AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Danna | Peut-être moins présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Danna | Peut-être moins présente Empty
MessageSujet: Danna | Peut-être moins présente   Danna | Peut-être moins présente EmptySam 6 Sep 2014 - 11:49

Nom, Prénom: Dana G. Miller
Période : Indéterminée Razz
Raisons : Comme tout le monde : reprise des cours ^^ Je reprend le 15, peut-être que je serai présente exactement de la même façon, mais dans le doute je préviens que je serai peut-être moins là vu que je sais pas trop à quoi m'attendre pour mon début de L2 ^^ (et que pour l'instant j'ai pas la moindre idée de mon emploi du temps Danna | Peut-être moins présente 3035904684 )
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Danna | Peut-être moins présente Empty
MessageSujet: Re: Danna | Peut-être moins présente   Danna | Peut-être moins présente EmptySam 6 Sep 2014 - 11:59

Coucou! Merci d'avoir prévenue! ♥️ Tant que vous faites acte de présence (flood, bienvenue etc...) et que vous postez des rps régulièrement y a pas de soucis! On sera un peu moins regardant dans les un ou deux mois qui viennent le temps pour vous de vous habituez à vos nouvelles écoles etc... de toute façon Wink On est pas sadique non plus xD Bon courage pour ta rentrée à venir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Danna | Peut-être moins présente Empty
MessageSujet: Re: Danna | Peut-être moins présente   Danna | Peut-être moins présente EmptyDim 7 Sep 2014 - 15:27

Je préviens aussi que ce week-end (celui du 13) j'ai une soirée, on va fêter les anniv de deux potes, donc je serai pas là :)
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Danna | Peut-être moins présente Empty
MessageSujet: Re: Danna | Peut-être moins présente   Danna | Peut-être moins présente EmptyDim 7 Sep 2014 - 20:31

Y a pas de problèmes! ^^ Amuses toi bien surtout ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Danna | Peut-être moins présente Empty
MessageSujet: Re: Danna | Peut-être moins présente   Danna | Peut-être moins présente EmptyDim 28 Sep 2014 - 21:00

Bon, j'ai bieeen chopé la crève (le super mix rhume, toux, fatigue, mal de crâne) Razz
Du coup je pense pas que je serai trop en état de RP pendant genre ... au moins une bonne semaine u_u
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Danna | Peut-être moins présente Empty
MessageSujet: Re: Danna | Peut-être moins présente   Danna | Peut-être moins présente EmptyDim 28 Sep 2014 - 21:02

Y a pas de soucis! Reposes toi bien surtout Danna | Peut-être moins présente 2660737938
Bon courage! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Danna | Peut-être moins présente Empty
MessageSujet: Re: Danna | Peut-être moins présente   Danna | Peut-être moins présente EmptyMer 15 Oct 2014 - 20:48

Je peux archiver, tu sembles être de retour maintenant? Danna | Peut-être moins présente 2127025925
EDIT: J'archive Danna | Peut-être moins présente 2671236805
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Danna | Peut-être moins présente Empty
MessageSujet: Re: Danna | Peut-être moins présente   Danna | Peut-être moins présente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Danna | Peut-être moins présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pas des vacances, plutôt un ''moins de temps''...
» Nolan K. Lancaster "Ca sera peut-être pas tous les jours la fête, je suis qu'un homme, je réfléchis pas toujours avec ma tête.."
» On peut dire ce qu'on veut sur les zombies , mais eux au moins ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique... (+) hilton.
» James_ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.
» Lola B. Wilde ♠ La véritable amitié n'est pas d'être inséparable mais d'être séparé et que rien ne change

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2014 :: Administration
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues