents en fonction du nombre de participants. Possibilité d'avoir le lancé de dés si ça vous tente)
• Une soirée spéciale pour une association, une sorte de gala de charité. Mais pas seulement ouvert aux riches ou à ceux qui travaillent dans le journalisme, ce serait ouvert à tout le monde (du coup, ce serait un sujet commun)
• Autre, si vous avez une envie particulière. A savoir que prochainement, quand le sujet aura avancé entre Gabriel & Everleigh, un sujet commun sera organisé pour leur mariage ♥️ (ça peut prendre encore un peu de temps mais je vous préviens déjà (a))
Vous avez sept jours pour y répondre. Les deux y passeront de toute façon, mais on vous laisse la possibilité de choisir lequel en premier Razz

Vous pouvez aller voter pour les awards dans ce sujet. Il n'y a pas encore beaucoup de catégories mais il y en aura plus à la prochaine session Wink

Et je vous annonce l'ouverture d'une nouveau sujet: la partie "Cadeaux pour les membres" dans le sujet ici

La dernière soirée chatbox était plutôt intéressante. Il y en aura prochainement une à nouveau. Voila les résultats pour les membres n'étant pas sur facebook et n'ayant pas participé:
Spoiler:

Un recensement est en cours et c'est par ici. Vous avez jusqu'au 30 septembre 2014 pour vous recenser.

Et je termine par les membres du mois, ceux qui figurent sur la PA Wink
Katarina; élue plus belle du mois dernier
Nolan; élu le plus beau du mois dernier
Jared; élu membre du mois avec ses 1740 point
Louve; qui a été élue membre du mois avec ses 712 points.
On les félicite Fin de la maintenance ♥ 1266144161
Les points seront remis à zéro prochainement ♥️

Je remercie tous ceux qui sont présents. On vous aime Fin de la maintenance ♥ 978951171 Postez à la suite vos avis et commentaires Fin de la maintenance ♥ 1266144161
Bonne nuit à tous et à très vite pour de nouvelles aventures I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://niagara-eveningv2.forum-canada.com
Invité

Invité


Fin de la maintenance ♥ Empty
MessageSujet: Re: Fin de la maintenance ♥   Fin de la maintenance ♥ EmptySam 20 Sep 2014 - 14:01

MAGNIFIQUE DESIGN BRAVOOOO ! Fin de la maintenance ♥ 429566902

JSUIS MEMBRE DU MOOOOOOIS Fin de la maintenance ♥ 2352171350 Fin de la maintenance ♥ 591389782 Fin de la maintenance ♥ 3890351780 *cours dans tous les sens*

Bravooooo à touuuus ! Fin de la maintenance ♥ 1900745954

Je vote pour une catastrophe tien xD même si je ne sais pas encore si je pourrais y participer Uu Fin de la maintenance ♥ 769237467
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Fin de la maintenance ♥ Empty
MessageSujet: Re: Fin de la maintenance ♥   Fin de la maintenance ♥ EmptySam 20 Sep 2014 - 14:18

Félicitations aux membres du mois =)

Super ce nouveau design, et j'adore les idées pour les intrigues =)
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Fin de la maintenance ♥ Empty
MessageSujet: Re: Fin de la maintenance ♥   Fin de la maintenance ♥ EmptySam 20 Sep 2014 - 19:33

Merci tout les deux! ♥
Jared: Je pense que ça commencera pas avant deux, trois, voir quatre ou cinq semaines! ^^ Faudra le temps de tout préparer en fonction de l'idée gagnante, faire les inscriptions et les groupes si c'est dans plusieurs sujets etc... =)
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Fin de la maintenance ♥ Empty
MessageSujet: Re: Fin de la maintenance ♥   Fin de la maintenance ♥ EmptyMar 30 Sep 2014 - 15:41

J'annonce donc officiellement que l'intrigue tournera autour d'une catastrophe. Ce sera soit une catastrophe naturelle (inondation, incendie, tornade, ou que sais-je encore) ou une catastrophe comme une prise d'otages, ou un truc du genre. Surprise surprise les amis Wink
Merci d'avoir pris le temps de voter I love you Vous serez vite au courant de la tournure des évènements ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Fin de la maintenance ♥ Empty
MessageSujet: Re: Fin de la maintenance ♥   Fin de la maintenance ♥ EmptyVen 3 Oct 2014 - 17:46

youpi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Fin de la maintenance ♥ Empty
MessageSujet: Re: Fin de la maintenance ♥   Fin de la maintenance ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin de la maintenance ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2014 :: Administration
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues